Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar EmptyMar 20 Juin - 12:25

Tamaki se tenait, comme à sa récente habitude, négligemment assis sur le bar, adossé à une colonne recouverte d'un velours rouge sombre, sur lequel le jeune homme contrastait assez violemment.

Personne ne commandait à boire, et bien qu'il fut en train de secouer un shaker tout en mâchouillant une paille qu'il tenait mollement entre l'index et le majeur de sa main vacante, ce qui lui conférait un air sinon vaguement occupé, du moins pas complètement inactif, il était en réalité complètement désoeuvré. Ce qui lui permettait de promener un regard un peu distrait dans toute la salle, détaillant rapidement les clients, s'attardant un instant sur Sohou.

Ce dernier se tenait au niveau d'une table et discutait avec le garçon qui y était installé... Le blond avait manifestement commencé à recruter de nouveaux employés, et le jeune barman sourit de toutes ses dents en voyant le patron du club tendre une carte au client, qui n'allait manifestement pas rester client très longtemps, justement. Tamaki était content de voir arriver des employés supplémentaires, parce que bien sûr ils attireraient de plus en plus de clients, et le host-club serait de plus en plus animé. Il ouvrit le shaker qu'il agitait depuis quelques minutes, en renifla le contenu avec attention, ajouta un trait de rhum et referma le récipient.

Substituant une petite branche de menthe poivrée à la paille qu'il tenait entre les dents, il s'étira en se disant que si personne ne venait commander à boire dans les cinq minutes, il irait faire un tour dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 20 Juin - 20:03

Arrivant près de son uke, Sohou lui adressa un sourire particulier, un de ceux qui veulent dire 'Oh mon uke, j'aimerai passé une bonne nuit avec toi'.
Il s'assit sur un tabouret en posant sa main sur celle tenant le shaker.


"J'aimerai bien un verre de ton petit cocktail." Lui dit il en le dévorant des yeux. Il avait pécher un employé, ceux qui connaissait un minimum Sohou aurait pu le remarquer.
Il se saisit d'un verre, le posa sans un bruit grâce à son petit doigt et une paille rose qu'il prit avec ces doigts fins vint ornée le verre.

"Nous avons un nouvel employé. Il s'appelle Sitael Daidoji. J'espère en trouver d'autre sous peu. Il nous faudra aussi commander des préservatifs. On ne sait jamais." lui dit il avant de lui souffler "J'en ai d'ailleurs eu un échantillon, pourquoi n'irions nous pas les tester après la fermeture..."

Sa voix avait changé, elle été devenue celle de son père s'adressant a son uke. Une voix chaude et douce, plein de désir appuyer par un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 20 Juin - 20:15

Certains uke présentaient une certaine répugnance à entretenir une relation sexuelle régulière et répétée avec le seme qui leur était imposé, mais Tamaki n'en faisait pas partie, il trouvait ça plutôt distrayant. Aussi, il accueillit la dernière remarque de Sohou avec un sourire entendu, tout en sautant derrière le bar pour en émerger avec une bouteille d'eau gazeuse et un petit seau de glace pilée.

Versant successivement dans le verre une dose du liquide contenu dans le shaker, une dose d'eau gazeuse et un peu de glace pilée, manipulant les différents récipients avec une parfaite aisance et les reposant énirgiquement sur le bar, le barman orna finalement le cocktail de quelques feuilles de menthe avant de le pousser doucement vers le blond.


"Mohito", annonça-t-il avec un grand sourire, avant de lever les yeux vers Sitael. "Tu veux boire...?", demanda-t-il, avant de s'interrompre lui-même pour préparer un second verre et le poser sur le comptoir, juste devant le jeune homme. "Ouais, tu veux boire", conclut Tamaki en remontant sur le bar, une nouvelle paille calée entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 20 Juin - 22:47

Jouant avec la paille pour boire délicatement et doucement le doux breuvage préparé avec amour par le uke, Sohou ne put s'empêcher de penser a la commande de préservatif pour le Club.
Ses papiers lui prenaient souvent beaucoup de temps et c'était avec joie qu'il s'accordait une petite pose au bar avec Tamaki.
Cette fois si, il lui faudrait plus qu'un simple verre pour le remonter. Il fit alors un petit signe à Tamaki en lui demandant de se rapprocher, arriver a bonne distance, il lui colla un petit baiser en guise de prémices à leurs étreintes futures...


"Tes lèvres étaient irrésistibles et leur goût est exquis... Tu es mon meilleur remontant Tamaki." Lui dit il avant d'aspiré un peu de cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyVen 23 Juin - 14:23

Tamaki, à genoux sur le bar, adressa un grand sourire à Sohou en se remettant à mâchouiller la paille qu'il avait prise un peu plus tôt.

"Peut-être le rhum, aussi...", sourit-il en sautant à nouveau derrière le comptoir afin de servir les quelques clients qui se présentaient.

Tiens, il y en avait un qui voulait juste un verre d'eau... Drôle de truc. Il devait donc y avoir quelques uke dans la salle; le jeune barman n'avait encore jamais vu quelqu'un commander de l'eau dans le host club.
Il jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de Sohou pour voir qui était l'auteur d'une telle bizarrerie, mais les deux clients étaient déjà en train de sortir.

Regagnant sa place sur son perchoir, Tamaki saisit au passage une bouteille au contenu assez incertain, mais d'une jolie couleur fluorescente, qu'il sirota distraitement pendant quelques minutes, quand son regard croisa l'horloge installée sur un des murs de la salle.


"So', t'avais pas dit que tu devais aller voir à l'hôpital pas trop tard, aujourd'hui...?", interrogea le jeune homme en remarquant qu'au vu de l'heure, ledit hôpital devait commencer à se désertifier légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyVen 23 Juin - 15:25

Sohou s'etait souvenu de l'endroit où se trouvait l'hôpital -miteux- des sous-sols. Il leva les yeux vers le plafond et finit de boire son verre gentillement préparé par son acolyte uke, bien disposé sur le comptoir.
N'ayant pas de réponse de la part du nouvel employé, il se leva, déposa un doux baiser sur les levres de son uke et fit signe qu'il prenait congé de son Host Club pour s'en aller quemander de mignons petits bouts de latex multicolores et aux senteurs variées (banane, fruits de la passion, kiwi, noix de coco, menthe ou bien thé vert...).
Pour lui c'etait direction l'hosto.


"Bien, bien... Mr Daidoji, je dois partir, à bientôt."
Puis en faisant un petit sourire malicieux -à l'egard de son uke bien entendu- il partit vers l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 24 Juin - 0:45

[si le topic est fini je peux peut être le reprendre. Sinon, j'ouvrirais un nouveau sujet]

Minael venait juste de fuir son Seme. Il avait enfin réussir à le faire. Il courait aussi vite qu'il le pouvait et était parvenu à atteindre les sous sol. Ici, il esperait pourvoir être un peu libre. Mais il n'avait aucun endroit où aller. Il avait besoin de trouver un travail. Un peu difficile vu qu'il ne savait pas faire grand chose si ce n'est chanter.

Il vit un bâtiment devant lui. Le host club. Il comprit que ce n'était pas vraiment un endroit fréquentable. Mais, il n'avait pas vraiment le choix. Il avait besoin de se trouver un travail. Il entra donc dans l'immeuble. Cela ne le rejouissait pas, mais il pourrait peut être, avec un peu de chance, d'être un simple chanteur.

Une fois dans le bâtiment, il gagna la salle principale. Et maintenant ? Que devait il faire ? Il faudrait peut être qu'il se renseigne pour trouver le gérant et demander à trouver un travail. Il alla s'asseoir au bar et appella le barman.


- Bonjour. Est ce que vous savez s'il me serait possible d'avoir un travail ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 24 Juin - 15:22

Vautré contre sa colonne tapissée de velours, Tamaki suivait Sohou d'un oeil distrait, mais assez attentif pour ne pas vraiment voir arriver le jeune homme qui l'apostropha.

Le jeune barman suspendit momentanément son mâchouillage de paille et se laissa mollement tomber derrière le bar pour pouvoir discuter avec Minael et prendre simultanément d'éventuelles commandes. Jonglant machinalement entre shakers, seaux à glace et petits palmiers pailletés, il considéra pensivement la question de l'autre garçon... Evidemment, que c'était possible d'obtenir un travail dans le host club. Il lui adressa un grand sourire par-dessus le comptoir, avec un vif hochement de tête.


"So cherche des employés", confirma le barman. "Mais, je sais pas si tu aimerais bien ce travail... Il est pas là mais il va bientôt revenir, tu peux l'attendre ici si tu veux. Tu veux boire?", proposa Tamaki en présentant un shaker, contenant vraisemblablement quelque chose comme du bloody mary, à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 24 Juin - 16:02

Donc on cherchait bien des employé. Minael se doutait très bien qu'il n'aimerait pas se travail, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il avait besoin d'argent, et il ne savait pas faire grand chose. Donc, il n'avait plus qu'à accepter ici.

- Je me doute bien que le travail ne dois pas être très réjouissant ici. Mais vu que je ne sais pas faire grand chose et que j'ai besoin d'argent...

Le blond ne termina pas sa phrase et ne commenda rien à boire. Il n'avait donc plus qu'à attendre que le patron revienne pour se faire embaucher. Il savait qu'il était mainetnant condamné à rester dans les sous sol. Donc, il n'avait pas vraiment el choix. Quelle vie...

[dsl pas insp]
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 24 Juin - 16:35

[Si c'est un topic privé, dites le moi s'il vous plait, je supprimerait mon poste^^merci]


Stan revenait du travail….Son patron venait encore de lui demander de faire des recherches sur le moyen de valoriser la fécondité des Ukes….A croire que celui-ci n’avait pas comprit que Stan était un Uke et qu’en conséquence il n’avait pas trop envie….
Il avait aussi fait l’énorme bêtise de lui dire que soit il acceptait, soit il était viré….Bien entendu, Stan avait donné sa démission qu’il avait préparé depuis le premier jour où il avait été embaucher….Il ne voulait donc pas rentrer chez lui car son cher et tendre père risquait de lui faire passait l’après midi avec Viviane….sa mygale…..Et cela répulsait trop Stan pour qu’il rentre. La punition pourrait bien attendre quelques heures, non ?
Il avait donc couru un peu partout pour faire passer le temps et maintenant il était si fatigué que s’il ne s’arrêtait pas, il risquait une crise d’asthme…Il s’arrêta un peu, pour reprendre son souffle et entra dans un bâtiment qui ressemblait à un bar…Il alla donc se mettre prés du bar et se pausa doucement contre le bar.
Son visage avait toujours la même expression d’indifférence avec l’éternel sourire qui allait avec…Il demanda au barman :



-S’il vous plait, puis-je vous demandez où se situe ce lieux ? Et, si possible, si vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un poste de ….. Chercheur…. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 24 Juin - 18:46

Minael n'ayant pas répondu, Tamaki en déduit que le jeune homme voulait effectivement boire et posa un bloody mary devant lui.

"Le travail, il peut être réjouissant quand même, je crois...", fit-il évasivement, interrompu par la voix d'un autre client qui venait de s'accouder au bar.

La question était d'ailleurs assez bizarre. Préparant distraitement un autre cocktail dans un de ses indénombrables shakers, le barman attrapa quelques bouteilles au passage en approchant de Stan, sans comprendre la première demande de ce dernier. Commentça, où se trouvait ce lieu? Quel lieu? Le host club? Il y était lui-même, alors il savait où c'était, non?


Tamaki décida donc de zapper la première question, mais la deuxième fit naître sur les lèvres du jeune barman un sourire assuré.

"Je crois que l'hôpital veut des chercheurs. Pour la contraception, les nouveaux parfums de préservatifs, tout ça...", expliqua-t-il en secouant le shaker. "Tu devrais attendre So aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 24 Juin - 19:11

Stan vit le barman s'approcher en préparant des cocktails et lui répondre avec un sourire que l'hôpital en cherchait pour la contraception et autres ce qui fit légèrement détourner les yeux un bref instant à Stan...Contraception, s'était dans ses cordes, le reste il faudrait qu'on lui montre...Il avait remarquer que le barman ne lui avait pas répondu à la première question...Non, Stan ne savait pas où il était, il s'était complètement égaré...Enfin, c'est normal qu'en on court n'importe où en espérant juste ne pas rentrer chez soi qu'on se perd.

-Je vous remercie, je l’attendrai. Mais je ne sais pas où je me trouve, je me suis égaré...Pourriez vous me renseignez s'il vous plait?

Il se demandait où il était tombé....L'hôpital n'avait jamais cherché de chercheur.....ça il en était sur....Et puis, la contraception était interdite, non?....Quoi que Stan voulait faire des rechercher dessus depuis longtemps, donc il n'allait pas se plaindre...Mais bon, il faisait pas très claires ici, cela il l'avait déjà remarqué....Il attendit donc gentiment, avec la même allure indifférant, que le dénommé So arrive....Il était encore essoufflé, alors il tenta de se calmer.... Il ne préférait pas faire une crise maintenant...Il se demanda aussi si cela ne déranger pas le serveur qu'il le vouvoie....Stan n'avait jamais était dans un bar auparavant, car lorsqu'il sortait c'était surtout pour aller dans les parcs....
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 24 Juin - 19:29

Minael regarda le barman un instant. Un travail réjouissant. Il n'en était malheureusement pas sûr. Surtout dans se genre d'endroit. Enfin, ici il serait à l'abris des Dieux. il avait du les maître en colère en filant de chez son Seme comme il l'avait fait. Il avait plutôt intérêt à se tenir tranquil un petit moment.

Il fut cependant intrigué que le jeune homme qui venait d'arriver ne savait pas où il était. Il décida donc de répondre pour le barman. Au moins, il aurait un peu servi à quelque chose.


- Ici, vous êtes dans les sous sol. Plus préciment dans un immeuble qui s'appele de Host Club.

Minael se tut et but un peu de la boisson qu'on lui avait servi. Il n'en avait pas demandé, mais il but quand même. Il avait besoin d'oublier un peu ce qui c'était passé avant. Il se tourna vers le barman et demanda.

- Vous pensez que votre patron pourrait avoir besoin d'un chanteur ? Je ne sais pas faire grand chose à part chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 24 Juin - 22:37

Stan entendit un jeune homme qui était aux bar lui répondre qu'il était dans les sous sols...Plus précisément dans un immeuble qui s'appelle le host club...Etrange, il en avait entendu vaguement parler pas son père...Celui si lui disait que cette endroit était illégal et que les dieux punissait les habitant de cette endroit des pires horreurs...Stan fut content d'être ici, il adorait aller dans les endroit qui lui était interdit.........Surtout que son père n'irait sûrement pas le chercher ici...Il tourna son visage toujours aussi impassible et souriant vers l'inconnu qui lui avait répondu.

-Je vous remercie monsieur....

Stan attendait tranquillement. Il écouta se que dit le jeune homme aux barman....Un chanteur. Stan se demandait se que tous le monde faisait la et qu'elle était l'utilité des sous sols...Mais il ne préféra pas demander au cas ou cela ne se ferrait pas...Il était patient mais avait un peut peur de rester ici trop longtemps....Car son père lui ferrait payer aux centuples ce retard....Et malheureusement pas avec des coups étant donné qu'il devrait bientôt avoir un seme et qu'il devrait être présentable pour lui....Il laissa ses penser divaguer ainsi que son regard....Il aimé l'atmosphère qui régné ici mais avait peut de la "salir" à cause de sa présence....Pourvu que le dénommé So arrive assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 25 Juin - 16:48

Poussant doucement un verre de Caipirinha devant Stan qui avait l'air de commencer à s'ennuyer, Tamaki se jucha de nouveau sur le bar, près du bloody mary à moitié vidé que Minael venait de reposer sur le comptoir.

"Un chanteur?", répéta le barman, passablement intéressé. "On en a pas encore mais So aimerait peut-être", fit-il pensivement en manipulant une bouteille de whisky en vue de la préparation d'un B-52, qu'il pourrait peut-être refourguer à Minael, celui-ci ayant déjà sifflé une bonne partie du premier cocktail qui lui avait été servi.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 25 Juin - 17:19

Minael écouta la réponse du barman. Il n'y avait donc aucun chanteur pour l'instant. Bon point pour lui. Il aurait plus de facilité pour se faire accepter. Il remarqua le manège du jeune garçon derrière le comptoire avce sa bouteille. Le blond ferma les yeux et termina son verre. Il n'était pas vraiment venu pour se saouler. Juste oublier l'énorme bétise qu'il avait fait. Il reposa son verre sur le comptoire et tourna son regard vers la salle.

S'il parvenait à être embauché ici, il pourrait échapper aux dieux. Mais il n'était pas certain d'apprécier le travail. Enfin, il s'en contenterait. Et tant pis s'il devrait vendre son corps. Tant qu'il pouvait vivre et manger, peu importe le boulot. Après tout, son Seme n'avait pas vraiment été différent des gens qui doivent venir ici. Pas qu'il allait les juger, mais son Seme ne pensait qu'à le mettre dans son lit et à trouver de nouvelle position pour le prendre. Encore heureux, il n'était encore jamais tombé enceint. A se demander comment.

Il reporta son attention sur le barman et le regarda un moment. Il finit par redemander un verre et il ne dit plus rien. Il n'avait plus qu'à attendre que le patron revienne. En espérant qu'il fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 27 Juin - 13:08

Yoshito entra dans le bar, il lui fallait un emploi plus qu'impérativement et le seul endroit où il se sentait capable de travailler était soit derrière un comptoir soit derrière un tas de vaisselle (chez les roturiers on était habitués à servir les gens et nettoyer leurs affaires).

Il regarda attentivement les personnes dans la pièce, toutes semblaient à l'aise bien que certaines semblaient avoir abusé des différents coktails qui étaient affichés en vente.

Il se tourna vers le barman qui était en plein travail, il était assez mince et petit, il était plutôt mignon. Il semblait s'appliquer dans la préparation d'un coktail mais Yoshito parvenait à peine à distinguer ce qu'il faisait.

Yoshito se tenait face à lui les mains dans les poches. Il n'était pas à l'aise, il lui fallait dissimuler le fait que ses mains tremblaient. Il n'avait jamais vraiment eu à demander de service aux autres, il avait été habitué à obtenir tout par lui-même mais comme il s'agissait de gagner sa vie, il lui fallait bien s'adresser à quelqu'un et la seule personne qui semblait maître en ces lieux était ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 27 Juin - 14:03

Tamaki leva le verre devant ses yeux et en inspecta attentivement le contenu, un B-52 dont les différents composants n'étaient pas nettement séarés ne pouvait pas être un bon B-52... Puis il posa le cocktail sur le comptoir et le glissa avec satisfaction devant Minael.

Ce sur quoi il disparut sous le bar pour ranger sa bouteille du whisky et émergea à nouveau, une bouteille de rhum dans une main, un citron vert posé en équilibre sur le dos de l'autre... Mohito ou daiquiri? Quelle dilemme; et le choix de cocktails réunissant les deux ingrédients était en fait bien plus vaste encore, ce qui le perturbait un peu. Aussi il ne commença pas immédiatement le mélange et remua un peu derrière le bar pour aller laver un shaker.


Ce faisant, il remarqua un client qui se tenait là, mains dans les poches, l'air d'hésiter à dire quelque chose. Tamaki leva les yeux vers lui tout en séchant machinalement le shaker et se disant qu'il ferait bien un truc dans un shooter, après, parce qu'il y en avaient là qui étaient propres et secs.

"Salut! Tu veux boire?", fit le barman à l'adresse du client, apparemment pas décidé à parler le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 27 Juin - 14:47

"Bonjour...Heu...Oui...Euh...Je veux bien quelque chose à base de Vodka si vous en avez...Euh que dis-je...Vous devez bien en avoir...Enfin je pense..."

Il s'avança vers le bar et s'installa à une des chaises, quelqu'un lui avait parlé et cela lui suffisait à vouloir entamer la conversation.

"Vous êtes le gérant ou juste un des employés? Vous semblez vous appliquer dans votre travail et les clients semblent contents des cocktails que vous leur servez. Cela doit être intéressant comme travail si vous y mettez autant de coeur à l'ouvrage, à moins que vous y soyez forcé."

Il ne savait pas trop quoi dire et c'était un bon moyen d'avancer le sujet du travail. Néanmoins, il en avait parlé plus par admiration devant le barman que pour des fins personnelles. Il attendait son verre tout en regardant le barman qui était vraiment sexy.

Il regarda le verre de l'homme assis près de lui, il était déjà bien entamé, les gens d'ici devaient être des habitués de l'alcool. Et il fût encore plus étonné de voir un autre verre glisser dans la direction de cet homme. Le barman était habile dans le maniement des cocktails et les clients étaient habiles pour les siffler rapidement. Cela l'étonnait beaucoup lui qui n'était pas habitué à dépenser son argent pour "des choses futiles".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 27 Juin - 15:03

Sohou passa la porte du host et se dirigeait vers le bar, les bras rempli de paquets. Non ce n'etait pas noël, c'etait les commandes de préservatifs pour les clients...

Il posa tout ses cartons sur le bar et s'étonna du monde qui y etait accoudé.
Il passa derriere le comptoir et saisit un bloc note tamponné du logo de l'établissement. Regardant Tamaki il lui demanda un punch au citron vert, histoire de le mettre au travail apres sa marche.


"Laissez moi deviner, vous cherchez du travail ?" Leur dit-il en les regardant le dévisager.
"C'est à moi qu'il faut présenter votre requête. Nous cherchons des Hôtes pour le club. Les modalités 'bonus' d'un hôte qui travaille ici seront à discuter dans mon bureau." Fit il en prenant un couteau pour enlever les languettes de plastique fermant les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 27 Juin - 15:23

Stan avait vit le verre que le barman avait poser devant lui....Il réfléchit un peut...Il ne voulait pas être ivre car la dernière fois qu'il avait bu de l'alcool, il avait finit en très mauvaise état......Il s'était complètement laisser aller et quand son père l'avait retrouvé, il avait regretter amèrement se qu'il avait fais....Mais bon, un verre ne lui ferrait rien....La dernière fois il lui en avait fallut deux pour être ivre alors.....
Il écouta la suit, l'homme blond qui lui avait répondu n'avait pas l'aire heureux....
Il prit un petit gorgé du verre posé devant lui, en trouvant au passage que le barman faisait de très bonne boisson.....
Il remarqua un nouveau venu qui semblé assez timide...Le barman et le nouveau venu parlèrent un peut ensemble...
Puis soudain, une autre personne arriva. Il avait des carton dans ses main et demander aux barman une boisson....
L'inconnu était en faite le gérant du bar étant donné qu'il leur dit que c'était à lui qu'il fallait demander les requêtes sur le travail....
Stan attendait tranquillement que le jeune qui était avant lui fasse sa demande et que le nouveau venu la fasse aussi. Lui n'étant pas venu pour travailler ici dans le bar, il préférait les laisser parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 27 Juin - 15:55

Minael fut un peu surpris par la timidité du nouveau. Il le laissa parler, attendant toujours le retour du gérant. Il commençait quand même à se demander si c'était une bonne idée de travailler ici. Mais il n'avait pas vraiment le choix.

Alors qu'il réfléchissait, un homme blond vint aussi au comptoire et y déposa une caisse. Il l'observa alors qu'il passait derrière le comptoire. a l'entendre, il devait justement être le gérant. Il se dit qu'il était alors temps de se jetter à l'eau. Il parla donc.


- Je chercher effectivement un travail. Mais je ne sais pas faire grand chose. Est ce qu'un chanteur vous intéresserez ?

Le blond ne dit rien de plus. Si le gérant n'était pas intéressé alors il partirait. Il n'était pas sûr d'aimer un travail ici, mais il ne voyait vraiment pas où il pourrait aller. Surtout que si les Dieux lui tombaient dessus, il aurait de gros ennuis. Il avait quand même fuit son Seme. Il n'avait donc plus qu'à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 27 Juin - 16:33

Tamaki hocha vivement la tête pour signaler qu'il avait pris en compte les commandes de Yoshito et Sohou, puis saisit entre le pouce et l'index l'extrêmité d'un shaker qu'il fit voler par-dessus sa tête pour le réceptionner dans son autre main et le poser devant lui, se trouvant donc avec deux shakers.

Chopant énergiquement un couteau et sans se soucier le moins du monde de la potentielle dangerosité de l'objet alors qu'il le manipulait en le faisant tournoyer de la même manière qu'une bouteille, le barman coupa le citron en deux et en pressa une moitié dans chaque récipient. Il fit sauter une bouteille de cointreau de sous le comptoir, vérifia d'un bref regard que la bouteille de rhum blanc était toujours là et qu'une bouteille de vodka ne traînait pas trop loin, exécuta avec celles-ci une série de jongleries superflues mais indispensables -du moins pour lui-, frappa, se libéra une main le temps de faire surgir deux verres dans lesquels il transvasa le contenu de chaque shaker, et enfin poussa d'un petit coup de coude le verre de balalaika devant Yoshito, tout en tendant de sa main libre le punch vers Sohou, qui fournaquait toujours dans ses cartons.

Satisfait de ses cocktails, le garçon se hissa sur un tabouret pour répondre à la question de son interlocuteur, que l'arrivée de So' avait laissée en suspens.


"Le gérant c'est pas moi, c'est So', moi je suis juste barman, parce que j'adore jouer avec les bouteilles...", sourit-il à l'adresse de Yoshito, qui n'avait pas encore touché à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 27 Juin - 17:29

Le jeune homme rendit son sourire au barman et bu une gorgée de son cocktail...Il fit une de ces têtes que le petit groupe ne pu s'empêcher de remarquer.

"Hum...C'est....FORT !!!!"

Le jeune Uke n'avait pas l'habitude de boire, ça se voyait. Cependant, pour ne pas faire affront, il se devait de finir son verre. Ce qu'il fit...d'une traite. Fatale erreur de sa part ! Il se sentait *légérement* mal. Mais son coup dans le nez lui permis de perdre sa timidité, il regarda le gérant qui était en bonne compagnie (son verre) et lui dit :

"J'ai dû quitter le domaine familial pour une raison quelconque, rassurez-vous je n'ai ni tué, ni volé, ni quoique ce soit de tel. Je n'ai aucune attache avec personne, je suis totalement libre...Et quasi fauché, j'ai donc besoin de trouver un travail mais je n'ai guère d'expérience en quoi que ce soit. Je viens à peine de sortir des rangs de l'école."

Il venait de dire tout ça tout en passant la main dans ses cheveux roux. On pouvait, à ce moment là, distinguer que Yoshito était bien mince puisque le pull, retombé vers le coude, ne cachait plus son bras. Ses habits amples servaient, accessoirement, aussi à dissimuler le manque de nourriture équilibré. Mais surtout, il venait de demander un service à quelqu'un sans même une marque de politesse, si son père avait vu cela, il aurait été bon pour faire ses plus plates excuses au gérant et au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 27 Juin - 23:00

Sohou qui était repartit dans ses capotes de toutes tailles tout parfum, leva les yeux vers le jeune blond. Chanteur ? Il voulait être chanteur ? Pourquoi pas !

"J'aimerai vous entendre chanter quelques chansons susceptible de s'accorder avec l'ambiance du club..." Il se mit à réfléchir tout en déchirant un emballage de préservatif au kiwi. Le nouveaux parfum qu'il avait commandé. Après l'avoir sentit et gentiment jetée à Tamaki, il revint à Minael.

"Connais-tu 'Vampire Romance' du groupe LaReine ou alors 'Knife Of Romance', ou bien 'Lost melody' de Belle Ame* ? "Demanda Sohou, qui trouvait que ces deux morceaux pourraient tout à fait être en harmonie avec le club.

Sohou s'intéressa alors aux autres personnes présente.
"Pour les autres, l'emploie d'hôte est libre. Vous pouvez ne faire que celui ci. Ou alors vous pouvez aussi être en plus d'un simple hôte, le 'prostitué'. Ce en quoi vous pourrez vous servir dans les petits cartons que j'ai ramené de l'hôpital."
*[HJ: si il y a besoin je dois pouvoir retrouver les lyrics]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Le Host Club :: Le bar-
Sauter vers: