Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiu Kod
Invité




Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptyVen 21 Juil - 0:31

Oui, je n'aurais pas eu assez de place dans le titre pour tout dire d'un coup...

Voila, mon petit Raiu serait l'uke de Obsidio Rakurai -montre l'accord écrit de la joueuse-
Y a t'il donc un Dieu qui veuille reconnaître ce "couple" et suivre son évolution du haut de son Panthéon, car Raiu a une sale tendance à la fugue -le regarde acquiesser avec fierté - Ce Dieu le rappelerait donc à l'ordre de temps en temps Rolling Eyes comme et quand il le veut.

Et pour pimenter un peu le tout, ce serait chouette qu'il trouve un compagnon, cela justifierait encore plus ses fugues tongue ou alors, tout simplement un Seme qui veuille de lui malgré que les Dieux n'aient pas reconnu leur union... Je laisse le choix du caractère, sadique ou sympathique...

Neutral j'espère que je me suis bien exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptyVen 21 Juil - 17:22

Kôhei se fera un plaisir de remettre à sa place ton uke, pour ce qui est de l'accord des dieux, va falloir attendre parce que pas mal de dieux sont en vacance et donc le conseil n'avance pas. Mais je pense qu'on t'accordera ta demande (enfin moi je n'y vois pas d'inconvénient)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Raiu Kod
Invité




Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptyVen 21 Juil - 18:44

Educateur de centre de redressement Ô_o rien que ça - vois déjà Raiu se rebeller -

Mmhh ^_^ très bien, c'est d'accord, en attendant si tu veux commencer déjà à jouer y a pas de pb, mon perso est un Uke errant de toute manière qui, pour le moment, n'est pas au courant de qui est son seme, ce qui me le laisse en totale liberté de mouvement. Je te propose de le recontrer simplement dans les rues... Si ca te dit !


Il me faut donc toujours le Dieu et l'accord des Admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptyVen 21 Juil - 18:50

Hé! Non mais oh! On touche pas à mon Naoki! C'est mon seme! Attention je vais devenir violent! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptyVen 21 Juil - 19:02

En fait Kôhei est mon autre personnage et est le dieu de la justice, raison pour laquelle il te remettra dans le droit chemin.
Ca ne m'aurait pas déranger de te rencontrer mais comme dit, j'ai un petit uke possessif, je suis pas sur d'avoir le droit si je tiens à rester entière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptyVen 21 Juil - 19:04

En effet c'est totalement interdit! *saute partout comme une hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptyVen 21 Juil - 19:06

Lol pas de problème n_n

De toute manière, Raiu passera surement un jour en maison de redressement. En fait, j'attend la fiche de Obsidio Rakurai et sa confirmation, mais, si tu veux en attendant, ton Dieu peut très bien aller annoncer à Raiu qui il est vraiment, car lui n'est pas du tout au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptySam 22 Juil - 11:55

Bon vu vos fiches respectives, on va dire que votre couple est accepté, donc fait un chtit message ou tu veux (tant que mon dieu peut t'y rejoindre) et j'arriverais. Par contre l'admin risque de ne pas revenir avant 2 semaines si j'ai tout compris donc faudra qu'on se débrouille avant que je te ramène à ton seme.
A aussi, si tu veux je te le créer, ton seme non attribué. Mais bon vu comme ton seme attitré t'aime, faut voir, a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptySam 22 Juil - 15:20

Bah euh, Raiu n'est pas au courant de son statut, donc ouais ce serait bien qu'il rencontre qqn d'autre avant que Obsidio ne le retrouve n_n histoire de pimenter un peu tout ca, je n'aime pas trop les histoires à l'eau de rose sans piquant Twisted Evil
Ce serait avec plaisir donc que j'accepte n___n que ton Dieu vienne lui tirer les oreilles...
Je vais de suite poster un endroit où ton Dieu ira lui apporter la mauvaise nouvelle...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptySam 22 Juil - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptySam 22 Juil - 18:27

Ahh, je peux avoir yuki kiimoto comme uke? On est déjà d'qccord ensemble donc si les dieux y veulent bien ça nous ferait plaisir ^____^ Siouplaît? *petit regard chibi*


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptySam 22 Juil - 20:48

Bien j'arrive alors. ( toujours ravie de fiare jouer un beau gosse pareille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre EmptyJeu 10 Aoû - 18:28

J'ai trouvé Dieu, seme et amant !!! Tout est parfait dans le meilleur des mondes (enfin c'est relatif lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty
MessageSujet: Re: Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre   Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uke cherchant un seme ou un dieu
» cherche compagnon
» Recherche compagnon
» Recherche compagnon seme
» Cherche Seme courageux ou simple compagnon de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Tout seul !-
Sauter vers: