Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Toujours aussi seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours aussi seul Empty
MessageSujet: Toujours aussi seul   Toujours aussi seul EmptyJeu 27 Mar - 21:38

Bonjour à tous!

Voilà, malgré maintenant un trèèèèèès long moment inscrite sur ce fofo, il se trouve que Mitoki n'a toujours pas de seme... Sad Il est tout seul et il s'ennui vraiment, vraiment beaucoup!

N'y aurait-il donc personne pour s'occuper de mon petit uke tout mimi? Il a pleins d'amour à revendre et de tendresse à donner. lol!

J'espère que ça va attirer quelqu'un quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aussi seul Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul   Toujours aussi seul EmptySam 5 Avr - 20:06

Moi je veut bien créer un nouveau perso pour toi ^^ si tu es prêt à avoir un seme très....euh insociable, peureux, et j'en passe enfin comment dire (il n'à pas eut une enfance heureuse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aussi seul Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul   Toujours aussi seul EmptyDim 6 Avr - 17:45

Hooo ba pourquoi pas!!!^^ Myoki st trop mignon, ton perso ne pourra que s'adoucir en le voyant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aussi seul Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul   Toujours aussi seul EmptyMar 8 Avr - 20:06

oki et bien dans ce cas, je créer un nouveau perso ^^ je vais l'appeller John Yume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aussi seul Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul   Toujours aussi seul EmptyMar 8 Avr - 21:00

Hoo merci beaucoup beaucoup^^

Vivement de pvr jouer avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aussi seul Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul   Toujours aussi seul EmptyMer 9 Avr - 14:20

je me motive pour faire ma fiche dans les heures qui suivent et je te dit quand elle est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aussi seul Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul   Toujours aussi seul EmptyMer 9 Avr - 20:13

oui!! Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi seul Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul   Toujours aussi seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis seul....
» Un uke tout seul...
» Tout seul
» tout seul
» Un moment seul (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Tout seul !-
Sauter vers: