Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 c'est un resto ça ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est un resto ça ?? Empty
MessageSujet: c'est un resto ça ??   c'est un resto ça ?? EmptyMer 14 Nov - 18:42

[ H.J. on arrive de là : https://oanka.forumgaming.fr/les-rues-f14/que-de-monde-t634.htm#10231 ]



Je souris devant sa gêne, il est si mignon si vrai. Je le rapproche de moi et attends patiemment qu’on nous ouvre la porte.

Enfin le portail s’efface devant nous et nous permet d’entrer dans la première cour carrée faite de gravier blanc.

Je tiens toujours mon jeune uke par la taille et l’entraîne vers la façade de la maison. Une fois sur le perron un serveur très stylé nous rejoint et me salut :


« Monsieur Dejamir, quel plaisir de vous revoir ici. Vous n’aviez pas réservé n’est ce pas ? »

Je souris et lui réponds de mon air le plus aristocratique :

« Je ne pensais pas que je doive le faire ! Surtout quand je viens dans ma famille ! »

Il a le bon goût de rougir. Je viens discrètement de le remettre à sa place c’est à dire : au service de mes grands-parents.

Il hoche la tête et me demande avec respect :


« C’est une évidence Monsieur, vous voulez une table particulière ? »

« Oui ! Donnez-nous une table tranquille sur la terrasse et avec vue sur l’étang ! »

« Bien sur, suivez-moi ! »

Nous traversons le bâtiment et nous sommes sur une terrasse qui surplombe une autre terrasse et tout en bas une large bande de pelouse, sur le coté gauche on peut voir la serre avec l’orangerie et à droite une petite allée délimitée par une haie de buis.

Nous prenons cette allée et nous voilà sur une terrasse ombragée par des arbres centenaires et après les tables disperser sur l’esplanade, une pente douce, faite de gazon, fini sur les bords de l’étang où nagent gracieusement des couples de cygnes.

Je me dirige sans même attendre le serveur vers ma place préférée quand je viens manger ici. En bordure de terrasse, près des lilas et avec une vue sur le coté de l’étang sur lequel on peut voir une petite île avec un faux temple.

Je tire la chaise à mon ange tombé du ciel, l’invitant ainsi à avoir une belle vue sur le spectacle des cygnes.

Je m’installe après lui, tout à coté. Comme ça nous tournons le dos à presque toute la terrasse mais en plus nous pourrons parler en confidence.

Après tout, c’est bien pour des confidences que je l’ai emmené ici.

Je le laisse s’imprégner de l’endroit puis, je lui demande d’une voix douce et calme :


« Alors Ashoura, tu aimes ce que tu vois ? J’espère que tu as faim car ici on y mange très bien. Tu veux peut être boire un apéritif avant de commencer le repas ? Je suis à ton écoute. Je suis là pour te guider si tu ne sais pas quoi prendre. Veux-tu une boisson avec ou sans alcool ? »

Je le regarde ouvrir ses grands yeux verts, j’ai même l’impression que les paillettes d’or y sont plus nombreuses, mais ce n’est peut être qu'un jeu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un resto ça ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est un resto ça ??   c'est un resto ça ?? EmptyLun 19 Nov - 12:06

malgré le fait de la situation , il se sentait quand même bien auprès d'Ayoros , il etait impatient de raconter tout ca a son père et ses beau père , la richesse du lieu ou il se trouvait , des gens qui ne se comportait pas ni s'habillaient comme eux , tout etait si exotiques a ses yeux , qu'il n'en revenait pas de tout ca , mais la il etait encore plus impatient de découvrir ou son compagnon allait l'emmener , il sursauta juste un peu se rapprochant encore plus de lui , quand la porte s'ouvrit , il suivait Ayoros enfin suivre etait un grand mot , il ne le lâchait pas et de même pour lui .

Ses yeux s'en allait tant tout les sens , désireux de tout connaître de tout voir , il etait impressionné qu'on connaissait autant son compagnon mais etait ce si étonnant finalement non , il ne le croyait pas , il regardait ce décors si beau ne faisant pas vraiment attention a ce qu'ils disaient , il etait trop occuper a regarder partout , tirant par moment sur le bras d'Ayoros .

Il avançait intimidé dans ce lieu si magnifiques quand ses yeux s'agrandissaient encore d'émerveillement devant la vue qu'il avait d'où il etait , comment un endroit si magnifique pouvait existait sans que son père n'en parle , comme si il voulait garder toutes ces merveilles pour lui , donc en le voyant comme ca on aurait pu le prendre pour un enfants malgré son corps de jeune homme .

Le jeune Ashoura souriait comme jamais , déjà par le fait qu'il n'y avait plus autant de monde autour de lui mais surtout parce qu'il etait dans un charmant endroit accompagné d'une personne qui lui etait très sympathique , il se sentait si bien qu'il ne cessait de sourire même quand il entendit la voix de son compagnon , il se tourna vers lui pour lui faire face , vu qu'il etait l'un a cote de l'autre , s'apprêtant a ecouter , il délaissait ce si beau paysage pour en contempler un autre tout aussi captivant .

Depuis le debut il avait trouvait Ayoros charmant et très chaleureux et encore ici , il le lui prouvait , Ashoura se rapprocha encore de lui , mettant sa tete sur son épaule , murmurant faiblement pour pas interférer avec le silence de l'endroit .

“ vous êtes vraiment très gentil avec moi et je veux bien vous m'aidiez , je sais pas ce qu'il ait marquer , c'est quoi de l'alcool ? Je suis encore un peu perdu avec votre monde si on peut dire , je vais en avoir des chose a raconter en rentrant “

Il se redressa d'un coup , souriant , comme un enfant il prit la main d'Ayoros , la tirant un peu en faisant des mouvement de balancier , regardant a gauche et droite , il etait littéralement heureux même si l'envie de retourner chez lui etait encore présente .

“ dites , je pourrais ramener plein de souvenir chez moi , n'est ce pas ? “
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un resto ça ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est un resto ça ??   c'est un resto ça ?? EmptyMar 20 Nov - 0:51

Je lui laisse ma main, et je continus à sourire de son émerveillement. Il regarde tout et reste contre moi, même assis. Il pose sa tête sur mon épaule, j’aime la confiance que je peux lire dans le vert de ses yeux.

« Tu ne connais pas l’alcool ? Alors il vaudrait mieux l’éviter pour aujourd’hui. Je te ferrais goûter ça à la maison. Pour maintenant nous allons nous contenter d’un jus de fruit. »

Je m’installe pour être encore plus près de lui. Ainsi nous pouvons parler sans que personne ne nous entende.

Le coin lui plait, il faut dire que mes grands-parents ont un magnifique parc en ville et ils ont eut la bonne idée de le rentabilisé en faisant un restaurant panoramique sur leur terrasse. Mais ça reste un endroit très privé, et seuls quelques privilégiés peuvent ce permettre de déjeuner ou de dîner dans ce lieu.

Je fronce un peu les sourcils quand je l’entends parler de sa famille. Je resserre ma prise sur sa main, je ne tiens pas à le perdre. Je sais que ça ne se ferra pas mais quand même, je crains encore qu’on me l’arrache.

Je lui réponds d’une voix basse mais un peu tendu :


« Ashoura, je veux que tu comprennes une chose ! Je suis ton « époux » ou ton… Je ne sais pas quoi ! Tu ne pourras plus jamais aller vivre chez ton père. Par contre comme promis quand nous rentrerons, je ferrais des recherches pour savoir pourquoi tu es ici sans ta famille. »

Je suis un peu désolé de lui faire de la peine comme ça. J’aime le guider et lui faire faire de nouvelles expériences, mais je veux qu’il sache que maintenant il est à moi.
Devant son air un peu triste je lui concède :


« Si on retrouve la trace de tes proches, je te donnerais des photos d’ici et tu pourras leur envoyer. Peut être que si j’ai du temps on pourra même aller les voir, mais tu repartiras avec moi. Je t’ai trouvé, je ne te quitte plus. »

Je souris en disant que je le quitte plus et pour appuyer mes dires j’effleure ses lèvres des miennes. Je ne vais pas laisser s’enfuir un aussi adorable enfant.

Je fais signe au serveur qui est resté loin de nous mais qui surveille la table avec attention.


« En attendant, nous allons prendre l’apéritif, pour mon compagnon ce serra un jus de fruit de la passion et pour moi un jus d’ananas bien frais. Apportez-nous la carte pour que je choisisse rapidement. »

Il s’exécute, il me laisse les menus et part chercher notre commande. J’ouvre le livret et commence mon explication à mon jeune ami.

« Voyons voir ce que je pourrais te proposer, je suppose que tu connais certaines viandes, comme le bœuf ou les poulets et les cochons ? Alors veux-tu rester sur un goût que tu connais ou tu te sens aventureux et tu veux goûter aux poissons ? »

Il me regarde avec étonnement, je me demande ce qui le stupéfie ainsi ? Il ne sait peut être pas ce que c’est qu’un poisson. J’hésite une fraction de seconde et je lui pose la question.

« Ashoura, est ce que tu sais ce qu’est un poisson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un resto ça ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est un resto ça ??   c'est un resto ça ?? EmptySam 24 Nov - 2:26

Un regard lumineux lui etait adressé comment pouvait il en etre autrement , il se sentait si bien a cet instant , dans un endroit magnifique , en charmante compagnie , un régal pour les sens , il lui souriait encore tout en ayant encore sa main dans la sienne, il le caressait même du pouce mais évidemment tout cela il le faisait sans sans rendre compte , naturellement comme si c'etait logique d'être comme ca .

Comme toujours il l'écouta avec beaucoup d'attention , essayant de bien comprendre ce qu'il lui disait mais Ashoura devait bien admettre que des fois il avait dure de tout suivre , déjà pourquoi disait il qu'il etait a lui , ce n'etait pas vrai si il appartenait a quelqu'un c'etait a son père car c'etait lui qui lui avait donné la vie , peut etre pas au monde mais de sa semence etait né le garçon qu'il etait .


“ vous êtes gentil Ayoros mais vous savez vous devez pas vous en faire , je suis pas a la rue , et quand vous me dites que je vais vivre avec vous ce n'est pas nécessaire , j'ai une maison , mais merci quand même vous êtes un véritable ami “

Une soudaine tristesse l'envahissait de toute part , il regardait Ayoros , réalisant peut etre une chose , et tout innocemment il se colla a nouveau a son compagnon .

“ vous croyez qu'il ne veulent plus de moi ...?”

Ashoura etait assez étonné du dialogue d4ayoros , d'être si possessif , c'etait pas normal , il devait le prendre pour quelqu'un d'autre une autre chose , on ne pouvait pas etre comme ca sans connaître la personne alors qu'eux deux ca ne faisait pas plus de quelque heures qu'il se connaissait , tres agréables entre autre ce moment , il avait découvert plein de chose nouvelle .

Il releva la tete doucement vers lui quand il sentit de douces lèvres sur les sienne , un regard étonné dans un premier abord mais vite remplacé par un doux plaisir , il trouvait ca des plus charmant , ca lui rappelait les baiser que son père faisait a ces beau pères , avant de les emmené dans la chambre royal .

Un gentil sourire se forma sur ces lèvres se demandant ce qu'il pouvaient bien faire dans la chambre , mais ses réflexions fut vite coupé quand le serveur les rejoignis , Ashoura resta dans la même position avant de regarder le serveur , il le dévisagea en réponse a son regard qui etait fixé sur le jeune garçon , celui ci se demandait si il n'avait pas une tache sur le nez qu'il s'empressa d'effacer au cas ou .

Il allait de surprise en surprise , il regardait a present Ayoros comme si il venait d'une autre planète , la il parlait vraiment un autre langage , tout etait diffèrent ici , le paysage n'avait rien avoir avec ce qu'il connaissait déjà , leur tenue vestimentaire etait étranges , et il avait beau avoir vu beaucoup de monde , personne n'etait habillé comme lui et maintenant la nourriture , de quoi parlait il ...


“ c'est quoi un poisson , ca ressemble a quoi , c'est comme les cochons ou les autres machin avec les plumes ?”

Il etait littéralement curieux , il attendait avec une certaine impatience , de savoir a quoi ca pouvait ressembler , quand il se releva d'un coup a une idée qui lui passait par la tete .

“ dites Ayoros , il faut que je retourne chez moi car je suis l'héritier mais peut etre que vous , vous pourriez venir vivre avec nous , mon père serait ravi de vous connaître et vous pourriez nous apprendre toutes ces choses que vous savez ...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un resto ça ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est un resto ça ??   c'est un resto ça ?? EmptyMer 28 Nov - 12:48

Je savoure, sa tête sur mon épaule et ses timides caresses de son pouce sur le dos de ma main sont apaisantes pour moi.

Je sursaute quand il me demande si sa famille ne veut plus de lui.


« Mais non petit ange, ne plus vouloir de toi, qu’elle idée bizarre ? En tout cas, si c’est le cas ta famille ne sait pas ce qu’elle perd ! Mais t’inquiète pas, maintenant tu ne risque plus rien. Tu es à moi et je te garde. »

Je le regarde gentiment et lui effleure les lèvres avec les miennes. Je voudrais plus, mais pas ici, pas sous les yeux des serveurs et des clients, dont la plupart sont des connaissances à mes grands-parents.

Je me redresse et foudroie du regard le serveur. Qu’est qu’il regarde celui là ? Il n’est pas là pour zieuter sur mon uke !! Non mais !!

Je passe la commande, comme ça il nous lâche un moment, j’en profite pour murmurer à mon bel étranger :


« Ashoura, tu es très bien comme ça ! Ne t’occupes plus de lui. Alors comme ça tu ne connais pas les poissons ? Il n’y a pas de rivière dans ton pays ? »

Pendant qu’il réfléchit, je commence mon explication en souriant :

« Alors pour ton savoir je t’apprends que les trucs à plume ce sont soit des oiseaux sauvages qu’on ne mange pas, soit des animaux de fermes qu’on élève exprès et on les appelle des poules ou poulets. »

Je lui souris et en lui parlant d’oiseaux sauvages je lui montre les cygnes qui dansent sur l’étang en contre-bas.

« Et pour les poissons, eh! Bien ce sont des animaux qui vivent dans l’eau. Ils sont comestibles une fois cuit et ont très bon goût. Tu veux goûter ? Sinon il y a de la viande tout ce qu’il y a de plus normale. »

Pendant qu’il réfléchit de son côté j’ai une idée du mien. Je le regarde avec douceur et je me lance :

« Dit Ashoura si tu veux, je commande du poisson et tu goûteras et si tu n’aimes pas on demandera autre chose ? Qu’est ce que tu en penses ? »

Comme le serveur arrive avec nos boissons, je lui commande deux soles au beurre salé avec des petits légumes sautés, ainsi que de l’eau minérale. Pour le dessert il reviendra.

Je ne prends pas d’alcool puisque mon uke n’en a jamais but, il vaut mieux être prudent.


« Alors tu vas goûter à la spécialité de mon grand-pa, mais c’est plus lui qui cuisine maintenant. Il l’a apprise au chef comme ça il ne va plus en cuisine. »

Je souris enfin à la vue des deux cygnes qui le cou emmêlé font des cercles sur l’étang. Je suis enfin réconforté j’ai reçut mon compagnon aujourd’hui. Il est étranger et un peu un enfant mais mon cœur est apaisé dès qu’il me touche ou me sourit comme il le fait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un resto ça ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est un resto ça ??   c'est un resto ça ?? EmptyMer 5 Déc - 19:53

Plus il avançait et plus il etait perdu , le jeune Ashoura ne comprenait pas pourquoi , Ayoros parlait de cette facon la en disant qu'il etait a lui , qu'il le gardait , il n'etait pas un objet , il trouvait vraiment que cet homme avait une drôle de facon de parler , peut etre que les mot que son hôte utilisait n'avait pas la même signification que ceux qu'il utilisait , décidément tout etait vraiment étranges mais tellement intéressant de vivre une telle expérience et avec lui surtout .

Tout comme cette coutume de l'embrasser , Ashoura commençait a y prendre goût en plus , pourquoi chez son père on ne lui avait jamais fait ca , a y repenser correctement , il venait de se rendre compte qu'il n'y avait que son père qui faisait de telle chose mais c'etait diffèrent , les baisers duraient plus longtemps et puis il y avait pas seulement que ca , ils se touchaient et bougeait leur tete , des fois Ashoura se demandait si il n'etait pas entrain de se mordre , mais personne n'avait jamais crier au debut que son faire faisait ca , enfin peut etre au debut mais tres vite tout ses beau père en redemandait a chaque fois , est ce que lui devait faire la même chose , en redemander , il le regarda avec un petit sourire , mais ne dit rien , il ne devait pas avoir la même coutume .

Ashoura regardait encore Ayoros , enfin son profil alors qu'il parlait au serveur pour passer la commande et d'un geste délicat lui enleva une petite brindille qui c'etait accroché a ses cheveux et tout avec autant de douceur , il lui replaça une petite mèche derrière son oreille , sans vraiment sans rendre compte , il touchait , ou plutôt caressait la tempe d'Ayoros descendant vers sa joue , il souriait de la douceur de sa peau , si agreable au toucher .


“ il peut regarder , je le regarde plus , je vous regarde toivous a la place “

Ashoura pencha délicatement la tete dans une petit position enfantine par moment , le regardant encore mais cette fois ci comme si il venait encore d'une autre planète , c'etait quoi un poisson , il se le demandait encore , tout lui etait sorti de la tete un moment donné a le contempler mais la il revenait a nouveau dans la conversation .

“ non je sais pas ce que c'est un ..poi ..sson ... chez moi il y a pas d'eau que le désert et c'est magnifique vous devriez voir , quand le vent souffle , il y a des vagues de sables , c'est super beau a voir mais il faut quand même se protéger pour pas manger du sable “

Il racontait tout ca avec un doux sourire a ses souvenirs a tout ce qui l'entourait , a la découverte de cet univers qu'il faisait , tout etait si spécial mais si excitant également , il l'écoutait avec attention lui expliquer tout cela , il fallait qu'il retienne tout pour pouvoir en parler a tout le monde , c'etait si intéressant .

Il etait curieux de tout et se rapprocha encore plus d'ayoros , limite a lui monter sur les genoux tellement il etait impatient d'y goûter a present , il voulait tout savoir , et ne tenait plus en place , tout etait féerique , comment rester tranquille .


“ oui oui oui je veux bien , je veux tout goûter , je veux tout faire , je veux plein de souvenir “

Ashoura regarda autour de lui , pour voir qui etait la , et tenait la manche d'Ayoros en se penchant pour regarder , pour lui c'etait naturel de regarder tout le monde et de leur sourire , il etait comme ca , dans un sens il vivait dans son petit monde , un monde de curiosité qu'il s'etait créer a force d'être seul , mais a un moment donner , il se leva pour aller près de la rambarde et de se pencher legerement dessus .

“ Ayoros vous avez vu il danse les oiseaux , vous croyez que je pourrais en ramener “

mais tres vite il se rendait compte de se qu'il venait de dire , il n'y avait pas d'eau chez lui , mais déjà il pensait a la facon dont il pourrait peut etre en amène , de faire un trou dans sa chambre et d'y faire un bassin , et comme ca il pourrait avoir les oiseaux près de lui tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un resto ça ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est un resto ça ??   c'est un resto ça ?? EmptyMer 2 Jan - 17:27

Il est un enfant avec des désirs d’enfant. Il veut des souvenirs pour quand il retournera dans son désert. Mais comment lui expliquer et lui faire comprendre sans lui faire trop de peine que pour lui le désert c’est fini sauf pour de courte visite à sa famille.

Par contre, je suis un peu inquiet quand il dit qu’il est l’héritier. Si vraiment il est le fils d’un chef d’une des tribus qui vivent encore dans le désert, je ne sais pas comment sa famille prendra le fait qu’il soit le uke d’un gars de la ville.

Je reviens à lui quand il me demande s’il pouvait emmener des cygnes chez lui. Je le rejoins contre la barrière et entoure sa taille de mon bras.


« Hélas non, tu ne pourras pas emmener des cygnes chez toi mon ange. Ce sont des animaux sauvages qui vivent en toute liberté et qui changent d’étang comme l’envie leur en prend. Mais comme je pense que tu vas rester vivre avec moi, nous pourrons venir souvent les voir. Tu sais ici, c’est presque un peu chez moi. »

Je l’embrasse sur la tempe, et je sens sous mes lèvres sa veine battre rapidement. Est ce mon baiser ou ce que je viens de dire qui le trouble ? Je resserre légèrement ma prise et l’invite à poser sa tête sur mon épaule.

Nous restons ainsi un petit moment à admirer les cygnes. Je lui murmure :


« Tu sais tout à l’heure après le repas nous irons leur donner un peu du pain, tu les verras ainsi de plus près. »

Comme je tourne la tête, je vois le serveur poser nos assiettes sur la table, je me penche contre mon ange et après un léger baiser sur ses lèvres je lui dis :

« Viens, les poissons sont arrivés. Il vaut mieux les manger chaud, c’est meilleur et comme c’est ta première fois ce serrait dommage que tu sois un peu dégoûter par ce qu’ils sont froids. »

Je le retourne vers notre table et l’aide à s’asseoir. Je le vois regarder son assiette avec étonnement. Je lui souris et lui explique :

« Il est entier, il faut donc le découper et comme je me doute que tu ne sais pas le faire, je vais faire les deux et toi tu me regarde bien. D’accord ? Je commence par le tien. »

Et avec des gestes sur qui me viennent de l’habitude. Je coupe la sole en deux et doucement je décolle la chair des arrêtes, je fais ainsi les quatre filets. Que j’assaisonne d’un peu de beurre salé tenu liquide sur un petit réchaud à coter de moi. Une fois fait je lui passe l’assiette et avant de recommencer l’opération pour moi je lui dis :

« Mange de suite, ne m’attend pas il faut pas que le beurre refroidisse. Tu goûtes et tu me dis si tu aimes ou si tu veux autre chose. Je vais faire pareil avec le mien et je mange aussi. »

Tout en découpant mon poisson, je l’observe du coin de l’œil pour savoir s’il aime ou pas. Dès qu’il a avalé sa première bouchée, je demande trop curieux pour attendre :

« Alors tu trouves ça bon ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un resto ça ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est un resto ça ??   c'est un resto ça ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un resto ça ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto & co [pv]
» resto avec buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: