Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Resto & co [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyDim 12 Aoû - 13:29

Senjo terminait de s’habiller, totalement inconscient du fait que Mitsu risquait de lui sauter dessus… Mais ce dernier se força à détourner le regard pour lui aussi se vêtir. Ce que voulait manger Senjo? Il réfléchit un instant puis répondit qu’il désirait manger des sushi… C’est bon les sushi ! En plus ils allaient sortir ensemble, au restaurant, comme un vrai couple ! Hem… Doucement… Si Senjo continuait comme ça il allait se retrouver en état de pure romantique… Senjo n’était pas romantique… Enfin si mais… Senjo cessa de penser sentant un début de migraine poindre. Ils allaient manger puis ils iraient chercher leur lit. C’était simple !

Mitsukuni était habillé décontracté, ses cheveux attachés en queue de cheval avec quelques mèches libres tombant sur ses yeux. Il mit sa main au creux des reins du jeune uke pour le faire avancer. Mitsu prit le portefeuille et ses clefs pour enfin mettre ses chaussures. Senjo fit de même, lassant ses lacets à la va vite et rejoignit son seme, qui était d’accore pour les sushi. Senjo quitta l’appartement et attendit un peu que Mitsu termine de fermer la porte, puis ils se dirigèrent vers le parking, pour prendre la voiture et allez vers les rues, là il y avait l’embarras du choix !

Le véhicule s’immobilisa sur une place libre, et Senjo se détacha pour sortir de la voiture. Maintenant ils devaient rechercher un restaurant. Bon il y en avait plein, le tout était de savoir lequel choisir ! Senjo prit la main de son compagnon et commença à chercher l’endroit qui conviendrait le mieux. Ce n’est qu’au bout de dix bonnes minutes que Senjo s’arrêta en face d’un établissement qui n’avait pas l’aire trop mal. Senjo regarda Mitsukuni et demanda :


-« Là, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyDim 12 Aoû - 16:58

Mitsukuni s'habilla vite pour faire taire le désir qui montait doucement en lui à la vision de son uke nu. Il s'habilla et se coiffa avant de conduire son jeune uke au salon où ils mirent leurs chaussures et quittèrent l'appartement. Ils montèrent en voitures et Mitsukuni roula jusqu'au centre ville pour y trouver un restaurant. Le seme se gara rapidement pour vérouiller la voiture.

Une nouvelle fois Senjo posa sa main dans le dos de Senjo puis autour de son épaule. Il avait envie de montrer que Senjo était son compagnon, il avait envie que les autres pâlissent d'envie en les voyant... Mais il n'en parla pas à son compagnon qui essayait de trouver un bon restaurant. Au bout de quelques dix minutes, il se tourna vers lui pour avoir son avis...


"Ca m'a l'air pas mal..."

Marmona Mitsu après avoir jeté un coup d'oeil à la carte et regardé l'état des lieux. Il passa sa main dans les cheveux du jeune homme et poussa la porte. Il demanda une table pour deux au serveur qui les mena dans un coin tranquille et leur donna la carte. Mitsu le remercia d'un signe de tête et regarda ce que le cuisinié proposait...

"Un plat découverte ça te dirais... Il y a des sushi et d'autres choses...."

Mitsukuni ne connaissait absolument pas alors...

"Je te laisse choisir...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyDim 12 Aoû - 18:46

Senjo fut poussé vers le salon, pour qu’il puisse se chausser, et une fois qu’ils furent près, ils quittèrent l’appartement et allèrent vers la voiture. Ils ne fallut pas bien longtemps pour être au centre ville, et par miracle, ils trouvèrent une place de libre pour se garer et verrouiller le véhicule. Heureusement pour les nerfs du jeune uke, il n’y avait pas beaucoup de monde dans les rues, et tandis qu’il essayait repérer un resto, il sentit une main se poser sur son dos puis autour de son cou.

Senjo sourit, mais lui n’était pas capable de monter le moindre de ses sentiments en publique… Allez savoir pourquoi… Tout en continuant de chercher, Senjo s’arma de tout son courage et finit par passer un bras autour de la taille de son seme. Les minutes passèrent, Senjo ignorant tous des pensées de Mitsu et finalement le jeune uke trouva quelque chose qui ne semblait pas trop mal. Senjo demanda l’avais de son compagnon qui répondit que cela ne semblait pas trop mal tout en passant une main dans ses cheveux.

Puis ils entrèrent, Mitsukuni demandant une table pour deux personnes au serveur qui les emmena dans un coin a l’écart et tendant la carte.. Mitsu lui demanda si un plat découverte le tentait. Pourquoi pas ? Et vu qu’il y avait pour un personne comme pour plusieurs Senjo demanda :


-"Un plat découverte à deux ?"

Et oui, tant qu’à faire pourquoi pas manger la même chose ? Cela montrerait clairement qu’ils étaient ensemble ! Puis la question de la boisson arriva et Senjo, toujours souriant demanda :

-"Que veux-tu boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyDim 12 Aoû - 22:10

Mitsukuni gara rapidement la voiture dans le centre ville quasiment vide. Il ne faisait pas vraiment beau et puis ils étaient en milieu de semaine alors c'était quand même mieux. Le jeune uke semblait d'ailleurs plus à l'aise comme ça et Mitsu en profita pour passer un bras autour de ses épaules et sourit légèrement à celui que son compagnon passa nautour de sa taille. Senjo avait peut-être du mal à montrer ses sentiments mais là, il se sentait bien...

Ils choisirent enfin un restaurant plutôt pas mal. Mitsukuni entra en y entraînant son compagnon et demanda une table pour deux avec la carte. Il ne savait pas trop quoi prendre et proposa un plateau découverte. Senjo proposa même pour deux avant de venir à la question des boissons.


"De l'eau et du soda? Ca t'iras?"

Il préférait éviter l'alcool aujourd'hui! Il ne voulait plus se retrouver dans le même état que l'autre soir... enfin, pour le moment, il posa la carte et appela le serveur qui prit la commande. Mitsukuni passa donc commande et croisa les bras sur la table, posant son menton sur ses mains.

"Ca te plait de sortir avec moi comme ça?"

Après tout, il pouvait trouver ça complètement nunuche et ne plus vouloir faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyLun 13 Aoû - 11:41

Senjo avait passé un bras autour de la taille de son seme, pour quelques instant après entrer dans un restaurant plutôt pas mal. Le uke était plutôt content d’avoir réussi à monter un peu ses sentiments… Mitsukuni demanda une table pour deux et une fois qu’il eut terminé de regarder la carte il proposa un plat découverte. Senjo était d’accore, mais demanda s’ils ne pouvaient pas prendre un plat pour deux… Avant de venir sur la question des boissons.

Mitsu était partant pour le plat à deux, et pour les boissons proposa de l’eau et du soda. Senjo hocha positivement la tête, lui ne désirait pas prendre d’alcool. Pas qu’il ne le tenait pas bien, mais disons qu’au matin c’était vraiment bon… Mitsukuni appela donc le serveur qui prit la commende. Puis le seme croisa ses bras sur la table, posant son menton sur ses mains et posa une question. Senjo mordit sa lèvres et bougea légèrement sur sa chaise. Que Mitsu pouvait être attirant comme ça ! Non en fait, il l’était tout le temps…


-"... Bien sûre qu ça me plais!"

Et prenant la même pose que Mitsu Senjo demanda:

-"Et toi, ça te plais?"

En fait Senjo amait sortir tout court avec Mitsu... Mais ça il le garda pour lui. Le jeune uke se plaisait vraiment avec son compagnon. Il avait l'impression de vivre pour la première fois... Et être au restaurant avec une personne qu'il aimait vraiment était aussi nouveau... Mais pas désagréable...

Senjo ne savait pas quoi dire our engager la conversation, il connaissait déjà bien Mitsukuni, où du moins il l'espérait, alors que demander...

-"Tu viens souvent au restaurant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyLun 13 Aoû - 15:12

Mitsukuni commanda donc un plat découverte pour deux ainsi que de l'eau et du soda et croisa les bras sur la table, posant son menton sur ses mains. Il observa Senjo un instant et lui demanda si ça lui plaisait d'être comme ça avec lui. Le jeune uke se tortilla un instant sur sa chaise faisant arquer un sourcil au seme qui ne fit pas de commentaire à part quand il lui retourna la question.

"Bioen sur... Sinon je ne serais pas là...."

Dit-il franc et toujours sur le même ton un peu froid sans doute. Si Senjo était heureux avec lui, il était heureux tout simplment. Le jeune homme n'avait jamais vraiment eu de vie facile tout comme lui voir qu'il pouvait enfin avoir une petite parcelle de bonheur, un petit moment de calme dans la tempête lui faisait du bien et sans doute qu'à Senjo aussi.

Senjo qui prit la même pose que lui alors que le silence s'installait. Mais ça n'était pas un silence tendu ou inquiétant... Non, juste un moment de calme et d'échange muet. Mais le jeune uke lui posa bientôt une question plutôt intéressante.


"Non... Je n'aime pas vraiment manger ailleurs que chez moi... Mais... Là, c'est différent... J'aime bien avec toi."

Il était sincére et cela fit légèrement rougir Senjo. le seme leva la main pour venir caresser le visage de son compagnon mais du bîentôt la retirer, le serveur revint avec leur commande et Mitsu ne voulait pas gêner outre mesure le jeune homme qui semblait très réservait sur ses sentiments...

"Bon appétit alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyLun 13 Aoû - 18:21

Où que se soit, Senjo aimait être avec Mitsukuni. Il se sentait si bien à ses côtés. Même ici au restaurant. Mitsu posa ses mains sur son menton, demandant si cela lui plaisait d’être avec lui. Avant de répondre Senjo bougea sur sa chaise, et finalement répondit par l’affirmative et retourna la question. Et le jeune homme reçut une réponse logique mais qui le rendit heureux… Senjo n’allait lui-même jamais au restaurant, c’est vrai avant il n’avait pas de raison d’y allez.

Sans que Senjo ne s’en rende compte, Mitsukuni était devenu sa lumière, et à présent le jeune homme ne voulait le quitter pour rien au monde… Et le silence s’installa, mais ils n’avaient pas besoin de parler. Ils pouvaient se comprendre rien qu’en se regardant… Mais ce silence, Senjo le brisa en demandant si Mitsu venait souvent au resto. Apparemment son seme préférait manger à la maison… mais que c’était différent avec lui… À cette remarque Senjo rougit. À croire que cela devenait vraiment une habitude ! Et Mitsukuni caressa son visage, Senjo malgré la certaine gène qu’il ressentait ne dit rien et ne fit rien pour éloigner cette main, qui se retira bientôt. Le serveur venait avec leurs plats et leurs boissons.


-"Bon appétit"

Fit Senjo en commençant à déguster le plat. C’était bon… Il mangeait que trop rarement ce genre de plat ! En plus il y avait des choses dans le plat qu’ils avaient commandé qu’il ne connaissait pas ! Senjo avait Mitsu et ses sushi que demander de plus ? Mais après plus ou moins dix minutes, Senjo demanda :

-"Tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyLun 13 Aoû - 22:45

Mitsukuni se sentait très bien avec Senjo et il était très heureux que le jeune uke aime être avec lui dans toutes les circonstances possibles, dans la chambre, dans un restaurant, dans un magasin ou dans la rue. Où qu'il soit, il avait juste envie de rester avec lui, dans un petit cocon de douceur et de tendresse. Oui, il avait envie de vivre tout ça pour toujours... Mais pour le moment, le seme caressa sa joue un instant avant de se reculer quand le serveur arriva pour amener leurs palts.

"Bon appétit...."

Répondit-il simplement avant de commencer à piocher à droite et à gauche. Autant dire de suite que le poisson cru n'était pas quelque chose qu'il appréciait. Pourtant il mangea quand même pour faire un peu plaisir à Senjo... Il lui sourit en coin et passa une main dans ses cheveux avant de boire un verre de soda.

"Sincère? C'est bon... Mais sans plus..."

Dit-il doucement avant de venir caresser son visage lentement. Il ne voulait pas du tout le vexer et puis, chacun avait ses goûts après tout. Il lui sourit un peu doucement et continua à manger.

"Mais si tu aimes on pourra en remanger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyMar 14 Aoû - 12:49

Que Senjo était content de manger avec Mitsukuni ! Il adorait passer du temps avec son seme, et désirait de tout cœur faire sa vie avec lui. Mais pour le moment Mitsu lui caressait le visage avant de retirer sa main pour laisser le serveur mettre les plats. Après s’être souhaiter mutuellement ‘bon appétit’ ils commencèrent à manger, picorant un peu partout pour goûter. Autant dire que le jeune uke aimait ce qui était dans son assiette ! Mais il mangeait doucement, pas comme hier midi !

Toujours est-il qu’au bout de dix minutes, Senjo voulu savoir ce que pensait Mitsukuni du plat. Son seme fit un sourire en coin. Le jeune uke fut quand même heureux que son seme réponde sincèrement car il ne voulait pas que Mitsu lui dise qu’il aime juste pour lui faire plaisir ! Mitsukuni avait le droit de préférer autre chose ! Mais visiblement il trouvait cela bon, mais sans plus. Puis il vint caresser son visage lentement avant de recommencer à manger, puis disant quelques chose qui fit agrandire le sourire du jeune uke. Oui il aimait, mais il ne mangerait pas ça tous les jours !


-"J’aime, mais la prochaine fois, on ira où tu as envie d’allez !"

Après tout Mitsukuni était venu ici pour lui faire plaisir -et c’était réussi- et Senjo voulait aussi rendre heureux son seme. Le jeune uke, plus ou moins perdu dans ses pensées doucement mais sûrement à terminer son plat, mais il n'avait encore rien bu, il prit donc un verre d'eau qu'il vida d'une traite avant de continuer à manger dans un silence relatif. Puis Senjo se demanda où l'on pouvait trouver de lits, dans un magasin c'est sur, mais quel genre? Le uke n'était était sur que cela ne se trouvait pas dans les grandes surfaces... Lui, avant de connaitre Mitsukuni, avait récupérer le sien dans la rue, le dit lit étant pour la poubelle n'était pas de toute grande fraicheur...

-"Les lits, ça se trouvre dans quel genre de magasin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyMar 14 Aoû - 22:56

Mitsukuni n'aimait pas plus que ça ce genre de nourriture et il fut sincére avec Senjo quand celui-ci le lui demanda. Il aimait mais sans plus, il ne mangerait pas ça tous les jours en gros. Non mais pour faire plaisir à son compagnon il eut au moins la politesse de finir son assiette et de lui sourire légèrement. Il bu un peu de soda et poussa légèrement son assiette sur le coté en observant son compagnon savourer son plat.

"Tu aimes vraiment ça...."

Dit-il doucement en notant cela dans sa tête. OUi, Senjo serait heureix de manger cela et puis, ils varieraient les plaisirs, une fois chinois, uns fois italiens. Mitsukuni préférait manger à la maison, mais avec Senjo c'était différent, il avait envie de faire pleins de choses, pleins de sorties et de visites que jamais il n'avait fait.

Mais alors que Senjo finissait son assiette, il lui posa une question un peu étrange. Mitsukuni arqua un sourcil et posa le verre qu'il allait porter à ses lèvres. Il le regarda comme s'il allait rire mais il semblait sérieux. Il ne devait pas connaître beaucoup de magasins...


"Dans une litterie. Il y en a une dans la rue plus loin je crois. Nous irons voir après et nous le feront livrer."

Il passa une main dans ses cheveux et porta enfin son verre à ses lèvres.

"Veux-tu un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyMer 15 Aoû - 13:55

Le fait que Mitsukuni lui ait dit qu’il aimait le plat mais sans plus ne dérangea pas Senjo. Au contraire il était heureux que son seme ait dit la vérité… Mitsu termina même son assiette ! Senjo lui n’avait pas encore terminé. Mitsu poussa un peu le plat sur le côté, avec un léger sourire sur les lèvres et fit une petite remarque pertinente. Et oui Senjo aimait ce genre de plat, c’est d’ailleurs pour ça qu’il prenait le temps de déguster.

-"Ça se voit tant que ça ?"

Fit-il en rigolant légèrement. Il aimait, mais désirait aussi connaître d’autres choses, Senjo ne connaissant pas grand chose de la vie voulait vraiment tout apprendre en compagnie de Mitsukuni. Enfin, pour le moment il terminait de manger, puis comme si cela était normal, le jeune uke demanda ou l’on pouvait trouver de lit, et le pire c’est que le bougre était sérieux ! Senjo ne savait absolument pas où l’on pouvait en trouver… Cela pouvait sembler stupide comme question, mais le jeune homme désirait vraiment le savoir sans pour autant se faire passer pour un imbécile.

Mitsu qui voulait boire, reposa son verre en entendant sa question. Heureusement il ne fit aucune remarque désobligeante, se contentent seulement de répondre à sa question. Senjo « stocka » l’information, et ayant terminé son assiette, Mitsukuni demanda s’il désirait prendre un dessert.


-"Ça dépend de ce qu'il y a... Mais oui je veux bien"

Senjo sourit et tourna la tête vers la fenêtre. Le temps était toujours aussi couvert, mais il y avait déjà plus de monde dans les rues, Avec un profond soupire Senjo reporta son attention sur Mitsu. Le jeune uke se demandait vraiment s'il arriverait un jour à se sentire à l'aise dans la foule. Probablement jamais, ses habitudes ne le quitteraient pas, mais en tout cas Senjo ferait l'effort d'essayer. Le jeune homme secoua la tête et refit un beau sourire. Il ne fallait pas qu'il pense à ça, ou du moins pas pour le moment!

-"Tu prends quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyMer 15 Aoû - 16:43

Mitsukuni aimait observer son compagnon manger, voir qu'il mangeait bien le rassura un peu. Il ne voulait pas le voir malade ou faible comme quand il était arrivé à l'hôpital. Non, tout ça été du passé, maintenant le jeune homme avait une nouvelle vie et le médecin se ferait un plaisir de la lui faire découvrir comme il l'avait découverte après avoir quitté le gang...

"Ca fait plaisir même..."

Répondit Mitsu avant de répondre à la question de Senjo. Loin d'être une question idiote, le jeune uke se contenta de tout enregistrer dans sa mémoire et Mitsu se contenta de boire son verre lentement avant de proposer un dessert. Il prit la carte et regarda un instant avant de la tendre à Senjo qui semblait un peu perdu dans ses pensées, son regard tourné vers la foule.

"Tu t'y feras... Même si ce n'est qu'un peu..."

Lui même préférait souvent être dans un endroit seul. Dans la foule, il ne pouvait pas voir tout le monde, il ne pouvait repérer les gangs ou ceux qui pourraient le rechercher... Il devait faire attention... Mais bon, il essayait de ne pas vraiment le montrer surtout à Senjo qui avait beosin d'assurance.

"Hum? Ha... une coupe de fruits ira très bien pour moi."

Oui, il n'était pas friand de glaces et autres choses... Il préférait les fruits.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyMer 15 Aoû - 21:22

Senjo mangeait mieux depuis quelques temps, et de fait il était en meilleure forme. Mitsukuni, qui avait terminé avant lui son assiette, l’observait manger, cela faisait sourire le jeune uke, qui devait quand même se concentrer pour ne pas planter ses yeux dans ceux de son homologue. Senjo finit bientôt sa propre assiette, la question du lit réglée celle du dessert arriva.

Senjo ne savait absolument pas quoi prendre, pour dire vrai il s’en fichait un peu, il n’avait jamais vraiment goûté de desserts avant aujourd’hui. Cela dépendait aussi de ce qui était proposé, mais sinon il voulait bien. Après avoir donné sa réponse, Senjo tourna la tête vers la fenêtre, se perdant dans ses pensées comme cela arrivait souvent, mais cette fois la voix de Mitsukuni le fit revenir à lui, disant qu’il ne devait pas s’en faire et qu’il s’y ferait, même un peu. Senjo fit un petit sourire, et s’arracha de sa contemplation pour porter son regard sur Mitsu.

C’était fou comme son seme pouvait deviner ses pensées, c’est comme s’il lisait en lui, comme dans un livre ouvert. Mais cela ne dérangeait pas le jeune uke, car Mitsukuni le réconfortait toujours quand il avait des idées noires. Quoi qu’il en soit, ici Senjo, même après les paroles de son seme se sentait encore dubitatif. Mais il ne voulait pas songer à ce genre de problèmes pour le moment. Non, il demanda plutôt ce que voulait prendre son seme comme dessert. Une coupe de fruit ? Bien, mais la Senjo n’avait pas envie de fruit. Il jeta un coup d’œil sur la carte que lui avait donné Mitsukuni.


-"je vais prendre ça"

Fit-il en pointant les profiteroles. Ça lui était totalement inconnu mais cela n'avait pas l'air mauvais. En plus il y avait du chocolat... Enfin, la un serveur débarasa leur table et demanda s'ils désirait prendre un dessert. Senjo laissa le soin à Mitsukuni de commender, lui ne désirait pas ouvrir la bouche. Senjo ne se sentait réellement bien qu'avec Mits, avec lui il pouvait parler librement, et ils se comrpennaient. Le jeune uke ne s'était ouvert qu'à Mitsukuni, et restait inaccessible avec les autres. Et comme à son habitude Senjo fit un petit sourire. il mit un coude sur la table et posa sa joue contre sa main, panchant ainsi la tête.

-"Tu arrives à me rassurer si facilement... Tu dis toujours ce que j'ai besoin d'entendre... Comment est-ce possible?"

Il n'attendait pas vraiment de réponse, car il ne voyait pas vraiment ce qu'on pouvait répondre à ça, mais dans le fond, Mitsukuni était le premier a faire réellement attention à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyMer 15 Aoû - 23:54

Mitsukuni aimait tellement Seno, oui, il ne pouvait que vouloir du bien à son compagnon, il aimait le voir manger de bon appétit et se ramplumer, il voulait le voir sourire tout le temps avec lui et le voir devenir heureux. Il voulait le voir vivre un peu. Alors il le regarda manger son plateau tranquillement, le regardant savourer aliment après aliment et juste profiter de cette vision.

Senjo finit bientôt son plat et ils commandérent leur dessert. Senjo choisit quelque chose avec du chocolat alors que lui, il prit des fruits simplement. Il aimait ça mais ça lui faisait plaisir qu'il mange autant. Mais le regard du jeune homme sembla se perdre loin devant lui comme souvent, comme s'il avait peur de quelque chose, une angoisse qui étreignait son coeur...


"Senjo...."

Dit-il doucement avant de lui dire qu'il s'y habituerait. Oui, même s'il garderait une certaine apréhension, il s'y ferait, comme Mitsu s'y était fait. Il était toujours un peu angoissait même s'il ne le montrait pas et que jamais personne ne le saurait...

"Je le sais parce que c'est ce que j'ai ressentit au début aussi...."

Leur dessert arrivèrent et Mitsu plongea sur sa coupe de fruit. Il prit le temps de la savourer sans cesser de regarder Senjo... Oui... Il était à lui, et seul dans leur monde où ils pouvaient seulement se comprendre, rien que tous les deux...

"Mais on s'y fait et puis...je t'aiderais toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyJeu 16 Aoû - 11:56

Senjo avait terminé son assiette, sous les yeux bienveillants de Mitsu. Il avait beaucoup aimé ce plat. Mais cela ne l’empêcha pas de se perdre dans ses pensées, Mitsukuni sembla comprendre ce qu’il ressentait en cet instant et le rassura doucement. Le regard du jeune uke qui était devenu vide, s’illumina une nouvelle fois et se radoucit.

Senjo se demandait comment son seme arrivait à le calmer aussi facilement, il lui posa la question et la réponse se fit entendre. Ils avaient eut les même angoisses, les même sentiments nouveaux faces à la vie, mais Senjo n’était pas seul pour affronter tout cela.

Leurs desserts arrivèrent, et Mitsukuni commença à manger, l’observant toujours. Senjo lui n’avait toujours pas commencer, et Mitsu continua sa phrase, disant qu’on s’y faisait et qu’il l’aiderait. Le sentiment que Senjo ressentait là était indescriptible, c’était si bon de se sentir proche de quelqu’un, se sentir protégé… C’est avec un sourire retrouvé que Senjo commença lui-même à manger.


-"Et pour toi, qui t’as aidé ?"

C’était plutôt indiscret, mais le jeune homme était curieux de savoir. Lui n’était pas certain d’y parvenir seul, c’est pour ça que l’aide que Mitsu avait proposé était la bienvenue. Mais pour son seme, qui avait été là pour lui ? Il n’y avait aucune jalousie dans ses propos, juste de la curiosité.

-"Tu n'es pas obligé de répondre, cette question est plutôt... indiscrette..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyJeu 16 Aoû - 22:45

Mitsukuni avait tellement envie de regarder encore et encore senjo, il voulait profiter de chaque moment avec lui et surtout, il voulait le mettre à l'aise. Il ne voulait pas qu'il y ait de tensions ou de malaise entre eux deux. Non, ils étaient amants, compagnons et amis par la même occasion.
Cela fit légèrement sourire le médecin qui mangea doucement ses fruits sans quitter des yeux son jeune uke.

Senjo avait encore beaucoup de mal à s'habituer à tout ça, à la foule et au monde autour de lui. Oui, c'est vrai qu'au début ça n'était pas facile, qu'on restait sur ses gardes et que le malaise restait assez présent pendant longtemps. Mais Mitsu serait là pour son compagnon et ferait tout pour l'aider. Oui, c'était compliqué, ça serait long mais ils y arriveraient...


"Moi? Personne... Mais je n'avais pas trop le choix.... Je faisais mes études de médecin, je devais me cacher en même temps...."

C'était assez simple. Il s'y était habitué par la force des choses. Mais pour Senjo, ça serait différent. Il l'aiderait, il le soutiendrait et ferait tout pour que ça aille mieux. Après tout, maintenant Senjo avait une nouvelle vie, une vie honnête et qu'il devait mordre à pleine dents.

"Je t'aiderais... Et puis ça ira... Ca n'est pas si difficile que ça au final... Tu verras."

Le ton était rassurant et pleins de tendresse... Oui, il l'aimait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyVen 17 Aoû - 16:14

Senjo aimait la nouvelle qui s’offrait à lui, mais s’il ignorait encore certaines choses et qu’il ne supportait pas être entouré par trop de personne. Même avec sa meilleure volonté il ne pouvait s’empêcher d’être constamment sur ses gardes… On ne change pas si facilement de vielles habitudes… Toutefois Senjo voulait profiter au maximum de cette chance qui lui était offerte, mais cela avec son seme. Le jeune uke désirait rester éternellement avec Mitsukuni…

Le fait que Mitsu propose de l’aider à s’habituer aux changements réchauffait le cœur de Senjo. Son seme avait été le seul à pouvoir s’y loger… Le jeune homme commença à manger son dessert, un peu rassuré, mais surtout content que quelqu’un soi à ses côtés. Mais pour Mitsukuni, qui avait été là ? Curieux, Senjo avait posé la question, mais il ne s’attendait pas à ce que Mitsu réponde que personne n’avait été là pour lui. Le jeune uke, même s’il était rarement compatissent, fut triste pour lui. Tenter une nouvelle vie seul… La solitude… Cela avait du être difficile…


-"J’aurais tellement voulu être la pour toi…"

Dit-il avec doucement. Ça y’est. Senjo faisait dans le romantisme. Cela faillit le faire rire, mais il avait été sincère en disant ça… Mitsu n’avait pas eu la chance que lui avait maintenant et ça le désolait. Mais c'était du passé et maintenant ils étaient ensemble, et tout irait bien. Senjo contiu donc à manger. Ils n'allaient quand même pas rester là toute a matiné! Il termina bientôt son assiette, sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui. N'empêche que le ton qu'avait prit Mitsu pour la suite le fit sourire.

-"Tu as s'en doute raison... J'y arrviverais avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyVen 17 Aoû - 17:48

Mitsukuni mangea son dessert assez rapidement, alors qu'il répondait aux questions de son compagnon. OUi, il n'avait du compter que sur lui même pour apprendre à vivre seul dans ce monde entier. Il n'avait pas trop eut le choix, il était sortit de la clandestinité pour le monde réel, celui du travail et des études. Il avait étudié à fond et s'était plongé dans le travail pour oublier la solitude et pour oublier ses angoisses.

Et puis, peu à peu, la tension et le malaise étaient partit et Mistu avait fait confiance au monde qui l'entourait. Maintenant, c'était à son tour d'aider Senjo, de lui apprendre à vivre sans peur et sans angoisses. Il voulait l'aider et lui montrer que la clandestinité était plus horrible que la vie.


"C'est du passé maintenant... Tu es là alors il faut en profiter...."

Dit-il doucement en finissant son verre de soda et buvant un nouveau mais d'eau cette fois-ci. Il regarda son jeune uke finir de manger et tenta de le rassurer une dernière fois avant de faire signe au serveur de leur apporter la note.

"Je vais payer et nous irons chercher le lit ça te va?"

Demanda-t-il doucement en sortant sa carte bancaire pour la tendre au serveur qui sortit la machine. Mitsukuni fit le code et laissa la machine travailler alors qu'il se levait pour remettre sa veste. Il se leva et attendit que son compagnon soit prêt pour récupérer sa carte et sortir du magasin.

"Je déteste ce temps...."

Marmonna le seme en fermant sa veste et passant un bras autour des épaules de son compagnon pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptySam 18 Aoû - 11:28

Senjo avait toujours été seul, jamais personne ne c’était inquiété de comment il allait, ni même d’où il pouvait se trouver, il avait du vivre avec la pensée que demain il ne serait plus là pour voir le jour et que s’il désirait vivre, il devrait tuer... Cela l’avait changé, mais cela changerait n’importe quel homme… De toute manière il n’était plus seul à présent. Quelqu’un était là pour lui.

Senjo ferait tout son possible pour surmonter ses angoisses, les épreuves et les obstacles. Il était sortis de l’ombre et n’avait pas l’intention d’y retourner ! Mais pour son seme, Il avait dut y parvenir seul, même s’il avait été forcé par les choses… Personne ne l’avait aidé. Personne n’avait été là pour lui… C’est bien la preuve que s’il leurs arrivaient chose personne ne se ferait vraiment de soucis… Bizarrement cela énervait le jeune uke. Senjo dit doucement qu’il aurait souhaité être la pour lui… Mais comme le dit Mitsukuni c’était du passé et qu’il était là maintenant. Senjo sourit à cette remarque.

Le jeune homme termina son dessert et bu un deuxième et dernier verre d’eau, hochant positivement la tête. D’accore, ils feraient comme ça. Senjo avait de l’argent, mais pour le récupérer, il devait aller dans la planque, et donc se monter un gang, et ça c’était hors de question. N’empêche que savoir qu’il avait fait tout ça pour rien…
Finalement Mitsu paya, se leva et mit sa veste et l’attendit. Senjo se leva à son tour, rejoignant son seme. Lui n’avait pas prit de veste, de toute façon il n’était pas quelqu’un de frileux.

Ils sortirent du restaurant et l’aire frai se fit sentir. Senjo frissonna légèrement, tandis que Mitsukuni refermait un peu plus son manteau pour enfin passer un bras autour de ses épaules et commencer à le guider. Il allait pleuvoir, mais ce n’était pas pour tout de suite. Mais Senjo aussi n’aimait pas ce temps. Il préférait quand il pleuvait, ce temps ci, avait l’air chargé d’humidité…


-"Alors dépêchons-nous..."

Fit-il en passant un bras autour de la taille de son seme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptySam 18 Aoû - 12:38

Mitsukuni savait ce qu'était la solitude, ne s'était-il pas en quelque sorte échappé de la vie dans laquelle il avait toujours baigné? Certes, il était plus facile d'être dans un gang et de tuer que de s'intégrer dans une socièété et d'y vivre seul. Mais le seme avait su oublier tout ça pour se consacrer à ses études et devenir médecin, se faire une place dans ce monde et y accueillir Senjo...

Le jeune uke réussirait à vaincre ses angoisses avec le temps et le seme l'aiderait. Mais pour le moment, il était temps d'enterrer le passer et de vivre au présent. Mitsukuni paya leur repas et se leva. Il mit sa veste et attendit que Senjo le suive dehors. Il faisait frais et gris, la pluie se sentait déjà mais avec un peu de chance, ils seraient rentrés avant. Mistu remonta le col de sa veste et passa un bras autour des épaules de son compagnon pour l'entraîner dans la rue piètone.

Ils marchèrent en silence, savourant juste cet instant où ils étaient ensemble. Mais bien trop vite, au goût du médecin, ils arrivèrent devant le magasin. Le seme poussa la porte et entraîna Senjo à travers les allé remplis de lits et de matelas pour s'arrêter devant un grand et beau lit.


"Celui-ci n'est pas mal... Qu'en penses-tu?"

Sans doute un peu trop grand mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyDim 19 Aoû - 12:25

[ désolé de pas avoir répondu plus tôt...]

Comment faire pour s’intégrer dans une société normale alors qu’on a toujours vécut à part ? Réussir à se faire une place était un paris risqué pour celui qui n’était pas habitué à cette vie, mais Senjo n’était pas seul pour s’y faire, il avait Mitsukuni pour l’aider, et il ferait aussi des études, Senjo saura faire face aux obstacles car maintenant il avait un avenir…

Toujours est-il que pour le moment présent, ils avaient terminé leurs repas et que Mitsu payait l’adition pour ensuite l’attendre. Senjo se leva et partit à sa suite et une fois dehors, Mitsu passa un bras autour de ses épaules. Il ne faisait pas beau, et la pluie menaçait de tomber à tout moment, reste à espérer qu’elle tombe lorsqu’ils seront à l’abri… Mitsukuni le conduisit dans les rues, marchant pas trop rapidement. Ils ne parlèrent pas, de toutes façons ils n’en avaient pas vraiment besoin…

Mais voilà, le magasin se fit bientôt voir, ils entrèrent et Senjo fut entraîné à la suite de son seme. Le jeune uke était étonné, il n’avait jamais vu autant de lits dans un même endroit! Et en plus ils étaient propres ! Ce qui en soi était logique… Enfin, pour le moment, Mitsukuni s’arrêta devant un grand lit plutôt beau. C’est vrai qu’il était pas mal… Mais le jeune uke ne savait pas a quoi on reconnaît un bon lit d’un mauvais… C’est pas comme s’il en choisissait tous les jours…


-"Moi il me plais bien, mais comme on va pas le changer tout de suite, il vaudrait pas mieux regarder les autres avant de se décider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyDim 19 Aoû - 22:13

Mitsukuni fairait tout pour intégrer son compagnon dans la vie et créer leur vie, leur petit monde à eux et où ils se sentiraient tous les deux à l'aise dans tout ça. Mais pour le moment, ils allaient acheter un lit pour meubler leur maison, leur appartement. Mitsukuni paya le restaurant et entraîna son jeune uke dans la rue piétone jusqu'au magasin où ils arrivèrent un peu trop rapidement au goût du médecin qui entra dans le magasin.

Le seme montra un lit assez grand à son homme qui sembla l'apprécier le lit mais proposa d'en voir d'autre. Mitsu le regarda et approuva pour continuer la visite du magasin. Il y avait bien trop de modéle, jamais le seme ne serait choisir lequel serait le mieux pour leur appartement...


"Y en a-t-il un qui t'a plus plut?"

Lui en avait vu un dans les tons noirs, discrets et plutôt haut. Il était aussi grands, sans doute trois places et long. Bref, Mitsukuni l'avait beaucoup aimé mais Senjo avait aussi le droit de choisir. Et puis, ça serait comme un cadeau pour leur nouvelle vie ensemble, pour un nouveau lendemain!

"J'aimerais que ce lit soit mon cadeau pour ta nouvelle vie... C'est sans doute bête... mais bon..."

Il embrassa le front de son compagnon doucement, le laissant se décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyLun 20 Aoû - 13:10

À présent dans les rues, ils marchaient doucement vers le magasin. Le temps se gâtait de plus en plus. S’il pleuvait autant que se soit quand ils étaient à l’intérieur, sinon Senjo risquait d’attraper froid, et ça il pouvait s’en passer ! Mais pour le moment ils étaient arrivés au magasin, ils entrèrent et se baladèrent entre les rayons, il y avait temps de lits rassemblés ! C’était impressionnant pour le jeune uke.

Finalement Mitsukuni lui montra un grand lit, assez beau. Oui, il lui plaisait, mais mieux valait regarder les autres avant de se décider, et c’est ce que Senjo avait répondu. Mitsu le regarda et approuva. Ils continuèrent donc à « visiter » mais bientôt les deux hommes eurent terminé le tour et Mitsukuni demanda s’il avait quelque chose d’autre.


-"Et bien... Je ne suis pas vraiment un As pour ce genre de choses, mais celui que tu m'as montré était bien... Je l'ai beaucoup aimé!"

Mais il y en avait tellement qu'il lui était difficile de se prononcer... Puis quelque chose lui fit lever la tête. Un cadeau? pour sa nouvelle vie? Mais... Senjo rougit, il sentit un baiser sur son front qui le fit rougir encore plus. C'était le premier cadeau qu'on lui faisait... Le jeune uke attrapa la veste de son compagnon et se blottit contre lui, il se sentait si bien... Là il se fichait pas mal de savoir qu'il était en publique!

-"Ce n'est pas bête... Merci..."

Décidément, Senjo aimait vraiment cette nouvelle vie. C'était autre chose que vivre dans l'ombre. Le jeune homme s'éloigna, sourit et lui prit la main. Puis il demanda doucement

-"On doit allez à la caisse et commander?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyLun 20 Aoû - 20:09

Senjo avait raison, mieux valait qu'ils "visitent" un peu tout le magasin avant de trouver un lit. Ils firent donc le tour du magasin avant de se retrouver de nouveau prés de l'entrée. Mais le seme voulait que ce lit soit le cadeau de son amant, il voulait le lui offrir mais peut-être que le jeune uke allait trouver ça nul et bête... Enfin pour le moment il fallait choisir le lit et le seme fut très heureux de son choix.

"Il me plait beaucoup aussi... Alors on prend lui...."

Demanda-t-il doucement en avouant son envie. Il vit Senjo rougir comme une tomate et se serrer contre lui. Il semblait heureux ce qui fit plaisir à Mitsu qui le serra dans ses bras avant de prendre sa main et d'aller voir un vendeur. Il lui donna ses directives et donna son adresse avant d'aller à la caisse avec le bon de commande.

"Dans quelques jours, on aura un nouveau lit Senjo... Il faudra l'inaugurer...."

Dit-il sans sous-entendut, donnant sa carte bleu à la caisse. Il laissa la machien réfléchir et récupéra le tout pour sortir du magasin. Il entraîna Senjo dans la rue piètone avant que l'orage n'éclate au dessus de leur tête. Le seme se figea et leva les yeux au ciel, déjà trempé...

"On va courir je crois... Tu es prêt?"

Il sourit à son compagnon et tira sur sa main alors qu'ils couraient déjà dans la rue pour rejoindre la voiture sous le déluge qui s'abatté sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] EmptyLun 20 Aoû - 22:05

Ils marchaient dans les rayons, cherchant un lit qui leurs plaisent. Même s’ils en avaient déjà vu un, mieux valait continuer leurs recherchent car ils devraient rester avec un bout de temps… Alors autant l’aimer pleinement ! Et une fois le tour terminé, Senjo répondit à la question de son seme, disant qu’il choisissait le premier qu’on lui avait proposé… Finalement ils allaient prendre celui-la. Mais la suite le fit rougir, Senjo se mettait à faire de la concurrence avec les tomates…

Même si c’était un lit, Senjo apprécia que cela soit un cadeau. On ne lui avait jamais rien offert alors là… Il se blottit contre Mitsukuni le remerciant, et celui-ci répondit à son étreinte avant de prendre sa main et aller vers le vendeur. Mitsu répondit aux quelques questions pratiques et recevant un bon de commande. Ils se dirigèrent ensuite vers la caisse quand une phrase le fit légèrement ralentire. L’inaugurer ? Senjo secoua la tête et rit doucement. Bien, ils l’inaugureraient !


-"Cela va de sois!"

Mitsu inséra la carte et la laissa prendre l’argent. Il récupéra ensuite le tout et emmena Senjo hors du magasin, jusqu’à la rue piétonne, quand soudain l’orage éclata, un éclair zébra le ciel, et tous deux levèrent la tête vers le ciel pour voir la pluie qui commençait déjà a tombé. C’était un véritable déluge ! Ils n’allaient pas tarder à être complètement trempés ! Enfin… Pour Senjo s’était quasi déjà fait… Et comme le dit si bien Mitsukuni ils allaient devoir courir, lui demandant aussi s’il était prêt mais ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre…

Ils couraient sous une pluie torrentielle, cherchant à atteindre la voiture. Pour ce qui était d'être sec c'était plutôt rater, mais ce n'était pas bien grave Senjo trouvait cela plutôt amusant, en plus il aimait la pluie... Finalement ils arrivèrent à la dites voitures, Senjo qui était plus que trempé s'assit à la place du passagé et soupira. Tout compte fait, être a l'abri faisait quand même du bien! Un nouvel éclair zébra le ciel, suivit du tonnerre. Senjo détestait l'orage! Il n'en avait pas spécialement peur, mais à chaque fais qu'il y en avait Senjo était nerveux, il ne restait que très difficilement calme quand l'orage éclatait... Le jeune uke murmura:


-"Je déteste l'orage..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto & co [pv] Empty
MessageSujet: Re: Resto & co [pv]   Resto & co [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto & co [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est un resto ça ??
» resto avec buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: