RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum |
|
| retrouvaille? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Mer 14 Nov - 20:44 | |
| Mitsu avait bien connu la faim et la mal bouffe en était plus jeune. Maintenant, il était incapable de manger la même chose que dans sa jeunesse… Mais il ne supportait pas non plus la nourriture sans goût de l’hôpital. Enfin, pour rester avec son compagnon, il ferait un effort et essaya de faire de l’humour que son compagnon lui renvoya. Le médecin arqua un sourcil et secoua négativement la tête avant de passer sa main dans les cheveux pâles de son petit Senjo. Mais un infirmier entra dans la chambre et Mitsu récupéra les plateaux repas pour virer l’homme et revenir prés de son amant, grimaçant un peu devant son assiette… Mouai, ça ne serait pas vraiment terrible, mais bon !
Il s’assit donc prés de son compagnon et prit sa fourchette en lui demandant de manger un peu mais sans se forcer. S’il était malade ça ne servirait à rien… Mitsu attaqua un peu son assiette tranquillement avant de regarder son amant à la question… Les gens se posaient déjà des questions dans le service mais il suffisait que le médecin lance un regard noir sur les racontars et tout le monde se taisait, du moins, quand il était là. Enfin, pour le moment, il s’en fichait, il voulait profiter de son compagnon…
« Je m’en fiche de ce que les autres disent… J’ai envie de profiter de toi et de passer du temps avec mon compagnon…. »
Le médecin ne termina même pas son assiette alors que son compagnon oui. Il lui laissa sa bouteille d’eau et rendit les plateaux à l’infirmier responsable et revint contre son compagnon. Il se rassit prés de lui. Il n’avait pas envie de partir, il voulait encore dormir avec Senjo mais il était certain qu’à ce rythme là, l’un comme l’autre aller devenir véritablement fatigué et ne supporterait plus rien… donc, rentrer à l’appartement était quand même la meilleure solution !
Mais il fut bientôt sortit de ses pensées par une sensation humide. Il arqua un sourcil et baissa les yeux sur la tenue verte… Ha ben quand ce n’était pas un petit qui lui vomissait dessus c’était Senjo qui lui renversé de l’eau dessus… Mais il ne savait pas pourquoi il ne réagit pas de suite, c’est quand il vit Senjo pousser les couvertures dans le but de se lever qu’il se leva, claquant sa langue contre son palais.
« Restes au lit toi…. Nan mais… C’est que de l’eau, c’est pas comme si tu m’avais vomi dessus… Ca va sécher. »
Mitsu alla chercher une serviette dans la petite salle de bain de la chambre et revint dans la chambre. Il s’essuya avant de regarder Senjo et de réfléchir un instant.
« Veux-tu prendre une petite douche avant que je ne rentre à la maison ? ca te ferais peut-être du bien…. »
Oui, ça pourrait le relaxer et le prélasser un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Sam 17 Nov - 20:38 | |
| [hurg! mon post! atroce! -_- ]
Senjo en était sûr, les collèges de son compagnon allaient finir par se poser des questions, si ce n’était pas déjà le cas. Senjo le fit donc remarquer à son compagnon qui lui répondit qu’il s’en fichait et qu’il désirait seulement profiter du temps en sa compagnie. Le jeune uke sourit doucement à cette phrase et termina son repas. Cela n’avait pas été excellent, mais c’était mangeable ! Donc son plateau vidé et emporté par un infirmier, le jeune uke entreprit d’ouvrir sa bouteille… Qui se renversa sur son compagnon. Dans un premier temps, aucun d’eux ne réagit, mais Senjo fut plus rapide pour réagir face à ce «problème» Il s’excusa promptement et s’apprêtait déjà à sauter hors du lit, mais là se fut Mitsu qui fut plus rapide. Il se leva et claqua sa langue contre son palais, Senjo en entendant ce bruit se figea en un instant. Il releva la tête vers son amant, il était toujours aussi rouge, mais n’y prêtait pas vraiment attention !
Il écouta son compagnon lui expliquer que cela n’était pas grave et que, étant de l’eau, cela séchera rapidement. Le jeune homme hocha la tête regardant Mitsukuni partir vers la sale de bain et revenir avec une serviette. Senjo n’avait toujours pas bougé, figé sur place, honteux. IL baissa la tête et sursauta en entendant la voix de son seme. Prendre une douche ? Hem… pourquoi pas… Cela lui ferait sûrement du bien ! Alors il répondit, la tête obstinément baissée :
-Pourquoi pas…
Mais il aurait besoin d’aide… Parce qu’il était certain qu’il aurait toutes les difficultés à se déplacer et surtout avec les perfusions ce ne serait pas simple de prendre cette fameuse douche… Il tendit donc sa main vers son compagnon pour qu’il puisse se lever plus facilement, et lorsqu’il fut debout, il se rendit compte à quel point il était affaiblit. Ses jambes tremblaient légèrement, et il avait de la difficulté à rester debout ! Le jeune homme laissa son compagnon s’occuper de tout pour qu’il puisse se déplacer et quand ceci fut fais, il se dirigea enfin vers la petite salle de bain d’un pas quelque peu chancellent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Sam 17 Nov - 22:18 | |
| Mitsukuni se fichait de ce que ces collègues pouvaient dire. Tout ce qui comptait, c’était Senjo et le temps qu’il passait avec lui. Le jeune homme avait besoin de lui et jamais il ne le laisserait pour une quelconque histoire de réputation. Cela sembla troubler un peu son amant qui ouvrit la bouteille d’eau qui lui échappa des mains et la renversa sur Mitsu. Mais l’homme ne réagit pas sur le coup, comme déconnecté de la réalité un instant. Mais c’est quand son amant rejeta les couvertures dans le but de se lever, Mitsu se jeta presque sur lui pour le recoucher et s’essuyer un peu…
« Senjo…. C’est pas grave… Fait pas de boudin comme ça…. »
Mitsu soupira et revint contre son compagnon pour embrasser ses lèvres doucement et lui proposer une petite douche avant qu’ils ne se quittent pour la nuit. Senjo accepta doucement et Mitsu vint l’aider à se lever. Il enleva les tuyaux des perfusions, refermant les catétaires et lui prenant la main pour l’aider à se lever. Il le porta de demi jusqu’à la salle de bain et le fit s’asseoir sur les toilettes alors qu’il commençait à faire chauffer l’eau dans la baignoire.
« Tu peux te déshabiller tout seul ? »
Mitsu ne voulait pas qu’il se croit impotent non plus. Il le laissa faire et l’aida à aller s’asseoir dans la baignoire. Il lui fit mettre les mains au sec et commença à passer le jet d’eau chaude sur son corps doucement. Il s’agenouilla sur le sol et laissa l’eau couler sur le corps bien trop maigre et couvert de blessures de Senjo. Il mouillait un peu les bandages mais ça n’était pas grave, il les referait après. Pour le moment, le jeune homme avant besoin de se détendre et de se laver.
« Ca te fait du bien ? C’est pas trop chaud ? »
Le médecin ne passa pas sur les cheveux de son compagnon. Pour le moment, il lavait seulement son corps. Il prit un gant de toilette et mis un peu de savon dessus et commença à laver Senjo. Ca lui faisait plaisir et il le fit avec plaisir, passant sur la nuque, sur les épaules et les cuisses de son amant. Il ne parla pas, pas besoin…. Il lava doucement Senjo, chassant la douleur et toutes les peurs de son amant… du moins, il l’espérait.
« Si tu reprends un peu de poids, on pourra t’enlever les perfusions… Ca sera plus pratique. Demain je te ramènerais du linge de la maison. Ca sera mieux que ces horreurs de chemise de nuit. »
Mitsu envoya une de ses longues mèches de cheveux dans son dos et commença à rincer son compagnon, chassant la mousse et la tension pour la nuit au moins ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Dim 18 Nov - 19:04 | |
| Pas grave, pas grave… Oui, mais Senjo n’arrivait à croire qu’il avait été si maladroit ! Certes, ce n’était que de l’eau mais quand même ! Mitsu, après s’être séché, revint près de lui et posa ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser qui rassura un peu le jeune uke. Ensuite, Senjo accepta l’offre de la douche, après tout, cela ne pouvait que lui faire du bien ! Mitsu enleva les catétaires et les perfusions pour enfin l’aider à se lever. Senjo s’appuya à moitié sur Mitsu car il avait encore difficile à marcher, et quand il furent dans la salle de bain, Senjo s’assit sur les toilettes, regardant son amant préparer le bain. Mais bientôt celui-ci lui demanda s’il pouvait se déshabiller tout seul. Senjo le regarda encore un instant avant d’hocher positivement la tête. Il n’était pas certain d’y parvenir tout seul, mais il refusait qu’on l’aide pour ça !
Senjo se leva donc avec précaution et entreprit d’enlever la chemise d’hôpital et le sous-vêtement. Il avait fais les mouvements avec lenteur car chaque geste lui envoyait une petite décharge de douleur dans le corps, et c’était très désagréable ! Quand ce fut fait, Mitsukuni vint à nouveau l’aider à s’asseoir dans la baignoire, mit ses mains hors de portées de l’eau et passa le jet d’eau chaude sur son corps meurtri. Senjo était effaré de voir tous les bandages qui couvraient sa peau, lui n’avait pas souvenance de s’être autant blessé ! Enfin, là il profitait de ce moment de détente et à la question de son seme Senjo murmura :
- Légèrement trop chaud.
C’était sans doute à cause que sa peau ait été mise à vif, mais oui, il trouvait que l’eau était un peu trop chaude. Quand Mitsu prit un gant de toilette avec du savon, le jeune homme baissa la tête, à nouveau honteux, mais cette fois parce qu’il avait besoin d’aide pour quelque chose comme se laver, honteux de ses blessures et surtout, que Mitsu s’abaisse à faire une chose pareil ! Pourtant cela ne semblait pas le déranger… Senjo sentait le gant passer dans sa nuque, son dos, ses épaules… Cela faisait du bien de sentir une telle douceur… Puis quand le gant s’approcha de ses cuisses, le jeune uke ne put s’empêcher de rougir une nouvelle fois. Disons qu’il n’était plus habituer à un tel rapprochement… Senjo ferma les yeux puis les rouvrit aux paroles de son amant. Il tourna la tête vers lui et encra ses yeux bleus nuit dans ceux de son compagnon. Un fin sourire vint bientôt éclairer son visage et il dit :
-Tu as encore des habits à moi ?
Et pour ce qui était de reprendre du poids, ce n’était pas partie gagnée ! Senjo n’avait aucun appétit et avec l’estomac plus noué qu’autre chose ! Mais bon, le jeune uke ferait un gros effort pour Mitsukuni et pour… et pour le bébé. Senjo se laissa faire quand son seme commença à le rincer, puis une fois qu’il fut totalement rincé, Senjo releva une nouvelle fois la tête vers son compagnon et lui demanda presque timidement avec des yeux remplit d’inquiétude :
-Dis Mitsu, tu m’aimeras toujours, quoi qu’il arrive ?
Senjo ne savait pas trop pourquoi il posait cette question mais il avait besoin de cette réponse car le jeune homme ne vivait plus que pour son amant, alors si celui-ci venait à ne plus l’aimer… Se serait le condamner… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Dim 18 Nov - 20:22 | |
| Mitsukuni força son compagnon à rester au lit avant de lui proposer une douche. Le jeune homme accepta et le médecin enleva les perfusions, laissant seulement les catétaires et l’aida à marcher jusqu’à la salle de bain. Senjo allait peut-être se rendre compte qu’il avait besoin de reprendre des forces et de manger. Le médecin commença à faire chauffer l’eau de la douche, laissant son compagnon se déshabiller pour qu’il ne se pense pas totalement impotent. Il avait besoin d’aide, ça n’était pas un drame. Il pourrait s’occuper de lui-même un peu plus tard. Enfin, pour le moment, Mitsu le mit dans la baignoire, ses mains à l’abri de l’eau pour commencer à le mouiller. Il baissa la température de l’eau et commença finalement par le laver doucement et avec tendresse, restant calme et doux… Il ne prenait pas ça pour quelque chose d’honteux, il aimait s’occuper du jeune homme et ça lui plaisait…
« Ca te fait du bien ? »
Mistu n’osa pas lever la voix mais sourit en coin en voyant les rougeurs s’installaient sur le visage de son compagnon alors qu’il passait le gant sur ses cuisses. Mais il ne s’y attarda pas et rinça le gant pour ensuite laver le corps de son compagnon. Il lui expliqua que s’il grossissait un peu, il n’aurait plus besoin de perfusions et que le lendemain il aurait d’autres vêtements que ça.
« Bien sur… Je les ai gardé et je t’en avais acheté quelques uns… Au cas où tu reviendrais…. »
Oui, il avait tout fait pour se persuader qu’il allait revenir…. Mais maintenant c’était du passé. Senjo était avec lui et pour le moment, il avait besoin de lui. Mitsu fit glisser le jet le long du corps de son amant avant d’éteindre l’eau. Il attrapa un drap de bain et enveloppa le jeune homme dedans pour le porter dans ses bras aussi facile qu’un bout de paille et le ramena dans la chambre, se stoppant, surpris de sa question…
« Pourquoi tu me demande ça… Bien sur que je t’aimerais… Tu es le seul qui as réussit à voir ce que j’étais vraiment… Et je suis le seul à savoir ce que toi tu caches… Alors bien sur que je t’aimerais… »
Mitsu ne se rappelait pas avoir été aussi sincère avec quelqu’un dans sa vie… Il soupira légèrement et posa Senjo sur le lit pour commencer à le sécher. Il fit descendre la serviette jusqu’aux hanches de son compagnon et rapporta de quoi refaire les bandages de son amant. Il s’assit sur le lit et mit des gants. Il rebrancha les perfusions lentement et commença à enlever les bandes mouillées.
« C’est en bonne voie de guérison mais il va falloir que tu restes tranquille un petit moment… Ne pas trop bouger et si tu as mal n’hésite pas à appeler les infirmiers cette nuit. »
Mitsu retira une de ses mèches de cheveux de son visage et désinfecta les blessures avant de les rebander. Il alla chercher la chemise de d’hôpital abandonné dans la salle de bain et la tendit au jeune homme pour le laisser s’habiller, pour finalement aller pendre la serviette et revenir dans la chambre.
« Tu es sur que cette nuit ça va aller ? »
Quoi ? Il avait le droit d’être inquiet. Le ton était un peu bourru bien sur, Mitsu n’avait pas l’habitude de révéler autant ses sentiments… et en plus, il ne voulait pas rentrer tout seul… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| Prendre un bain lui faisait le plus grand bien, sentir la chaleur de l’eau et la douceur de son compagnon lui plaisait, même s’il se sentait plus que honteux d’avoir besoin d’aide pour se lever.. Senjo rougit même quand son seme passa le gant sur ses cuisses, mais il ne s’y attarda pas, et le jeune homme lui en fut légèrement reconnaissant. Senjo se demandait pourquoi il réagissait ainsi, c’est vrai quoi, ce n’est pas comme si c’était la première fois que Mitsu le voyait nu ou autre… Alors il se laissait faire son broncher, appréciant le moment. Il hocha positivement de la tête à la question de son compagnon. Oui, tout en cet instant lui faisait du bien, les paroles de Mitsukuni, le bain, la présence de son amant, tout… Puis Senjo demanda presque étonné si son compagnon avait encore des vêtements à lui. La réponse qu’il reçut le fit sourire, mais fit passer une ombre dans ses yeux. Si le jeune uke n’avait pas été emmené à l’hôpital, il n’aurait plus jamais revu son amant. Le remord le reprit et il se mordit la lèvre.
Mitsukuni fit passer de l’eau chaude pour le rincer puis l’enroula d’une serviette de bain et le porta jusque dans la chambre, et là Senjo n’y tint plus, il posa une question timidement, mais remplie d’inquiétude. C’est vrai qu’elle pouvait sembler étrange, mais il devait avoir une réponse. Mitsu stoppa sa marche semblant surprit. Il répondit néanmoins. Ses paroles le rassurèrent un peu, mais il avait baissé la tête quand son compagnon lui demanda pourquoi il avait posé une telle question. Senjo ne dit rien, incapable de parler, et surtout il n’avait pas de réponse à fournir ! Après un petit soupir, Mitsukuni le posa sur le lit et entreprit de le sécher, s’arrêtant aux hanches. Son compagnon alla chercher de nouveaux bandages et commença à enlever ceux qui étaient mouillés. Senjo se tordit à moitié le cou pour voir l’état de ses blessures, mais ce qu’il vit le fit pâlir un peu plus. Heureusement que c’était en bonne voie pour guérire !
-Je suis un idiot… Toutes ses blessures, c’est…
Il allait dire « laid », mais s’il c’était arrêter en plein milieu de sa phrase, c’était parce qu’il n’avait jamais fait attention à son apparence, se fichant de ses cicatrices, alors pourquoi cela avait de l’importance aujourd’hui ? Senjo fut tiré de ses pensées en sentant qu’on désinfectait ses blessures. C’était un peu douloureux, mais c’était supportable. Mitsu le rebanda et partit dans la sale de bain pour revenir avec la chemise d’hôpital. Senjo se revêtit donc doucement tandis que Mitsu revenait une nouvelle fois dans la chambre. Senjo sourit un peu en entendant son compagnon. Celui-ci était quand même adorable de s’inquiéter ainsi pour lui !
-Oui ça ira. Tu dois te reposer. Je suis sûr que si tu dors avec moi, tu ne fermeras pas l’œil de la nuit !
Lui non plus n'avais pas envie de dormir seul, mais c'était le choix le plus sage pour tout les deux. Et puis de toutes manières, ils auraient tout le temps qu'ils voudraient pour se voir le lendemain! Pourtant, Senjo implora son Mitsukuni du regard, lui demandant muettement de rester encore un peu. Le jeune uke ne voulait pas se retrouver seul tout de suite! Mais la fin des vistites sonnerait bientôt et Senjo qui n'avait pas eut beaucoup de temps pour se reposer, sentait la fatigue le rejoindre. Il se recoucha dans le lit et se couvrit des couvertures et continua à fixer son amant. Mais peu à peu ses pauvpières devennirent lourdes et il ne fallut plus beaucoup de temps pour qu'il s'envole dans le monde des rêves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Ven 23 Nov - 0:50 | |
| Mitsu ne prenait pas Senjo pour un impotent, loin de là, mais le jeune homme avait simplement besoin d’un peu d’aide. Pas de quoi en faire tout un plat. Il lava son amant en restant tout à fait correct avant de s’occuper de lui comme il le fallait. Il le sécha et le soigna doucement, glissant les bandes sur le corps de son amant en lui avouant pleinement qu’il l’aimerait quoi qu’il pourrait arriver. Bien sur qu’il tenait à lui et qu’il avait eut mal quand il était partit. Mais le médecin n’avait jamais désespéré de le voir revenir une nuit avec un sourire et une excuse sur les lèvres. Il n’aurait rien dit, non, il ne se serait pas permis et l’aurait accueillit à bras ouvert… Mais il n’était pas revenu en un seul morceau…
« Tu n’es pas idiot… Ca va guérir et on ne verra plus rien…. »
Mitsu nettoya les plaies de son amant avec attention avant de les bander de nouveau et d’aller lui chercher sa chemise de nuit pour lui passer. Il le laissa se rallonger et essaya de se persuader qu’il pouvait passer la nuit sans Senjo. Mais il voulait tellement rester avec lui, pourtant son compagnon aussi le poussa vers la sortie, le retenant en le regardant de façon si mignonne… Il ne pouvait pas le laisser comme ça… Non, alors, le médecin s’assit sur le lit et passa une main dans ses cheveux.
« Quand tu dormiras, je partirais…. »
Le médecin remonta les couvertures sur le corps de son compagnon pour le couver du regard. Il le regarda s’endormir et attendit encore une heure avant de se décider à partir. Il éteignit la lumière et ferma les volets doucement. Il se dirigea vers la porte avant de l’ouvrir et de sortir pour la refermer. Il salua froidement quelques collègues avant de se diriger vers les vestiaires. Il se changea rapidement et prit ses affaires sales pour finalement sortir de l’hôpital et aller chercher sa voiture.
Mitsu hésita quand même à partir et manqua revenir dans la chambre de Senjo. Mais quand il tomba sur son reflet dans le rétro, il grimaça et soupira. Il mit le contact et mis sa ceinture avant de finalement partir vers son appartement pour prendre une bonne douche, mettre une machine et se jeter en travers de son lit pour soupirer et s’endormir presque de suite, se levant le matin très tôt, s’habillant et se forçant à manger un peu avant de se dépêcher de finir de se préparer histoire de vite retourner voir son amant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Mar 27 Nov - 20:46 | |
| Ho que si Senjo se trouvait idiot… Abîmer ainsi son corps ! Même si avec le temps elles ne seraient plus visibles, cela ne changeait rien au fait que de fines cicatrices seraient encore visibles. Petites, fines, mais bien là… Senjo garda le silence après les paroles de son compagnon. Il se laissa rebander et se rhabilla ensuite avec cette horrible chemise de nuit. Le jeune uke se rallongea sous les couvertures, implorant son seme du regard pour qu’il reste encore un peu avec lui. Mitsu s’assit donc sur le lit et passa une main dans ses cheveux, affirmant qu’il restait jusqu’à ce qu’il s’endorme. Senjo se roula en boule et murmura un petit merci.
Au bout d’un moment, Senjo s’endormit profondément, d’un doux sommeil reposant. Il ne se rendit même pas compte que son compagnon quitta la pièce. Ce ne fut que quelques petites heures plus tard que son repos fut beaucoup plus agité. Il fit un long cauchemar dont il ne put s’extirper. Pourtant il aurait voulu se réveiller, ne pas voir la mort de ceux qui étaient cher à son cœur, il aurait tellement désiré les sauver, son amant et son fils… Mais son rêve ne semblait pas vouloir fonctionner ainsi… Cet horrible songe dura jusqu'à un peu avant l’aube où le jeune uke se réveilla en sursaut sans un cris, le souffle rapide et le corps tremblant. Senjo était aux bords des larmes… Ses yeux fouillaient la chambre désespérément vide, il cherchait le moindre signe de vie, sans le trouver… Et la panique de Senjo redoubla. Il se força à se calmer, et il se souvint avec peine que Mitsukuni était à l’appartement. Mais pas rassuré pour un sou, le jeune uke fixa la porte d’un regard vide. Ses yeux se posèrent sur le téléphone. Il hésitait à appeler son amant, mais finalement il ne fit rien. Enfin si… Il se leva de son lit, retira les catétaires et les perfusions qui le gênaient pour sa balade. Oui, il avait décidé de prendre l’aire pour se calmer.
Il ouvrit doucement la porte et sortit en silence, tel un fantôme parcourant les couloirs. Bien heureusement il n’y avait que très peu de personnes à cette heure très matinale, mais ces rares personnes le fixaient avec des points d’interrogations dans les yeux. Senjo ne les vit même pas. Il prit les escaliers et les gravit lentement. Il avait encore de la difficulté à se mouvoir… Mais il fut content de lui quand il fut arriver sur le toit. Il arrivait juste à temps pour voir lever du soleil. Il s’assit prés du bord, totalement inconscient du danger que cela pouvait représenter. Il était comme dans un état second, Senjo ne faisait plus vraiment la différence entre son rêve et la réalité… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Mar 27 Nov - 23:46 | |
| Mitsu ne voulait pas laisser Senjo tout seul, mais il devait rentrer, ils en avaient convenu ainsi. Pourtant, il décida de ne pas partir tant que le jeune homme ne serait pas endormit. Il patienta même un moment après avoir vu le sommeil gagner le jeune homme… Il quitta ensuite l’hôpital pour rentrer à l’appartement et prendre une bonne douche. Il se coucha ensuite pour dormir un petit peu. Il ne dormit pas vraiment bien mais bon, il se reposa un peu. Finalement il se leva à l’aube et prépara un petit sac de vêtements pour son compagnon et partit vers l’hôpital. Il passerait la journée avec son compagnon, il l’avait décidé.
Il arriva bien avant l’heure des visites et se dirigea vers la chambre de Senjo. Il pensait le trouver endormit tranquillement dans son lit mais il était vide… Mitsu fronça les sourcils et posa le sac dans un coin, il fit toute la chambre mais rien et ce qui commença à l’inquiéter c’était de voir les perfusions sur le sol… le médecin sortit rapidement de la chambre et interrogea plusieurs infirmiers qui avouèrent finalement qu’ils avaient vu passer un jeune homme plus tôt dans la nuit….
Assez énervé, Mitsu continua de faire le tour de l’hôpital pour finalement débarquer sur le toit… Mais que faisait Senjo ici ! Il était malade ou quoi ! Le médecin marmonna quelque chose de bien incompréhensible en cherchant son compagnon.
« Senjo ? Senjo où es-tu ? Pourquoi tu n’es pas couché enfin !! »
Mitsu marmonna encore avant de voir son amant assis sur le bord du toit… Oula, mais qu’est ce qu’il était en train de lui faire ! Il voulait se suicider ou quoi ?! Mistu ne paniqua pas, ça ne servirait à rien de toute façon ! Il devait rester calme… Il avança donc doucement en essayant de ne pas se jeter sur le jeune homme pour le rattraper. Il voulait se suicider ? Mais pourquoi ? Il y avait d’autres solutions que la mort quand même !
« Senjo… S’il te plait… Qu’est ce que tu fais sur le bord du toit… Tu dois avoir froid en plus, tu ne veux pas rentrer avec moi ? Hum ? Senjo… S’il te plait, ne fait pas l’idiot…. »
Mitsu essayait vraiment de rester calme et doux mais il ne supporterait pas de voir le corps de son compagnon s’écraser en contre bas ! Il ne le laisserait pas sauter ! Non, il ne pouvait pas faire ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Sam 1 Déc - 18:04 | |
| C’est dingue de voir comment un simple cauchemar pouvait mettre le jeune uke dans un état second comme celui-là ! Senjo ne savait plus faire la différence entre la réalité et son rêve… C’est donc totalement perdu et amorphe qu’il se dirigea vers le toit pour regarder le lever du soleil. Le jeune uke s’assit sur le bord et regarda l’astre lumineux pointer à l’horizon. Puis, après un petit moment, Senjo détourna les yeux pour observer les gens qui affluaient vers l’hôpital. Ils ressemblaient à des fourmis… Comme c’était amusant…
Mais il n’eut pas vraiment le temps de s’extasier un peu plus car il entendit les pas d’une personne marchant doucement dans sa direction. Senjo ne se retourna pas, se fichant de qui cela pouvait être. Une voix s’éleva bientôt, rompant la monotonie du silence. Senjo ne l’écouta que d’une oreille distraite, mais il fut étonné que la personne connaisse son vrai nom. En fait, le jeune uke n’avait pas du tout reconnu la voix son seme. Senjo replia ses jambes contre son torse, car en effet il avait froid, puis après un court moment de silence, sans regarder son interlocuteur, il dit sur le ton de la conversation :
-Il fait beau aujourd’hui, vous devriez en profiter pour vous promener dans un parc.
Après cette phrase, Senjo ne parla plus. Il voulait rester seul et réfléchir au sens de sa vie sans la personne qu’il aimait. En fait, sans Mitsukuni, elle n’avait pas de sens… Le jeune homme enroula ses bras autours de ses jambes et enfouit sa tête de tel sorte que son visage soit caché, puis dans un simple murumre il demanda:
-Je voudrais rester seul, pouvez-vous me laisser?
Senjo ne c'était toujours pas rendu compte que c'était son amant qui était sur le toit avec lui. Senjo n'avait plus conscience de ce qui l'entourait... Après quelques minutes où le jeune uke était rester silencieux, il daigna enfin relever la tête et la tourner vers son homologue. Son visage et ses yeux ne reflétant plus aucune émotion. De nouveau, il ne reconnaissait pas son seme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Sam 1 Déc - 20:08 | |
| Mitsu ne comprenait pas comment les infirmiers avaient pu laisser un patient se barrer comme ça ! Non, mais ils étaient vraiment inconscients et il ne se gêna pas pour le dire à tout vent, très énervé. Il fit tous les étages de l’hôpital pour finalement débarquer sur le toit, balayé par le léger vent de cette matinée. Le médecin marmonna quelque chose d’incompréhensible et se mit en quête de son compagnon qui se trouvait un peu trop bord à son goût du toit et il se rapprocha lentement de lui, lui parlant doucement et essayant de le ramener à la raison….
« Comment ça aller se promener dans un parc… Senjo, qu’est ce que tu me fais là…. »
Mais le jeune homme semblait totalement délirer. Il ne semblait pas reconnaître son seme et semblait vraiment à l’ouest. Il remonta ses jambes contre son torse et lui demanda de rester seul et quand il se tourna vers Mitsu ce dernier fronça les sourcils… Il ne le reconnaissait vraiment pas ! Il avait totalement perdu les pédales là ! Le médecin se rapprocha tout doucement de lui, lentement pour ne pas le brusquer et lui faire peur.
« Senjo… C’est moi, Mitsukuni… Hé…. Tu ne te souviens pas de moi ? Viens…. On va rentrer tu vas tomber malade…. »
Le médecin finit par s’asseoir prés de lui et essaya de ne pas s’énerver, de rester calme et de ne pas hausser la voix. Apparemment le jeune homme semblait dans un état de choc. Il ne savait pas à quoi c’était du mais une chose était sur, il allait vraiment pousser une gueulante une fois revenu aux urgences. Mais pour le moment, il devait raisonner Senjo et le faire ramener à la réalité. Il enleva sa veste doucement et la posa sur les épaules du jeune homme, essayant de ne pas le brusquer. Il ne voulait pas le voir chuter !
« Senjo ? Regarde moi s’il te plait… Regarde moi… Qu’est ce qui se passe ? Hum ? Tu ne veux pas me raconter ? »
Il se rapprocha un peu plus de son compagnon mais ne fit pas d’autres gestes pour le moment, il préférait que Senjo en fasse un vers lui pour pouvoir bouger. Il ne pouvait vraiment pas risquer de le voir se jeter dans le vide comme ça…. Mais que lui arrivait-il, ça inquiétait plus que tout et il ne savait pas vraiment quoi faire d’autre pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Dim 2 Déc - 21:15 | |
| Un petit vent soufflait sur le toit, faisant légèrement frissonner le jeune uke. Il était en pleine conversation avec quelqu’un, enfin, si on pouvait appeler cela une conversation… Oui, aller promener dans le parc serait une bonne idée, alors pourquoi cet homme semblait étonné qu’il dise un telle chose ? En tout cas, Senjo loin de se démonter, demanda s’il pouvait rester seul mais l’homme ne sembla pas vouloir accéder à sa demande… Senjo se retourna vers lui, le fixa un instant sans reconnaître son amant. Le jeune uke détourna la tête tandis que Mitsukuni se rapprochait doucement de lui.
Senjo se crispa d’un coup en entendant le nom de son seme. Il sentit les larmes monter à ses yeux, mais il réussit à le retenir. Non, il ne désirait pas rentrer, il voulait rester seul ! Il sentit que le médecin s’assaillait près de lui, Senjo le laissa faire, le regardant que du coin de l’œil. Il ne réagit même pas lorsqu’il lui posa sa veste sur ses épaules. Il semblait à Senjo que cet homme était bien gentil avec lui… Comme son seme avant… avant… Senjo essuya les quelques larmes qui coulaient silencieusement sur ses joues.
Il resserra la veste contre lui, ferma les yeux et respira l’odeur qui se dégageait de ce vêtement. Cette odeur lui rappelait quelque chose… Il n’eut pas tout le loisir de réfléchir car le médecin lui demanda de le regarder. Senjo obtempéra et releva son visage vers celui de l’homme assit à ses côtés. Il ne parlerait pas. Il ne dirait rien et garderait tout pour lui. Pourtant un léger rire désespéré s’échappa de sa gorge tandis qu’il détournait une nouvelle fois son regard, pour cette fois pleurer pour de bon. Après quelques secondes ainsi, il sécha ses larmes et se leva, titubant un peu. Il enleva la veste de ses épaules et la tendit au médecin en murmurant:
-Je vous remercie...
Il eut à peine terminer de parler que ces jambes ne supportèrent plus son poigts négligeable. Senjo avait un peu trop présumé de ses forces. Le jeune uke baissa la tête et recommença a pleurer. Il murmura d'une voix désepérée à travers ses senglots:
-Mitsu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Dim 2 Déc - 23:20 | |
| Mitsukuni ne comprenait pas ce qui avait pu causer un tel choc chez son amant. Il essaya de réfléchir un peu mais ne voyait pas du tout ! Il se rapprocha donc doucement de lui pour venir s’asseoir prés de Senjo, se contentant de poser sa veste sur les épaules de son amant. Il essaya de le calmer et ne le laissa de toute façon pas seul. Hors de question. Il lui demanda de le regarder dans les yeux et y vit sa détresse et sa peine. Il y vit les larmes et la tristesse mais ne pu rien y faire pour le moment. Il se contenta de détourner les yeux et de se mettre à pleurer de façon presque incontrôlée. Il ne voulait pas le forcer mais rester ici n’était pas vraiment bénéfique.
« Ne veux-tu pas rentrer avec moi ? Et aller te reposer hum ? »
Mitsu se rapprocha un peu de lui et le regarda se lever. Il ne semblait pas le reconnaître et sentir sa veste à pleins poumons… Mais rien, pas un sourire, rien du tout. Il soupira un peu et se leva à sa suite et se précipita sur le petit corps qui tituba et manqua tomber, l’appelant. Le médecin le garda contre lui et passa ses bras sous ses genoux et dans son dos pour le lever lentement et le serrer dans ses bras doucement, venant poser un baiser sur son front.
« Je suis là Senjo… Je suis là, calme toi… Aller… Chuut… Ca va aller…. »
Mitsukuni serrer un peu plus le corps contre le sien et quitta le toit. Lentement il redescendit dans la chambre de son amant pour le coucher dans son lit. Il ferma la porte au nez de tous les infirmiers qui s’étaient pressés devant lui et vint s’asseoir sur le lit de son amant, tout prés de lui et caressa ses cheveux, montant la couverture sur son corps et lui laissant sa veste pour le moment…
« Senjo…. C’est Mitsu… Alors calme toi, je suis là, d’accord…. Maintenant tu reviens et tu te calmes. »
Le ton était peut-être moins doux et tendre mais plus ferme. Il fallait faire réagir le jeune homme maintenant. Et là, le médecin commençait à être de plus en plus inquiet. Il soupira et regarda les perfusions goûter sur le sol. Il se leva et ramassa le tout avant de mettre des gants et de soigner les blessures faites avec l’arrache des perfusions et mit des pansements à Senjo avant de revenir vers lui et d’essayer de capter un peu son attention…
« Senjo ? Parle moi ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Mer 5 Déc - 20:17 | |
| Comment était ce possible de se déconnecter autant de la réalité ? S’il le savait Senjo ne serait pas dans cet état ! Qu’importait ce que faisait Mitsu, le jeune uke ne réagissait à rien, à part les larmes, il n’y avait pas d’autres signes de réactions. Mitsukuni avait beau lui demander s’il voulait renter et se reposer, Senjo ne répondait pas à ses questions. Il n’en avait simplement pas la force… Et que le jeune homme se leva, il tituba un instant avant de s’écrouler et d’être rattrapé juste à temps par le médecin. Senjo ne c’était pas vraiment rendu compte qu’il avait appelé son amant, mais en tout cas, quand il sentit un corps à ses côtés, Senjo s’y agrippa comme à une bouée de sauvetage.
Senjo se sentit soulever, mais il ne dit rien, se contentant d’enfuire sa tête dans l’épaule de l’homme qui avait la bonté de s’occuper de lui. Il sentit qu’on le serrait doucement, puis un baiser fut posé sur son front. Le jeune uke relava légèrement la tête puis immédiatement après la cacher dans les vêtements qui étaient à sa portée. Il ne comprenait pas pourquoi il devait se calmer, il ne comprenait pas comment cet homme connaissait son prénom et surtout il ne comprenait pas pourquoi il était si gentil avec lui… Le médecin le porta jusqu’à sa chambre où il le coucha. L’homme resta tout près de lui, caressant ses cheveux tendrement et remontant les couvertures sur son corps. Senjo gardait contre lui la veste et regardait la chambre. Lentement, très lentement, des souvenirs lui revinrent en mémoire, mais il ne put s’empêcher de sur sauter en entendant la même voix que plutôt, mais cette fois plus ferme, moins douces et moins tendre.
Senjo jeta un rapide coup d’œil à l’homme avant de se cacher à moitié dans les couvertures. Le médecin soupira un peu et se leva pour aller ramasser quelque chose. Il revint ensuite vers lui avec des gants pour soigner des blessures que Senjo ne savait pas qu’il avait. Puis, l’homme tenta une nouvelle fois de capter son attention. Le jeune uke releva la tête et fixa son homologue sans réaction apparente. Un lourd silence s’installa, Senjo ne quittait pas des yeux son vis à vis. IL était perdu dans ses pensées, puis après quelques minutes où il était rester tout aussi silencieux, il leva doucement la main vers une mèche de cheveux. Il la garda un instant avant d’avoir une sorte de flash qui lui fit faire un bond en arrière. Il manqua de peu de dégringoler du lit mais qu’importe…
Senjo avait les yeux grands ouverts, reflétant une surprise non feinte. La ressemble était tellement frappante qu’il était impossible que cela soit une coïncidence. Le jeune uke plissa légèrement de yeux, se forçant à réfléchire clairement. Il se forçait à retrouver un esprit clair. Peu à peu l’évidence se fit. Senjo se rapprocha lentement de l’homme, ne croyant pas sa vision. Il murmura une première fois, comme s’il n’était pas certain que cela soi vrai :
-Mitsukuni ?
Puis de nouveau Senjo laissa passer quelques secondes, puis quand son esprit accepta pleinement l’information, les yeux du jeune homme s’éclairèrent d’une joie sans pareille, et il sauta au cou de son seme, le serrant contre lui de peur que cela ne soit, une fois de plus, qu’un rêve… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Mer 5 Déc - 23:12 | |
| Mitsukuni ne savait plus vraiment quoi faire pour que Senjo réagisse. Il ne voulait pas le brusquer non plus mais il ne savait pas. Alors il lui mit sa veste sur le dos et le laissa se lever avant de se précipiter sur lui pour le rattraper. Il le prit dans ses bras et le serra contre lui quand il l’appela. Mais une nouvelle fois, Senjo ne le reconnut pas et s’accrocha simplement à lui alors que le médecin le ramenait dans sa chambre. Il le coucha doucement et le couvrit, lui laissant sa veste. Il profita de le voir calme comme ça pour ramasser les perfusions et venir nettoyer les petites blessures de son jeune uke. Il se rassit prés de lui et essaya de capter son attention.
« Senjo…. »
Mais le jeune homme regardait dans le vide en essayant peut-être de chercher ses souvenirs. Mitsu continua de l’appeler doucement et caressa sa joue doucement. Il lui sourit doucement et approuva quand il l’appela. Il essaya d’être un peu plus ferme et cela sembla ramener le jeune homme à la réalité. Il attrapa l’une de ses mèches de ses cheveux avant de bondir en arrière manquant tomber sur le sol.
« Doucement ! »
Mais de suite, Senjo revint vers lui pour se jeter à son cou. Mitsu fut très surpris et ouvrit grands les yeux. Il était vraiment surpris de ce changement brutal mais il resserra ses bras autour de son corps doucement et soupira légèrement de soulagement. Il embrassa plusieurs fois son cou avant de le faire se rallonger doucement pour ne pas plus le blesser. Il ne voulait pas le fatiguer plus non plus !
« Senjo…. Comment te sens-tu ? Ca en devenait inquiétant tu sais…. »
Oui, Mitsu c’était inquiété, mais pour le moment, il se sentait mieux. Il lui sourit d’ailleurs et s’assit prés de lui pour caresser ses cheveux et remonter la couverture sur lui. Il avait besoin de comprendre pourquoi le jeune uke avait réagit ainsi et pourquoi il avait été sur le toit…
« Pourquoi as-tu été sur le toit ? Tu voulais prendre l’air ? »
Il avait gardé un ton doux et calme, loin de lui l’idée de vouloir le braquer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Ven 7 Déc - 21:52 | |
| Senjo avait été ramené dans sa chambre et fut soigné. La personne avec qui il était à ses côtés prononçait son prénom, mais le jeune uke ne réagissait pas, et le fait que le médecin lui caresse doucement la joue le troublait au plus haut point, pourtant il ne fit aucune remarque, réfléchissant. Puis la lumière se fit, se fut tellement étonné qu’il fit un bond en arrière manquant de peu de tomber. Senjo ne savait pas s’il devait croire ce que voyaient ses yeux, mais finalement décida que oui. Il sauta au cou de Mitsukuni sans aucun préavis, le serrant contre lui comme s’il avait peur qu’il s’envole.
Mais Mitsu ne s’envolait pas, il était bien là, à ses côtés, près de lui, embrassant plusieurs son cou. Senjo, quand à lui respirait l’odeur de son compagnon. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu’il n’avait plus sentit cette odeur… Le jeune uke ne désirait pas quitter les bras de son amant, mais pourtant il fut recouché doucement sur le lit et posant une question, disant par la même occasion qu’il c’était inquiété. Senjo se mordit la lèvre, mais le sourire de Mitsu le rassura un peu. Et les petites caresses dans ses cheveux le rendaient si heureux… Néanmoins, Senjo garda le silence. Que pouvait-il dire ? Il ne se sentait pas spécialement bien, même si cela allait déjà mieux qu’il y a une heure…
Puis une autre question vint. Cette fois Senjo soupira légèrement et tourna son regard vers son amant. Prendre l’air… C’était une façon de voir le choses… Senjo réfléchi un court instant avant de répondre très doucement :
-Je voulais voir le levé du soleil. Et… Réfléchir.
Puis le jeune uke détourna les yeux, son cauchemar lui revenant en mémoire. Son rêve avait semblé si réel… Même en ce moment, Senjo avait difficile à croire que cela n’était qu’un « simple » songe. Après quelques secondes d’un nouveau silence, le jeune uke reprit la parole avec quelque chose, qui n’avait à priori aucun rapport avec la conversation. Il voulait simplement détourner le sujet vers autre chose.
-Tu as bien dormit ? J’ai hâte de revenir dans l’appartement avec toi…
Oui, il voulait revenir le plus rapidement possible dans l’appartement avec son amant, mais il ne désirait pas que cela se passe comme il y a quelques semaines… Décidément, leurs vies n’étaient pas faites pour être simples ! Avec un nouveau soupire Senjo se releva pour demander un nouveau câlin. Il avait absolument besoin de sentire son seme tout contre lui, d’être rassuré par sa présence, car il n’avait pas spécialement l’intention de parler de son rêve. Il se ferait passer pour un parfait imbécile, d’avoir eut une telle réaction pour un simple cauchemar… Senjo ferma les yeux et murmura :
-Je t’aime mon Mitsu… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Sam 8 Déc - 13:53 | |
| Mitsu avait ramené Senjo dans sa chambre pour le soigner et tenter de le faire revenir parmi leur monde. Il ne savait pas ce qui avait causé ça mais le jeune homme finirait par le lui dire. Enfin sauf s’il se faisait un traumatisme crânien en tombant du lit. Le médecin se demanda ce qui lui arrivait avant de se retrouver presque propulsé au sol sous le corps du jeune homme qui se jeta sur lui pour le serrer contre lui et l’embrasser. Soulagé de voir son Senjo revenir, Mitsukuni posa quelques baisers tendres dans son cou avant de le recoucher. Il avait besoin de se reposer, après tout, il était encore blessé.
Senjo sembla se calmer peu à peu et Mitsu essaya de savoir ce qui lui était arrivé. Mais le jeune homme avoua simplement qu’il voulait voir le levé du soleil sur le toit et réfléchir. Mitsu ne croyait pas vraiment à cette excuse et arqua un sourcil. Mais quand Senjo changea carrément de sujet, il comprit qu’il n’obtiendrait rien de lui pour le moment. Alors il n’insista pas et répondit à sa question d’une voix calme et douce.
« Oui, j’ai bien dormit… je vais faire en sorte que tu rentre ce soir à la maison. Je verrais tout à l’heure. »
Oui, l’environnement hospitalier n’était pas bon du tout pour Senjo. D’ailleurs le jeune homme se redressa pour quémander un câlin. Le médecin vint s’asseoir sur le lit, le plus proche de lui pour venir le câliner doucement, caresser ses cheveux, et embrasser son front. Il s’allongea dans le lit et allongea Senjo contre lui tendrement.
« Moi aussi je t’aime….N’en doute pas et je serais toujours avec toi….. »
Oui, il voulait essayer de rassurer un peu le jeune homme dans ses bras. Il ne le sentait pas parfaitement bien, tendu et encore un peu ailleurs. Avait-il fait un cauchemar pour qu’il soit dans cet état ? Oui, sans doute. Ca ne pouvait être que ça finalement… Mais Mitsu n’en parla pas et se contenta de rester un moment comme ça, à garder Senjo dans ses bras avant que le petit déjeuner n’arrive. L’infirmier posa juste le plateau sur la table de nuit et quitta rapidement la chambre de peur que le médecin ne se mette à hurler.
« Aller, il faut que tu mange un peu. »
Mitsu redressa le jeune uke et amena le plateau sur ses genoux pour le laisser manger tranquillement. Prenant lui un petit gâteau qu’il mangea un peu. Il n’avait pas vraiment faim mais bon, ça stimulerait peut-être l’appétit de Senjo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Ven 14 Déc - 18:44 | |
| Senjo ne désirait pas parler de son état… Il ne voulait pas passer pour un imbécile, alors pour répondre à la question de son seme, Senjo répondit par une vague réponse, puis changea complètement de sujet. Mitsukuni répondit au jeune uke, sans insister sur les précédents événements. Senjo lui en tétait reconnaissant, alors quand Mitsu eut terminé de parler, le jeune homme se rapprocha du corps de son amant, quémandant un câlin. Mitsukuni se rapprocha de lui et caressa ses cheveux, embrassant son front par moment avant de les coucher sur le lit, ensuite, il retourna les mots d’amours, disant qu’il ne devait pas en douter et qu’il serait toujours à ses côtés. Senjo eut un petit sourire triste et il cacha son visage dans les bras de son compagnon pour finalement demander dans un murmure :
-C’est une promesse ?
Puis peu de temps après, le déjeuner arriva. L’infirmer posa le plateau sur la table de nuit et repartit rapidement sans demander son reste. Mitsu redressa le jeune uke avant de prendre le plateau et de le déposer sur les genoux du jeune homme. Senjo n’avait vraiment pas faim… Et même si son amant mangeait un petit gâteau, Senjo, lui, joua plus avec la nourriture qu’il ne la mangea… Il picora quelque morceau pour avoir quelque chose dans le ventre, mais au final, il ne prit même pas la moitié de son plat. Et puis il avait déjà l’impression d’être gavé… Alors il reposa ses couverts et demanda à voix basse :
-Comment tu vas t’y prendre pour qu’ils acceptent de me laisser sortir dans mon état ?
Parce que même si son compagnon était l’un des meilleurs médecins de l’hôpital, il y avait un règlement, et comme Senjo ne connaissait absolument rien à l’organisation d’un tel établissement, il préférait poser la question. Surtout qu’il refusait de passer une nouvelle nuit, seul, dans cette chambre ! Puis après un court moment de silence, Senjo vint de nouveau une question qui pouvait paraître étrange…
-Dis-moi mon amour, tu as une idée de nom pour notre enfant ? À moins que cela ne soit trop tôt pour décider… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Ven 14 Déc - 20:18 | |
| Mitsukuni aurait aimé savoir ce qui avait provoqué cette réaction chez Senjo, mais il était hors de question de le forcer. Alors il se contenta de sa réponse et le serra contre lui, s’allongeant avec lui dans le lit, le câlinant et lui donnant des preuves d’amour encore et encore. Oui, il l’aimait à la folie et il voulait l’aimer toute sa vie. Toute sa vie il l’aimerait…. Et il savait que si le jeune homme lui demandait ça, c’est qu’il avait du en faire un cauchemar ou en douter un moment ou un autre…
« Bien sur que c’est une promesse… Je te le jure, encore et encore et je le ferais tous les jours si tu en as besoin…. »
Il lui sourit et posa un baiser sur son front avant de regarder froidement l’infirmier qui entra dans la chambre pour déposer le plateau repas. Mitsu se redressa et redressa son amant pour lui mettre le plateau sur les genoux et soupirer en le voyant à peine toucher à son plateau. Il était grand temps qu’il rentre à la maison. Ici, rien n’irait. Mitsu allait tout faire pour faire rentrer Senjo dés ce soir. Il signerait une décharge s’il le fallait mais Senjo avait besoin d’un environnement calme et familier !
D’ailleurs, le jeune homme finit par lui poser la question. Le médecin lui enleva le plateau des genoux et lui fit un petit clin d’œil en s’asseyant sur le lit pour le prendre dans ses bras. Il caressa ses cheveux doucement et le berça un instant avant de lui répondre.
« Ne t’en fais pas pour ça… Je m’en occuperais tout à l’heure…. Tu rentreras à la maison ce soir…. »
Il lui sourit et embrassa son front. Il laissa le silence s’installer dans la pièce mais continua de câliner Senjo qui finit par lui demander s’il avait un nom pour leur bébé… Le médecin arqua un sourcil très surpris. Oui, si Senjo voulait lui donner un prénom c’est qu’il commençait à assimiler l’envie d’avoir ce bébé et se faisait à l’idée…
« Je ne sais pas encore…. Je n’y ai pas encore pensé… Et toi, tu as une idée ? »
Il le regarda et attendit sa réponse. Ils étaient sur la bonne voie, Senjo allait accepter leur bébé et il s’en sortirait… Le bébé allait naître dans un bon environnement et Mitsu ferait en sorte que plus personne ne vienne les embêter… Il avait déjà une idée… Mais avant tout, il allait remettre son jeune uke sur pieds ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Lun 7 Jan - 20:15 | |
| Senjo avait vraiment besoin de savoir que les paroles de son seme étaient une promesse, il en avait besoin car l’idée d’être à nouveau seul le terrorisait. Mitsu lui affirma que c’était bel et bien une promesse, puis il posa un baiser sur son front. Cela rassura un peu le jeune uke. Et bientôt un infirmier arriva pour déposer le plateau de nourriture. Mitsukuni le redressa et déposa le dit plateau sur ses genoux. Seulement, Même si Senjo était rassurer, même s’il savait que ce n’était pas une solution, Senjo toucha à peine à son plat. Il n’avait pas faim, comme d’habitude. Et puis il voulait rentrer à l’appartement, parce que Senjo détestait toujours autant les hôpitaux. Alors le jeune uke posa la question et Mitsu lui fit un clin d’œil et caressa un instant ses cheveux avant de répondre, lui assurant qu’il rentrerait ce soir. Senjo eut alors un sourire presque rassuré.
Le temps passa et Mitsukuni continuait à la câliner, quand le jeune uke posa une question qui sembla surprendre son seme. S’il demandait un prénom pour leur futur enfant, c’était peut-être parce que comme ça il n’aurait plus à le faire après… Et aussi un peut parce qu’il se souvenait du sentiment qu’il avait eut en croyant à la mort de cet enfant. Même si c’était inconsciemment, Senjo aimait déjà ce petit être, car il était l’enfant de Mitsu et le sien… Senjo réfléchit à son tour à la question de son amant, franchement il ne savait pas, les noms et lui cela faisait deux !
-Nous aurons le temps après…
C’était sa réponse pour dire qu’il ignorait comment appeler le bébé… Et puis, même s’il avait posé la question, il n’avait pas la tête à ça, il voulait juste rester contre Mitsu, car là au moins il se sentait bien. Il se blottit un peu plus contre lui et soupira. Il ferma les yeux, mais n’avais pas l’intention de dormir. Non, là il ne voulait plus jamais retourner dans le monde des rêves. Après plusieurs minutes sans prononcer le moindre mot, Senjo serra son seme un peu plus fort et demanda en murmurant :
-J’ai peur de ne plus te revoir… Qu’il t’arrive malheur ou que tu disparaisses… S’il t’arrivais quoi que se soit, je…
Il s’arrêta en plein milieu de la phrase, incapable de continuer. Les larmes menaçaient de recouler, mais il tint bon, certes il tremblait légèrement, mais au moins on pouvait penser que le gros de la crise était passer… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Lun 7 Jan - 23:19 | |
| Mitsu ne savait pas ce qui avait fait du mal à Senjo, mais s’il devait lui dire toutes les minutes qu’il l’aimait, il le ferait… Il le promis à son compagnon et le serra contre lui doucement. Cela sembla rassurer le jeune homme qui se blottit contre lui jusqu’à qu’un plateau repas arrive. Le médecin se leva et essaya de faire manger son compagnon, mais rien à faire. Le jeune uke toucha à peine à son repas. Mais bon, ça reviendrait au fur et à mesure, comme tout… Il avait juste besoin de se reposer un peu…
Mais une question prit un peu de court Mitsukuni. Un prénom pour le bébé…. Le médecin ne savait pas du tout, il essaya de voir si son amant avait une idée. Mais le jeune uke ne semblait pas y avoir réfléchir. Et puis, de toute façon, ils avaient encore le temps. Le médecin sourit un peu et posa un baiser sur le front de son compagnon.
« Bien sur que nous avons le temps…. On réfléchira à ça à la maison, au calme… Pour le moment, tu as besoin de te reposer Senjo. »
Mitsu revint contre lui et laissa Senjo se lover contre son corps. Il caressa ses cheveux, essayant de percevoir s’il allait s’endormir. Mais le jeune homme ne s’assoupit pas mais se reposa simplement. Le médecin ne rompit pas le silence et se contenta de rester présent, de lui montrer que les cauchemars étaient loin, qu’ils ne reviendraient plus tant qu’il serait là. Finalement, son compagnon ouvrit la bouche pour avouer qu’il avait peur de ne plus jamais le revoir…
« Allons…. Ne dis pas de bêtises… Je suis résistant, je ne vais pas m’en aller comme ça et puis… Je suis bien trop gros pour me faire emporter par une bourrasque de vent…. »
Il essayait de faire rire un peu Senjo. Le jeune homme avait besoin de se changer les idées. Bon, pour cela, il fallait rentrer alors Mitsu se leva doucement et le couvrit. Il l’embrassa doucement et s’étira.
« Bon, je vais régler les papiers pour ta sortit… Toi… Tu te reposes sinon, je te punis. »
Il avait prit un ton qui n’admettait pas la réplique et il quitta la chambre pour aller chercher les papiers à l’accueil. Il signa tout ce qu’il fallait et alla mettre dans sa voiture le matériel médical dont il aurait besoin pour son amant et retourna le voir une heure plus tard. Il s’assit sur le lit et caressa ses cheveux doucement.
« Voilà, ce soir vers 18 heures on pourra rentrer ! »
Il était soulagé et content quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Mer 9 Jan - 23:03 | |
| C’est vrai, Senjo avait besoin de se reposer, il était épuisé par cette nuit qui ne lui avait rien apporté de bon, mais il ne désirait pas dormir, la peur de ravoir des cauchemars tel qu’il avait eut le hantait… Alors, pour ne plus penser à ses rêves peu agréables, Senjo interrogea son amant sur le prénom pour le bébé, mais visiblement aucun d’eux n’avait d’idée. Mais ils auraient le temps, Et Mitsukuni l’affirma, rajoutant que pour le moment il devait se reposer. Senjo grimaça un peu mais ne fit aucune remarque, se blottissant juste un peu plus contre son amant. Mitsu lui caressa les cheveux, et Senjo restait silencieux, jusqu’à ce que le jeune uke avoue ses peurs.
Senjo ne disait pas de bêtise, il se rendait simplement compte que leur vie n’était pas si simple. Par contre le jeune uke sourit légèrement à la « blague » de son compagnon. Mais après ce court échange de paroles, son seme le leva et le couvrit, il l’embrassa et s’étira avant de lui dire de se reposer, et cette phrase n’admettait aucune réplique. Alors Senjo ne dit rien, ne fit aucun gestes pour retenir son amant qui quitta pièce. Le jeune homme regarda durant plusieurs minutes la porte avant de se retourne sur son côté et de se cacher en dessous des couvertures. Il ne bougea plus de toute l’heure, totalement tétanisé. Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrire, Senjo ne fit pas le moindre mouvement, ce n’est que quand il reconnut les pas de Mitsu, qu’il daigna sortir sa tête. Mitsukuni s’assit sur le lit et lui caressa doucement les cheveux, l’informant sur le fait qu’ils pourraient rentrer à 18 heures.
-Tu as fais vite…
Murmura-t-il en regardant le plafond. Puis ses Yeux se tournèrent vers celui qu’il aimait et prit d’une soudaine impulsion, il se jeta dans ses bras, enfouissant sa tête dans son épaule, puis il murmura d’une voix à peine audible :
-Je me suis toujours voilé la face en jouant à celui qui ne ressentait rien, mais ce jeu à atteint ces limites… je suis à bout Mitsu… Je ne veux plus vivre mon ancienne vie… plus jamais.
Son seul désir était de rester avec son amant, quoi qu’il arrive… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Jeu 10 Jan - 17:17 | |
| Mitsukuni câlina doucement son amant, le laissant se reposer entre ses bras. Mais le jeune homme ne semblait plus vouloir dormir comme s’il avait peur que les cauchemars reviennent. Mitsu ne le força pas plus que cela et se contenta de finalement se lever et de couvrir le jeune homme et de s’étirer. Il annonça qu’il allait faire un petit tour à l’accueil histoire de le libérer un peu plus vite et de le faire rentrer à la maison. On ne lui opposa pas vraiment de résistance sachant qu’il était médecin et qu’il pourrait bien s’occuper de Senjo. Mitsu emmena du matériel dans sa voiture et revint finalement dans la chambre de son amant qu’il vit caché sous les draps…
« Tu te caches Senjo ? »
Sourit légèrement Mitsu en se rapprochant de lui pour s’asseoir sur son lit. Il passa sa main dans ses cheveux avant d’y poser un baiser. Il hocha positivement la tête aux paroles de son amant. Oui, il avait fait vite pour revenir prés de son compagnon, simplement parce qu’il ne supportait plus de le voir loin de oui pour le moment…. Enfin, pour l’instant, il fut surpris de le voir se jeter dans ses bras…
« Senjo….. Qu’est ce qui se passe ? »
Le médecin posa ses mains dans le dos de son compagnon doucement. Il caressa son dos légèrement et soupira sous ses paroles, posant de petits baisers dans son cou, resserrant sa prise sur son dos pour le serrer fortement contre lui. Il l’aimait tellement ce petit bout d’homme alors jamais il ne le laisserait s’en aller, jamais il ne le lâcherait !
« Calme toi…. Plus jamais tu ne retourneras à ton ancienne vie… Je te le promets…. Je ferais tout pour que ça soit définitivement du passé…. »
Oui, il ferait tout pour ça, quitte à retourner lui-même dans les méandres de son passé pour mettre un terme à tout ça. Il protégerait Senjo de toutes ses forces. Il se coucha doucement contre les coussins du minuscule lit en tenant toujours son homme fermement contre lui. Et finalement, il le garda ainsi jusqu’à ce qu’il soit l’heure du départ… Mitsu se redressa pour embrasser le front de Senjo.
« Aller… Viens, on va rentrer à la maison, tu y seras mieux qu’ici…. »
Le médecin donna des vêtements à Senjo et l’aida à s’habiller. Finalement, il alla chercher un fauteuil roulant, règle de l’hôpital, et le laissa s’installer dedans avant de le guider vers la voiture pour le laisser s’y installr, ramener le fauteuil et s’asseoir derrière le volant.
« Que dirais-tu de passer chercher de quoi manger ce soir en passant ? Hum ? Je te laisse choisir ! »
Le médecin démarra la voiture mais attendit que son compagnon lui ait dit ce qu’il voulait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Lun 21 Jan - 22:31 | |
| Non Senjo ne se cachait pas. Enfin… Si quand même un peu. D’ailleurs c’était normal de penser ça en le voyant sous les couvertures! Enfin, le jeune uke en sortit en entendant son seme, et se laissa faire quand celui-ci vint caresser ses cheveux et poser un baiser. IL se sentait beaucoup mieux quand Mitsukuni était là ! Pourtant, poussé par une sorte d’impulsion, Senjo se jeta dans les bras de son compagnon, lui avouant ce qu’il ressentait, son désir de ne plus jamais retourner à son ancienne vie. Mitsu le rassura comme il pu, lui certifiant que cela n’arriverait pas. Senjo ne savait pas s’il devait aimer la promesse de son amant, après tout, comment y parviendrait-il son faire quelque chose de dangereux pour lui-même ? Malgré ses appréhensions, Senjo ne dit rien, se laissa se faire serrer par son amant, appréciant cette sensation de sécurité.
Ils restèrent longtemps ainsi, jusqu’au moment du départ. Mitsu posa un baiser sur son front en disant qu’il serait mieux à la maison. Le jeune uke hocha la tête et se leva avec précaution, grimaçant légèrement à cause de la douleur. Il avait beaucoup bougé aujourd’hui et cela n’aidait pas vraiment sa guérison ! Senjo s’habilla avec quelque difficulté, mais après quelques minutes, avec l’aide de Mitsu, il fut fin près à quitter l’hôpital. Il du s’asseoir dans un fauteuil roulant, mais il ne protesta pas, après tout, il n’arriverait sûrement pas à marcher jusqu’à la voiture sans lui…
Senjo s’installa dans la voiture, et attendit que son seme ait terminé de ranger le fauteuil, puis à la question de son compagnon, il réfléchit un court instant. Il n’avait toujours pas faim, mais il ne pouvait pas continuer à sauter les repas. Ce n’était pas bon pour lui ni pour le bébé. Sans compter que cela ne plairait pas à son compagnon ! Finalement il répondit :
-Ok, mais que se soit facile à manger alors !
Et cette phrase fut couronnée d’un sourire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus sourit sincèrement. Cela faisait du bien d’être soi même. La voiture démarra, et la fatigue étant ce qu’elle était, Senjo eut bien du mal à ne pas s’endormir, mais il tint bon, car il ne désirait pas refaire une crise comme celle du matin… Mitsukuni avait du leur passer un savon…
Finalement, ils prirent des plats à emporter, le jeune uke n’avait pas prit grand chose, mais au moins il ferait un effort pour finir ça ! Et quand ils arrivèrent en vue de l’appartement, Senjo eut un pincement au cœur. Cela lui rappelait tellement de souvenir ! En tout cas il avait hâte de renter et d’à nouveau dormir confortablement aux côtés de son amant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille? Lun 21 Jan - 23:06 | |
| [direction l'appartement^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvaille? | |
| |
| | | | retrouvaille? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|