Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 retrouvaille?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMar 23 Oct - 20:11

Cela faisait trois semaines… Trois semaines qui semblaient ne pas vouloir s’achever. Vingt et un jours que Senjo ne dormait plus, et ne mangeait plus. Il avait perdu un peu plus de huit kilos en si peu de temps et ressemblait plus à un squelette sur patte qu’à autre chose. C’est net et claire, comme de l’eau de roche, le jeune uke se laissait mourir… Une vie loin de son seme n’était plus une vie, alors à quoi bon rester dans ce monde ? En seulement trois semaines, la santé de Senjo c’était considérablement dégradée, son visage était creusé, ses yeux étaient cerclés par des cernes monstrueuses et sa pâleur pouvait sûrement rivaliser avec celle des morts… En vingt et un jours, Senjo avait du effectuer pas moins de sept missions et était revenu chaque fois plus blessé… Et bien entendu il n’avait pas prit la peine de se soigner, et il était bien sûr inévitable qu’elles s’infectent… Mais qu’importe, puisque le jeune homme avait tenté par deux fois de mettre fin à ses jours… Et oui, seulement tenté, car cela n’avait pas réussit, ses « collègues » ayant réussit à chaque fois à le sauver. Oui, le jeune homme n’était plus que l’ombre de lui-même

Tous les matins depuis sa séparation, Senjo était prit de violentes nausées, mais n’ayant rien dans le ventre, il lui était difficile de vider son estomac !
Le jeune homme avait aussi changé de coupe de cheveux, enfin changé, il ce les était teint en noir et avait mit des lentilles pour changer la couleur de ses yeux. Mais malgré tous ses efforts, le souvenir de son amant restait gravé dans sa mémoire. Et un jour, alors qu’il venait de terminer une nouvelle mission particulièrement difficile et éprouvante pour son corps, Senjo se surpris à être devant l’appartement de son seme. Il se maudit
lui-même et il courut presque dans les rues, mais ses jambes semblaient lourdes et avancer lui semblait être devenu impossible. Les passants le regardaient bizarrement, lui et les taches de sang qu’il laissait derrière lui.

Et sans qu’il sache vraiment comment cela était arrivé, Senjo était par terre, le souffle laborieux, et son cœur battant de plus en plus difficilement. Avec un peu de chance, ses plaies aux poignets c’était réouvertes… Mais il ne fallait pas compter sur les autres pour le laisser crever, au contraire, ils s’étaient empresser d’appeler une ambulance, qui l’amena bien évidemment à l’hôpital. Senjo avait eut beau protester et se débattre, tout ce qu’il gagna se fut d’être attaché avec des sangles… Et arrivé à l’hôpital, le jeune uke avait sombré dans une profonde inconscience. Il ne savait bien sûr pas qu’il était emmené dans l’hôpital où travaillait Mitsukuni ni même ce qu'on lui apprendrait quand il serait réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMar 23 Oct - 22:07

Trois semaines… Trois longues semaines que Mitsukuni avait remis en ordre la maison, qu’il avait cherché dans toute la ville Senjo… trois semaines qu’il survivait à peine… Il passait ses journées et ses nuits à l’hôpital, enchaînant les gardes et ne rentrant qu’une fois totalement épuisé et prêt à s’endormir au moindre instant pour essayer de ne pas penser à son compagnon… ne pas penser au froid de l’appartement sans lui ne pas penser à la douleur de son cœur qui battait tellement fort dés qu’il pensait le voir dans la rue… Mais ça n’était jamais lui et Mitsukuni s’enfonçait de plus en plus dans la solitude et se renfermait sur lui-même redevenant simplement le froid et frigide médecin de l’hôpital.

Ce soir là n’échappait pas à la règle. Un café à la main et quelques kilos en moins, le médecin commençait une nouvelle garde. Il attrapa un dossier et partit faire une tournée des malades. Mais alors qu’il revenait dans le hall de l’hôpital, une ambulance arriva. Un jeune homme qui venait de tomber dans l’inconscience, pâle et maigre à en mourir et saignant de partout… Le sang de Mitsukuni ne fit qu’un tour et il reconnut rapidement Senjo…


« Je le connais ! Je le prends en charge. »

Le ton était sans appel, le médecin prit en charge le jeune homme et commença à donner ses ordres. Pourtant, il mit lui-même la perfusion qui allait donner sang et nourriture au jeune homme. Il tint lui-même à débarbouiller rapidement le corps maigre et abîmé…

« Où es-tu allé te mettre…. »

Maintenir le cœur de Senjo et le soigner prit plusieurs heures à Mitsukuni qui finalement se posa sur un siège et regarda son compagnon, branché par quelques machines… Il caressa un instant ses cheveux avant d’aller chercher toutes les analyses qu’il lui avait fait… Le sang recherche de n’importe quoi… Le médecin parcouru le dossier les sourcils froncés et sentit son cœur s’emballer un instant…. Ce n’était pas possible… Impossible même… Alors Mitsu refit les analyses deux fois de suite avant de se prendre la tête dans les mains….

« C’est impossible… Senjo, impossible…. »

Il soupira et porta son regard sur le jeune homme…. Pourquoi était-il partit ? Pourquoi le retrouvait-il dans cet état… Il avait du regagner le gang et Mitsu qui avait faillit reprendre contact avec eux… Il aurait du, il aurait du y aller, il aurait du le faire… Mais voilà il avait été trop lâche et c’est Senjo qui avait tout payé encore une fois…. Le seme alla se chercher un café et revint dans la chambre, attendant patiemment le réveil de son compagnon, le résultat des analyses brûlant ses rétines…. Oui, ils allaient tout recommencer cette fois Mitsu ne le laisserait partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMer 24 Oct - 18:17

Senjo resta inconscient durant plusieurs heures, et quand il émergea enfin, la première chose dont il prit conscience, ce fut les bruits répétitifs des machines. Ensuite son cerveau identifia ce qui semblait être des seringues dans ses bras, des perfusions sans doute… Le jeune homme tenta de bouger, mais n’y parvint pas. Apparemment, les médecins avaient décrété que pour sa sécurité il devait être attacher… Maudits ! Maintenant il devait rester coucher sans pouvoir partir ! Enfin… Senjo ouvrit doucement les yeux pour le refermer immédiatement après, la lumière, aussi basse soit-elle, l’agressait…

Les informations mettaient du temps à monter jusqu’à son cerveau embrumé, mais il se rendit compte qu’il n’était pas seul dans la pièce. Senjo fut partagé entre l’envie de faire semblant de dormir et de tourner la tête pour savoir qui c’était. Finalement il choisit le deuxième choix. Il rouvrit doucement les yeux pour s’habituer à la lumière et tourna la tête vers la personne qu’il reconnu immédiatement. Mitsukuni… Le cœur du jeune uke eut une brusque accélération, que bien évidemment la machine indiqua par des « bips » plus rapides… Senjo aurait voulu détourner son regard, mais c’était impossible, toute sa volonté venait de s’échapper…

Les sentiments qui le traversaient en ce moment étaient si nombreux, qu’il lui était difficile de tous les identifier, une chose était pourtant sûre : Il était heureux et avait peur.
Quand il parvint enfin à se calmer, il ouvrit la bouche pour tout de suite la refermer. Le jeune uke ne devait pas revenir dans le passé. Cela les ferait souffrire tous les deux… Or Senjo c’était jurer de sortir de la vie de son seme… Quitte à ne plus exister…
Sauf que maintenant que le jeune homme avait revu Mitsukuni, il lui était difficile de faire comme s’il ne le connaissait pas… Bien sûr il pouvait jouer la comédie et faire comme si, mais Senjo n’était pas sûre de pouvoir supporter la même douleur au cœur que quand il l’avait quitté. Finalement, le jeune homme réussit à s’arracher de sa contemplation et dit d’une voix complètement éraillée et rauque :


-Quand vais-je pouvoir sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMer 24 Oct - 20:07

Mitsukuni ne s’attendait pas à voir Senjo dans cet état… Non, pas du tout. Et ça lui faisait tellement mal de le voir dans cet état de faiblesse et de détresse… Alors il le soigna avec tout son amour et fut très surpris des résultats sanguins qu’on lui ramena… Il les refit même avant d’attendre dans la chambre de son compagnon, un café dans la main et l’estomac noué par l’attente. Il regardait ce petit ange endormit dans les draps, un petit ange pâle comme la mort et si prés de la rejoindre…. Ca faisait si mal de se dire qu’on n’avait pas pu retrouver la personne qu’on aime, la personne cher à son cœur….

« Réveille toi petit ange… S’il te plait…. »

Chuchota-t-il doucement avant de finir son troisième café de l’heure… Il allait finir par devenir complètement fou ! Mais il patienta jusqu’à ce qu’un bip plus rapide de la machine n’attire son attention. Senjo était réveillé… Le cœur de Mitsu ralentit son rythme cardiaque et il soupira légèrement avant de jeter son gobelet et de poser le dossier de son compagnon sur la table de chevet….

Mais il s’avéra que s’il s’attendait à des retrouvailles chaleureuses, Senjo lui ne pensait déjà qu’à partir… Mitsu se sentit briser sous cette demande et il fronça les sourcils légèrement… Il était surpris… Est-ce que tout était finit entre eux ? Est-ce que maintenant que Senjo était repartit ils ne pourraient plus jamais ce voir ? Mitsu ne pourrait-il pas voir…. Non, c’était impossible et le médecin ne le laisserait pas faire, jamais !


« Tu es arrivé très blessé et affaiblis… On nous a conseillé de te garder attaché parce que tu te débattais…. Je ne pense pas que tu pourras sortir de suite… Tu es très faible tu sais…. »

Mitsukuni se rapprocha du lit de son compagnon et lui servit un verre d’eau qu’il l’aida à boire doucement. Il le redressa légèrement sur ses oreillers et caressa son front un instant… Il ne lui en voulait pas le moins du monde d’avoir fuit, jamais il ne pourrait lui en vouloir… Il était sur que c’était partit d’un bon sentiment mais il ne voulait plus que ça se reproduise maintenant… Non, plus jamais…

« Je veux que tu restes…. Je ne veux plus que tu partes comme ça… Tu… Tu m’as manqué Senjo…Terriblement…. »

Oui, il en avait tellement souffert et il en souffrait encore… Il ne voulait plus jamais revivre ça, plus jamais….

« Je t’aime…. »

Et il préférait attendre un peu avant de lui dire que quelque chose de nouveau aller tout chambouler dans leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMer 24 Oct - 21:33

[o_o j'adore tes postes XD]

Senjo s’était enfin réveillé, et en apercevant Mitsukuni, le cœur du jeune uke accéléra. Évidemment la machine accéléra les bips ce qui ne manqua pas d’attirer l’intention de son seme… Mitsu jeta son goblet et déposa son dossier sur la table de chevet. Senjo ne put que constater que son compagnon avait l’air mal… Senjo s’en voulait, il s’en voulait de faire souffrir son compagnon… Mais il le devait, pour son bien et son bonheur. Senjo faisait passer ses sentiments en derniers lieux, voilà pourquoi la première phrase qu’il prononça depuis leur retrouvaille, fut de savoir s’il pourrait bientôt partir…

Mitsukuni fronça les sourcils, et pendant un court instant, le jeune uke avait crut lire une profonde tristesse dans le regard de son compagnon. Cela lui brisa le cœur. Savoir que son amant tenait encore à lui, même après tout ce temps… Senjo se força à regarder le plafond, il ne devait en aucun cas voir le visage de l’homme qu’il aimait, sinon il craquerait… Mitsu expliqua bientôt le pourquoi des liens et aussi la réponse à sa question. Senjo lâcha un léger soupire, il avait vraiment le dont pour se mettre dans des situations pas possibles ! Enfin, là son compagnon lui servit un verre d’eau et l’aida à boire, mais le jeune uke buvait sans grande envie… Ensuite, il redressa un peu le lit et lui caressa un instant son front. Senjo se laissa faire, ne pouvant pas bouger et n’ayant pas vraiment le désir de stopper cette main.

Et enfin une phrase le fit sursauter. Alors comme cela, il avait terriblement lui manqué ? Alors comme ça, il voulait qu’il reste… Senjo ne dit pas un mot, pourtant les larmes menaçaient de couler. Et les trois derniers mots furent le déclencheur. Le jeune homme versa des larmes silencieuses, des larmes qu’il avait retenues durant trois semaines. Il ferma les yeux et dit quelques mots qui lui arrachèrent les derniers espoirs et forces qu’il avait :


-Mitsukuni… Je ne peux pas rester.

Malgré ces paroles, on pouvait clairement voir que cela n’était pas son désir et qu’il faisait ça contre sa volonté… Et il avait si mal au cœur… Une douleur comme il n’en avait jamais connue lui étreignait le cœur, si forte qu’il ne voulait qu’une chose : la faire taire… Finalement le jeune homme rouvrit ses yeux au couleur changé pour les poser dans ceux de son compagnon. Il ouvrit la bouche et sans le vouloir, il utilisa un ton qu'il n'avait jamais utilisé pour parler à son compagnon, il lui parla plutôt froidément.

-Pourquoi veux-tu que je reste ? Je ne te causerai que des ennuis. Je croyais que j’avais été claire dans ma lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMer 24 Oct - 22:51

[Ho…Merci^^ J'aime trop les tiens aussi^^]


Mitsukuni ne fut alerté du réveil de Senjo que lorsqu’il entendit l’accélération des bips sur la machine. Il sourit légèrement et se rapprocha du jeune homme… Mais ses premières paroles lui brisèrent le cœur… Mais il était bien décidé à garder le jeune homme avec lui cette fois, il ne le laisserait pas partir comme un voleur… D’abord il lui expliqua un peu son état et l’aida à se caler un peu mieux dans le lit sans pourtant le détacher… Non, il ne pouvait pas risquer de voir son jeune uke s’enfuir dans son état… Plus tard peut-être mais pas encore…

Mais même les mots d’amour du seme ne réussirent pas à redonner le sourire au jeune homme qui détourna un peu la tête avant d’avouer ne pas pouvoir rester… Mitsukuni se tendit et sentit son estomac se serrer dans son ventre… si, bien sur que si il pouvait, le médecin ferait tout pour qu’il ne s’en aille plus, il voulait le protéger, plus jamais il ne voulait le voir dans cet état de détresse et de douleur…


« Pourquoi tu ne peux pas rester ? »

Demanda-t-il doucement, continuant de caresser le front du jeune homme doucement. Oui, ça lui faisait tellement de bien de le voir, de le sentir prés de lui. Qu’il avait eut mal pendant ces quelques semaines. Mal au cœur, il ne vivait plus mais survivait simplement. Il ne devait plus ressembler à grand-chose et devait faire pâle figure face à son compagnon encore plus mal en point… Mais maintenant ça irait parce qu’ils étaient tous les deux et que jamais Senjo ne devrait se sacrifier pour eux….

Mais le ton de Senjo fut soudain froid… Froid comme jamais il n’avait été avec le seme… Mitsukuni fronça les sourcils et plongea ses yeux dans ceux de son compagnon. Oui il avait été clair mais qui avait dit qu’il allait lui causer des ennuis Ils étaient dans la même galère, ils étaient du même gang et avait tous les deux désertés alors ils étaient autant l’un que l’autre visé par les menaces que le gang leur faisait…


« Tu ne m’apporteras pas que des ennuis… Nous sommes tous les deux visés et j’ai fait le choix de vivre avec toi…. Et puis maintenant on n’est plus tout seul Senjo… »

Mitsu avait durcit son ton lui aussi et se saisit du dossier pour le mettre sous le nez de Senjo. Il lui montra une ligne, une seule et unique ligne… La seule ligne qui allait tout bouleverser, qui allait changer leur vie pour tout jamais…

« Pour ça je ne te laisserais plus jamais partir… Pour ça et parce que je t’aime Senjo… Tu comprends ça ! Que je t’aime !! »

Mitsu avait haussé le ton et s’en rendit compte… Il reprit sa respiration et son calme. Il passa une main dans ses cheveux doucement et se rassit en reposant le dossier… Il espérait que le jeune homme allait prendre conscience de ça…

« Tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyJeu 25 Oct - 19:59

Pour le moment les retrouvailles étaient loin d’être heureuses… Senjo s’efforçait d’être le plus distant possible, mais n’y parvenait pas vraiment. Et quand le jeune uke affirma ne pas pouvoir rester, Mitsukuni lui demanda pourquoi… C’était simple pourtant… Senjo avait tout expliquer dans sa lettre, alors il ne prit pas la peine de répondre. A la place, le jeune homme posa une autre question, d’un ton froid qui le surpris lui-même. Et Mitsu lui répondit en durcissant le ton, tout en le forçant à regarder son dossier. Senjo lu la ligne que lui montrait son seme, et s’efforça de comprendre, mais il était tellement fatigué et son cerveau était tellement dans le brouillard, qu’il lui était difficile d’analyser cette unique phrase. À moins qu’il refusait de la comprendre… Mitsu continua sur sa lancée, mais en haussant le ton, disant qu’il l’aimait. Le jeune uke avait l’impression que quoi qu’il fasse, son seme ne cesserait de l’aimer… Et inexplicablement cela lui réchauffait le cœur… Et enfin, quand son compagnon retira le dossier de sous ces yeux pour le reposer sur la table de chevet et se calmer, Senjo comprit…

Dans un premier temps il n’eut pas de réaction, ce n’est que quand Mitsukuni lui demanda s’il avait comprit, que ses yeux s’agrandire sous la stupéfaction… C’était simplement et strictement impossible. Un des collègues de son seme avait du faire une erreur. Sauf que voilà, Mitsu avait du vérifier derrière… Donc il ne pouvait pas en avoir… Mais… Senjo secoua la tête, il n’arrivait pas à s’en persuader… Comment ?… Le jeune uke voulu se lever pour reprendre le dossier mais ne réussit qu’à être traverser par la douleur et arrêter par les liens. Alors il se contenta de tourner son regard ébahit vers son compagnon et dit doucement :


-Impossible. Je ne peux pas être…

Voilà… Il n’arrivait pas à dire ce mot… Comment pouvait-il être ENCEINT ? Cela ne pouvait pas être vrai ! Il ne voulait pas le croire ! Senjo n’était pas près… Et puis une autre révélation se fit dans son esprit. Avec ça, il aurait encore plus dure à partir… En faite cela relevait aussi de l’impossible… Pourtant il ne s’avouait pas vaincu. Au fond de lui il savait que cette nouvelle information était vraie, mais pour le moment il était trop fatigué que pour réfléchir correctement. Alors il tenta une nouvelle fois de lever la main, sans grand succès. Il soupira et finit par dire :

-Je suis si fatigué… Je comprends ce que tu m’as monté mais je ne l’accepte pas. Je ne suis pas près et ne le serais jamais. Laisse moi dormir s’il te plait…

Il hésita un instant à continuer. Il voulait tellement… Mais… Temps pis pour les conséquences, Senjo reprit d’une petite voix :

-Mitsu ? Je voudrais bien… Que tu dormes avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyJeu 25 Oct - 21:31

Mitsukuni était assez malheureux de ces retrouvailles… Oui, il avait espérait que Senjo serait heureux de le revoir… Il semblait surtout assez désespérait de revoir son seme et le médecin avait beau lui dire qu’il l’aimait, il n’y avait rien à faire, le jeune homme ne voulait pas vraiment le regarder ni lui parler doucement. Il ne semblait pas non plus vouloir le regarder et lui expliquer pourquoi il avait fuit. Mitsu soupira légèrement et quand son compagnon lui parla froidement, il prit le même ton que lui et ne mâcha pas ses mots quand il lui fourra son dossier médical sous le nez et lui fait lire une ligne, une seule et unique ligne…

L’homme tenta de se reprendre et posa le dossier plus loin en passant une main dans ses cheveux. Il soupira et essaya de convaincre son compagnon mais vraiment rien à faire pour le moment. Le jeune homme ne semblait pas vraiment réaliser et accepter qu’ils allaient avoir un enfant, qu’il allait porter la vie en lui… Oui, il ne pouvait pas encore réaliser et Mitsu le regrettait un peu…


« C’est tout a fait possible… Tu es un uke Senjo et…les seules fois où nous l’avons fait nous n’avons pas fait attention tu sais…. »

Oui, ils auraient du se protéger… Senjo n’était encore qu’un gosse et Mitsukuni ne se sentait absolument pas prêt à élever un enfant… Pourtant il le faudrait bien, il ne pouvait pas, en tant que médecin, voir un jeune homme se tuer pour un simple avortement sauvage… Il soupira et passa une main dans ses cheveux, posant un baiser sur le front de son amant fatigué. Il devait se reposer et penser à soigner ses blessures. S’il restait calme, le seme enlèverait ses liens mais pour le moment, il ne pouvait pas….

« Dors… Tu as besoin de regagner des forces petit ange… »

Mitsukuni se leva dans le but d’aller baisser les volets et de remonter la couverture de son corps. La demande de son compagnon le surpris beaucoup et il sourit… Il soupira et alla fermer la porte tranquillement pour venir se coucher dans le lit, défaisant les liens des poignets de son compagnon.

« Je reste… Mais tu dois dormir d’accord…. Tu es faible…. Tu as perdu beaucoup de sang…. »

Il ne pouvait pas s’en empêcher de le couver comme ça et de s’occuper de lui comme avec un enfant… Non, il était trop amoureux et contre ça, il ne pouvait plus lutter ni durcir son cœur ! C’était trop tard maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyDim 28 Oct - 14:46

Senjo était trop fatigué que pour accepter pleinement l’information. Il savait que c’était possible, il savait que parce qu’il était un uke il pouvait porter la vie, mais comment lui, le leader d’un gang, pouvait-il mettre au monde un enfant sans se sentir coupable ? L’enfant ne pourrais certainement pas vivre en sécurité, il aurait une vie comme la leur, faite par la peur d’être trouver… Senjo ne voulait pas impliquer une nouvelle personne dans une situation aussi précaire que la sienne et encore moins son fils.

Senjo fit soudain la demande de se reposer, après un peu de sommeil, peut-être qu’après cela irait mieux, même s’il en doutait. Mitsukuni s’était levé pour baisser les volets et remonter la couverture quand le jeune uke fit la demande de dormir avec lui… Son seme sourit et alla fermer la porte pour revenir se coucher à ses côtés et enlever les sangles. Senjo se sentait d’un coup beaucoup mieux… Oui dormir, il y arriverait, car Mitsu était près de lui. Le jeune homme aurait bien voulu se retourner, mais s’il bougeait, il risquait de rouvrir ses blessures et surtout, il n’avait pas envie d’avoir mal… Alors il se contenta de tourner la tête vers son compagnon et de capturer une de ses mèches pour la garder dans sa main.

Le jeune uke ferma les yeux, un petit sourire sur ses lèvres, pas encore un sourire heureux, mais cela n’était pas non plus un sourire froid, c’était entre les deux… Senjo ne tarda pas à sombrer dans le monde des songes. Pourtant ce sommeil ne fut pas vraiment reposant, au contraire, quand il se réveilla, il était toujours aussi fatigué et avait encore envie de se reposer… C’est pour cela qu’il tenta de replonger dans le sommeil, mais des coups frappés à la porte le firent sursauter et ouvrir les yeux. Quelle heure était-il ? Il ne savait pas mais aurait bien souhaité que cet incongru reste dehors, ce qu’il ne fit bien sûr pas ! Un infirmier entra dans la chambre avec un plateau de nourriture dans les mains. Là Senjo aurait bien voulut se cacher sous les couvertures… Sauf qu’en ce moment la tête de l’infirmier n’avait pas de prix ! Alors qu’un silence de plomb s’installait dans la pièce, Senjo daigna enfin lâcher la mèche de cheveux de son seme pour qu’il puisse se lever.
En tout cas, le jeune uke n’avait toujours pas faim et ne voulait pas se nourrire… Et quand l’infirmer eut quitté la chambre, Senjo dit :


-Je n’ait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyLun 29 Oct - 12:54

Mitsu pouvait comprendre que son compagnon ait du mal à accepter la nouvelle… Oui, attendre un bébé faisait toujours un choc mais vu le statut des deux hommes, c’était tout simplement normal…. Le médecin ferait tout pour l’aider et pour le garder avec lui… Il ne le laisserait pas repartir en sachant très bien son état de santé… Mais qu’importe, pour le moment son petit uke devait se reposer. Le seme alla donc fermer les volets avant de sourire à la demande de Senjo… dormir avec lui… Mitsu vint donc dans le lit détachant les sangles du jeune homme pour qu’il soit plus à l’aise….

« Dors… Ca te fera du bien…. »

Mitsu passa ses bras autour du petit corps de son amant et le laissa se saisir d’une de ses mèches de cheveux. Il le laissa s’endormir et somnoler un long moment, avant de se tourner à moitié en voyant un infirmier entrer avec un plateau repas. Il fut très surpris de voir le médecin ici et n’osa pas parler… Mitsu grogna un peu en le regardant froidement et posa un baiser sur le front de Senjo qui lâcha ses cheveux….

L’homme se leva et prit le plateau pour le poser devant Senjo qui faisait un peu la tête en disant qu’il n’avait pas faim. Mitsu arqua un sourcil et lui tendit la compote qu’il y avait sur le plateau avec une cuillère. Il n’allait pas le forcer à se nourrir mais il ne le laisserait pas le ventre vide non plus !


« S’il te plait… Mange au moins ça… Je ne te forcerais pas à manger autre chose… Mais pense que tu n’es plus seul maintenant et que tu vas devoir manger pour ce petit bébé en toi…. »

Il ne fallait pas se leurrer, si Senjo n’acceptait pas l’enfant il le laisserait mourir doucement et lui avec… Mitsukuni était médecin, des cas comme ça il en voyait un peu trop souvent !! Il ne voulait pas accepter de perdre son compagnon et son enfant !! Jamais il ne pourrait se regarder en face si c’était ça !

« S’il te plait… Il faut qu’on en parle… Si tu ne veux pas le garder… On peut toujours faire en sorte de…. Avorter…. »

Bien sur que c’était interdit et dangereux… Mais Mitsu ne voulait pas forcer son amant à porter un enfant qu’il ne pourrait pas supporter… Ca ne serait pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyLun 29 Oct - 17:47

Senjo n’avait pas tardé à s’endormir quand son compagnon fut à ses côtés. Il se sentait tellement mieux quand Mitsu était près de lui… Enfin, le jeune homme dormit quelques heures pour être finalement réveillé en entendant des coups frapper à la porte. Un infirmier entre avec un plateau de nourriture, mais visiblement le collègue de Mitsu ne semblait plus en mesure de parler. Mitsukuni c’était lever et avait récupéré le plateau. L’infirmer n’ayant plus de raison de rester dans la pièce, la quitta en prenant soin de refermer la porte. Mais en attendant, Senjo refusait de manger. Ce n’était pas vraiment un jeu, il ne boudait pas non plus, c’était seulement… Qu’il ne voulait plus se nourrire pour…

Mitsu lui tendit une cuillère et de la compote, Senjo regarda un instant son compagnon avant de grimacer au rappel de cette vie qui grandissait en lui. Et dire qu’il avait presque réussit à oublier ce détail… Le jeune uke prit ce que lui tendait Mitsukuni, tout en posant son autre main sur son ventre. Un sourire ironique sur les lèvres, Senjo songeait que tout était contre lui… Son sourire se fana un peu en entendant la suite des paroles de son seme. Il tourna la tête vers lui et répliqua d’un air tout à fait neutre :


-A combien sont les chances de survies ? Que je sache, je n’ais pas vraiment le choix. Garder l’enfant et vivre une vie illusoire ou mourir sur une table d’opération. Pour quelqu’un de normal le choix est vite fait.

Et puis il doutait que son compagnon le laisse avorter… Senjo ouvrit la compote et mangea un peu, et bien qu’il n’ait pas d’appétit il termina le pot. Ceci fait, le jeune homme ferma les yeux, soupira lourdement et se mit à réfléchir. Quelles étaient les alternatives ? Les solutions ? Que devait-il faire ? Il c’était pourtant promit de ne plus agir sur la vie de son amant, mais pour l’heure c’était plutôt rater… Senjo avait renoncé à sa vie le jour où il avait quitter son compagnon et là, une chance de salut lui était offerte, restait simplement à savoir s’il la prendrait… Senjo rouvrit les yeux et les posa sur son compagnon pour finalement dire doucement :

-J’ai l’impression que tout veut que je reste avec toi… Mitsu, cet enfant, le veux-tu ?

Si Senjo demandait ça, c’était uniquement parce que si son seme désirait le garder, alors il ferait un effort pour ne pas se tuer tout de suite… Et puis en huit mois les choses pouvaient changer. Par exemple, pour le moment il rejetait totalement cette nouvelle vie, mais en huit mois peut-être qu’un miracle se produirait… Enfin, le jeune homme ne se faisait pas d’idée, il savait que s’il acceptait de rester avec son seme, il ne pourrait plus partir, il savait que garder cet enfant serait épuisant et qu’il avait aussi des chances d’y rester… Mais si Mitsu le voulait, alors Senjo le ferait pour lui, par amour. Et oui parce que ses sentiments face à Mitsukuni n’avaient pas changé d’un iota.

-Je n’aurais jamais cru qu’un jour je tomberais enceint… C’est… Nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMar 30 Oct - 0:38

Mitsukuni veilla sur le sommeil de son amant un bon moment et aurait continué à le faire encore et encore si cet imbécile d’infirmier n’était pas entré… Une fois que le jeune homme eut lâché sa mèche de cheveux, il se leva et alla chercher le plateau qu’il posa sur la table de nuit. Mais Senjo ne voulait pas manger, le médecin ne le laisserait pas le ventre vide. Il lui tendit une cuillère et une compote en lui rappelant la vie qui grandissait en lui… Soulagé que son compagnon prenne la nourriture, il s’assit sur le lit et refit sa queue de cheval avant de stopper sous la question assez neutre de son amant…

Les chances de survies… Mitsu le regarda droit dans les yeux et passa une main sur ce visage si juvénile, si beau et pourtant si maigre et plein de souffrances…. Parce que du danger, il y en avait bien sur… Si Senjo ne reprenait pas des forces, s’il ne restait pas calme et qu’il faisait des choses inconsidérées il risquait de perdre l’enfant ou pire de… mourir… Mais Mitsukuni n’était pas médecin pour rien !! Il ferait en sorte que cet enfant vive et que son amant aussi !


« Les chances de survies sont très bonnes…. Mais si tu décides d’avorter là… Je ne te garantis rien… Il faudrait le faire en secret souvent dans des conditions d’hygiènes pitoyables… Et si je te perdais… Si tu mourais, je m’en voudrais toute ma vie…. »

C’était la stricte vérité, jamais Mitsukuni ne pourrait vivre après ça…. Non, jamais de la vie…. Mais pour le moment il se contenta de poser un baiser sur le front de Senjo qui attaqua sa compote. Il la mangea en entier et se recoucha. Il semblait réfléchir comme Mitsu qui ne savait plus vraiment quoi faire… Il ne voulait pas forcer son compagnon à garder cet enfant… Il ne voulait pas qu’il le déteste et que jamais il ne le touche…

Le jeune seme était légèrement perdu dans ses pensées quand la question de son amant tomba… Est-ce qu’il voulait vraiment cet enfant… Mitsu n’était plus si jeune que ça maintenant et il aurait aimé avoir une descendance, un fils à qui tout apprendre des valeurs et des souvenirs…. Mais en même temps… Il se sentait encore jeune dans sa tête, il pensait avoir toute la vie devant lui et pourtant avec ce qui venait de se passer il se rendait surtout compte qu’il ne voulait rien perdre de cette vie, aucune seconde…. Il ne voulait plus perdre de temps….

Le blond soupira et plongea son regard dans celui de son jeune uke. Il vint caresser sa joue tranquillement et embrassa son front doucment….


« Oui…. J’aimerais vraiment garder cet enfant… Garder cet enfant et fonder une famille avec toi…. »

Il sourit et embrassa sa joue doucement avant de se recoucher contre Senjo et de l’attirer contre lui pour le câliner….

« Je t’aime et je ferais tout pour que ces 8 mois se passent le mieux possible… Après tout je ne suis pas médecin pour rien… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMar 30 Oct - 17:03

Avorter… Oui, mais à quel prix ? En plus d’être interdit, les conditions et l’hygiène ne sont pas au rendez-vous… Senjo doutait fortement que les chances de survies soient bonnes. Pourtant, Mitsukuni affirma le contraire, mais avouant tout de même que pour l’hygiène, ce n’était pas encore ça. Donc… Si Senjo se faisait avorter maintenant, il n’aurait aucune garantie de survie… Comme c’était tentent… Mais Mitsu l’avait prévenu que s’il mourait, lui ne s’en remettrait pas. Senjo savait que son amant avait dit la vérité, il le savait grâce au regard de ce dernier, à cette main sur son visage et au fait qu’il ne lui ait jamais mentis.

Alors Senjo détourna les yeux et ferma les paupières pour réfléchir. S’il n’y avait eut que lui, le jeune uke aurait clairement abandonné l’enfant, avorter, tuer… Quelle différence ? Mais là, il n’était pas seul… Il ne s’agissait pas que de lui… Tendit que le silence s’installait, Senjo se résignait peu à peu… Puis après un court instant la question tomba : Est-ce que Mitsu voulait garder l’enfant ? La suite des résolutions de Senjo dépendait entre autre de la réponse… Il fallut quand même un petit instant avant que son compagnon ne lui réponde en posant son regard dans le sien et en caressant sa joue avant de poser un baiser sur son front. Bon, Mitsukuni voulait le garder, créer une famille… Avec lui…

Son amant vint ensuite poser un baiser sur sa joua et se recoucha auprès de lui pour le serrer. Huit mois… Cela ne serra pas une partie de plaisir… Mais pour son amant, Senjo tiendrait. Le jeune homme ferma un instant les yeux, profitant de ce moment de calme. C’était un tel changement… Pour lui, l’information avait encore du mal à passer… Et puis, serait-il un bon père ? Comment pouvait-il prétendre être un bon père si lui-même n’en avait jamais vraiment eut ? Senjo doutait qu’il soit un bon exemple pour l’enfant qui allait être son fils…


-Comment… Comment pourrais-je m’occuper de lui ? Je ne suis pas…

Senjo ne se faisait pas d’idées, faire l’éducation d’un si petit être serait quelque chose de très difficile, et même s’il n’était pas seul pour le faire, la chose restait toujours aussi ardue… Finalement peu importe, il verrait bien avec le temps… Et puis, jamais, au grand jamais, Senjo les laisserait lui faire du mal… Que se soit à cet enfant où à son amant.

-C’est d’accord. Je veux bien essayer.

Murmura-t-il. Mais il aurait besoin d’aide, beaucoup d’aide parce qu’aussi loin qu’il se souvienne, Senjo n’avait jamais du surmonter un tel « obstacle. » Le jeune uke se cala un peu plus contre son compagnon, comme s’il cherchait inconsciemment la protection. Puis au bout d’un petit moment, le jeune homme reprit toujours dans un murmure :

-Dis, Mitsukuni, tu m’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMar 30 Oct - 19:40

Mitsukuni ne voulait pas que Senjo avorte !! C’était quelque chose d’interdit et ça lui coûterait sans doute son post de médecin et il ne voulait pas que son compagnon meurt d’une infection du à la mauvaise hygiène… Il le savait, si Senjo mourrait, il s’en voudrait toute sa vie et jamais il ne pourrait vraiment se le pardonner… Il se sentirait tellement coupable d’avoir sacrifier deux vies… Oui, il ne pouvait même pas envisager cette solution !! Le jeune homme ne pouvait pas vouloir ça….

Lentement il vint s’asseoir sur le lit et caressa les cheveux du jeune uke tout en réfléchissant à ce qui allait véritablement changer dans leur vie… Il y aurait un nouvel enfant… Il faudrait acheter des affaires pour ce bébé, changer de vie… Ca serait difficile bien sur et les deux hommes ne pouvaient pas vraiment dire que leur vie allait les aider dans l’éducation de cet enfant mais Mitsukuni voulait y croire… Il voulait créer une famille avec Senjo et lui avoua finalement se fait après un moment de silence…

Huit mois ça ne serait pas facile… Pour personne mais s’ils étaient deux ça n’était pas pour rien… Ils seraient là pour se soutenir mutuellement et avancer dans la vie. La grossesse n’était jamais quelque chose de facile. En tant que médecin Mitsukuni voyait des tas de jeunes pères uke perdre la fois et pleurer des heures entières…. Mais quand ils avaient enfin leur petit bébé entre les bras, ils changeaient, un sourire naissait sur leurs visages et ils pouvaient reprendre leur vie avec un peu plus de sérénité sans doute…


« On est tous les deux pareils… Mais justement… Ca fera notre force… ne t’en fais pas…et puis on a 8 mois pour apprendre…. »

Mitsukuni voulait vraiment rester optimiste ! Il voulait croire en eux et ne pas douter de cet enfant qui grandissait dans le ventre de son amant… Il y posa d’ailleurs sa main doucement alors qu’il se couchait contre le jeune homme et qu’il le serré contre lui alors qu’il entendait son compagnon décider d’essayer de vivre et d’accepter cet enfant….

« Je t’aime…. »

Il posa ses lèvres sur celles de son compagnon et l’embrassa langoureusement avant de caresser doucement son cou. Senjo avait besoin de beaucoup de repos et de reprendre des forces.. Le seme ne parla donc pas jusqu’à la question, assez légitime de son amant…. Est-ce qu’il lui en voulait… Pouvait-il seulement lui en vouloir…

« Non… Bien sur que non… Mais ça ma blessé que tu partes comme ça… On aurait pu résoudre tout ça tous les deux… Mais… Maintenant s’est finit… Je veux que tu te repose et que tu reprenne des forces ! Maintenant tu vas devoir manger pour deux… Comptes sur moi pour te faire de bons petits plats ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMar 30 Oct - 22:42

Senjo voulait bien tenter de garder l’enfant, mais uniquement si Mitsu le voulait aussi… Et visiblement c’était le cas. Très bien, alors il en serait ainsi. Ils tenteraient à deux de créer une famille, d’éduquer leur enfant et de le rendre heureux. Mais ce qui était sûre, c’est que si l’état de santé du jeune uke ne s’améliorait pas rapidement, ces huit mois ne serait pas une partie de plaisir, même à deux ! Et puis… Les doutes assaillaient Senjo, il doutait vraiment pour le future…

Les paroles de Mitsukuni le firent un peu redescendre sur terre. Oui, en huit mois beaucoup de choses pouvaient se passer, en bien comme en mal. Ils auraient le temps d’apprendre les rudiments pour s’occuper d’un enfant en bas âge… Ils feraient tout ça, à deux… Mitsukuni posa bientôt une main sur le ventre de Senjo, tout en se couchant contre lui. Le jeune homme la regarda un court instant et hésita légèrement, puis mit sa propre main sur celle de son compagnon. Et alors il fit part de son intention d’essayer d’accepter cette nouvelle vie. Essayer était le bon mot, parce que le jeune homme ne garantissait rien… Senjo fut une nouvelle fois tiré de ses pensées par les paroles de son compagnon.

Je t’aime…

Trois mots, qui au début de leurs retrouvailles, lui brisaient le cœur, maintenant, il avait plus l’impression que cela le faisait cicatriser… Et puis… Ces lèvres qui se posèrent sur les siennes, dans un doux baiser. Le jeune homme apprécia immédiatement le contact, Senjo avait l’impression que cela faisait des années qu’il n’avait plus sentit les lèvres de son compagnon… Et finalement cela lui faisait tellement de bien… Le jeune uke venait vraiment à se demander pourquoi il avait quitté son amant. Il connaissait évidemment la réponse, mais plus il y pensait, plus il trouvait cette réaction absurde. Enfin… Senjo eut soudainement peur que son seme lui en veuille pour cette sorte de fugue, cette tentative de séparation. Il le lui demanda et fut soulagé que la réponse soit "non." Mais savoir qu’il avait fait souffrir son amant ne le rendait pas plus heureux… Loin de là ! Et puis finalement un fin sourire éclaira le visage du jeune uke. Manger pour deux ? Fallait pas prendre les rêves pour la réalité ! Senjo mangeait comme un moineau, et cela n’était pas près de changer !


-Je suis désolé de t’avoir fais souffrir… Je... Je t'aime tellement...

Murmura-t-il quasi inaudiblement. Senjo se retourna vers Mitsu et cacha son visage dans son épaule, agrippant par la même occasion le vêtement de son amant. Ses simples gestes avaient réveillé la douleur, mais temps pis. Senjo ferma les yeux et recommença à réfléchir. C’est bien beau d’avoir des projets pour l’avenir, mais il y avait un obstacle, et pas des moindres ! Leur gang n’allait pas les laisser tranquille, et ils ne pouvaient plus utiliser le mensonge du décès, alors que pouvaient-ils faire ?

Bien que Senjo réfléchissait, il se rendait bien compte que ses pensées se faisaient de plus en plus brumeuse, peu à peu le jeune homme se rendormait. Senjo n’avait jamais été aussi fatigué, mais cela risquait de se reproduire au vue de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMar 30 Oct - 23:47

[fada THE post là^^]


Mitsukuni était véritablement heureux de retrouver son compagnon et de le savoir prêt à essayer de garder cet enfant et de faire des efforts… Oui, ils allaient y arriver tous les deux, ils avaient 8 mois pour être de vrais et bons parents. Ils apprendraient ce qu’il faudrait faire et le médecin serait là comme soutiens supplémentaire. Oui, avec ses connaissances, il aurait au moins le mérite de ne pas paniquer comme un malade devant une petite fièvre ou un vomi de bébé… Non, il ne paniquerait pas et ils seraient de bons pères…

« Ne t’en fais pas trop… Je suis sur que ce gamin sera fier d’avoir des parents comme nous…. »

Mitsu sourit en coin et se coucha simplement contre le jeune homme et avoua l’aimer… Oui, il l’aimait tellement ce petit bout d’homme et qu’il avait eut mal au cœur quand il avait enfin prit conscience que le jeune homme était partit.... Mais maintenant Senjo était là, il était de retour et il ne le laisserait plus s’envoler son petit ange, il allait le garder avec lui, dans ses bras et le protégerait de tout même de leur gang… Mais il ne voulait pas que Senjo s’en occupe pour le moment, qu’il pense à lui et au bébé et pas aux autres… Mitsu posa d’ailleurs sa main sur le petit ventre de son amant et sourit quand il sentit la main timide de son compagnon se poser dessus…

« Oublie… C’est du passé le plus important c’est qu’on soit ensemble maintenant… »

Mitsu ne voulait plus parler du passé pour le moment et seulement du présent…. Et le présent était du repos pour son compagnon qui déjà somnolé… Mitsukuni n’eut pas le cœur de bouger et resta contre lui doucement. Il caressa ses cheveux et finalement par s’endormir à son tour jusqu’aux premières lueurs de l’aube… Le médecin émergea lentement, courbaturé de sa position mi assise, mi allongé et grimaça un peu en essayant de se dégager de l’étreinte de son compagnon mais Senjo tenait fermement sa chemise et ne semblait pas vouloir le lâcher…

« Hé…Petit ange… Lâche moi…. S’il te plait…. »

Mais rien à faire pour le moment… Mitsu soupira et essaya de s’allonger un peu mieux dans ce lit d’hôpital… Ma la prochaine fois, il demanderait un lit deux places et pas ce lit stupide…. Quoi que il allait peut-être ramener son compagnon à la maison et ça serait mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyJeu 1 Nov - 23:14

[c'est pas mieux moi! XD]

Senjo avait réellement été désolé d’avoir fait souffrire son compagnon. Mais celui-ci ne semblait pas s’en formaliser, et tentait de le rassurer en disant qu’ils feraient de bons parents. Moui bon, ça, ça restait à prouver ! Senjo se laissa pourtant aller, il se mit tout contre son seme et agrippa un pan de sa chemise, le tenant fermement. Le jeune uke tentait de réfléchir, trouver une solution pour le problème du gang, sauf que voilà, la fatigue eut raison de lui… Il s’endormit profondément, tenant toujours la chemise de son compagnon. Il ne lui était même pas venu à l’esprit qu’il pourrait gêner Mitsu…

Senjo ne réagit même pas quand, aux aurores, son compagnon tenta de se dégager de son emprise. En fait, la seule chose que Mitsukuni réussit à faire, c’est que le jeune homme serra encore plus fort le bout de tissu. Et tout ça inconsciemment, bien entendu… Ce n’est qu’au bout de quelques autres heures que Senjo daigna desserrer sa prise et ouvrir des yeux embuer. Bon, il n’était pas encore tout à fait éveillé… Senjo bailla et s’étira… Pour grimacer à ce geste. Quel horreur, vraiment, il avait de drôles d’idées parfois, et se laisser blesser en faisait partie ! Maintenant cela l’embêtait plus qu’autre chose ! Toute fois, il se remit en position couchée et fit enfin :


-Salut… Ça va ?

Bon lui au moins cela allait déjà un peu mieux, même si ce n’était toujours pas la grande forme. Non en fait, il était certain qu’il n’arriverait même pas à se mettre debout… Il soupira légèrement et finit par dire :

-Il y a à manger ? Et puis… non oublie…

Senjo voulait demander si Mitsu n’avait pas d’autres patients à voir ou bien s’il ne voulait pas rentrer prendre une douche ou prendre un petit déjeuné tardif, mais il c’était tu car finalement, il ne désirait pas que son amant sorte de la chambre… Senjo voulait le garder près de lui, voilà na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyVen 2 Nov - 1:15

Mitsu n’avait pas spécialement prévu de dormir avec Senjo cette nuit là. Mais le jeune uke s’attacha à lui et ne sembla pas décidé à le lâcher. Alors le seme s’endormit aussi pour se réveiller à l’aube, courbaturé d’avoir dormit à moitié assis et avec le corps de son compagnon sur lui… Il tenta bien de lui faire lâcher prise, mais rien à faire, Senjo serra un peu plus sa chemise qu’avant… Alors le médecin prit son mal en patience et câlina le jeune homme qui finit par s’éveiller quelques heures plus tard…

Enfin libre, le blond se leva pour s’étirer et aller ouvrir les volets. Il passa sa main dans ses cheveux pour finalement venir embrasser son front. Il se rallongea contre lui doucement et se redressa rapidement… Il avait vraiment mal au dos et il voulait rentrer chez lui mais pas seul !


« Ca va et toi ? Ne t’en fais pas, le petit déjeuner va bientôt arriver… »

Il alla dans la petite salle de bain adjacente à la chambre de Senjo et se passa de l’eau sur le visage avant de revenir avec une serviette humide. Il la passa sur le visage de son compagnon et sur ses bras avant de la poser plus loin. Une minute plus tard, un infirmier entra avec un plateau repas et un café pour Mitsu qui le remercia assez froidement et revint prés de Senjo, le forçant à manger un peu plus que la veille.

« Ca te dirais de rentrer à la maison ? Avec moi ? Mais ça sera comme à l’hôpital ! Repos et calme ! Mais tu seras mieux non ? »

Et puis Mitsu comptait bien prendre des vacances pour ça quitte à venir faire les nuits juste quand son compagnon dormirait. Hors de questions de le laisser seul encore une fois et de ne plus le retrouver quand il rentrerait du travail ! Il y avait bien trop de risques maintenant avec le bébé… Il soupira et piqua un petit gâteau à Senjo et le trempa dans son café avant de le finir rapidement.

« J’ai envie de rentrer et de prendre une douche chaude ! Et toi un bon bain chaud ! Ca ne pourrait que te faire du bien ! La maison ça ne sera pas le même rythme et en plus la nourriture sera meilleure ! »

Il sourit en coin et se posa sur une chaise prés du lit de son compagnon, attendant son avis !


(petit post dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptySam 3 Nov - 18:17

[t'en fais pas, le mien est n'est paas long non plus...]

Senjo avait bien dormit. Cela faisait longtemps que son sommeil n’avait pas été aussi reposant. Le jeune homme se réveilla quelques heures après l’aube, il lâcha la chemise de son seme qui se leva pour ouvrire les volets et revenir vers lui pour poser un baiser sur son front et se recoucher près de lui… Et se relever en quatrième vitesse. C’était sûrement du à la position dans laquelle il avait été toute la nuit. Senjo demanda bientôt comment il allait et si le déjeuner allait bientôt arriver. Mitsukuni le rassura sur son état de santé et lui assura que le repas n’allait pas tarder, puis il disparus dans la salle de bain pour revenir avec une serviette humide. Mitsu le débarbouilla un peu et posa la dite serviette plus loin quand tout fut terminer.

Et quand un infirmer entra avec le plateau et le café, son compagnon se leva pour le prendre et remercier l’infirmier de façon froide. Et un fois que la porte fut refermée, Senjo porta son regard vers le repas. Bon, il n’avait pas faim comme à chaque fois, mais au moins il ferait un effort pour Mitsu et pour… L’enfant. Il mangea un peu plus que la veille, mais ce n’était pas encore assez que pour être considéré comme un véritable repas. Mitsu lui proposa soudain de rentrer avec lui, mais lui assurant que se serait pareil qu’à l’hôpital. Senjo releva la tête et regarda son compagnon d’un air surpris. Oui cela lui ferait plaisir de rentrer à l’appartement mais… Senjo secoua légèrement la tête et fit en une seule phrase la réponse à deux questions.


-Oui, mais je ne suis pas encore capable de me déplacer.

Pour tout dire, il était encore fatigué, mais moins qu’au début, et puis il était certain que sans les anti-douleurs, il ne serait même pas bouger, alors même avec les antibiotiques se lever et marcher relevait de l’impossible. Cela énervait le jeune uke d’être dans un tel état de faiblesse, mais c’était de sa faute et il le savait. Mitsu n’y était pour rien. Senjo sourit légèrement à l’évocation d’une nourriture meilleure. C’est vrai qu’après avoir passé trois nouvelles semaines à manger des trucs infectes, les repas que lui préparerait Mitsu seraient excellents !

-En attendant, tu devrais te reposer dans un vrai lit… Rentre chez toi, je ne bougerais pas d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptySam 3 Nov - 21:43

Si Senjo avait bien dormit, Mitsu se sentait très engourdis au matin ! Mais il ne broncha pas et se contenta de venir poser un baiser sur son front et de lui faire une certaine proposition. Il ne se voyait pas rentrer sans Senjo à l’appartement… Mais pour le moment, le jeune homme semblait surtout s’inquiéter du repas et autre… D’ailleurs rapidement un infirmier arriva. Le seme prit le plateau et força son compagnon à manger un peu plus que la veille. Mais rien à faire, il ne semblait pas avoir faim…Maaaa tans pis, Mitsukuni lui ferait un très bon repas une fois à la maison…

« Je sais que tu ne peux pas bouger… Mais je pense que ça irait mieux pour toi non ? »

A vrai dire, Mitsu ne voulait pas le laisser seul ici et rentrer dans la maison froide et vide… Il bu tranquillement son café et s’assit sur le lit du jeune homme, arquant un sourcil quand il lui demanda de rentrer à la maison pour dormir dans un vrai lit… Le médecin claqua sa langue contre son palais et secoua négativement la tête. Il finit son gobelet de café et le jeta dans la poubelle pour soupirer.

« Je ne veux pas rentrer sans toi. L’appartement est bien trop vide…. Viens avec moi Senjo…. »

Il soupira légèrement et finalement se dirigea vers la porte de la chambre. Il allait le laisser se reposer un peu…. Il lui fit un léger sourire et lui fit un petit signe de la main. Il ne pouvait quand même pas oublier son travail et ses patients…. Et puis ainsi, Senjo pourrait penser à tout ça….

« Je vais prendre quelques jours de repos et faire la tournée de mes patients… Je te laisse te reposer et réfléchir à ça… A toute à l’heure…. »

Mitsukuni quitta finalement la chambre pour retourner dans l’hôpital. Il s’occupa de plusieurs patients en urgence, fit les visites de ses patients et alla se changer après qu’un petit lui ait vomi dessus… Il revint donc plusieurs heures plus tard taper à la porte et entrer dans un habit d’hôpital vert qui lui donnait un air de médecin légiste…

« J’entre… Tu as mangé ? Tu t’es reposé ? »

Mitsu était bien attentif bien sur ! Il l’aimait tellement ce bout d’homme qu’il avait envie de le protéger toute sa vie…. Il vint s’asseoir prés du lit et regarda le dossier de son compagnon… Il diminua la dose d’antibiotique et le reposa avant de finalement reporter son regard sur son amant….

« Tu as réfléchit…. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMar 6 Nov - 19:56

[hurg! dsl, pour le moment je dois jongler avec des dixaines de choses et j'ai plus de temps pour moi! *snif* Enfin, je vais faire mon possible pour répondre quelque chose de potable]

Senjo n’avait pas mangé beaucoup, certes un peu plus qu’avant, mais ce n’était toujours pas ça. Mitsu voulait rentrer avec lui, mais le problème était que le jeune uke n’était pas en mesure de se déplacer et son seme le savait. Mais il est vrai que cela irait mieux pour Senjo si les soins continuait à l’appartement, même si pour le niveau pratique cela ne serait pas ça ! Senjo hocha simplement la tête, montrant ainsi que son compagnon avait raison. Mitsukuni prit son café et s’assit sur le lit, et quand Senjo demanda qu’il rentre pour se reposer dans un vrai lit, Mitsu claqua sa langue contre son palais. Le bruit fit légèrement sursauter le convalescent mais il ne dit rien, se contentent d’écouter son compagnon. La maison était trop vide ? C’était étrange… Senjo ne s’attendait pas à une telle réponse…

Mais pour venir avec lui, même s’il avait déjà donné son consentement, ne l’enchantait pas vraiment. Trop de chose pouvait se passer, Senjo n’était pas rassurer et il se souvenait parfaitement de ce qui c’était passé, il y a quelques semaines. Finalement Mitsu se leva et s’apprêta à partir, lui faisant un petit signe de la main et lui demandant de réfléchir. Senjo leva également la main pour lui faire signe et une fois que son amant fut sortit, Senjo poussa un lourd soupire. La pièce redevenue silencieuse, beaucoup plus triste, et une atmosphère pesante et désagréable ne tarda pas à s’installer.

Rentrer avec Mitsukuni… C’était bien beau de vouloir recommencer, de créer une famille et tout et tout, mais leur gang ne les laisserait pas tranquilles ! Et puis… C’est pas comme si le jeune uke pouvait refuser de rentrer… Normalement il était interdit à un uke de s’enfuire, et celui-ci devait obéissance à son compagnon… Senjo, lui, avait enfreint ces règles et Mitsu ne semblait même pas lui en vouloir ! Et même si comme l’avait fait remarquer son amant, ils auraient le temps d’apprendre à s’occuper de leur enfant, Senjo ne le sentait pas du tout ! Une grossesse ! Il allait être père ! Il allait avoir une nouvelle personne à protéger ! Déjà qu’il n’avait pas réussit avec Mitsukuni, mais alors avec une nouvelle personne !?

Toutes des pensés comme celles-là lui traversèrent l’esprit pendant des heures, si bien que finalement il ne réussit pas à se reposer ni même à avaler quoi que se soit. Il sursauta même quand Mitsu toqua à la porte pour lui signaler qu’il rentrait. Il sifla en voyant son amant entré en blouse verte et répondit par un hochement négatif pour les questions Oui il avait eut le temps de réfléchir, tout le temps qu'il voulait d'ailleurs! Alors il dit doucement:


-J'ai peur pour l'avenir. C'est stupide nom? Enfin... Tu sais... Je t'aime, et je veux continuer à vivre avec toi.

Si ça ce n'était pas clair, Senjo ne savait pas comment le dire autrement! Puis après un court instant de silence, Senjo demanda presque timidement:

-Mitsukuni? Embrasse moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMer 7 Nov - 0:27

[aucun soucis^^]



Mitsukuni ne voulait pas forcer Senjo à rentrer à la maison ! Alors après leur petit déjeuner, il ne l’embêta pas plus que cela… Il le laissa réfléchir à tout cela, allant faire ses consultations et se faisant vomir dessus à son plus grand…Déplaisir… Alors quand il revint, il grogna un peu sous le sifflement de son compagnon qui ne semblait pas bien plus reposé que l’hors de son départ…. Et bien, il avait cogité apparemment, ce qui fit arquer un sourcil à Mitsu qui vint se poser sur le tabouret prés du lit de son amant…

« Un gosse m’a vomi dessus….. »

Il marmonna légèrement avant d’écouter son petit compagnon…. Il soupira et vint s’asseoir sur le lit pour le tirer contre lui et venir lui masser la nuque, essayant de le détendre un peu pour qu’il arrête de penser à tout ça… Il était en train de se bouffer de l’intérieur avec ça ! Mais le médecin ne pouvait pas vraiment lui en voulait, après tout, c’était tout à fait légitime. Il restait beaucoup de zones d’ombre pour leur futur, mais Mitsu avait un plan, même s’il n’en parlerait pas à son jeune compagnon.

« Arrête de te tracasser… Tu ne seras pas tout seul pour tout affronter…. Je serais là avec toi mon petit ange… Tu le sais et puis…. C’est normal que tu ais peur…. »

Le seme garda son compagnon contre lui un moment avant de sourire en coin à sa demande. Il se pencha sur lui et redressa son visage doucement et posa ses lèvres sur les siennes possessivement et mêla leurs deux langues ensembles dans un langoureux balai avant de le forcer à se recoucher. Il le surplomba un instant avant de poser un unique baiser sur son front… Il valait mieux qu’il reste là pour cette nuit et qu’il se repose pleinement… Mitsu ne pourrait s’empêcher de le garder et de le serrer dans ses bras.

« Je pense rentrer à la maison ce soir…. J’ai besoin de dormir et toi aussi bien sur…. Et puis, comme ça je pourrais te ramener des vêtements…. Ca te va ? »

Après tout, Senjo avait peut-être changé d’avis pour la nuit… Mitsu avait quand même envie de rester dormir avec lui mais bon…. Il ne le forcerait pas et ne s’imposerait jamais à lui… Enfin pour le moment, il remonta les manches de la tenue verte et regarda son amant un arquant un sourcil.

« Mais je mange avec toi ce soir…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptySam 10 Nov - 22:25

Senjo avait eut tout le temps qu’il voulait pour réfléchir. Si bien qu’en fait, il ne s’était pas reposer et n’avait rien avalé. Alors quand Mitsu revint dans sa chambre, il vit là une occasion pour se détendre. Le jeune uke ne put s’empêcher de siffler à la vue de son compagnon habillé en vert. Il ne l’avait jamais vu ainsi et cela lui donnait un air de médecin légiste. C’était du plus bel effet. Le grognement de Mitsu le fit sourire et hocha simplement la tête à l’explication de son amant avant de donner lui-même une réponse face au « problème » du retour à l’appartement. Senjo avait peur pour l’avenir, et toutes ses heures passées à réfléchir, ne lui avait que présenté l’avenir sombre qui était le leur. Mitsukuni s’assit sur le lit et l’attira contre lui pour lui masser la nuque et tenter de le calmer. Senjo savait qu’il n’était pas seul pour affronter tout cela, mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter.

Alors au bout d’un court instant Senjo demanda quelque chose qui fit sourire son amant. Mitsu se pencha sur lui et lui redressa le visage pour ensuite prendre ses lèvres possessivement et mêler sa langue à la sienne. Le jeune uke avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’avait plus sentit les lèvres de Mitsu, et cela lui faisait du bien de sentire à nouveau cette proximité. Ensuite Mitsukuni le força à se recoucher, le surplombant un instant. Senjo rougit et détourna le regard. Il sourit néanmoins quand son amant posa un unique baiser sur son front. Mitsu dit ensuite qu’il pensait renter à la maison pour se reposer et remmener des vêtements. C’était logique, se reposer dans un lit d’hôpital une personne n’était pas un modèle de confort ! Alors Senjo s’apprêta à dire quelque chose quand il vit son seme remonter les manches de sa tenue et dire qu’il restait manger avec lui. Le jeune uke rigola légèrement et dit doucement :


-Je croyais que tu n’aimais pas la nourriture de l’hôpital…

Il disait ça, mais cela ne le dérangeait pas du tout que son compagnon reste avec lui! Senjo était curieux de savoir la journée de son compagnon avait-elle été chargée ou au contraire reposante? Enfin, Senjo doutait que le métier de médecin soit reposant, mais bon...

-Comment c'est passé ta journée?

Senjo tentait du mieux qu'il pouvait de reprendre une attitude normal, mais quoi qu'il face, quoi que puisse dire son amant, il continait à avoir peur. Peur d'un peu de tout, du futur, d'être de nouveau prit en chasse par le gang... Il savait que c'était stupide, qu'il ne devait pas s'en faire, qu'étant ce qu'il était et sera toujours, il ne pouvait se permettre d'avoir se sentiment, mais dans sa situation, dans LEUR situation, un moment de panique pouvait très bien percer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyDim 11 Nov - 1:50

Mitsukuni voulait laisser le temps à son compagnon pour décider s’il voulait rentrer rapidement à la maison ou pas. Le médecin avait donc été travailler tranquillement dans l’hôpital avant de revenir voir le jeune uke dans une tenue un peu étrange. Mitsu grogna et expliqua pourquoi il était comme ça. Il finit par se coucher contre lui et venir l’embrasser langoureusement… Senjo lui avait demandé ça tellement gentiment et il en avait tellement envie qu’il se laissa aller tranquillement, le dominant un instant avant de se redresser et de proposer de manger avec le jeune homme, histoire de détendre l’atmosphère.

« Je déteste la nourriture de l’hôpital… Mais peut-être qu’avec toi je pourrais mieux l’apprécier. »

Il rit doucement et s’assit tranquillement sur le lit et écouta la question de son compagnon avant de grimacer. Mouai, il n’avait pas passé une journée super folichonne non plus. Il haussa les épaules avant de se rattacher les cheveux en commençant à expliquer sa journée normale et pourrie à son compagnon, comme avant, comme si c’était normal, comme s’ils étaient à la maison et que tous les deux vivaient la vie la plus normale du monde !

« Et bien, un gosse m’a vomi dessus et j’ai sauvé des gens comme j’ai pu…Normal quoi…. Une journée banale ! Ho et j’ai posé des congés pour m’occuper de toi… »

Il passa sa main dans les cheveux du jeune homme alors qu’un infirmier entrait avec deux plateaux repas comme demandé par Mitsu plus tôt. Le seme prit les plateaux et vira l’autre homme. Il voulait rester tranquille avec son jeune uke. Il posa le plateau devant son compagnon et regarda le plat de coquillette avec du poulet d’une drôle de tête… Mouai, ça n’avait pas une merveilleuse tête mais en même temps, ça ne pouvait pas être totalement dégueulasse non plus !

« Aller…Je veux que tu mange un peu de pâtes ou de viande… Juste un peu… Pour le bébé et pour toi, pour que tu reprennes des forces. »

Le ton était doux mais il y avait une certaine nuance d’ordre. Il voulait que son amant reprenne des forces… Même si pour le moment rester coucher serait le mieux. Il fallait aussi qu’il prenne quelques kilos pour mieux supporter la maternité qui allait suivre.

« ce soir je ne bosse pas ici…. Tu veux que je restes quand même dormir avec toi ? Ou je peux rentrer ? »

Il savait qu’il ne dormirait pas bien, mais bon… Il avait aussi besoin de repos. Il soupira un peu et mangea la moitié de son plat avant de manger son yaourt au chocolat. Il le savoura mais même lui avait un mauvais gout…. Enfin, une fois qu’il eut finit il vida sa bouteille d’eau et regarda son compagnon….

« Ne te force pas petit ange…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? EmptyMar 13 Nov - 21:30

Senjo pouvait manger presque n’importe quoi, il avait un « estomac d’acier » mais en l’occurrence ici, il n’était plus si résistant que cela… De toute manière la nourriture de l’hôpital le laissait complètement indifférent. C’était déjà bien meilleur que ce qu’il avalait dans son gang, alors il n’avait pas à se plaindre ! Par contre Mitsukuni lui détestait la nourriture aseptisée de l’hosto et quand son amant lui en donna la confirmation en rajoutant que cela serait peut-être meilleur avec lui, Senjo lui jeta un regard pas du tout convaincu ! Enfin… Le jeune uke ne fit aucun commentaire, demandant plutôt comment c’était déroulée la journée de son amant. Visiblement c’était comme d’habitude, avec les vies sauvées et les malades, seulement il tiqua au mot « gosse » Il avait l’impression que ce contexte ressortait sans cesse !

Mitsu porta une main à ses cheveux et Senjo sourit légèrement à ce contact, sauf que voilà, un infirmier entre dans la chambre avec les deux plateaux. Mitsukuni les prit et le vira de la pièce. Puis il revint à ses côtés, mettant le plat devant lui pour qu’il puisse manger. Le jeune homme releva les yeux vers son amant et ne put s’empêcher de rire un peu en voyant la tête que tirait son compagnon. Peu après se fut à lui de tirer une drôle de tête. Ben tient, lui qui voulait faire un effort et manger un peu n’avait d’un coup plus envie de manger ! Il soupira et hocha la tête. Il mangerait pour reprendre des forces et uniquement pour cela. Ha oui, et aussi pour faire plaisir à son seme.


-Je suis certain que tu va très bien dormir si tu restes avec moi.

Fit-il quelque peu ironique pour répondre à Mitsu. Si Senjo s’écoutait, il demanderait à son compagnon de rester, mais ils avaient besoin tous les deux de se reposer, et déjà que les lits n’étaient pas très confortables, alors s’ils devaient s’y mettre à deux, qu’est-ce que se serait ! Senjo commença à manger, doucement, pour laisser le temps à son estomac de se réhabituer à recevoir « beaucoup » de nourriture. Il sourit à Mitsu quand celui-ci lui dit de ne pas se forcer. Seulement, s’il ne se forçait pas, il ne mangerait pas ! Mitsu ne termina pas son assiette, Senjo lui laissa seulement un peu de poulet, mais ne prit pas le dessert. Il trouvait qu’il avait bien manger ! Peu de temps après, quelqu’un vint les débarrasser des plateaux, le jeune uke garda la bouteille car il n’avait pas bu de tout le repas.

-Tes collègues vont finir par se poser des questions… Cela ne te dérange pas ?

Demanda-t-il tout en ouvrant la bouteille. Sauf que voilà, il ne sut pas très bien ce qui se passa mais le faite est que la bouteille lui échappa, renversant son contenu sur Mitsukuni qui n’avait déjà pas eut une bonne journée. Les yeux du jeune uke s’ouvrir de stupeurs et sa bouche s’ouvrit sans qu’aucun son ne puisse sortir. Il ne comprenait vraiment ce qu’il c’était passé ! Et quand l’information monta jusqu’à son cerveau, il pâlit d’un coup.

-Je… Je suis désolé ! Pardon je ne sais pas… Je vais arranger ça ! Encore pardon !

… Senjo avait passé du blanc au rouge maintenant ! Quel maladroit il faisait ! Il n’avait pas l’air crétin là ! En plus il avait dit qu’il allait tout arranger, mais comment ? Il n’avait pas de serviettes sous la main ! Il enleva donc les couvertures dont il était couvert, s’apprêtant à sautant en dehors pour réparer cette bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille? Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille?   retrouvaille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: