Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ayoros De Jamir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayoros De Jamir Empty
MessageSujet: Ayoros De Jamir   Ayoros De Jamir EmptyMar 3 Juil - 4:28

Nom : De Jamir

Prénom : Ayoros

Age : Trente ans.

Rang : Créateur de jeu vidéo

Famille : Orphelin


Son histoire : De sa vie avant ses onze ans il ne se rappelle de rien, enfin disons qu’il ne veut pas s’en rappeler. Mais commençons par le début !

Avant ses cinq ans, quelques souvenirs, enfin pas des vrais avec des images et du son, non ! Plutôt des silhouettes grises qui flottent dans sa mémoire quand il y pense, une qui a une voix douce et qui sent bon quand elle se penche vers lui. Une autre qui parle fort mais qui a des mains larges, qui protègent des chutes et qui malgré leurs rudesses câlinent en cas de chagrin.
Mais surtout, ce qui lui revient facilement c’est la chaleur du soleil ou d’un sourire, il ne sait plus trop c’est confus.

Après ! Eh bien ! Après c’est le froid ! Et les silhouettes ont disparues pour faire place à des hommes qui lui crient après ! Pas assez grand ! Pas assez blond ! Pas assez jeune ! Ou alors trop brun ! Des yeux trop noirs ! Trop jeune ! Trop grand ! Etc.… etc.….
Bref ! Il est à l’orphelinat et personne ne veut l’adopter, aussi le temps passe et là il apprend que pour manger, ou dormir, ou jouer, ou se laver, ou étudier, il faut être le plus fort c’est là que sa nature de sémé fait son apparition et son apprentissage, il comprend très vite qu’il y a des garçons fait pour obéir, les ukes, et que lui il commande.

Et puis un jour alors qu’il arrive sur ses onze ans ; un couple de personne d’un certain âge se présente à l’orphelinat ; et après de long discourt avec le comité directeur, il est amené auprès du couple et là, il apprend qu’il va partir avec eux, ce sont ses grands parents paternels. Ils ont mis six ans pour le retrouver.

Si de ses onze ans à maintenant, il a des souvenirs, mais il les garde pour lui.
Le peu, qui lui est échappé, est : d’abord, ses parents sont morts dans un accident d’avion privé et qu’il était avec eux. Les personnes qui l’ont recueilli dans les débris de l’avion ne l’on jamais dit aux secours venus sur les lieux, c’est pour ça qu’il a été pendant si longtemps considéré comme mort.
Ensuite son père sémé était un riche industriel et son père uke commençait à se faire connaître comme styliste. Donc, il est l’héritier d’une fortune conséquente, sans parler de celle des ses grands parents qui du coté son grand père sémé est suffisamment importante pour vivre plusieurs vies sans jamais avoir à travailler.

Mais à l’orphelinat on lui a inculqué que pour vivre bien il fallait deux choses : la première un bon travail et ensuite un uke soumis !

Aussi il demande à son grand père sémé de faire des études couplés, de dessins et aussi d’informatique. Il passe ses examens haut la main, et après bien des hésitations il fonde une boîte de création de jeu vidéo.
Maintenant il est bien établi et son travail commence à être reconnu. Aussi malgré quelques aventures sans lendemain. Il commence à se poser la question si les dieux ne l’on pas oublié et que son uke coure toujours les rues.

Mais une après-midi, après avoir fini un jeu particulièrement ardu, il décide de faire un tour dehors pour s’aérer la tête. Et là …



Description physique : Ayoros mesure 1,75m pour 60 kilo ce qui fait qu’il est bien proportionné. Malgré un travail sédentaire ou à cause de lui, il fait pas mal de sport, pour garder la ligne mais aussi pour l’esthétique, bref il est à croquer !
Il a de longs cheveux châtains presque blonds selon l’éclairage. Ses yeux sont d’un doux noisette qu’il en semble dorés , ils peuvent être aussi doux que de la soie, que coupant comme une lame d’un katana !
Sa peau a la couleur du pain d’épice, un doré chaud et attirant, et a la douceur d’une peau de pèche.
Sa voix est d’un grave agréable à l’oreille, elle peut être tendre ou câline mais elle peut être d’une telle froideur que le pôle nord en semble chaud et aussi coupante qu’un diamant ; et il sait très bien s’en servir pour obtenir ce qu’il veut.
Pour le reste à moins que vous soyez un de ses amants et que vous partagiez pour un temps sa vie, il ne vous reste……. que votre imagination.


Description psychologique : Eh bien ! Comment dire ! Ayoros a plusieurs facettes. La première à laquelle on est confronté est son autorité, elle transpire de sa peau, elle coule de sa voix et de son regard. Il est l’autorité en personne !
Ensuite, si on a la chance de faire partie de son entourage et qu’il vous prenne en affection on découvre sa protection, il ne lésine sur rien pour protéger ou aider un ami !
Et puis si l’attirance entre en jeux, il déploie un charme fou et là vous êtes prés à faire tout ce qu’il vous demandera rien que pour un sourire.
Et si il vous aime alors là vous serez comblé tant que vous êtes assez intelligent pour le laisser vous posséder entièrement. Bref ! En cent comme en mille mots, soyez lui complètement soumis et ne faite rein avant qu’il n’en est émit le souhait.

Et bien ! vous serez le maître de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Ayoros De Jamir Empty
MessageSujet: Re: Ayoros De Jamir   Ayoros De Jamir EmptyDim 8 Juil - 22:29

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Ayoros De Jamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre des plus étrange ( ayoros )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: