Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tatsu (Seme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tatsu (Seme) Empty
MessageSujet: Tatsu (Seme)   Tatsu (Seme) EmptyLun 2 Juil - 20:10

Prénom : Tatsu
Age : 20 ans

*~*~*~*~*

Rang occupé : Loup-garou Seme

*~*~*~*~*


*~*~*~*~*

Famille : Il ne l’a pas connue
Passé :

La cruauté
L’obéissance
La violence
L’opposition
La mort

Tant d’affreuses valeurs qui ont structurées le jeune loup.
A peine sevré, il fut arraché à son père par le Dieu des ténèbres, Kuragari, un être sans mœurs, ni cœur qui était capable d’employer tous les moyens pour arriver à son but.
Il avait besoin d’un loup alors il décida d’en modeler un selon ses exigences. Peut-être est-ce une chance pour le petit Seme puisque étant de carrure peu imposante, les gardiens l’auraient certainement éliminés pensant qu’il ne ferait pas un bon reproducteur.
Le Dieu alla donc chercher une bonne quinzaine de petits loups à la fourrière, il choisissait les plus forts mais Tatsu malgré son physique fut l’un des seuls à grogner contre le Dieu lorsqu’il pénétra dans la cellule où il était avec ses frères et son père. Il présentait déjà un fort caractère et cela plu à Kuragari qui le sortit de la fourrière.

L’enfer débuta alors…
Finalement ce n’était peut-être pas une chance qu’il avait eue…

Ce fut une véritable sélection qui se déroula durant les premières années de sa vie.
Le Dieu leur fit prendre goût à la chasse les libérant chacun leur tour un quart d’heure par jour dans une grande cour avec un poulet … c’était leur unique repas. S’il ne l’attrapait pas ils ne mangeaient pas. Ce fut une première sélection, les proies devenant de plus en plus difficiles à attraper : il eut des lapins, des chats, …
Cela permit aussi au Dieu de leur faire prendre goût au sang puis progressivement il les initia au combat, il les mit face à des animaux de plus en plus impressionnants, il y eut des chats plus rebelles, des chiens de plus en plus gros puis des fauves et le Dieu s’arrêta lorsqu’il n’eut plus que 3loups.

Ils durent aussi apprendre à être agiles sur leur forme humaine, le Dieu ayant bien en tête certains projets qui nécessitait une aisance sous les 2formes et ils durent donc combattre sous cette forme …
Il n’eut plus que 2loups.
N’ayant pas de préférences, il fit s’affronter les 2survivants … Tatsu n’avait toujours pas une carrure des plus impressionnantes contrairement à son adversaire mais il était souple, vif et intelligent ce qui lui permit d’épuiser progressivement son adversaire. Il eut une première occasion de le tuer mais il eut un moment d’hésitation ayant conscience qu’il s’agissait d’un congénère … quelqu’un de son espèce. Cet instant de flottement manqua de lui coûter la vie, l’autre loup en profitant pour reprendre le dessus lui mordant profondément la cuisse. Tatsu n’hésita pas plus, il parvint à se dégager et malgré quelques difficultés pour se déplacer il rusa l’attirant dans un piège … quelques minutes plus tard ses crocs se fermèrent sur la gorge de son adversaire sectionnant la jugulaire d’un coup sec.
Il avait ôté une vie pour la première fois.
Il avait alors 12ans et il sentit sa poitrine l’oppresser mais il oublia bien rapidement cette sensation lorsque le rire sombre de son Dieu lui parvint … Kuragari avait enfin son loup.

Mais son éducation était loin d’être finie.
Livré à lui-même depuis le début, Tatsu avait acquis une forte indépendance et il refusa d’obéir au Dieu tendant de le mordre la première fois qu’il l’approcha. Le poil dressé, la tête basse, les crocs dévoilés, sa gorge laissant s’échapper un grognement sourd, menaçant, il adoptait cette position de défense à chacune de ses approches. Il lui tint tête pendant un moment ne pliant pas face aux coups, au contraire cela le rendit que plus agressif, il se replia un peu plus sur lui-même. Mais ça plut à Kuragari qui semblait prendre un malin plaisir à se confronter au loup.
Et finalement il parvint à briser cet esprit de rébellion … un souvenir cuisant pour le garçon.

Depuis ce jour, il s’est mis à lui obéir grognant toujours un peu mais il se fit remettre à sa place avec dureté à chaque fois. Kuragari lui apprit à lire, à écrire et à parler car rapidement il l’envoya dans la cité le chargeant de menacer, d’effrayer voir de tuer certaines personnes.
Tatsu a continué à lui obéir tuant sur commande sentant toujours sa poitrine s’oppresser à chaque fois qu’il ôtait la vie de quelqu’un … comme si son cœur se fissurait progressivement.

Il atteint finalement les 20ans, il était devenu la parfaite ombre des ténèbres suivant son maître aussi bien sous forme humaine que sous forme animale. Il n’avait toujours pas un physique des plus impressionnants mais ce n’était pas pour autant qu’on ne le craignait pas.

Mais malgré tous les efforts du Dieu des ténèbres, le jeune loup n’était pas devenu insensible. Kuragari le savait bien … les émotions étaient une faiblesse.
Il l’envoya un jour dans la cité pour tuer un Uke … une mission d’apparence simple, elle n’était pas vraiment difficile au contraire elle semblait même assez facile. Tout se déroula bien, l’homme était assis tranquillement dans le parc et sous forme humaine Tatsu n’eut pas de mal à s’approcher de lui. Il préférait être sous sa forme de loup, mais en plein jour il ne pouvait se déplacer facilement sous cette forme s’il ne voulait pas attirer l’attention sur lui. Silencieusement et profitant qu’il n’y avait personne à proximité, le jeune homme étouffa sans bruit sa victime la laissant finalement allongée dans l’herbe … comme s’il dormait. Il se releva et rebroussa chemin son travail accompli, le visage fermé, la poitrine serrée. Cependant au bout de quelques mètres, un petit garçon d’une dizaine d’années passa à ses côtés en courant un ballon de foot dans les mains appelant son père.
Tatsu se figea alors que l’enfant continuait de s’approcher de son père lui disant que ce n’était pas l’heure de dormir. Ce ne fut que lorsque l’enfant hurla se rendant compte de la mort de son père que Tatsu se mit à courir sa poitrine se faisant des plus douloureuses alors qu’il avait l’impression que son cœur se brisait.

Ce fut certainement la mission de trop.
Tatsu se sentit vide, comme s’il avait soudainement pris conscience de tout ses actes… toutes ces atrocités qu’il avait du accomplir.
La nuit tomba progressivement et le loup ne revint pas auprès de son maître. Le jeune homme errait dans la ville, la poitrine toujours aussi douloureuse, le regard vide … avec une seule pensée en tête.

Je ne veux plus tuer…
Ne me force plus à faire toutes ses choses.

Mais Tatsu n’était pas un doux rêveur, il savait très bien qu’il n’avait pas le choix, il devait obéir … ou mourir…
Sentant l’envie inexplicable de monter un sommet d’un haut immeuble, l’évidence s’imposa dans son esprit.
L’instant suivant la tête aussi vide que son regard, les pieds du garçon quittèrent le toit de l’immeuble et sa poitrine cessa alors de l’oppresser alors le vent jouait avec ses mèches folles.

Lorsque Kuragari se rendit compte que son loup n’était toujours pas rentré, il eut la bien mauvaise surprise de l’apercevoir au pied d’un immeuble lorsqu’il jeta un coup d’œil dans la cité du haut des cieux.
Ce fut une nuit très noire ce soir-là … témoignant de la fureur du Dieu.

Mais s’il avait mieux regardé, s’il avait pris la peine de descendre jusqu’au corps aurait-il remarqué le très faible souffle qui passait encore les lèvres du garçon ?
Quoi qu’il en soit un jeune rebelle le remarqua et Tatsu fut transporté dans les sous-sols pour être soigné disparaissant de la vue de son propriétaire.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il survécut … sa force de loup lui ayant certainement permis de ne pas mourir sur le coup de sa chute.

Quoi qu’il en soit, Tatsu se réveilla dans l’hôpital de fortune après 4 mois passés dans le coma. Le psychiatre de la bâtisse le jugea apte à sortir, on lui expliqua la présence des sous-sols … et le loup fut libre pour la première fois de sa vie.
Ce fut certainement la seule motivation qui le poussa à guérir lorsqu’il se réveilla se rendant compte qu’il n’était pas mort. Il était à présent libre … dans un endroit que son Dieu ne connaissait pas.
Néanmoins Tatsu garde un mental fragile, il a à présent fini sa rééducation et voilà quelques jours qu’il a quitté l’hôpital. C’est une nouvelle vie qui débute pour lui…



*~*~*~*~*


*~*~*~*~*

Forme humaine


Apparence : Tatsu mesure 1m79 pour 69kg, ce n’est pas un très grand homme il est un peu au-dessus de la moyenne mais il ne fait pas frêle pour autant. Son passé l’a musclé tout en finesse et il possède maintenant un corps taillé pour la course et pour les combats. Il a une démarche silencieuse comme s’il ressentait sans arrêt le besoin de ne pas faire remarquer sa présence … ancienne habitude.
Ses actions passées sont inscrites sur son visage, il a les traits d’un adulte, la fougue de la jeunesse parcourt toujours ses veines mais un masque froid a pris place sur son visage. Il a une peau assez blanche montrant bien qu’il n’a pas vu le soleil ces derniers temps … et pour cause il était enfermé dans un hôpital.
Son visage est encadré par des cheveux mi-longs, ils ne sont pas coupés soigneusement et des mèches éparses masquent ses traits par moments. Il lui arrive parfois de les attacher en une courte queue de cheval lorsque ses cheveux le gène de trop.
Mais ce qui est le plus remarquable chez le jeune garçon, ce sont ses yeux, de grands yeux de couleur ambre. Son regard dira beaucoup de choses pour ceux qui sauront le lire. A première vue, il paraîtra froid … il pourra être flamboyant mais pour ceux qui y regarderont bien verront quand en fait il est éteint … presque vide reflétant le vide au creux de la poitrine du jeune garçon.

Caractère : Tout comme son apparence, Tatsu apparaît comme un jeune homme froid … une personne qui a grandi trop rapidement, à qui on n’a pas donné d’enfance. Il ne connaît pas l’insouciance car il a trop longtemps fait face à la cruauté.
Il est intelligent mais il doute qu’un jour ses actions lui soient pardonnées. En fait, il reste assez immature, il est encore jeune et plutôt impulsif, ce trait de caractère peut donc le faire passer pour quelqu’un d’instable.
C’est peut-être le cas … mais je pourrais plutôt qu’il s’agit juste d’un garçon assez perdu.

Forme de loup


Apparence : Digne compagnon du Dieu des ténèbres, Tatsu sous forme de loup est d’une profonde noirceur. Il ne prend pas vraiment soin de lui ce qui explique pourquoi son poil n’est pas vraiment soigneux, étant même hirsute par endroits. Sous les rayons de la lune, ses yeux peuvent paraître jaune ce qui, pour certains, lui donne un regard de démon.
Tout comme sous forme humaine, ce n’est pas un loup bien grand mais de nouveau il est musclé tout en finesse, il est bâti pour la vitesse et étant vif d’esprit il réagit très rapidement.

Caractère : Tout comme sous forme humaine, il reste assez impulsif et plutôt vif. Il est très souvent sur ses gardes sachant que peu de personnes apprécient ou même connaissent les loups dans la cité. Il est donc particulièrement méfiant et ne laisse personne l’approcher lorsqu’il est sous cette forme.
*~*~*~*~*


*~*~*~*~*

Autre :
Il garde une légère faiblesse au niveau de sa cuisse gauche mais il a progressivement appris à faire avec, son ancienne blessure lui a laissé une profonde cicatrice.
Il possédait aussi un collier étrangleur, il lui a laissé comme une fine brûlure tout autour du cou. On le lui a néanmoins coupé à l’hôpital mais il a récupéré la chaîne qu’il porte actuellement au poignet…
Tatsu n’a pas de goûts ou de hobbies particuliers, il n’a fait qu’obéir tout au long de sa vie … il ne découvre donc que progressivement ces goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Tatsu (Seme) Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Seme)   Tatsu (Seme) EmptyDim 8 Juil - 22:25

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Tatsu (Seme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un seme, un seme XD
» Cherche seme
» Un seme sur le marché!
» un seme sur le maché
» uke cherche seme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: loup-garou-
Sauter vers: