Mon petit Kéral, viens tout juste d'arrivée, y'aurait'il quelqu'un qui voudrait de lui ^^'
Ké: "Mais, j'ai rien fait, promis. (commence à avoir les yeux embrumés)"
^-^': "Oui, oui, on te croit, mais c'est pas de ça qu'on parle, soit un peu attentif des fois."
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche seme Lun 25 Sep - 19:56
Nyuuuu oO un uke à, à peu près le meme passé que moi ^___^ Non je ne suis pas un seme, mais étant donné que mon dieu, lund ne viens pas ces temps ci et que je commences vraiment à m'ennuyer, si tu veux jouer avec moi en attendant de trouver ton seme, je suis tout ouïe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche seme Mar 26 Sep - 0:17
C'est vrai un passé assez similaire en certain point mais des personnalités assez différentes ^__^ copain
Je ne suis pas souvent là en ce moment et je ne fais en règle générale qu'un post par jour au mieux, mais je serais ravie de jouer avec toi en attendant mon Seme. ^^ Mp-moi si ça t'intéresse.
LUND!!!! il est parti , alors que je viens juste d'arriver , Je sens que si je lui mets la main dessus il va tâter d'une épée qui ne lui est pas inconnue
Ne t'enfuis pas cette pancarte n'est pas du tout pour te frapper, voyons.
Oulà, il se fait tard, je commence à flooder dans ma propre demande de jeu , bon et bien bonne nuit .
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche seme Sam 28 Oct - 17:08
Bon et bien je persiste dans la solitude. Y'a t'il quelqu'un qui veuille bien de moi?
Yume où es-tu ?
Si quelqu'un à envie de rp avec moi, je suis ouvert à toute proposition.
Mathias Invité
Sujet: Re: Cherche seme Dim 29 Oct - 23:28
Trés cher Keral , n'est pas peur de mon perso (il fait pas peur pour moi alors pour vs ??) viens me rejoindre au cabaret ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche seme Dim 12 Nov - 18:58
Désolé j'avais pas vu ton message. Si t'es toujours libre J'accours.
K: Euh, mais j'ai aucune raison d'y aller moi.
-T'inquiètes on en trouveras une.
K: Tu me fais peur là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche seme
Cherche seme
Page 1 sur 1