Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eien Empty
MessageSujet: Eien   Eien EmptyLun 19 Juin - 15:56

Dans un pays où tout va mal, rien généralement, ne se demarque, entre un problème, et un autre...
Mais voilà, la chute du pays n'est pas dûe à une crise passagère, ni même normale, ou logique. Tout ceci est voulu, programmé, tout comme la chute de la dynastie.
De la fausse monnaie circule dans tout le pays, notamment dans la capitale. Il est difficile de reconnaitre la vraie monnaie, de la fausse, étant donné qu'il semblerait que les plaques usées pour la fabriquer soient de très bonne qualité...L'argent n'ayant plus aucune valeur, les prix flambent, et la population paysanne tombe dans une misère sans nom. Bien entendu, cela n'influence en rien les classes hautes, qui disposent de tout ce qu'elles ont besoin, mais au dessous, la colère gronde, parmi les milliers, non les millions d'habitants qui désormais, ne vivent que de presque rien...
Tout ceci est organisé, c'est une évidence...et à chaque fois que la police semble avancer, qu'un suspect est découvert, ce dernier est assassiné impitoyablement avant qu'on puisse avoir les preuves de sa culpabilité.
Il y a la fausse monnaie. Il y aussi les assassinats, les enlèvements, les attentats. Bref, une grande et grosse machination est organisée pour que la déchéance arrive, et qu'elle soit la plus rapide possible...Et tout ceci est le fait d'un homme: le ministre des armées. Bien entendu, personne n'a aucune preuve. De même, les soupçons sur sa personne sont minces...Mais cela ne fait en réalité aucun doute, pour moi, nous, vous, spectateurs. Il est non seulement le chef de l'armée, combattant exceptionnel, même s'il avance en âge, mais il a a sa disposition uen myriade d'hommes spécialisés dans tous genres d'action, espionnage, assassinat, attentats...Il a l'argent, le pouvoir, et compte bien, grâce au chaos qu'il met en place, en obtenir d'autant plus.
Mais voilà, face à lui, il a tout de même le Prince, et ceux qui lui sont fidèles, notamment la police royale. Constituée de Damos (femmes ayant obtenu le titre d'inspecteur), et de nombreux combattants, policiers, elle est bien décidée à denouer ce complot, et à demasquer les coupables. Elle traque sans relache assassins, et bandits, s'attache à reunir et à sortir du commerce la fausse monnaie, bref...Il s'agit là d'une lutte sans merci pour preserver, ou bien détruire, le pays.

http://www.metus.tonsite.biz/Eien/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadness Eien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: