Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sadness Eien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sadness Eien Empty
MessageSujet: Sadness Eien   Sadness Eien EmptyDim 4 Mar - 21:04

Nom : Eien
Prénom : Sadness
Age : 17 ans

-----------------
rang occupé : Uke + pianiste et chanteur.
-----------------

Famille : Un petit frère et un grand-père.

Passé : Sadness est né dans une famille aisée. Son père Seme travaillait dans une grande entreprise en tant que chef comptable et gagnait bien sa vie. Quand à son père Uke, il travaillait comme couturer dans une boite de stylisme. Bref, la famille ne manquait pas vraiment de besoin. Ce fut au mois d’Août, le 28 plus exactement, que vient au monde le premier enfant de la famille. Il fut prénommé Sadness, son père Uke croyant que s’il portait ce nom, rien ne lui arriverait jamais. Mais aussi car ils apprirent que l’enfant serait Uke. Cependant, étant le premier enfant et un garçon en plus, cela signifiait qu’il serait l’hériter de la fortune familiale.

L’enfant fut élevé dans la joie et la bonne humeur, il eut droit à la meilleure éducation possible, de même, il eut droit au meilleur enseignement dans les plus grandes écoles privées. A l’âge de 5 ans, il eut un petit frère. Ce dernier se prénomme Valentin car il est né un 14 février. Valentin fut quelque peu délaissé par ses parents qui lui préféraient Sadness. Cependant, l’aîné donna tout l’amour qu’il recevait à son frère. Ainsi, quand il recevait un jouer et pas son frère, il laissait plus souvent ce dernier jouer avec.

La vie des deux enfants bascula au début du moi de janvier. En effet ce jour là, toute la petite famille était partit fêter le nouvel an à l’extérieur. Seulement, ce que personne avait prévue, c’est qu’il y aurait un attenta. Le résultat fut 250 morts et une centaine de blessés. Parmi les morts se trouvaient les parents de Sadness et de Valentin. Les enfants n’avaient que 15 et 10 ans. Ils faisaient partis des blessés. Lorsqu’ils apprirent la mort de leur parent, les deux enfants réagir différemment. Valentin fondit en pleurs, tandis que Sadness resta de marbre et fermé, il ne fit que consoler son frère. Il ne versa de larmes silencieuses que lorsqu’il fut seul.

Depuis ce jour, Sadness est fermé au monde. Il ne parle presque plus et se contente seulement d’étudier et donner tout l’amour qu’il peut à son frère. Les deux frères furent mis sous la garde de leur grand-père Seme paternel. Il était très gentille avec eux et leur donner énormément d’amour et d’attention. Il remarqua bien vite que Sadness ne s’exprimait presque plus que par la musique et le chant. Il parla un soir avec lui et il fut décidé de l’envoyer dans une école pour approfondir son savoir. De toute façon, Sadness ne savait pas vraiment quoi faire et d’après son grand-père, cela devrait peut-être le pousser à s’ouvrir un peu plus.

De nos jours, Sadness à quitté l’école et sa famille. Il correspond toujours avec son frère et son grand-père. Mais il est parti s’installer dans une petite ville où il entreprit de trouver un job comme pianiste et chanteur afin de gagner un peu sa vie.

-----------------

Apparence : Sadness a de courts cheveux roux très vif, qui paraissent rouge. Ses yeux sont vert comme l’émeraude et plutôt effilés, rendant son regard plus envoûtant. Le tout accompagné de longs et fins sourcils. De plus, juste sous les yeux, il possède deux petites marques bleues qui y étaient déjà à la naissance, ça personne ne l’explique. Ses lèvres sont légèrement étirées et assez fines. Ses traits sont fins, le rendant quelque peu efféminé. Autrement, il a une carrure quelque peu chétive.

On ne peut que deviné à peine sa musculature sous des vêtements souvent trop large. Sadness porte énormément de noir. Et il adore porté des vêtements avec des capuches. Cela le rend juste un peu plus impressionnant. Il fait 1m76 pour 68kg. Sadness, ne se met pratiquement jamais en valeur, ou si peu. Mais seulement pour des occasion extrêmement rare. De même, il est très rare qu’il change sa garde robe.

Caractère : Sadness est discret de nature. Il n’aime pas beaucoup se faire remarquer. De même, il ne parle que très peu. Il a toujours un air sérieux, voire grave parfois, sur le visage. Ce dernier est presque tout le temps fermé. Cependant, il lui arrive de sourire, voire même de rire, mais les occasion sont rares. En effet, Sadness n’est pas très expressif. De plus, il est souvent seul.

Ayant un certain attrait pour la nature et la lecture, on le trouvera le plus souvent, soit à la bibliothèque, ou encore en train de se balader. Ceci essentiellement quand il a envie d’être seul et qu’il ne veut voir personne, c’est dans ses endroits là qu’il s’isole le plus, plongé dans un bouquin ou en train de respirer l’air de la nature.

Pour finir, Sadness est toujours très entreprenant dans tout ce qu’il fait. Il se donne à fond et va jusqu’au bout des choses. Malgré les apparences, Sadness est têtu, et saura se faire entendre quant il le faut. Il est plutôt du genre à réfléchir avant d’agir. Sauf bien évidement quand il est très en colère, et mieux vaut ne pas le voir ainsi. Dieu seul sait les ravages qu’il peut faire.

Autre : Sadness sait jouer du piano et chanter également. Il sait aussi un peu se battre, et est toujours vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Sadness Eien Empty
MessageSujet: Re: Sadness Eien   Sadness Eien EmptyLun 5 Mar - 13:37

validée !! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Sadness Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: