Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Survivre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:19

Mitsukuni avoua à Senjo ce qu'il n'avait jamais avoué à personne... Il ne pouvait pas avoir de uke dans ces conditions là mais comme le jeune blessé lui avoua en venant s'assoir en face de lui, une décision des Dieux n'étaient pas contestable et à moins en effet de se cacher, ils ne pourraient pas échapper à cette destinée.

"Je pense ne pas avoir vraiment le choix...."

Dit-il en passant une main sur son visage. Il soupira et se leva pour aller se mettre devant la fenêtre. Tout ça était bien compliqué, mais il n'avait pas vraiment le choix... Alors il devrait accueillir Senjo chez lui et apprendre à vivre avec une autre personne et à accepter d'avoir un uke.

"Bien... On pourrait peut-être se tutoyer maintenant.... Mais sache que je ne serais pas comme la plupart des seme, soit violent..."

Il était certes froid et un peu brusque à certain moment mais Senjo apprendrait rapidement à le cerner et à le comprendre. Ils avaient un peu le même passé et pouvaient se comprendre sur ce point là.. C'était déjà un bon point, pour une fois les Dieux n'avaient pas fait de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:15

-"J'ai de la chance de vous... de t'avoir pour seme alors!"

Senjo n'avait pas dit que s'il avait osait porter la main sur lui, il riposterait. Il devrait se compoter en bon petit uke à présent, sans contester les ordres qu'il pourait lui donner. En fait cela ne changerait pas de ses habitudes. Mitukumi était face à la fenêtre, et Senjo se leva également, sa tête lui tournait, mais il ne fit pas attention. Il alla se poster auprès de son "maître" et dit d'un aire candide:

-"C'est comment chez vous? Moi, cela va être tout nouveau! Je n'ai pas de chez moi, je dors toujours à l'hôtel ou sous les ponts. J'espère qu'on va s'entendre!"

Il le pensait vraiment, et disirait mieux connaitre cet homme, Ils allaient désormaient devoir vivre ensemble, et Senjo qui n'avait aucune apptitude pour ce genre de relation se demanda comment il allait devoir faire!

-"Hem... Dis, C'est bête comme question, mais qu'est ce que 'l'amour'?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:31

Mitsukuni trouvait aussi que Senjo avait de la chance. Il y avait vraiment des monstres dans la société... Mitsukuni ne serait pas ainsi, il savait ce que la violence et la domination pouvait faire sur les êtres les plus fragiles mentalement. Il avait vécu dans un monde d'horreur et cela resterait sans doute toujours graver en lui... Alors s'il restait froid et dur, il n'en serait pas moins calme et non violent.

Le médecin se leva pour aller se placer devant la fenêtre et regarder le soleil monter dans le ciel. Il entendit plus qu'il ne vit Senjo se poster à coté de lui et lui demander comment était sa maison en lui avouant qu'il n'en avait jamais eu... Mais c'était trop de changement pour Mitsukuni... Il pensait vraiment que cette "union" ne serait pas des plus simples.


"C'est un pavillon à étage... C'est assez grand tu verras...."

Il le regarda à peine... Il semblait si fort et pourtant ça n'était qu'un simple gamin entraînait dans un monde violent et qui avait connu la rue et les yakuza... S'il était tueur à gage il avait déjà vu la plupart de l'horreur du monde mais Mitsukuni y avait vécu depuis son enfance, il avait vendu de la drogue, racollé des prostitué... Il avait vu encore plus que tout ce que Senjo pourrait voir... Alors quand il lui parla d'amour il sourit de façon ironique...

"L'amour? Aucune idée... Je n'y ait jamais goûté... Pourquoi? C'est à cause des livres que je t'ai amené hier soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:48

-"Oui... Ça travaille dans ma petite tête! En fait, je n'aurait jamais songé à te le demander si je n'aurait pas appris que tu était mon seme! Je le demandait simplement parce que cela m'intrigue, tout comme tu m'intrigue."

Claire et net. Quand Senjo ne comrpenait pas une chose, il ne lachait pas le bout avant d'être satisfait. Aussi têtu qu'une mulle.
Puis la maison De Shiro, il la verais, dans le futur, s'il survivait... Mais quelles pensées idiotes! Bien sûr qu'il la découvrirai! Il se sentira "chez lui" et aura une personne à protéger. Il aurait enfin une raison de se battre et de vivre. Mais pour le moment, le temps n'était pas à cela! Il devait faire quelque chose d'autre que de discuter! Il avait besoin d'action, et vite.

Ou tout du moins, il avait besoin de voir autre chose que cette chambre trop blanche... Il fit un drand sourire à l'autre homme, signifiant clairement le fond de sa pensée. Il prit ses perfusions et ouvrit la porte. Il se fichait de son état de santé et temps donné que pour l'instant son corps acceptait de se déplacer. Il marcha dans les couloirs, Mitukumi l'avait ratrappé et était sans doute en train de lui faire un sermon sut le faite qu'il devait se reposer. Mais Senjo ne l'écoutait pas, il était denouveau perdu dans ses pensées. Pourquoi diable avait-il temps insisté pour devenir l'uke de cet homme? Normalement il n'aurait même pas réagit et n'aurait certainement pas donné autant d'argument pour être avec un seme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:26

Mitsukuni n'avait jamais connu l'amour et il ne voulait pas le connaître... enfin, il espérait ne jamais le connaître. Il ne voulait pas être faible mais la question de Senjo le travaillerait plus tard, un jour... pas encore... Pour le moment il fut ironique et ébouriffa les cheveux de Senjo avant de lui répondre d'une voix plus douce, et toujours aussi calme.

"Tu verras... Tu comprendras quand ça te tombra dessus...."

Il soupira avant de regarder le jeune homme se diriger vers la sortie. Il prit ses perfusions et quitta sa chambre. Mitsukuni le suivit en fronçant les sourcils mais ne bronchant pas... Il attrapa un fauteuil roulant et força le jeune homme à s'y assoir.

"Tu dois te reposer... Alors laisse moi te pousser."

Mitsukuni poussa donc Senjo jusqu'au petit par ombragé de l'hôpital. Il faisait encore un peu frais, mais c'était un temps très agréable et Senjo allait en profiter un peu histoire de se détendre doucement et de guérir de se sblessures.

"Il faut te ménager."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:47

c'était gentil de la part de Shiro de l'aider à marcher, et Senjo ne protessta pas. Il n'en avait même pas envie. Le parc où ils allèrent était beau, ombragé et l'air était assez frai. Un petit vent revigorant souflait et Senjo se détendit. Ils s'assirent sur un banc et Senjo le remercia. Comme le dsait Mitsukumi, il devait faire attention, mais à quoi bon...

-"Tu es gentil de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien. Tu dois savoir ça non? Même si l'on souffre, on ne peux rien dire, sous peine de passer pour un faible et être..."

Pas besoin de terminer sa phrase, Il était sur que Shiro avait compris. Il n'ouvrit plus la bouche, savourant un des rares moment où il pouvait être détendu. Il se demandait ce qu'il allait faire durant ce séjour dans l'hôpital.
Les minutes passèrent, sans qu'aucun d'eux nouvre la bouche pour briser ce silence. Senjo savourait le chant des oiseaux, il n'avait que rarement le temps de les écouter, et ne prenait même pas le temps de les comprendre, de saisir leur beauté.


-"Au fait, puisque vous connaissez ma proffession, pouriez vous me donnez un mansonge pour berner mon groupe? Je vais être absent plusieurs jours, et quand un leader manque à l'appelle, cela ne passe pas inaperçut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:07

Mitsukuni ne chercha pas à faire rentrer Senjo mais le mit dans un fauteuil roulant en lui disant de faire attention et le mena au parc de l'hôpital. Il faisait bon malgré le petit vent qui fit voler les long cheveux attachés du médecin. Ce dernier en profita pour sortir une cigarette et fumer tranquillement, écoutant Senjo lui parler de se qu'on pouvait ressentir... Le jeune homme n'eut en effet pas de raison de finir sa phrase, Mitsukuni savait... On ne pouvait pas souffrir, on se taisait, on pleurait en silence la nuit, caché par les couvertures... Jamais on ne pouvait se montrer faible.

"Je connais, ne t'en fais pas...."

Répondit Mitsukuni en recrachant la fumée de sa cigarette à l'opposé de Senjo. Pas question de le polluer quand même... Quand à trouver une bonne excuse, le médecin n'en voyait qu'un seul... Ca serait le seul moyen à Senjo de s'en sortir pendant un moment au moins. C'était risqué et il faudrait agir rapidement... Mais ça ne serait que provisoire.

"Passer pour mort... Tu as été amené ici, tu as sucombé à tes blessures... C'est provisoire, mais ça calmera un peu le jeu dans ton groupe... Je te soignerais à la maison...."

Mitsukuni prit le temps de finir sa cigarette pour l'écraser dans un des nombreux cendrier du parc et passa une main dans ses cheveux.

"C'est la meilleure chose que j'ai a te proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:36

-"Bien, J'espère que cela marchera..."

Pendant cette courte phrase, Senjo avait fixé la fumée de cigarette. Il savait que s'il en reprenait une seule goulée, tout cette désintox qu'il avait fait serait jetée à l'eau, mais malg're tout, il avait envie de ressentir cette chose nocive. Il se tu pourtant, ou plutôt dit:

-"J'y pense. Ils savent dans quel hôpital j'ai été interné. Il faudra effacer toutes les traces. Qui sait le nombre de personne qui m'on vu! En plus, pour courir le moins de risque possible, je doivrai me faire tout petit, et cela m'est impossible."

Un nouveau coups de vent vint caresser son visage, il frisonna. Il secoua la tête et poussa un soupire avant de prendre les roues de la chaise pour avencer. Il en était réduit à se déplacer avec une aide! Il n'aimait pas vraiment ça, il n'aimait pas avoir besoin de l'aide d'autruit... ILs arrivèrent enfin dans sa chambre et Senjo le remercia avant de lui jetter un regard qui disait clairement qu'il n'était certainement pas le seul patient que Shiro devait aller voir. Il trouverai bien à s'occuper! Observer les gens normaux pas exemple... D'ailleur, quand Shiro quitterait la pièce, Senjo en profiterait pour prendre une douche. Pas la meilleure des choses quand on vient d'être recousu, mais pas grave! Senjo était VRAIMENT inconcient du danger et surtout naif pour sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:40

"Ca marchera...."

Déclara Mitsukuni en finissant sa cigarette et écoutant Senjo. Il s'occuperait de tout ça, tout irait bien. Il Suivit le jeune homme qui avait déjà repris le chemin de sa chambre d'hôpital. Il le suivit en silence et resta sur le pas de la porte... Mais il est vrai qu'il n'avait pas que lui comme patient et il lui fit un petit signe de la main avant de quitter le jeune homme et aller s'occuper de ses autres patients et urgence...

Il ne pu malheureusement pas revenir avant la fin de la journée et de sa garde. Il avait une tonne de papier sous le bras et tapa brièvement à la porte de la chambre de son uke. Il le regarda et posa tous les dossiers sur le lit.


"Voilà... On va signaler ta mort et effacer ton passage ici..."

Dit-il doucement en fermant la porte et allumant la lumière. Il remarqua que le jeune n'avait pas beaucoup mangé...

"Tu dois manger pour guérir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:43

Senjo n'avait pas vraiment fait grand chose durant la journée, a part dormir et lire... Il n'avait pas touché à son repas de midi, et avait à peine toucher son assiètte du soir. Il s'ennuiait ferme! Aujourd'hui, il avait été sage, il était resté tranquil. Cela avait été dur, mais bon, il avait tenu! Lorsuq Shiro revient, se fut avec des la paperasse. Cela fait bizzare de parler de sa mort alors qu'il était en vie... Et il le lui fit remarquer.

-"C'est étrange de parler de ma mort alors que je suis occupé à te parler! Et puis je n'ai pas faim et je n'ai pas spécialement envie de prendre des médoc!"

En fait, il avait surtout peur de redevenir indépendant à quelque chose... Étant plus jeune, il c'était drogué avec certain médicaments, et il n'avaie pas envie de retomber dans cette période sombre de son passé... Il prit néanmoins son assiètte et piquora quelque morceau avant de déclarer forfait.

-"Cela te conviens à présent? Et que dois-je faire pour passer mort? C'est pas comme si je faisais ça tous les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:19

Mitsukuni n'eut guère le temps de revenir voir le jeune homme dans la journée. Il y avait eu quelques urgences et beaucoup de patients à voir... Il revint le soir avec plusieurs papiers et réprimenda son jeune uke pour ne pas avoir touché à son assiette... Qu'il ne prenne pas ses médicaments n'étaient pas si grave, le médecin s'arrangerait pour les lui donner par transfusion... Mais il le regarda assez sévérement pour qu'il mange un peu avant de s'assoir mieux et de sortir un stylo.

"Il faut que je remplisse des papiers et cette nuit on part... Je t'emménerais chez moi..."

Il parcourut des dossiers et fit signer Senjo certains documents avant de tomber sur le dernier document qui devait normalement être signé par le médecin légiste... Mais ça, cette fois ça serait Mitsukuni qui le ferait...

"Bon... Tu veux mourir de quoi? Arrêt cardiaque, ça te va?"

Demanda-t-il de façon presque légère mais sérieuse. Parler de mort n'était pas vraiment quelque chose qui le dérangeait surtout que Senjo était juste devant lui... Il attendit quand même sa réponse avant de marquer la cause et l'heure de la mort et de signer un gribouillage incompréhensible. Une fois fait il soupira et regarda le jeune homme, son uke... La personne qui allait partager sa vie.

"Je vais te faire passer par la sortie du personnel... Ca sera discret et cette nuit il n'y aura pas grand monde...."

Mitsukuni fit un dernier état de santé à Senjo et lui injecta des médicaments, surtout des anti-douleur et resta avec lui un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:22

Mort d'un arrêt cardiaque? Pourquoi pas... Même s'il se voyait mal mourir de ça. Il hocha positivment la tête re ragarda som seme lire et signer les documents. Ils allaient sortir se soir, c'était donc pour bientôt. Senjo avait un peut peur, il n'ait jamais partager sa vie avec quelqu'un d'autre et se demandait surtout qu'est ce qu'il allait devoir faire chez Mitsukumi. Les dieux formaient les couples, mais ne se préocuppaient pas de ce qui se passait après! Senjo demanda soudainement:

-"À quelle heure dois-je être prèt? Le soir c'est vaste..."

Il écouta la réponce de l'autre et ne rajouta rien. Le silence c'était installer. Senjo trouva une idée plus ou moins bonne de discution, et tout cas, cela lui permettra d'écouter son seme parler.

-"Comment c'est passé ta journée? Pas trop fatiguente?"

Quand on y penssait, c'était assez étrenge, si Senjo n'avait pas été désigné l'uke du médecin, ils ne se seraient pas autant parler et surment pas conversé ainsi de choses si importantes. Le jeune homme écouta l'aîné parler, puis dit tout bas:

-"Je pense que j'ai besoin de me reposer. J'aurais besoin de forces pour cette nuit."

Il ne se soucia pas que Mitsukumi soit près de lui, au contraire, cela lui donnait l'impression d'être en sureté. Il se coucha sur le côté et se mit en position foetale. Il ferma les paupières et son visage se détendit un peu. Il s'endormit assez paidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:33

Mitsukuni ne savait pas vraiment de quoi il allait faire mourir Senjo, alors il proposa la chose la plus simle, un arrêt cardiaque... Senjo vu satisfait, signa quelques papier et demanda des précisions sur l'heure de sa sortie de l'hôpital... le médecin y réfléchit un instant ava,t de dire une heure...

"On sortira vers 2 heures du matin...."

Dit-il doucement en bouclant les dossiers et s'asseyant sur le lit tranquillement. Il se sentait assez bien, calme pour une fois... Finalement, si Senjo n'avait jamais été son uke, ils n'auraient jamais parlé, ils n'auraient jamais monté ce plan et ils ne vivraient pas ensemble... Tellement de "si"... Mais maintenant ils ne pouvaient plus reculer...

"Et bien c'est une journée normale, pleine de malades et d'urgences...."

Dit-il doucement avant de regarder le jeune homme se coucher. Il passa une main dans ses cheveux et le couvrit quand il le vit s'endormir... enfin, il le laissa seul pour aller finir sa garde et donner les dossiers... Il fit mine de quitter l'hôpital mais attendit dans un petit café jusqu'à 2 heures du matin où il entra par la porte de services et se glissa jusqu'à la chambre de Senjo.

"senjo... C'est l'heure...."

Dit-il doucement en débranchant la perfusion qu'il laissa au bras du jeune homme et prenant tout se qu'il fallait... Une fois fait il attendit que le jeune homme se lève, le couvrant de ses vêtements bien grand bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:38

Senjo ne dormait en générale que d'un oeil, et cette fois ne faisait pas exeption, et lorsque Shiro rentra dans sa chambre à l'heure du rendez-vous, il se réveilla, sans que Mitukumi n'ai besoin d'insister. Senjo aquisa et vit le médecin débrancher la perfision. Il se leva et reada pendant un court instant l'homme en face de lui. Il haussa des épaules et commença à enlever sa chemise de malade pour enfiler les vêtements que Mitsukumi lui avait donné.

Le jeune homme flotait littéralement. Le pentalon ne cessait de tomber, l'obligeant à le remonter. Il enleva la perfusion sans l'accors de Shiro ayant pour excuse qu'il ne serait pas pratique de se balader avec sa sur lui. Il mit les chaussures et fut prèt. Il était exité de pouvoir partir et cela ce voyait légerment dans ses gestes. Il laissa passer Mistukumi devant lui pour qu'il puisse lui dire si la voix était libre et pour lui indiquer le chemin à prendre.

Ils ne rencontrèrent pas beaucoup de monde et les gens ne faisaient pas attention à eux. Ils arrivèrent bientôt dans le parking, tout c'était bien déroulé et Senjo espérait qu'il en soit ainsi jusqu'à la fin. Il l'espérait car un mauvais présentiment grendissait en lui, au fur et à mesure que le temps passait. Il était nerveux, oui, car en règle générale, ces impression se révelaient toujours bonne. Sa voix s'éleva, presque inaudible, un simple soufle dans la nuit;


-"Va-t-on marcher ou as-tu une voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

Mitsukuni laissa Senjo dormir et quand il fut deux heures, il entra doucement et réveilla son jeune uke. Senjo se réveilla assez vite, il enleva ses perfusions et mit les vêtements trop grand que le médecin avait apporté. Il flottait dedans et cela le rendait encore plus...mignon...Mitsukuni secoua légèrement la tête et prit le sac pour éteindre la lumière de la chambre.

"Allons y..."

Il n'y avait pas grand monde ce soir dans l'hôpital et leur sortie fut discréte. Ils arrivèrent rapidement au parking et Mitsukuni avança jusqu'à une voiture noir, la sienne, répondant ainsi à la question de son uke. Il lui ouvrit la porte et mit le sac dans le coffre et monta coté conducteur...

"Voilà...Maintenant on va rentrer tranquillement. Attache ta ceinture s'il te plait."

Mitsukuni mit la sienne et mit le contact. Il sortit la voiture du parking et commença à rouler doucement... Lui aussi avait une mauvaise impression et semblait plus que jamais sur ses gardes/... Il vérouilla même la voiture de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:37

Senjo vit la voiture et eut la réponce à sa question. Belle voiture ne put s'empêcher de penser Senjo. Il prit place du côté passagé et boucla sa cienture. Les sièges étaient confortable, mais quelques chose dérengeait le jeune uke. Il ne savait pas quoi, mais serait vite fixé.

Il fut un peu soulagé quand la voiture démara, mais pas totallement convaincu qu'ils soient hors de danger. L'étrange impression de mal aise continuait de croitre et cela était tellement gênent qu'il dit


-"J'ai un mauvais présentiement. Il ne cesse de grandire..."

Senjo ne savais pas s'il disait cela pour prévenir son seme ou pour être réconforter, mais le fait qu'il soit désarmé ne l'aidait pas à se calmer. Il bougea dans le siège. Il ne tenait plus en place! Il ferma les yeux et mit tout ses senses en éveillent. Il se retourna brusquqment pour voir au loin la silhouette d'une voiture. Il frissonna. Cela pouvait être une simple coincidence... juste ça, pas besoin d'être inquièté...

-"C'est peut-être rien, mais y'a une autre voiture derière nous..."


{je te laisse choisir s'il sagit d'ennemis ou de simples passants"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:53

Mitsukuni fit monter Senjo dans la voiture et lui fit boucler sa ceinture... Mais les sens du médecin était en alerte... Quelque chose n'allait pas, il se sentait observé et suivit... Il démarra quand même la voiture et roula doucement en direction de chez lui... Il habitait un immeuble plutôt beau dans un quartier pas mal mais ils en étaient bien loin pour le moment et Senjo n'était pas le seul à être plus inquiet encore et à avoir remarqué qu'on les suivait...

"Oui... Je sais... Du calme... Ne bouge pas où ils vont être ravis de nous allarmer... accroche toi...."

Mitsukuni jeta un dernier regard dans le rétroviseur avant de virer sur la gauche rapidement et d'accélérer plutôt brutalement. Il était tard et personne n'était sur la route à cette heure-ci. Ceux qui les suivait n'était pas du tout malin... Mais le médecin ne se laisserait pas faire... Il connaissait les petites rues et allait les distancer.

"Ils ne vont pas pouvoir nous suivre bien longtemps"

Malgré sa conduite brusque, il restait vigilent et prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:04

Ne pas s'inquièter... Facile à dire... Mais il fit tout de même oui de la tête. Mitsukumi accéléra brusquement et Sejo se crispa un peu plus. Il respira profondément et tenta de se calmer. C'était la première règle de son métier, n'éprouver aucun sentiments...

Senjo ne voulait pas savoir si la voirure les suivait encore, Il refusait de pensé à la possible éventualité de la mort de son seme... Même s'il avait l'intime convixtion qu'il était très fort, il était à présent près à le déffendre au périle de sa vie...

Son sang commençait à bouillonner, sa deusième personnallité celle de l'androide tueur refesait surce quémendent la mort des gens qui les suivait. Il tramblait de plus en plus et ses yeux n'exprimait plsu que l'envie de prendre la vie à ceux qui leur voulait du mal, qui lui voulait du mal...


-"Dépèche... Je n'ai pas envie de devoir faire une démonstration de ma capacité à tuer devant toi..."

Cette phrase traduisait bienses pensées, oui, il fallait faire très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:23

Mitsukuni était parfaitement calme mais son instinct de tueur c'était également réveillé... Il ne voulait pas s'arrêter et voir ce que voulaient les hommes dans la voiture derrière eux... Il accéléra encore, tournant et virant, semblant se perdre dans les dédals des rues... Et d'un coup, il se gara dans une zone d'ombre, coupa le oteur et éteignis les phares... Ils étaient dans une résidence et il obligea Senjo à se coucher à l'approche de la voiture de leur poursuivant.

"Ne bouge pas...."

Chuchota calmement et froidement le médecin qui resta appuyé doucement sur son uke pour ne pas le blesser... Ils attendirent de longues minutes avant que Mitsukuni ne se redresse et scrutte la rue devant eux... Il soupira et s'appuya contre son fauteuil en lâchant un rire étrange, comme soulagé...

"C'est bon...Ils ne sont pas très futés... C'était facile..."

Il se tourna vers Senjo et le regarda un instant avant de lui ébouriffer les cheveux et redémarer. Pour plus de sureté, il n'alluma pas les phare de suite mais ne les remis qu'une fois sur l'artére principale, vide cette fois-ci....

"On va rentrez et demain je changerais la voiture..."

Hors de question que cela se reproduise encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:36

Quand Mituskumi avait garé la voiture et éteint les phares, Senjo avait compris. Son intinc s'éteignait peu à peu tendis que le dangé passait. Shiro c'était mit dans une position telle qu'il puisse le rpotéger tout en restant caché.

Senjo n'était pas habitué à ce genre de rappochement, et sa respiration se fit d'un coups plus rapide, Son seme lui ordonna de ne pas bouger, mais là il n'en avait pas envie!
Il se redressa bient6ot, plus de voirures à l'horizon. Senjo soupira de soulagement. Et souris quand celui-ci lui ébouriffia les cheveux, Il était le seul qu'il lui face cela, et cela n'était pas désagréable... Mais il bessa la tête en apprenant qu'il devrai changer de voiture.


-"Pardon... Pardon... Tous ça, c'est à cause de moi... Vous... Tu as réussis à refaire ta vie, et à cause de moi, tu risque de tout perdre... Je suis désolé..."

Il refusait de regarder le seme, il était en faute, et la tristesse se fit sentir. Son métier ne raportait que du malheur autour de lui... Alors qu'il ne rêvait que d'une chose: être une personne normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:32

Mitsukuni gara la voiture et protégea en cachant Senjo par la même occasion... Ils avaient sans doute éviter des ennemis quand à savoir s'ils recherchaient Mitsukuni ou Senjo... Personne ne le saurait jamais et le seme lui même ne voulait pas savoir... Il se redressa et rit de soulagement avant d'ébourrifer les cheveux de Senjo et redémarra la voiture en disant qu'il la changerait... Cette nouvelle sembla attrister son jeune uke qui baissa la tête en s'excusant.

"On ne peut pas savoir qui nous a suivit... Si toi tu es recherché par les membres de ton gang, moi aussi... Alors je vais juste changer de voiture comme je le fait tous les mois...."

Il se foutait du genre de voiture, mais il ne gardait jamais la même pour éviter de se faire repèrer... Il mêlait la confusion à la fuite et tout se passait bien.. et ça ne changerait pas maintenant... Mais pour le moment, il continua son chemin jusqu'à arriver devant un immeuble assez haut et plutôt luxueux sans trop l'être.

"Voilà... On est arrivé... Je vais garer la voiture au parking souterrain... "

Il joignit le geste à la parole et sortit enfin de la voiture après avoir coupé le moteur. Il ouvrit la portière à Senjo et prit tout le matériel médical qu'il avait besoin pour finir de soigner le jeune tueur.

"Aller... On va aller se coucher une fois entrer...."

Oui... Car même si Mitsukuni restait assez froid et impassible, il était assez fatigué!

[tu peux poster une dernière fois ici et ensuite je posterais à l'appart de mitsu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:01

Senjo n'avait pas pensé à cela. C'est vrai qu'en temps qu'encien tueur, il y avait un risque qu'il soit lui aussi prit en chasse. Donc il était normal qu'il soit si prudent. Mitsukumi continuait à conduire, mais tout feu éteint. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils arrivent enfin à la deumeure du seme, et cela sans encombre...

Senjo sortis de la voiture en remerciant Shiro de lui avoir ouvert la portière. D'autre voitures étaient garées, Senjo observait tout rettenant les détails, même minimes. Il repéra les différentes fenêtres et sorties, puis se retourna vers Shiro qui avait prit le matériel médicale.

Le cadet resta en retraite laissant le seme lui montrer le chemin. Il prirent les escalier, l'ascenceur étant en panne. Au bout d'un moment, les blessures de Senjo se réveillèrent. Il devait normalent rester tranquil, ce qui n'était pas le cas en ce moment. Le seul signe qui pouvait mettre sur la voix était son teint plus pâle et la légère grimace sur son visgage.

Enfin arrivé au bon étage, Senjo laissa son seme ouvire la porte et l'invité à rentrer. Allait-il enfin avoir un < chez lui ? >



--> Appartement Mitsukumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: