Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Survivre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Survivre...   Survivre... EmptyJeu 17 Mai - 22:01

La première chose que Senjo ressentit lorsqu'il eut reprit connaissence, c'était qu'il avait froid... Et surtout qu'il avait plus ou moins mal dans tout le corps... Il ouvrit les yeux et fut éblouit par des lumières. Était-il au Paradis? Non impossible... Il se consentra et perçut des voix. Il tourna la tête et découvrit aec horreur que les personnes qui l'entouraient, étaient en blouse blanche... Il avait attérait dans un hôpital! Mince, il fallait qu'il sorte de là! S'ils venaient à savoir qui il était réellement, il ne garentissait plus sa liberté... Il évalua les forces qui lui restaient et jugea qu'il en avait assez que pour fuire cet endroit.

Il se leva brusquement et sauta hors du lit. Ce geste étonna tout le monde et Senjo profita de l'effet de surprise pour commencer à courir... Enfin tituber... Il ne voyait pas très claire, et il avait l'impession que sa tête passait dans une machine à laver... Il s'écroula quelques mettres plus loin, toussant et crachant du sang. Décidément, cette mission lui aura donné du fil à retordre. Il sentit à peine les médecins le prendre pour le remettre dans le lit. Il avait beaucoup de difficultées à respirer et la douleur qu'il supportait jusqu'à maintenant c'était réveillée et le faisait souffrire plus qu'il ne l'aurait cru possible. Il s'évanouit à nouveau, pour se réveiller quelques heure plus tard, dans une chambre, des bandages sur tout le corps et un homme à ses côtés qui regardait sa fiche médicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyJeu 17 Mai - 22:13

Mitsukuni travaillait ce jour là... Il était de mauvaise humeur d'abord un petit uke lui avait vomit sur les chaussures, il n'avait pas pu boire de café à cause d'un accouchement et maintenant on l'appelait pour un cas d'une personne essayant de se barrer alors qu'elle était malade... Non décidement, la journée était pourrie.... Enfin il se rendit donc au chevet du jeune homme pour l'ausculter et éventuellement le soigner... Et il en avait besoin...

Pendant son petit sommes, Mitsukuni avait recousut divers blessures profondes, remis en place quelques déplacement et fait divers analyses. Il avait aussi mit des athéles là où il le fallait et avait ENFIN était prendre un bon café pour finalement revenir au chevet du malade et regarder ses analyses... Bon, rien d'alarmant pour le moment... C'est aussi ce moment là que choisit le jeune homme pour se réveiller...


"Bonsoir jeune homme... Ne vous agitez pas vous risquez de rouvrir vos blessures."

Le ton était calme mais d'un certain coté glaciale. Mitsukuni se pencha sur Senjo et l'ausculta doucement. Bon ça allait pour le moment... Il était juste un peu dans les vappes et manquait de glucose se qu'il commença à régler par une petite perfusion de glucose.

"Comment vous sentez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyJeu 17 Mai - 22:28

-"Blessures? Ah oui... c'est vrai... Vous en fait pas... je sens déjà plus rien..."

Et c'était a moitier vrai... Par contre l'homme en face de lui avait du charisme... Et Senjo, dans sa posture minable ne put que se redresser... Lui arrachant une grimasse de douleur. Il sourit néanmoins à l'homme et lui répondit:

-"J'ai déjà vu pire. Quand pourrais-je sortire? et combien va me couter cette visite dans ce lieux maudit?"

Sa voix était claire et chantante. Dans sa chambre tout était blanc, et il y avait dans l'air une odeur que Senjo ne supportait pas. Il toussota et refixa l'homme. Il voulait partir, et ce n'était l'autre qui l'en empêcherai! Sauf s'il le lui ordonnerai...

-"Heu... Puis-je boir quelque chose? j'ai la gorge sèche... Et j'aimerai qu'on m'enlève ses machins du bras... c'est pas pratique pour bouger..."

...Et pour se faire la malle... Mais cela il le garda pour lui. Senjo était un peu préocupé, il venait de rater une mission, enfin, pas raté, mais plut6ot qu'il avait bien été rétamé... Si les autres venaient à l'apprendre, il referait une apparition à l'hôpital... Certe il pourrait tous les tuer en un rien de temps, mais il ne le voulait pas... donc il réfléchissait un moyent pour les berner. Il fut sortit de ses pensées par le voix du médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyJeu 17 Mai - 22:40

Mitsukuni regardait le dossier médical et les résultats des examens de Senjo quand ce dernier commença doucement à émerger de son inconscience... Il le "bloqua" de suite en lui demandant de ne pas s'agiter sous peine de voir les blessures se rouvrirent et un supplément de travail pour le médecin qui devrait tout recommencer... Et comme il ne faisait pas son travail pour des prunes il usa de son charisme pour fixer le jeune homme qui se contenta de se redresser en demandant pleins de choses.

"Vous sortirez quand je le jugerais bon ce qui ne sera pas le cas avant plusieurs jours..."

Si l'état de Senjo n'état pas grave, il était préoccupant et en bon médecin, Mitsukuni ne le laisserait pas sortir comme ça. Il lui donna néanmoins un verre d'eau mais fit mine de ne pas avoir entendu la question sur la perfusion dans le bras de son patient... Hors de question de lui enlever ça, déjà parce qu'il serait plus faible et ensuite il pourrait se faire la malle sans soucis...

"Vous allez peut-être pouvoir me dire comment vous vous êtes fait ça et si tous vos vaccins sont à jour.... et aussi...remplir ce formulaire...."

Déclara toujours aussi froidement Mitsukuni en tendant une fiche à Senjo avec un stylos... Il en apprendrait peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyJeu 17 Mai - 23:02

-"Comment je me suis fais cela? Heu... Moi même je ne le sais pas! j'aidais une vieille dame et puis elle m'a agresser! Vous vous imaginer?!"

Bien sûre le mansonge pas très étoffé ne marcha pas, mais temps pis, Senjo ne dirait de toute façon pas comment il en était arriver a avoir ces blessures. Il prit le formulaire et le stylo, et parcouru rapidement les quetions. Bon, ok, première, son nom. Alors, allait-il dire la vérité ou encore un mansonge? Il opta pour le deusième coix, il écrivit donc son nom de code; Sasuke
Pas pratique si celui en face de lui regardait les infos... Nom de famille; À cette question, Senjo fit seulement une barre. Proffesion: Il allait se marrer, il écrivit qu'il était bibliothèquère. Taille? 1m77 et poids 61 kg.

L'autre n'en apprendrait pas plus. Il lui remit le formulaire avec un sourire et dit:

-"Pour les vaccins, je n'ai pas fait de rappelle depuis que j'ai 17 ans. ã présnet j'en ai 25... Je dois les faire?"

Question pour le moins stupide...Senjo commençait à avoir très chaud, il enleva les couvertures et demanda:

-"Vous connaissez mon nom, mais moi j'ignore le votre, quel est-il? Et puis, puisque je peux pas me lever, vous voulez bien m'ouvire une fenêtre? il fait une de ses chaleurs!"

Reiko s'étonait lui même. En général, il ne parlait pas beaucoup, mais là il en avait besoin. Toujours garder les silence n'est pas toujours bon... Le jeune homme se recoucha sur le lit et ferma les yeux. Il fit un vrai sourire en sentant un courant d'aire. Il ne savait pas s'il venait de dehors où du couloir, tout ce qu'il savait, c'est que cela faisait di bien!
Une pensée le trversa, il ouvrit brusquement les yeux. C'était pas bon... Où était ses armes?


-"Excusez moi, où son mes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyJeu 17 Mai - 23:16

Mitsukuni posait les question d'usage à son jeune patient et lui tendit une fiche de renseignements. Il lui demanda par la même occasion comment il s'était fait ça et arqua un léger sourcil à la réponse de Senjo. Il croyait vraiment qu'il allait gober un mensonge aussi gros?! Mais il le prenait pour qui? Mitsukuni était le rois du mensonge, il ne se laisserait pas avoir par un débutant...

"Je vois... Ce viel homme (y a pas de femme sur Onka) devait avoir un couteau dans sa canne alors...."

Dit-il légèrement ironique avant de reprendre la fiche pour y voir la pauvreté des renseignements... Tans pis, il vérifierait à coté de ça... Maintenant il allait en plus devoir lui faire un rappel de ses vaccins... mais à quoi pensait ce gosse?! Franchement?! Il devait vraiment être tombé sur un cas! Enfin bon... Mitsukuni appela un infirmier et lui donna ses ordres pour les minutes à suivre. Le jeune infirmier repartit chercher ce que l'un des meilleurs médecin demandé...

"OUvrir la fenêtre? Bien sur."

Le médecin alla donc l'ouvrir légèrement, il y avait bien sur un cran de sécurité pour les plus suicidère mais qui laissait quand même passer un petit filet d'air... L'infirmier revint à se moment là avec de quoi faire les rappels de vaccins. Mitsu mit une paire de gant et vint s'assoir sur un tabouret devant le lit du patient.

"Docteur Mitsukuni Shiro.... Quand à vos affaires elles ont rejoind la poubelle avec votre arrivée... Elles éaient couvertes de sang et dans un état lamentable...."

Il n'en dit pas plus pour le moment et fit détourner les yeux du jeune homme... Il n'aurait plus manquait qu'il tourne de l'oeil... Il fit les vaccins rapidement et jeta le matériel à la poubelle.

"Vous aurez mal pendant quelques heures et sans doute un peu de fièvre... Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyJeu 17 Mai - 23:37

Senjo continua sur sa lancée et répliqua que ((cela m'était sortis de la tête merci^^)) le vielle homme lui avait fait cela à la main... par contre, il n'apprécia guère le faite que ses vêtements soient à la poubelle! Comment allait-il sotire d'ici? à poile? non mais! Shiro lui fit tourner la tête, à quoi pensait se médecin? Senjo n'était pas douillet!

-"Dites, gentil docteur, si mes habits ont été viré, avec quoi je vais sortir?"

Le jeune tueur compressa l'endroit de la piqûre. Il savait que ce qu'il allait demander allait lui vloir une tonne de questions, mais tenps pis!

-"Vous êtes sur que tout est à la poubelle? J'avais sur moi quelques... armes... j'aimerai les récupérées... Pas que je vais les utilisées, mais bon, c'est pratique dans le cas ou je me ferais vraiment agresser..."

Senjo chercha les yeux du docteur et les trouva. Le jeune tueur planta son regard dans celui de sont homologue, et il sentit un long frisson le parcourir. Il murmura encore plus doucement, comme si cela était une honte, que s'il désirait vraiment avoir des informations sur lui, il n'avait qu'à le lui ordonner. Qu'il avait été élevé pour servir... Puis il détourna les yeux. Le poids des annés de meutres revennirent en force et il sentit les larmes lui monter aux yeux... Il prit une grande inspiration et sourit à l'autre homme. Il ne savait pas si son sourire serait convainquant, mais il avait bien le droit de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyJeu 17 Mai - 23:59

Mitsukuni informa simplement que les vêtements de Senjo avait tous finit à la poubelle... Quand aux armes qu'il avait, elles étaient dans le bureau du médecin, en sureté dans un tiroir fermé à clefs... Il préfarit garder ça à porter de main et pouvoir les examiner histoire de savoir d'où venait exactement le jeune homme allongé sur le lit qui se permettait de faire de l'ironie....

"Pour le moment il n'est pas question de sortir..."

Déclara Mitsukuni qui revint s'assoir en face du jeune homme et l'observa juste... Peur de se faire agresser... Ha... On se rapprochait un peu du but, Mitsukuni arriverait bien à tout connaître de ce jeune homme... Il avait été un véritable tueur et connaissait les méthodes d'intimidation, les moyens de faire parler un homme... et il en était encore plus convaincus quand il vit le regard soudain triste et larmoyant du jeune homme qui se cacha derrière un sourire.

"Veuillez nous laisser s'il vous plait...."

Demanda Mitsukuni à l'infirmier qui lui sourit et quitta la chambre en fermant la porte. Le médecin avait beau être froid et presque sans coeur, il savait écouter quand il le fallait et là... Il le fallait.

"Vous n'auriez pas des choses à m dire...sur vos armes et votre identité par exemple...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyVen 18 Mai - 14:08

Quand l'autre médecin quitta la pièce, Senjo se demanda vraiment ce qui allait se passer... Apparament Shiro connaissait les troubles qui agitaient le jeune tueur... Il lui fallut plusieurs minutes avant de répondre à la question qu'il venait de lui poser. Il hésitait à lui dire, mais qu'avait-il a perdre?

-"Mon nom est Reiko. Reiko Senjo. Celui sur votre fiche est un faux. Si j'ai besoin d'armes, c'est uniquement pour pouvoir survivre... Je ne devrais pas les utiliser... Mais j'y suis obligé... Certaines personnes ne m'apprécient pas et veulent ma mort. Je peux les comprendre... Ces armes, j'y tiens beaucoup, car c'est pour la plus part moi qui les aies construites. Que voulez-vous savoir d'autres?"

Le coeur de Senjo battait vite. Il n'avait jamais révélé son vrai nom, ou plutôt si, mais personne n'était encore en vie que pour pouvoir s'en vanter! Il porta une de ses mains dans ses cheveux, petit signe de nervosité. Il se deamdait si avec les quelques informations vrai que Shiro avait, il allait pouvoir remonter jusqu'à son enfance... Quasi impossible, mais il y avait une petit chance...

-"Dites, aimez-vous votre job? l'aimez-vous au point d'en mourir? Enfin, vous n'êtes pas obligé de me répondre, c'est plutôt indiscret et stupide..."

De toute ses longues minutes, Senjo avait évité le regard de l'autre homme. Pas qu'il faisait peur, plutôt qu'il tentait de le perdre, Senjo ne tenait pas spécialement à ce qu'il comprenne son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyVen 18 Mai - 14:23

[juste que Shiro c'est le nom de famille de Mitsukuni hein^^]

Mitsukuni demanda à l'infirmier de quitter la pièce et s'assit à coté du lit de son patient... Il était évident que le jeune homme était angoissé et qu'il voulait ses armes pour se protéger... Mais le médecin, ancien tueur et yakuza savait qu'on ne gardait pas des armes sur soit pour envoyer des petites fleurs roses avec... Il interrogea donc froidement mais d'une façon...calme et douce le jeune homme...

Il ne fallut pas plus à Senjo pour se confier en quelque sorte et avouer tout ce que Mitsukuni voulait savoir... Ou presque tout. Le médecin garda le silence tout au long des paroles du jeune homme et soupira légèrement... Il ne les lui rendrait pas... C'était clair et net... Il ne pouvait pas se permettre de laisser des gens porter des armes dans l'hôpital comme ça! Ils risquaient de faire des dégats...


"Je ne veux rien savoir d'autre pour le moment... Mais je ne vous rendrez pas vos armes... Nous sommes dans un hôpital on ne peut pas se permettre de risquer un carnage...."

Dit-il en restant toujours assis sur son tabouret. Il écouta ensuite la question et eut un sourire un peu ironique... S'il aimait son métier au point d'en mourrir... Alalalala... S'il savait...

"J'aime mon métier... Mais médecin n'ait pas vraiment un métier à risque à moins de mourrir d'une overdose de café...."

Ironisa-t-il en allant refermer la fenêtre et en rouvrant la porte. Il avait d'autres patients à voir mais ne voulait pas laisser le jeune homme seul... Il ne semblait pas être au meilleur de sa forme...

"Voulez vous que je demande à un infirmier de rester avec vous un moment? J'ai d'autres patients à voir, je reviendrais un peu plus tard...."

Il était froid mais pas un monstre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyVen 18 Mai - 18:50

-"Vous inquiètez pas, je suis pas fou au point de tuer des malades! et puis je peux bien rester seul... Allez soigner vos patients, je ne suis pas un cas extrème!"

Reiko émit un légé rire à la réponce qu'il ressut à sa question... C'est vrai, combien de métier nécéssitaient de risquer sa vie pour le mener à bien?

Senjo n'aimait pas être sans armes... Ses assassins pouvait venir le tuer, même dans un hôpital! Et sans armes, la seule choses a faire face à des personnes bien entrainées, c'était la fuite, et il avait bien enttendu les bruits étouffés des voitures, les vent plus fort ici qu'en bas... Il devait être au moins au deusième étage... Temps qu'à faire, il allait un peu se reposer... Il avait l'impression de ne pas avoir dormit depuis des jours! Malgré cela, il ne réussit pas tout de suite à fermer les yeux... Il n'était pas tranquil, trop de gens passaient par ici, et remettre sa vie à des inconnus ne lui plaisait qu'à moitier... Mais cet homme, qui l'avait soigné, lui était différnent... Il ne savait pas en quoi mais Senjo lui faisait un peu confience, c'était la première foix depuis des années...

Quand il réussit enfin à s'endormir, c'est pour plonger dans des cauchemards. Il revivait tout les meutres qu'il avait commis avec sang froid... Tout ça ne serait terminer que quand il aura disparu... Il se réveilla le corps légerment tremblant et en sueur. Il se leva, malgré les interdictions qu'on lui avait donné. Aussi tôt, ses blessure lui rapellèrent qu'elles étaient là, et il grimassa. Il se dirigea vers la fenêtre et observa le couché du soleil. N'empêche, c'était la première fois qu'il allait passer plusieurs jours dans un même endroit... Il se retourna brusquement, les sens en éveille, il venait d'entendre un bruit furtif. Mais il fut soulagé, ce n'était que Mitsukuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyVen 18 Mai - 19:37

"Alors je vous laisse...."

Mitsukuni quitta la chambre du jeune homme en fermant la porte, histoire de le laisser se reposer un peu... Le médecin fit le tour de ses patients et soigna quelques personnes en uregnce avant de remonter au deuxième étage là où était Senjo... Il demanda un plateau repas et ouvrit la porte doucement. Son regard se fit plus sérieux tout à coup alors qu'il voyait le lit vide... mais rien de grave, le jeune blessé était juste devant la fenêtre...

"Je vous ai apporté à manger... Mais seulement si vous revenez vous coucher et que vous me laissiez changer certains pansements...."

Mitsu posa le plateau sur la petite table de chevet et mit des gants en latexe. Il laissa Senjo se rallonger et changer deux pansements, claqua la langue devant quelques fils défaient et soupira.

"Si vous bougez trop je devrais ous recoudre et vous resterez ici encore plus longtemps...."

Il enleva ses gants et donna le plateau chaud au jeune homme. Mais il n'avait pas envie de quitter la chambre du jeune homme... Pourquoi? Il ne savait pas, il se méfiait toujours et ne s'attachait jamais d'ordinaire... Mais cette fos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyVen 18 Mai - 20:21

Senjo sourit quand il reconnu Shiro, et alla se ralonger sur sont lit pour permettre au médecin de changer ses bandages. Comment ça il devrai rester plus longemps s'il bougeait? Nan! surtout pas... quoi que...

-"Cela ne me dérengerais pas trop... je n'ai pas d'endroit fixe où habiter et ici la nouriture est gratuite et apportée sur un plateau! Non je rigole. Je n'ai pas faim, reprenez le, je n'y toucherai pas"

En fait, Senjo avait prit l'habitude de ne manger que ce qu'il se préparait lui même, et comme il ne faisait presque jamais la cuisine, il ne mangeait que rarement... Mitsukuni eut bientôt fini de le recoudre, Senjo n'avait rien sentit...

-"Vous êtes un bon médecin! J'ai rien sentit! Oh! j'ai une question, y a t'il des livres à lire? je ne pense pas que je puisse dormire cette nuit... Et j'aimerais m'occuper..."

Shiro en tout bon docteur, le forca a manger, ne fusse qu'un peu, pour prendre des forces... Reiko regarda la nouriture fumante, puis doucement prit l'assiette. Il fixa le contenu encore quelques minutes avant de piquer dans un morceau de viande. Il lui faisait confiance... Et il le lui dit...

-"Vous êtes la premère personne à qui je fais confience au point de remettre ma vie entre ses mains..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyVen 18 Mai - 21:07

Mitsukuni fit se rallonger Senjo sur son lit pour changer ses bandages et refaire quelques noeuds avec les fils de sutures l'écoutant dire qu'il n'avait pas faim... Il ne comptait pas s'en sortir comme ça?! Mitsukuni le forerait à manger.... Non mais hoo! Enfin pour le moment il se contenta de le soignée.

"Mangez et vous aurez quelques livres... Je m'arrangerais pour les faire sortir de la salle de repos...."

Normalement il n'avait guère le droit mais il pouvait bien se le permettre pour une fois... Il sourit quand même au compliment... Ca faisait toujours plaisair de s'entendre dire être un bon médecin! C'était assez rare de la part des gens maintenant... Les ukes plus que les seme qui ne le considérait que comme un moyen de réparer leurs objets... enfin... Pour le moment là n'était pas la question!

"Mais mangez...."

Dit-il en plaçant le plateau de force sur les genoux de Senjo... Il fixa le plateau avant de commencer à manger avec prudence comme s'il avait peur que ça soit empoisoné!

"Vous savez, ce n'est pas en mangeant la nourriture aséptisée de l'hôpital que vous prenez un danger...."

C'était bien sur ironique et Mitsu fut assez satisfait du visage que fit le jeune malade en le regardant. Mais un nouveau regard du médecin le fit replonger dans son assiette... Pas de doute, il était un uke... Alors un dieu ne tarderait sans doute pas à venir le chercher pour le menr chez son seme... Mais s'y ferait-il?! Et pourquoi Mitsukuni pensait à cela? Il s'en foutait totalement, ça n'était pas son problème...

"Y a-t-il de la famille à prévenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyVen 18 Mai - 21:22

Shiro avait raison, il ne risquait pas de se faire empoisonner ici, en tout cas se serait étonnant! mais on n'est jamais trop prudent! Puis entendant la question, le jeune uke haussa les épaule, comme si le sujet l'indiférait, ce qui était vrai.

-"Absolument personne. Plus de pères, pas de frères et encore moins d'amis! C'est bon, je ne mange que des trucs infectes sortis d'une boite..."

Il continua a manger en silence, plus ou moins mal à l'aise. D'habitude, il mangeait seul, ou alors mangeait le dernier... Mais apparament sa vie avait changée depuis la rencontre du médecin. Cela était peut-être dut au fait qu'il ne savait pas son vrai métier... S'il apprenait ce qu'il était vraiment, nul doute que son comportement changerait! Mais à quoi pensait-il? Franchement, qu'une personne de plus ou de moins le déteste, quelle différence? Pourtant rien que de penser que Shiro pourrait le détester, cela faisait mal au coeur de Senjo... il déposa les couverts sur le rebord de l'assiette non terminée et planta ses yeux dans ceux de son homologue. Une profonde tristesse pouvait se lire dans les yeux de l'uke.

-"Ellez-vous parfois au cietière? Moi oui, pas pour aller voir mes parents, non, pour m'excuser auprès des personne qui sont... décédées par ma... faute... Je suis un monstre, alors, maintenant que vous savez que j'ai du sand sur les mains, me détesterz-vous?"

Senjo espérait de tout son coeur que le réponce fusse non, il ignorait pourquoi, tout ce qu'il voulait c'était entendre ce mot "non"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyVen 18 Mai - 21:45

Mitsukuni avait toujours raison... Il faudrait bien que le jeune uke s'y fasse le temps de son séjour à l'hôpital... enfin bon, pour le moment il resta histoire d'observer le jeune homme manger et lui demanda s'il fallait prévenir quelqu'un mais apparemment Senjo était seul, totalement seul... Mais il avait peur d'être tué... Qu'avait-il donc fait pour avoir cette peur là...

"D'accord...Et bien mangez si c'est bon...."

C'était bien la première fois qu'il entendait que c'était bon... Beurk, lui il déestait et préférait allait manger dans le petit resto juste à coté de l'hôpital.... enfin, pour le moment il fut plutôt décontenancé par la question du jeune homme qui venait de reposer ses couverts... Il avait une intense tristesse dans les yeux, c'était impressionnant.... Et les paroles ne furent pas plus joyeuses... Du sang sur les mains... Il avait donc tué des gens...

"On a tous du sang sur les mains et nous devrions tous nous détester... Je ne vois pas pourquoi je vous détesterez alors que je ne suis pas aussi blanc que neige...."

Il le regarda droit dans les yeux... Il ne pouvait pas en dire plus sur lui, il n'avait pas suffisemment confiance en Senjo et ne connaissait pas vraiment son métier... s'il appartenait à un groupe de Yakuza et qu'il le recherchait il ne voulait pas risquer de mourrir ou de devoir tout quitter...

"Vous devriez vous reposer maintenant. Je vais aller vous chercher quelques livres... Il n'est guère temps de penser aux morts.... Pensez plutôt à la vie...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyVen 18 Mai - 22:45

-"La vie? Si vous le dites... au fait, merci... Merci de m'avoir dit cela, j'en avait besoin..."

Mitsukuni partit donc chercher des livre, laissant seul Senjo. La nuit tombait doucement; il n'y avait pas de nuages ce soir, et les étoiles devraient être visibles... Il pourrait prendre le temps de les regarder... Il ne toucha plus a son assiette et un infermier le débarassa du plateau. Il ferma les yeux et savoura le < silence > Le couvre feu allait bientôt actif, mais le jeune homme n'avait pas sommeil. Il avait assez dormit. Peut-être que durant la nuit il pourrait faire quelques exercies comme des pompes, mais l'idée de se mettre à dos son médecin lui fit remettre cette sotise à plus tard... Quand on parle du loup... Mitsukumi revient bientôt avec qulques livres, Senjo n'en connaissait pas la moiter des auteurs... Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le profile pour cela...

-"Merci! Quand pourrais allez dans la salle de repos? j'ai besoin de me dépenser moi..."

Le jeune uke regarda une couverture au hazard... Un truc à l'eau de rose... Mouai... Il n'avait jamais lu ce genre de bouquins... Comme quoi tout à un début...

-"Docteur Mitsukumi? Vous viendrez me voir demain?"

Zut... La question était partie toute seule... Et maintenant plus moyen de se rattraper... Senjo afficha alors tout de suite un visage un peu honteux, comme s'il avait fait une bêtise... Il était bien témairaire pour le petit uke qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyVen 18 Mai - 23:12

"De rien...."

Le médecin quitta la chambre peu après pour se rendre dans la salle de repos et prendre quelques bouquins. Il n'y avait pas grand chose de bien mais Senjo devrait vraiment faire avec... Il revint donc dans la chambre du jeune patient et les lui tendit. Bon... C'était vraiment pas terrible...

"Ils ne sont pas super.... Quand à la salle de repos.... Pour le moment reposez vous on verra plus tard."

Maintenant, il se faisait tard et Mitsukuni allait devoir rentrer dirmir un peu. Il en avait bien besoin et Senjo avait besoin de se retrouver seul aussi pour faire le point et se reposer comme il le fallait. Pourtant, Mitsukuni ausculta une dernière fois le jeune homme et rassuré se dirigea vers la porte.

"C'est la fin de ma garde, je vais quitter l'hôpital..."

Mais le jeune homme lui demanda s'il allait revenir le lendemain en l'appelant par son prénom... C'était un peu étrange de se faire appeler de la sorte et Mitsukuni se retourna pour le regarder et lui sourire presque chaleureusement... Mais vraiment presque.

"Bien sur... Je reviendrais vers 8 heures.... Bonne nuit...."

Il sourit une nouvelle fois pour quitter l'hôpital... Mais il avait une certaine hâte... Celle de revenir à l'hôpital le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptySam 19 Mai - 13:28

La fin de la garde... C'est vrai qu'il se faisait tard... Mais Senjo aurait voulu rester encore un peu avec l'autre homme... Mais ils avaient tout deux besoin de dormir. Senjo fut heureux d'apprendre qu'il viendrait le lendemain, c'est d'ailleur pour cela qu'il le laissa partir avec le sourire.
Une fois Shiro partit, le silence fit place. Le silence qu'il avait apprit à connaitre et à aimer depuis qu'il avait été vendu. Il tourna la tête et observa la lune montante, et ce, pendant de longues minutes. Il alluma ensuite sa lampe de chevet et entama le livre. Les pages se succédaient sans que Senjo comprenne grand chose. Cela touchait à un consepte qu'il ne connaissait pas: l'amour... Quand il eut terminé le dit livre, Senjo prit le second, et le termina encore plus vite que le premier. Il commença à lire un troisième, arrivé vers le milieux, le manque de sommeil se fit sentire, il devait être deux ou trois heures du matin et le réveil devait sans doute être à sept heures... plus des masses de temps...

Il ferma les yeux, fit le vide dans ses pensées et réussit à dormir... Avec un sourire sur les lèvres... Plus que qulques heures à attenendre et il le reverrait... Il était impatient!
Pour Senjo, la nuit fut trop courte, car des infirmiers venirent lui donner son déjeuner et le réveillent par la même occasion... Le jeune tueur avait des cernes et le tient pâle. La couleur des mures et de ses cheveux lui donnait encore plus l'air malade qu'il ne l'était réellement. Les vaccins avaient agit durant la nuit, lui procurant une fièvre dons Senjo aurait put se passer! Il ne toucha d'ailleur pas à la nouriture en face de lui et ne prit pas non plus les médicaments. Il avait posé sa tête sur l'oreillé et fixait le plafond. Il pouvait à présent dire par coeur où se trouvait chaque petites et minuscules taches, chaque petites fissures... Il allait devenir fou s'il ne s'occupait pas tout de suite... Il prit donc le livre non fini et le continua, espérant que Shiro arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptySam 19 Mai - 15:26

Mitsukuni n'avait pas vraiment de vie en dehors de l'hopital, il vivait pour ses patients mais il avait aussi besoin de certains moment pour lui même et donc pour dormir... La fin de sa garde approchait et il en informa Senjo en lui assurant revenir le lendemain matin. Il partit tranquille dirons nous mais était obsédé par l'envie de revoir son patient... Il dormit pourtant bien et le lendemain il fut pratiquement en avance au boulot...

Il alla mettre sa blouse et entra dans son bureau ou un homme l'attendait... Il fronça les sourcils et s'apprêtait à dire quelque chose quand cette personne se leva froidement et attrapa son bras fortement.


"Je vais vous amenez à votre uke..."

Encore plus étonné mais aussi légèrement en colère, Mitsukuni tenta de se dégager de la poigne de fer de l'homme, mais rien à faire... Il se laissa donc traîner dans l'hôpital sous les yeux plus qu'étonné des infirmiers qui devaient se demander se qui lui arriver... Mais finalement, ils entrèrent dans la chambre de Senjo et son bras fut lâché.

"Voici votre uke et toi, voici ton seme. Adieu...."

Et le dieu partit sans se soucier d'autre chose... Mitsukuni resta figé un instant avant de se racler la gorge et d'aller fermer la porte histoire d'avoir un peu d'intimité.

"Bonour....Comment...vous sentez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptySam 19 Mai - 17:06

Senjo entendit quequ'un rentrer, et quand il vit que c'était Shiro, il sourit. Malheureusement il était accompagné et la seule phrase de l'inconnu sonna dans sa tête... Qui était cet homme pour décider de quelque chose d'aussi important? Seul un dieu pouvait le faire... Tout ce que Senjo savait c'est que le dit inconnu en avait l'apparence...
un raclement de gorge le fit un peu redescendre sur terre, mais malgré tout il lui fallut un certain temps pour répondre


-"... Heu... Je suppose... Et vous?"

Sa voix était hésitante, il ne savait pas comment prendre la chose, si c'était vrai ou non. En tout cas, Senjo ne pouvait pas vivre le restant de ses jours avec lui... Pas qu'il ne l'appréciait pas, non, en fait c'était le contraire, mais Senjo n'avait aucune envie de devoir blesser la seule personne qui l'avait traité en égale. Avec son métier, les < colègues> de Senjo risquaient fort de vouloir tuer Mitsukumi.

-"J'ai mal à la tête... et un peu au bras droit... Quant aux livres, je n'y ai rien compris! sans doute que j'étais trop fatigué que pour comprendre..."

Une certaine ambiance lourde c'était installé depuis que l'inconnu était partit et Senjo n'aimait pas cela... Alors il souriait comme à son habitude, sauf qu'a l'intérieur, il avait très peur, peur de redevenir un monstre... Il ne voulait pas faire de mal à Shiro, surtout pas à lui... Pourquoi, il l'ignarait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptySam 19 Mai - 22:54

On pouvait dire que tout ça était très soudain pour Mtsukuni... Il n'avait jamais envisagé d'avoir un uke et encore moins que ça lui tomberait comme ça... Il vivait plutôt dangereusement, toujours dans l'optique de devoir fuir si on le retrouvait... POuvait-il avoir un uke et lui cacher toute sa vie antèrieure? Bien sur que non, leur relation serait vouée à l'échec, fondé sur le mensonge et la peur...

Mais le médecin ne devait pas être le seul à être secoué... Même s'il ne le montrait pas, Mitsukuni avait eut un choc... Il se racla la gorge et demanda comment se porter le jeune homme... La voix hésitante il avoua aller bien mais ne pas se sentir physiquement au top... C'était sans doute les vaccins, rien de bien grave pour le moment.


"Ce sont les vaccins qui vous on donné de la fièvre...Rien de grave, du repos et un peu de calme vous fera du bien."

Il le força à se recoucher et prit sa température un peu élevé et fit passer dans la perfusion du doliprane avant de prendre une chaise.

"Je ne pourrais pas vous prendre comme uke..."

Ca avait au moins le mérite d'être clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptySam 19 Mai - 23:18

-"Oh ce n'était donc pas une blague! Cela me rassure! franchement, je ne m'imaginais pas vivre avec une autre personne. Ma vie est trop dangereuse... Mais vous, pourquoi ne pouvez pas avoir d'uke? Si ce n'est pas trop indiscret..."

Sachant à présent que cela n'était pas une mauvaise blague, Senjo tentait de son mieux à cacher son étonnement. Pourquoi lui? Il n'était pas un uke spécialement bon en ménage et encore moins en cuisine! Il ne remettait jamais sa vie entre les mains d'une personne, pas même celle d'un ami. Il pensa soudain qu'il n'avait plus rien à perdre. De toute façon sa vie n'avait été que débauche et meurtres, s'il devait quitter ce monde, il ne lesserait aucune place vide dans le coeur de quelque personne que se soit... Il ouvrit la bouche pour ensuite la refermée. Ce n'était pas aussi facile que ce qu'il imaginait de dire la vérité... Il ferma les yeux et prit une grande goulée d'oxygène et dit d'une voix très calme, et surtout dénudée d'émotions:

-"Je dois vous dire une chose importante. Si j'ai autant d'armes, c'est uniquement parce que je suis un tueur à gages profesionnel à la tête d'une encienne organisation de Yakuza"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyDim 20 Mai - 0:04

Mitsukuni fut assez radical avec Senjo. pas qu'il ne l'appréciait pas ou autre mais il ne pouvait pas car il risquait de mettre sa vie en danger et surtout de ne pas vraiment faire un bon seme. Il n'avait pas l'habitude de vivre avec quelqu'un et encore moins avec un uke, une personne à qui il était censé faire l'amour et lui donner un enfant... Mais il ne pouvait pas...

Cela sembla rassurer un instant Senjo qui lui avoua ensuite sa véritable activité en lui demandant pourquoi il ne pouvait pas... Mitsukuni le rearda un moment dans les yeux et se retourna pour vérifier que la porte était bien fermée. Il soupira et ramena quelques mêches de ses long cheveux derrière ses oreilles.


"J'étais un tueur Yakuza avant de devenir médecin... Je me suis enfuit pour suivre mes études... Je ne peux pas risquer de me faire retrouver et de mettre en jeu une autre vie que la mienne...."

Il avait été sincére et Senjo était sans doute la première personne à qui il parlait de ça... Il avait eu des amants oui, il avait eu de shommes mais jamais qu'une passade, rien de plus...

"Vous êtes la première personne à qui je parle de ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... EmptyDim 20 Mai - 13:46

Senjo resta silencieux et sourit sincèrement.

-"Je suis flaté... Ne vous en fait pas, vivre ma vie j'y ai renoncé depuis que mon père ma vendu! Pour tout avouer, vous êtes également la seule personne à qui je l'avoue sans avoir ordre de la tuer. Je pense que même si je le devais, je ne le ferais pas. Vous m'avez traité d'égale à égale, et c'est nouveau pour moi... Mais... Un odre d'un dieu n'est pas contesstable, alors à moins de nous cacher encore et encore, nous devons leur obéir... La solution vous reviens, je ferais comme vous le désirez."

Senjo qui jusqu'alors était coché se releva d'un coup pour s'assoir en face de l'autre homme. Jamais il n'avait eu l'idée de devoir passer sa vie avec quelqu'un d'autre, mais à présent, cela ne le dérengeait plus trop, cet homme lui ressemblait, le même métier arracheur de vies humaines, la même peur d'être retrouvé, tout... Et puis il avait un côté froid qui ne déplaisait pas à Senjo... Ce côté invaincu, qui voulait se repemtir de ses fautes, lui Senjo, ne l'avait pas, il ne connaissait rien de la vie à part ce versant sombre... Il avait cotayé les plus viles personnes et connus tout les plus grands défauts des gens, il avait déjà torturé un innocent seulement pour gagner un peu d'argent. Il ne m'éritait même pas l'attentionni le temps que ce médecin lui donnait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre... Empty
MessageSujet: Re: Survivre...   Survivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: