Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tsuki Hiyrû

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki Hiyrû Empty
MessageSujet: Tsuki Hiyrû   Tsuki Hiyrû EmptyDim 6 Mai - 14:52

Nom: Hiryû
Prénom: Tsuki
Age: 17 ans

-------------------------

Famille: Plus aucune, fils unique son père uke est mort à sa naissance et le seme quelques années plus tard.
Rang occupé: seme, écrivain

---------------------------

Passé: Tsuki est né dans une famille un peu pauvre, son père uke étant mort à sa naissance, ce fut le seme qui l’envoya à l’école pour l’éduquer. Le jeune garçon alla donc à ans à l’école, mais il n’avait aucun ami. Tsuki suivait les cours avec assiduité ne pouvant se permettre de rater une année, sinon son père devenu alcoolique, le battrai… En fait Mat, le seul père qui lui restait ne le considérait pas comme son fils, le laissait se débrouiller tout seul. C’est ainsi qu’il acquis bien vite une certaine maturité. Même si Mat ne lui vouait aucun amour, même s’il le brutalisait, Tsuki ne lui en voulait pas, c’était tout de même sa faute si l’amant de son père était mort… Après ces moments de violence, Tsuki se cloîtrait dans sa chambre, sans rien manger pendant des jours, voulant à tout pris se faire oublier.

À neuf ans, le jeune garçon arrêta brusquement d’aller à l’école, et quelques mois plus tard, après une bagarre plus violente que les autres dont bien sûre il était le perdant, Tsuki tenta pour la première de mettre fin à ses jours. Tsuki ignorait pourquoi il était seme, lui qui était faible émotionnellement… Les années passèrent, non sans que Tsuki veuilles toujours mettre un terme à sa vie. À 11 ans il avait déjà lu tous les livres de la bibliothèque.
Aux 14 ans de Tsuki, Mat mourut. Comment? Tsuki l'ignorait, mais ne voulait pas le savoir! En fait, il avait une petite idée, il pensait qu’il c’était fait assassiner, Mat n’ayant presque que des ennemis. À cause de son père, Tsuki ne supporte plus d’être approché, et encore moins touché. Des cicatrices peuvent témoigner de son passé mouvementé. Plus le temps passait plus Tsuki s'intéressait à ‘écriture, et surtout à la mort... Il écrivit son premier roman à l'age prématuré de 15 ans; la fin étant la mort des héros...

--------------------------

Apparence: Tsuki mesure 1m 75 pour 51kg. Il a des cheveux court noirs, des mèches lui tombant souvent devant les yeux; Qui sont de couleurs mauves qui envoûte facilement, mais il met des lentilles pour changer leur coueleur, qu'il déteste, quand il les porte ils sont gris métallique… Sa peau est constamment froide mais extrêmement douce. Il possède un visage fin et pâle, des lèvres attirantes, qui n'on pourtant que très rarement été capturé. Il ne sourit quasi jamais. Il porte des boucles d'oreilles et une chaîne autour du coût. Il s'habille constamment en noir, lui donnant encore plus l'air mystérieux.
Malgré son air fétiche, Tsuki est assez fort, il sait d'ailleurs manier le sabre. Tsuki aime prendre soin de son corps et de son allure. Tsuki malgré qu'il soit un homme, est imberbe.

Caractère: Froid et distant, il déteste cependant donner des ordres. Pourtant, il le fait pour se faire respecter. La mort des ses parents et le manque affectif qu'il a eu durant son enfance, font de lui un être plutôt dépressif aux tendances suicidaire. Il à tout de même un cœur en or et ne supporterait pas qu'on face du mal a plus faible que soi. Même si c'est ce qu'il pense, il lui arrive de rentrer dans des colères terribles et inexpliquées cassant tous ce qui se trouve à sa portée. Il possède une imagination débordante et a une capacité d'analyse assez aiguë. Doux, il peut être sadique mais seulement dans ses crises qui deviennent des plus en plus régulières. Il est atteint d’agoraphobie, c’est à peine s’il peut rester devant cinq personnes… La nuit il dort très mal, pourchassé par des cauchemars incessants.

Autres : Tsuki se ballade toujours dans sa maison pieds nus. Il aime la musique et déteste recevoir des ordres et en donner. Il adore la pluie et le son qu’elle produit en tombant. Il n’aime pas vraiment sortir de sa maison, mais il doit le faire ne fusse que pour se réapprovisionné en nourriture.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Tsuki Hiyrû Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hiyrû   Tsuki Hiyrû EmptyDim 6 Mai - 15:15

Fiche validée ! Y'a un uke qui cherche un seme... Si tu pouvais allé le voir, il est toujours là et il attends depuis... X temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Tsuki Hiyrû Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hiyrû   Tsuki Hiyrû EmptyDim 6 Mai - 17:02

veux bien le problème c'est que je suis avec Saruwatari... mais bon, j'ai fais de la pub, et je vais encore en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Tsuki Hiyrû Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hiyrû   Tsuki Hiyrû EmptyDim 6 Mai - 17:38

oh.. oki doki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Tsuki Hiyrû Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hiyrû   Tsuki Hiyrû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Hiyrû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Shikyo et de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: