Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie)   Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) EmptyLun 12 Mar - 15:37

Je cherche quelqu'un qui joue dans les souterrain et qui passerait par hasart dans les galerie pour jouer avec moi (déjà poseter un message dans les galerie "Perdu"

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie)   Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) EmptyLun 12 Mar - 15:55

Salut

Cela te dirai de jouer avec un loup garou et un Seme (Kiorou Jikokou). On vit dans les souterrains lol! et on serait content de rencontrer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie)   Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) EmptyMar 13 Mar - 10:39

oué je veux bien!!!
ça serait simpas et bien dans ce cas moi j'ai poster mon premier message dans les galerie. Le titre c'est "Perdu". Donc si ça te dit pas de souci.

P.S: li peut être la présentation de mon perso, pour savoir comme il est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie)   Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) EmptyMar 13 Mar - 10:49

Oki doki, notre petite famille va partir en promenade pour te trouver. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie)   Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) EmptyMar 13 Mar - 11:12

MERCI!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie)   Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Seme
» Cherche uke.
» je cherche!
» Uke cherche...
» Cherche uke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Tout seul !-
Sauter vers: