Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 journée de découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

journée de découverte Empty
MessageSujet: journée de découverte   journée de découverte EmptyVen 26 Jan - 22:01

[Arrow villa de Hyobe]

Mitoki refusa ça proposition de faire les magasin, car il n’avait pas beaucoup d’argent.

"Mitoki, quand je disais ça je pensais tout payer, c’est pour ma maison, alors il est tout à fait normale que je paye, ce que tu vas mettre dans ta chambre et dans le salle de dessin qui deviendra ton bureau personnel, en plus il faut que l’on y aille pour aller faire un double de toutes les clé chez moi qui devrait d’être utile. Et puis pour le reste, c’est moi qui paye aussi, car tu ai mon invité et que je veux te faire un cadeau de bien venu, en plus tu aura sûrement besoin d’affaire pour aller travailler aussi bien vestimentaire que outil, et aussi bien pour chez….nous, qu’à l’orphelinat. Et comme j’ai envie de passer une agréable journée en ta compagnie, c’est moi qui paye tout aujourd’hui. ……………………..Car après je ne pourrai peu être plus te faire plaisir. "

Hyobe se dirigea alors vers les magasins. Il gara la voiture au parking le plus proche possible du magasin, pour ne peu que Mitoki soit fatigué avant la fin de la journée.
Puis d’un coup juste avant d’arriver, il repensa que Mitoki pouvait partir loin de lui et qu’il ne le reverra peu être plus jamais. Il ne voulait plus être séparé de lui, il ne savait pas encore vraiment pourquoi, mais il ne voulait pas qu’il est de seme, que les dieux l’oubli pour qu’il reste chez lui. Il excellera de ne plus penser à ça pendant le reste de la journée, il voulait qu’elle soit inoubliable, comme l’être sentiment qu’il porter pour Mitoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyVen 26 Jan - 22:10

Mitoki n'avait pas beaucoup d'argent, c'est pour cela qu'il refusa la demande du jeune homme. POurtant, Hyobe lui avoua qu'aujourd'hui il allait tout payer pour lui faire plaisir et pour profiter pleinement de cette journée qui serait peut-être leur dernière. Mitoki ne voulait pas vraiment avoir un autre seme et espérait qu'Hyobe serait le sien... Qu'il vivrait ensemble tous les deux pour toujours mais pour le moment, le jeune homme chassa toutes ses pensées de sa tête et sourit en sortant de la voiture.

"D'accord... Alors on en profite."

Le jeune uke vint prendre la main de son ami et se laissa mener dans les magasins. Il ne choisit pas vraiment de choses, quelques hauts et quelques pantalon, pas plus de 6 articles en tout et rougit un peu quand Hyobe sortit sa carte bleu. Il s'en voulait un peu, mais il n'y pouvait rien et décida de payer un café à son ami et une petite collation pour tous les deux...

"Merci beaucoup pour les vêtements...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyVen 26 Jan - 22:35

Mitoki lui avait répondu qu’il était d’accord pour le programme de la journée et tout ce qui allait avec.

"D’accord on en profite, c’est plutôt toi que en profite, moi je suis là pour te gager et pour voir ton jolie petit visage rayonnent, tu vas essayer tout des habilles que tu as pris, tu sais mon je pense plus a beaucoup d’habille que trois quatre qui vont se disputer dans ton armoire. Après, quand tu as finit, je m’occupe de tout ce que tu aura oublié de prendre comme vêtements. "

Ils allèrent voir le vendeur pour leur demander où était les cabines d’essayage, ils leur montrât une cabine qui était libre, Mitoki alla donc essayer les vêtements. Au bout d’un moment le vendeur revenant et dit à Hyobe :

" Monsieur, vous savait vous avait le doit s’entre dans la cabine de votre uke, je vous est même donner, une cabine assez grande pour qui vous puiser être à deux dedans "

Il ne laissa pas le temps à Hyobe de lui répondre, et il le poussa dans la cabine où Mitoki était justement. Quand il fut dans la cabine il vu Mitoki uniquement vêtue de son jolie caleçon avec dessus des petits dessins d’art, quoi de plus normal pour un dessinateur, comme lui.

"Désolé, Mitoki….. "

Il était tout rouge et ne trouver pas vraiment ces mots, à la superbe vue qu’il avait en ce moment devant lui, il n’arrivait pas à détacher ses yeux de se si beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyVen 26 Jan - 22:43

Mitoki avait choisit quelques petits vêtements comme Hyobe lui avait proposé... Il n'avait pas choisis grand chose, quelques pantalons et hauts mais bien vite, il fut poussé dans les cabines par le vendeur. Il soupira et commença donc à se déshabiller. Il venait de retirer son pantalon quand Hyobe entra dans la cabine. Le jeune dessinateur poussa un cris de surprise aigue en cachant son corps comme il le put de ses mains...

"Tu...Tu peux...te...Te retourner....S'il te plait..."

Bredouilla le jeune en attrapant les vêtements qu'il avait a essayer. Par chance, il fut rapide vu que tout lui allait. Il avait tourné le dos lui aussi à Hyobe et avait vraiment fait très vite... Une fois ses vêtements remis, il se rhabilla et se retourna vers son ami les joues toujours aussi rouges.

"C'est...C'est bon... Tout va... On...On sort?"

Oui, ça serait mieux et sans doute moins embrassant pour les deux jeunes hommes qui ne pouvaient plus se regarder dans les yeux... Le vendeur devait bien se demander se qui leur arrivait à ses deux là! Mais quoiqu'il en soit... Mitoki n'en voulait pas à Hyobe et lui fit un petit sourire, les paumettes toujours aussi rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyVen 26 Jan - 23:06

Il se retourna comme lui avait demander son ami, qui se rhabilla en vitesse et qui lui dit que tout aller bien, Mitoki voulu donc aller payer les vêtements, mais Hyobe l’en empêchât.

"Mitoki, je suis désolé pour …. Tout à l’heure, c’est ….. Le vendeur qui m’a poussé en croyant que tu étais mon uke, car apparament il est normal pour un couple d’essayer les vêtements ensemble."

Il était tout rouge quand il dit cela à Mitoki, sans le regarder dans les yeux.

"Je trouve que tu ne pas pris beaucoup de vêtements, alors vu que tu n’en prend pas d’avantage je vais les choisir pour toi."

Il prit un aussi bien des pantalon, que des shorts, que des chemises, ainsi que des pulls, enfin il pris un peu de chaque types de vêtements, même des chaussettes, où il pris des marrantes, des plus classiques et des avec ce que aimait Mitoki dessus enfin le peu qu’il savait sur ces goût pour le moment, oui car il voulait tout connaitre de lui. Après il entra dans le prochain rayon qui était le rayon de sous vêtements, là il exista un petit moment pour en choisir.

*Mitoki n’accepterai sûrement pas que je lui choisis ces sous vêtement, mais en même temps, je peut pas partir sens non plus, il n’en a sûrement pas beaucoup. Bon tant pis je vais lui pendre, mais des classiques.*

Mais plus il avancer dans le rayon plus les sous vêtement était originaux et il s’imaginer Mitoki avec, il en pris comme même des coquins, des peu orthodoxe, le plus marrent c’est qu’il ne pris pas que des caleçon, il pris aussi des string très mini ou encore très transparent, ou très extravagant il les cachas sous tout les vêtement pour que Mitoki ne les vois pas, enfin pas avant de déballer les sac dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyVen 26 Jan - 23:19

Mitoki avait été très gêné de l'apparition soudaine d'Hyobe dans sa cabine. Il essaya rapidement les vêtements avant de mettre les siens et de dire à Hyobe que c'est bon. Ils sortirent de la cabine et le jeune homme lui expliqua le pourquoi du comment de cette entrée rapide. Le jeune uke passa sa main dans ses cheveux doucement en secouant la tête.

"Ce n'est pas grave... Ho...Mais...Je ça ira..."

Mais Hyobe ne le laissa pas parler et alla à la chasse aux vêtements et au sous-vêtements aussi mais ça, le jeune homme ne le savait pas... et encore moins pour ceux qui étaient osé. Non, Mitoki en aurait rougit de honte! Mais pour le moment, il s'assit sur un fauteuil en attendant le jeune Seme qui revint rapidement et ils se dirigérent vers la caisse.

"mais tu sais...; Ca fait beaucoup de vêtements tout ça... Je n'arriverais jamais à tous les mettre!"

Mitoki n'avait pas l'habitude d'avoir autant de vêteents et encore moins de sous-vêtements quand il les vit et en rougit bien sur... C'était vraiment beaucoup trop celon lui... Jamais il ne pourrait tout mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyMer 31 Jan - 20:54

L’apparition non voulu de Hyobe dans la cabine, se fit pardonner, apparent Mitoki avant compris que c’était le vendeur qui l’avait poussé à l’intérieur. Puis comme Mitoki ne choisit pas plus de vêtement et que Hyobe trouvait que ce n’était pas beaucoup, il alla lui-même en chercher pour le jeune uke. Puis il revena à la caisse, où il paya le tout au vendeur, en même temps que cela Mitoki lui parla qu’il trouvait qu’il y avait trop d’habille et qu’il n’arriverai sûrement pas à tout mettre.

"Mais si, ne t’en fait pas il y en a pas autant que cela, tu fera que dans il seront dans ta commode tu trouvera qu’il y a juste ceux qu’il faut. "

Sur ce il partir de la boutique de vêtement où il était. Pour aller continuer les magasins qu’il devait aller. Ils allèrent ensuite dans un serrurières pour faire des clés à Mitoki.

"Le temps que tu serai chez moi, il te faut des clés pour rentré et sortir quand je ne suis pas là. Après que les clés soient finit de fait, tu veux aller où ? Chercher tous ceux qu’il faut pour redécorer te chambre et ton nouveau bureau où tu ferai des dessins ? En faite pendant que j’y pense, tu auras besoin de matériel pour dessiner à la maison ? On peut aller chercher se qu’il te faut vu que nous sommes ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyMer 31 Jan - 22:07

Pour Mitoki tout ça était bien trop... Quand il eut finit d'essayer ses vêtements dans la cabine, Hyobe alla lui en chercher d'autre et paya tout à la caisse avant de l'entraîner hors du magasin. Ils continuèrent de faire les magasins alors que son ami lui disait qu'ils pourraient acheter ci et ça... Mitoki s'arrêta soudain... Il se sentait un peu...mal de laisser Hyobe tout payer...

"Hyobe... Tu n'es pas obligé de tout payer... Ca me gêne vraiment. J'apprécie beaucoup ta générosité et ta gentillesse, mais... Ca me gêne énormément..."

Ils avaient déjà les bras remplis de paquets et ils se dirigeaient vers le magasin d'art... Mais Hyobe ne s'arrêta pas et lui déclara de ne pas s'inquiéter pour ça et de choisir se qu'il lui fallait... Le jeune uke, les joues toutes rouges, commença à désambuler dans le magasin.. Il ne peignait pas vraiment alors alla vers les crayons... Il ne prit pas grand chose, il n'en avait pas besoin et alla retrouver son ami...

"Voilà...Mais s'il te plait... Laisse moi payer la moitié... S'il te plait..."

OUi, il le voulait vraiment...pour le remercier en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyMer 31 Jan - 22:57

Ils allèrent de magasin en magasin, quand ils allèrent dans le magasin d’art pour Mitoki, il lui avait dit que ça le gênait qui lui paye tous de qu’il voulait. Même si en même temps il lui remercier pour.
Mitoki pris alors ce qu’il avait besoin dans le magasin pour lui pouvoir dessiner tous se qu’il voulait. Et il demanda à Hyobe, s’il pouvait payer ne serait –ce que la moitié du prix ?
Hyobe fut surprit c’est bien la première fois que quelqu’un ne veut pas qu’il paye tous après bien sur ces parents, avec d’autres connaissances, il devait tous payait, car il trouvait toujours un moyen pour. Mais là non, au moins là il était sur que Mitoki ne restait pas chez lui pour son argent et son luxe, mais pour autre chose, ce que pouvait bien être cette chose ?

"Tu sais, eu, je ne comprend pas pourquoi, tu ne me laisse pas payer ? Ni pourquoi tu reste chez moi alors que ce n’est ni pour mon argent ni pour mon luxe, normalement , la plus part des gens, me vois comme quelqu’un qui leur paye tous, bien sur je ne me laisse pas si facilement faire….
Et pour ce qui est de payer, je ne suis pas contre le faire que tu paye, si ça te fait tellement plaisir, mais je ne voudrai pas non plus que tu gaspille ton argent, alors que peut être demain, tu n’aura plus que cette argent pour vivre, car ton seme que tu pourrai avoir demain ne t’en donnerai même pas un centime… "


Oui, Hyobe voulait vraiment faire plaisir au jeune uke, aujourd’hui, et lui avait franchement dit se qu’il avait sur le cœur enfin pas tout, juste ce qu’il venait de lui dire, il y avait autre chose. Mais ça non il ne lui dirai pas, surtout par ce qu’il ne voulait pas le voir triste le jour de leur séparation, quand il aura son seme, et il ne voulait pas non plus se leurrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyMer 31 Jan - 23:16

Mitoki demanda à Hyobe de payer au moins la moitié des achats qu'il venait de faire dans le magasin d'art. Hyobe lui avoua que c'était bien la première fois que...Quelqu'un ne s'intéressait pas à son argent et au luxe... Il sourit et baissa les yeux avant de venir poser ses lèvres sur la joue d'Hyobe.

"Tu es gentil...Merci.... On fait moitié, moitié... S'il te plait... Tout le luxe et l'argent ça ne m'intéresse pas... Moi je reste avec toi parce que je t'aime bien... Parce que tu es gentil avec moi...."

Mitoki venait d'avouer pourquoi il restait avec le jeune homme. Ils allèrent donc à la caisse et payérent tous les deux avant de sortirent du magasin. Le jeune uke prit timidement la main d'Hyobe dans la sienne pour le suivre dans les prochains magasins... Mais bien vite le jeune homme se sentit fatigué...

"Hyobe... On peut s'assoir un peu s'il te plait... je suis un peu fatigué..."

Il lui sourit pour le rassurer malgré son teint un peu pâle. Il se fatiguait bien vite et ne voulait pas s'évanouir une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyJeu 1 Fév - 21:53

Il avait était surpris par le faite qu’il voulait payer même s’il avait peu d’argent, alors comme Hyobe voulait lui faire plaisir il accepta de payer la moitié. Mais il se dit aussi que se sera sa seule concession. Il partir après avoir finit de payer. Puis ils continuèrent les magasins un peu comme des amoureux. Quand tous les magasins qu’il devait aller fur fait, Mitoki lui dit qu’il commencer à être fatiguer.

"Tu sais comme on a finit nos achats on pourrai aller au cinéma, si ça te dit ? Et puis comme ça tu te reposeras en même temps ? Mais avant je vais aller mettre tous nos achats dans la voiture toi tu vas m’attendre ici sur ce banc, je n’en a pas pour longtemps et puis ni la voiture ni le cinéma sont long, donc tu ne te fatiguera pas trop. "

Il parti mettre les courses dans sa voiture, puis il revena là où il avait laissé Mitoki. Ils allèrent donc au cinéma tous les deux mains dans la main. Sur la route Hyobe le regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte EmptyJeu 1 Fév - 22:03

Mitoki avait apprécié de faire les magasins avec Hyobe malgré cette légère gêne de tout se faire payer... Il paya quand même la moitié de ses achats à la boutique d'arts avant de demander un peu de repos à son ami... Il commençait à vraiment être fatigué et fut soulagé d'entendre la proposition du jeune homme à qui il donna gentiement ses paquets avant de s'assoir.

"Oui, très bonne idée, je t'attends."

Il ne fallut en effet pas longtemps à Hyobe avant de revenir et de prendre la main du jeune uke qui se laissa guider jusqu'au cinéma pratiquement vide à cette heure là. Ils choisirent un film d'action mais voilà qu'un problème se posa une fois à la caisse... Il y avait plusieurs tarif, Uke, seme ou couple... Ce dernier étant beaucoup moins chére... Le jeune uke lança un regard au seme qui décida de prendre ce tarif donc un seul siège pour deux...

"Tu es sur que ça ne te dérange pas?"

Lui chuchotta-t-il doucement en faisant attention que l'homme ne les entendent pas.

[--> Ciné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de découverte Empty
MessageSujet: Re: journée de découverte   journée de découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de boulot
» journée ennuyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: