Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 journée ennuyeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptyMer 8 Nov - 23:50

[<- appartement de Kimera]

Kyo marchait vers le lycée avec Kimera, ils allaient bientôt être séparer pour la journée.
Le jeune homme portait les vêtements de son amant qui était un peu trop grand, mais il se sentait confortable dedans.

Il arrivèrent aux batiment qui était l'un à côté de l'autre.
Kyo regarda Kimera et lui fit un sourir.
Avant qu'il ne rentre, il avança son visage vers celui de son seme et l'embrassa longuement.
En entandant la cloche sonné, il se sépara de lui et lui dit à tout à l'heure.

Le jeune homme s'éloigne de Kimera et entra dans le lycée ou il rejoignit sa classe pour suivre les cours.

L'avant midi passa assez rapidement, il aurait voulu rejoindre Kimera pour le déjeuner, mais il n'eu pas le temps car il devait voir quelque chose avec un prof.

Les cours de l'après midi commença ensuite et ça passait très lentement pour Kyo.
Il voulait tellement voir Kimera, qu'il eu du mal à se concentrer dans ses études.

La cloche de la fin des cours retentit et Kyo se leva immédiatement, rangea ses affaires et sortit en vitesse du bâtiment pour retrouver son amant.
Il alla vers l'autre lycée et regarda partout pour voir s'il ne verrait pas Kimera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptyJeu 9 Nov - 13:09

Pour Kimera il n'eu pas le temps de s'ennuyer, a peine arriver en cours que ces amis lui demandait de l'aide...La bonne excuse pour être auprès du plus beau garçon de L'université. Il les aida, puis le midi il n'alla pas déjeuner n'y voyant pas son compagnon, il alla sur les terrain de sport il dessinnat.

-Oye!!!Kimera sempaï!!!
-Oui?
-Ce soir...tu...tu viens a l'entreainnement de Kendo?
-Bah oui pouruqoi?
-Bah...c'est a dire...que...que...bah...je...je...(il lui saute dans les bras) JE T'AIME!!!
-Hein? Kai...
-Je t'aime...oui je t'aime...je sais tu es un See comme moi mais...je t'aime!!!
-Kai...je t'apprécis aussi beaucoup mais...je ne t'aime pas...j'aime quelqu'un d'autre un Uke et...je vie aveC...
-Je...Je le savait je t'ai vu l'embrasser...Kimera...


Kimera n'eu pas le temps de réagir que le jeune Kai l'embrassa longurement le caressant. Kimera ne réagissa même pas...il ne ressentais rien pour Kai, il ne pensais qu' Kyo.

-Tu l'aime donc tant que ça...il e a de la chance...
-Pardon...(il ce lève) vient on va au Kendo...
-Oui...


Kimera envoya un message a Kyo pour lui dire qu'il était a son cours de Kendo.
Ce dernier ce passat bien, et le soir venu, il resta seul dans le dojko a s'entrainner . Il fit une pose envoyant un autre SMS a Kyo l'inivtiant sqi il le voulais a le rejoindre dans le dojo.
Il continua ensuite a s'entrainner, des fine goutellemettes de sueur coulèrent sur son corps, épuiser il finit par s'allonger sur le sol, reprenant son souffle et laissant entrevoir son torse muscler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptyJeu 9 Nov - 17:22

Kyo était assit sur le banc en face de l'université de Kimera, il ne partirait pas sans lui.
Il entendit son portable vers un petit bruit et le regarda.
Il alla voir ses messades, son mamant lui avait écrit.
Alors il avait un cours de Kendo, d'accord, il allait l'attendre dans ce cas.

PLusieurs minutes s'écoulèrent puis Kyo reçu un autre message.
Il la lit et sourit tout en se levant.
Kyo se dirigea vers le dojo et y entra quand il fut arriver.

Il avait tellement hate voir Kimera, on aurait dit que ça faisait des jours qu'il ne l'avait pas vu.
Kyo vit Kimera allongé sur le sol, il sourit et s'avanca doucement et sans faire de bruit.

Quand il fut à côté, il lui saute dessus se mettant en califourchon sur son ventre et en disant:

- BOO!!!

Kyo lui sourit et resta sur lui.
Il dit:

- comment ça va? tu mas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptyJeu 9 Nov - 20:20

-Mon ange...(il reste allonge rposant ces main sur les jambes de Kyo puis l'entre jambes) tu m'as manquer tu sais.

Il ce leva et fit rouler Kyo sur le côté ce mettant au dessus de lui.
Il le vcouvrit alros de tendre baiser passionné tout en le caressant.

-Cette journée sa a été l'enfer sans toi...En plus mon collègue Kai vient de me dire qu'il m'aimait mai smoi...il n'y a que toi que j'aime...hum(il l'embrasse langoureusement puis descend dans le cou.) que c'est bon de te sentir près d emoi mon ange...

Kimera le caressa alors doucement passant ces mains sous le pulls de son compagnon le couvrant de tendre baiser.

-Tu sais que je t'aime toi. A lala une journée sans toi c'est horrible j'ai pas pus te serrer dans mes bras ni te sentir contre moi...

Il l'embrassa de nouspuis passa ces bras autour des hanche de Kyo et resta allonger ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptyJeu 9 Nov - 21:26

Kyo frémiten sentant les mains de Kimera sur ses jambes et gémit quand elles allèrent sur son entre jambe.
Il sourit quand il se fit rouler et passa ses bras autour de son amant pour le serrer.
Kyo aimait les baisés que Kimera lui fesait, puis les caresses lui donnaient de plus en plus chaud.

Le jeune homme écouta le seme et dit:

- moi je l'ai toruvé très longue la journée.

Kyo répondit à son baisé et gémit au baisé dans son cou et ajouta:

- j'espère que tu lui as dit que tu était déjà avec quelqu'un, parce que moi je ne te lache pas.

Kyo lui sourit et frisonna en sentant les mains du seme sous son haut.
Il dit:

- moi aussi je t'aime, je suis tellement rendu dépendent de toi, j'aimerais rester les journées entière avec toi.

Il répondit encore à son baisé puis mit ses bras autour de son cou et le serre plus.
Il dit:

- il faudrait faire attention pour ne pas que quelqu'un nous voit comme ça.

Kyo lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptyVen 10 Nov - 1:02

-Oh oui je lui ai dit que je t'aimais plus que ma vie...Tu es le seul que j'aime...je n'ai besoin de rien d'autre...

Il approfondissa alors ces baisers, et il s'arrètea au nombril.

-Hum...a cette heure si il n'y a plu spersonne...(il lui dégrafe le pantalon) nous sommes tranquille...hum...

il s'emparat alors d el'objet interdit, et s'en délecta avec douceur. Il fit des va et vient lent pour donner le maximun de plaisir a son compagnon sans pour autant le faire jouir. Kimera savait y faire et entendant la voix de son compagnon, il ce trouva quelque peux serrer dans son propre boxer.

-hum...il n'y a que toi...hum...que j'aime...Kyo j'iame entendre ta voix....elle m'est si douce.

Il reprit alors ces va et vient avec douceur et amour allant taquiner l'antre de son compagnon de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptyVen 10 Nov - 6:50

Kyo se mit à gémir un peu plus souriant sur les mots de son amant.
Il le regarda et dit:

- humm...tant mieux, mais j'ai toujours peur que quelqu'un vienne, enfin bon..tant pis.

Kyo sourit encore et se laissa défaire le pantalon.
Il sentit la main de Kimera agripper son membre et en gémit plus fort quans il la prit en bouche.
Le jeune homme se cambra un peu sur les va et vien.

Caressant doucement les cheveux de son seme, Kyo dit:

- pour moi aussi il n'y...a que..que toi...hummm...que j'aime.

Les gémissements de Kyo se firent encore plus fort surtout en sentant la main de Kimera jouer avec son intimité.
Kyo prit le haut de son amant entre ses mains et le lui retira tout en baissant son pantalon avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptyVen 10 Nov - 12:02

-hmph...Kyo...je n'en peux plus...j'ai envi de toi...

il ne laissa pas finir son amant qu'il lui enleva c'est morceau de tissus un peu beaucoup encombrant... Il il s'asseya asseyant doucement son amant sur lui l'empallant sur son pieux...

-AAAHHH!!!!Kyo...hum...tu es si chaud...si étroit...Kyo...han...je t'aime....

Kimera commença alors des va et vient doux et passionné, sans savoir que dans l'ombre Kai les observait sans un bruit, il ce régalait a voir les deux amant faire l'amour et lui cacher dans sopn coin ce soulageait seul. Il vfinit par jouir, en silence et ce rhabilla craignant de ce faire repérer par Kimera qui faisait l'amour a son compagnon, il ce leva alors et laissa les de amant...

-Kyo...han...Kyo!!! Je t'aime...sa me semble...si bon de ...han...t'aimer...ainsi...mon amour...

Il enfouissa son visage dans le cou de Kyo gémissant en même temps que son compagnon dansune douce sérénade amoureuse et sensuel...
Kimeraz sentis alors monter en lui le plaisir, et dans un long ralement il ce libéra en son compagnon le serrant contre lui, puis il ce laissa tomber en arrière sortant doucement de son compagnon qu'l allongeat contre lui...

-Tu vois Kyo...personne ne nous a vu...je t'aime...

il l'embrassa alors longuement avec passion et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptyVen 10 Nov - 15:13

Kyo était complètement envahi par le plaisir quand son amant lui dit qu'il le voulait maintenant, il ne le retint pas.
Il se laisse déhabiller et regarda Kimera s'assir.
Quand il s'assit sur sa verge, Kyo poussa un cri de plaisir.

Il s'accrocha au cou de son amant se cambrant et craint de plaisir sur les va et vient.
Lui non plus ne se doutait que l'ami de Kimera les regardait, il ne faisait pas très attention là dessus.

Kyo n'était pas capable de parler contrairement à Kimera qui lui disait des mots si doux.
Ses cri résonnèrent plus fort, Kyo sentit l'extase arriver.

Quand il sentit son amant se libérer en lui, Kyo poussa un dernier cri pour se libérer ensuite.
Il se coucha contre Kimera reprennement doucement son souffle.

Kyo regarda son amoureux et lui sourit en disant:

- ouais heureusement, moi aussi je t'aime.

Kyo répondit tendrement au baisé qui devint très passionné et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptyVen 10 Nov - 18:31

-Hum...toi alors tu sais me rendre fou d'amour pour toi mon ange...Y a pas...je t'adore. (il regarde la pendule) oula...18h30 si on rentrait. tu prendra un bain avec moi mon ange? Ou tu veux que l'on aille au restaurant? Je prend ma douche ici sinon?

Il lui souria, ne ce lassant pas de le caresser.
Il n'avais besoin de rien d'autre non...il voulais juste Kyo et son amour. Sentir le coeur batttre de son compagnon, son regard poser sur lui et son corps coller a lui le rendait heureux, jamais il ne le ferais pleurer si ce n'est de joie. Il l'aimait trop pour lui faire du mal...

-Dis moi mon coeur, demain je ne fait rien sa te tente une journée au zoo? Pour qu'on ce balade en amoureux.

Il lui souria l'embrassant de nouveau, et attendit que son compagnon lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptySam 11 Nov - 6:29

Kyo resta collé à Kimera tout en entendant petit mots doux.
Il lui sourit et dit:

- ben..on à pas mangé la quiche qu'on à fais hier, c'est un bonne occasion et puis, je veux prendre mon bain avec toi.

Kyo le regarda, il adorait les caresses qu'il lui faisait.
Leur regard se croisèrent et Kyo ne pu s'en détacher, il le trouvait trop beau, il l'aimait tellement, il ne savait pas pourquoi il ne la pas remarquer avant.
Il sourit à sa proposition et répondit à son baisé qui dura un petit moment.
Quand ils se lâchèrent les lèvres, le jeune homme lui dit:

- ça me ferait plaisir mon Kime, ça fais longtemps que j'ai n'y suis pas aller.

Kyo adorait les animaux, surtout les petit bébé qui étaient vraiment trop mignon, il espérait en voir, surtout des lionceau qui pour lui étaient les plus adorable.
En faire, Kyo aimait les chats alors tout les race des félins il les adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse EmptySam 11 Nov - 23:20

-Mais aufaite!!!! C'est toi qui adore les félin? Bouge pas^^

Kimera l'embrassa a la va vite etr ce leva prenant son portable.

-Oye!!!Shigure san!!! C'est moi Kimera. Dit il est possible d'avoir un passe pour tu sais quoi? Oui...Ok merci je te revaudrais sa vieux frère. T'es un chef!

Après avoir appeler son ami, Kimera raccrocha alors et prit c'est affaire.

-Moi aussi je veux prendr eun bain avec toi. Tu viens mon ange?

Il lui souria de plus belle et il vint le porter tels un jeune marier portant sa moitié. il lui embrassa le nez et il sortit du dojo qu'il ferma bien. Puis riant et chahuttant en portant Kyo il partir de l'université pour rentré chez eux.

[Je te laisse faire la suite chez nous oki?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: journée ennuyeuse   journée ennuyeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée ennuyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de boulot
» journée de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'école-
Sauter vers: