Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainemennt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainemennt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:58

La réponse ne le surprit pas. Naoki n'était donc pas né de l'amour, mais ce n'était guère étonnant, vu son caractère. Il termina de se laver, en silence, content malgré tout de la maigre attention de son seme. Venant de lui, c'était tout de même un grand pas. Il allait falloir qu'il raconte ça à Vania. Et tiens, à ce sujet...

"Oh! Le numéro de téléphone de Vania, n'oublie pas de me le donner."

Il sourit, d'un air mi-mystérieux mi-taquin.

"J'aurais plein de choses à lui raconter."

Il termina de se laver, puis se rinça, ouvrit la porte, vérifiant qu'il n'y avait personne, avant de sortir. Il se sécha rapidement, et se rhabilla. Avec l'eau, ses cheveux étaient tout lisse. Mais dès qu'ils seraient sec, ils refriseraient. Il attendit bien sagement que Naoki est terminé, mais avant que son seme n'arrive, le père de ce dernier vint lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:51

Naoki répondit un simple hum à propos du numéro de téléphone de Vania. Il lui avait déjà dit qu'il le lui passerait. Mais bon là il ne pouvait pas vraiment le faire. Il ne le connaissais pas par coeur, ce n'était pas comme s'il l'appellait tous les jours non plus. Et puis il ne l'avait pas sur lui. Ah, si dans son téléphone portable. Oui bah quand ils seront séchés et habillés, quoique ca pouvait bien attendre qu'ils soient rentré à la maison, non ? Naoki ne réagit pas à la provocation de Sunao. Qu'il lui parle tout son saoul, comme ça il serait occupé et surtout lui n'aurait rien à dire, ni à son uke, ni à l'infirmier.

Kagami était allé parler avec l'un des professeur qui enseignait à ce moment, ne faisant pas vraiment attention à son fils mais portant de temps en temps un coup d'oeil à son uke. Puis laissant le professeur continuer son cours, il se retourna et ne les vit plus. Ils avaient du en avoir finit. Lui en soit n'était pas venu pour s'entrainer mais pour voir son fils, ou plutôt la personne qu'il avait ramené. Naoki n'avait jamais ramené personne, à part Vania une fois. Enfin Vania c'était lui qui l'avait ramené au départ. Mais il s'était très vite avérré que même si l'infirmier était infidèle, il avait préféré le fils au père ce qui ne l'avait pas dérangé outre mesure. Vania n'avait jamais été qu'un amant de passage pour lui, rien de plus. Il se décida donc à repartir chez lui. Entrant dans le vestiaire, il vu Sunao, qui venait apparement de se laver. En entendant l'eau coulé, il sut que Naoki était encore à côté. Autant en profiter pour continuer à parler à l'uke et en apprendre davantage.


"Cela fait longtemps que vous êtes l'uke de mon fils ?"

En attendant, Kagami commença à se changer, après tout ils étaient dans un vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:48

"Non, ça ne doit même pas faire une semaine."

Et pourtant, ça lui paraissait une éternité. Tout en parlant, avec une serviette, il continuait à s'essuyait les cheveux. Ils étaient plutôt long à sécher, et si Sunao montait à moto comme ça, il risquait de tomber malade. S'il tombait malade, il ne pourrait plus travailler, et il allait dépendre de Naoki. Et il en avait marre de dépendre de son seme. D'autant plus que Naoki allait finir par croire que Sunao était de faibles constitutions, ce qui n'était pas tout à fait faux, mais tout de même.

"Je pensais que vous étiez au courant. Naoki vivait ici non?"

Cela ne lui a pas parut bizarre de ne plus voir son fils? Ou il ignorait à ce point? A moins que Naoki ne se soit pris un appartemment et ait quitté la demeure familiale? Son seme le lui avait-il dit? Il ne s'en souvenait pas. De toute façon, Naoki ne parlait jamais de lui-même, ou que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:37

Même pas une semaine ? Et ce Sunao qui semblait déjà tellement tenir à Naoki ? Comment était ce possible avec quelqi'un qui parlait si peu, qui s'exprimait si peu ? A moins que son fils ai tellement changé ? Cela lui paraissait si irréaliste. Et pourtant on ne pouvait pas dire qu'il le connaissait vraiment son fils. Peut être Naoki avait il adopté cette manière de vivre qu'avec lui. Et il n'aurait pas eut tord après tout c'était lui qui l'avait ignoré dès le début.

"Je l'ignorais."

Il savait donc qu'il viviait ici avant. Il semblait en savoir beaucoup sur son seme. Enfin pas tout assurément.

"Il vivait bien ici, mais dans un autre pavillon. Les seules fois ou l'on se croisait c'était au dojo."

Et la majorité du temps ils s'ignoraient même là bas.


"Est ce que vous aimez mon fils ? Est ce qu'il vous aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:12

Sunao en apprenait un peu plus. Ce n'était pas grand chose mais tout de même. Par contre, il ne put s'empêcher de rougir légèrement aux questions, et de détourner le regard. En fait, ses yeux se posèrent là où se trouvait Naoki, la cabine de douche. Il espérait que ce dernier allait bientôt le rejoindre.

"Je l'apprécie. C'est un bon seme, et je suis content d'être avec lui. Quand à ce qu'il ressent pour moi, je ne sais pas vraiment. Il ne m'aime pas, mais j'espère au moins que je ne le gêne pas trop."

Oui, peut-être que Naoki en avait marre, qu'il aimerait être seul, comme avant et que Sunao n'était qu'une chose qui le gênait. Il ne demandait pas à ce que Naoki tombe amoureux de lui, même s'il en serait heureux, mais il voudrait au moins qu'il apprécie un minimum. Sunao n'osait plus lui demander, ce que Naoki pensait de lui, ce qu'il ressentait à son égard. Et puis Sunao le savait bien, les questions, ça l'ennuyait.

"Au fait, pourquoi Naoki n'aime pas parler?"

LA GRANDE ENIGME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:21

Ainsi donc son fils ne l'aimait pas, ce qui ne le surprenait guère et donc confirmait qu'il avait quand même compris un minimum son fils. Il était bien cet homme glacial. Et vu comme l'autre avait rougit, il arrivait cependant à s'attirer une certaine sympathie voir plus. Son grand père en serait fier, Kagami n'en doutait pas. Lui qui n'avait pas arrêter de rabâcher à son fils qu'il était trop sensible, indigne d'être le successeur de la famille Aogiri, il aurait adoré son petit fils qui naturellement était tout ce qu'il avait vu en cet homme qui était son père et qu'il s'était efforcé de devenir, reniant ainsi sa nature profonde... Kagami se tira de ces sombres pensées. Cela ne servait à rien, tout avait déjà été joué et il avait perdu. Il fixa cet uke qui semblait si attaché à son fils, comme cherchant la réponse à lui fournir et mais entendant la porte s'ouvrir et apercevant du coin de l'oeil son fils, il se contenta de sourire légèrement, un sourire légèrement énigmatique, sa signification n'était pas clair, même pour Kagami et il quitta la pièce.

Naoki avait finit de se doucher et avait sans tout à fait le vouloir entendu la conversation que son uke avait eut avec son père. Il n'était pas du genre à écouter aux portes, mais il n'avait pas fait beaucoup de bruit et la voix grave de son père avait porté. S'il n'avait pas vraiment bien perçut les paroles de son uke, celles de son père étaient nettes. Et l'idée qu'il puisse s'intéresser un peu à lui, lui paraissait incongrue et surtout très nouvelle. Un peu comme la fois ou il l'avait regardé lorsqu'il avait été convoqué pour la première fois par son professeur à la maternelle. Il avait eu pour la première fois l'impression que son père le voyait vraiment. Même au dojo ça n'avait jamais été ça. Il n'était aux yeux de son père qu'on simple élève. Ayant finit ce qu'il avait à faire, Naoki sortit donc de la douche, encore pleins de questions en tête pour voir son père partir immédiatement à son arrivée. Il en avait certes l'habitude mais après ce qu'il venait d'entendre. Peut être ne s'intéressait il qu'à son uke ? Oui ça devait être ça, c'était beaucoup plus logique. Et ayant trouvé une réponse qui lui convenait, Naoki chassa de sa tête toutes ces pensées et alla tranquillement se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:53

Sunao fut surpris que, à peine Naoki arrivait, Kagami parte. Surtout qu'il n'avait pas compris ce sourire énigmatique, qui ne lui apportait absolument aucune réponse. Ainsi, il revint auprès de son seme, silencieux, attendant que ce dernier se vêtisse. Il réalisa à ce moment que la nudité de Naoki ne le gênait plus, tout comme le fait d'être nu en sa présence. Il avait complètement intégré ce fait et ça ne le perturbait plus. Peut-être parce qu'ils avaient fait l'amour? A cette idée, il rougit légèrement. Finalement, il n'était pas encore complètement détendu à ce sujet.

"Naoki...."

Il réfléchit quelques instant, la bouche légèrement ouverte, plusieurs choses lui passaient par la tête, mais peut-être devrait-il attendre d'être à la maison pour avoir une conversation avec son seme. Enfin, s'il était possible d'avoir une conversation avec lui...

"On rentre je suppose. Qu'est-ce que tu veux manger ce soir? Faudra peut-être s'arrêter faire quelques courses."

Il n'attendait pas spécialement de réponse. Si Naoki voulait quelque chose en particulier, il s'arrêterait pour en acheter. Et pour signifier à son seme qu'une réponse par la parole n'était pas utile, Sunao se dirigea vers la sortie. Il espérait que Naoki apprécierait un minimum ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainemennt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainemennt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Centre sportif-
Sauter vers: