Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrainemennt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyVen 26 Jan - 1:28

Ayant rejoint sa moto, Naoki monta dessus et derrière Sunao. Il démarra et se dirigea automatiquement vers le dojo de son père. Celui-ci se trouvait de l'autre côté de la ville, en bordure, aussi mirent ils pas mal de temps avant de l'atteindre. Ils arrivèrent devant une grande palissade en bambou, du moins d'aspect. Pénétrant dans la cour, il n'y avait pas de portail, il se gara sur le parking qui se trouvait être la cour.

Il se dirigea sans un mot vers le grand batiment style oriental. C'était là le dojo. La maison de son père était plus loin sur le terrain et il y avait un jardin à traverser, aussi du dojo, ne voyait on pas l'autre maison ce qui laissait ainsi de l'intimité et séparait bien le travail de la maison. Naoki n'avait jamais su comment cela se faisait que son père ait un terrain aussi grand. Il ne lui avait jamais posé la question et de toute manière n'était pas sur que celui-ci lui aurait répondu. Quoi qu'il en soit, ça n'avait guère beaucoup d'importance à ses yeux et savoir ne valait pas la peine de parler.

En entrant dans le batiment, ils tombèrent sur la réception. L'employé le reconnut et comprennant que Sunao semblait l'accompagner les salua tout les deux d'un simple bonjour, sachant pertinement que Naoki répondrait par un simple signe de tête. Il y avait deux vestiaires situés à droite et à gauche du bureau mais Naoki se dirigea vers une autre porte situé derrirère l'employé. C'était le vestiaire des professeurs. En effet, il n'y avait pas que son père qui enseignait ici. Plusieurs autres arts martiaux y étaient enseignés. Naoki avait lui même de temps en temps aidé son partenel, lorsque celui-ci était malade ou en championnat avec ses meilleurs élèves. Ainsi donc Naoki avait son propre casier dans cette salle. Se changeant rapidement il se dirigea vers la seconde porte de la pièce. D'un mouvmeent du bras il indiqua un banc à Sunao et se dirigea vers le tatami. La pièce était grande et les parois faites à la japonaise laissait entrer la lumière du jour. Il y avait là un cour mais pas de karaté. Son père devait être à la maison. Naoki salua le maitre du cours et s'installa dans une partie de la pièce non usitée.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyVen 26 Jan - 16:07

Ils partirent donc, et, sur la moto, Sunao s'accrocha à Naoki, posant sa tête sur le dos de son seme. Le trajet fut un peu long, mais cela ne lui déplut pas. Il aimait toujours autant la moto et aimerait probablement ça toute sa vie. Il pourrait peut-être même passer son permis? Se serait formidable s'il pouvait conduire lui-même.

Enfin pour l'instant, ils arrivèrent donc à leur destination, qui était, a priori, le dojo du père de Naoki. Sunao fut quelque peu impressionné, il se demanda vaguement si Naoki n'était pas en fait un gosse de riches, pour que son père est une telle propriété.

Ils entrèrent dans le bâtiment, et un homme à la réception les salua. Comme son seme, Sunao répondit d'un simple signe de tête, et suivit bien sagement Naoki. Il attendit que ce dernier se change, en profitant pour admier l'endroit, et par la même, le corps de Naoki. A le voir se changer comme ça, il avait terriblement envie de lui, et il se dit vaguement qu'il devait être fou à avoir ce genre d'envie soudaine. Mais il se dit malgré tout que faire l'amour ici, ça pourrait être sympa. Peut-être qu'un jour, il devrait le proposer à Naoki. Après tout, si ça se trouve, son seme aimait pimenter sa vie de sexuelle de ce genre de choses.
Enfin, pour l'instant, il était loin d'être question de ça. Il s'assit donc sur le banc indiquait, et regarda faire Naoki. Enfin son attention se reportait parfois sur les autres hommes de la pièce, quand certains sifflaient pour l'appeler, afin de lui faire des clins d'oeils ou d'autres genres de salut. Sunao, lui, se contentait de sourire, ou de répondre d'un rapide geste de la main.
Puis, brusquement, il se leva, et alla auprès de Naoki.

"Tu peux m'apprendre? Mais il faut peut-être que je me change avant non?"

C'est qu'à force de le voir faire, il avait envie d'essayer.

"Ah mais...je peux pratiquer un sport de combat malgré ma carrure?"

C'est que Naoki, tout comme les autres hommes de la pièce, était bien plus grand et costaud que lui. Peut-être fallait-il avoir déjà certaines aptitudes naturelles pour pratiquer un sport de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptySam 27 Jan - 21:51

Naoki commença par un simple échauffement. Courir de long en large, puis s'étirer, faire pivoter ses articulations, bref le principe de base de tout sport quel qu'il soit. Puis étant seul, il décida de travailler ses katas. Les katas sont des combats imaginaires codifiés contre un ou plusieurs adversaires. Vu qu'il était troisième dan, cela rendait vraiment bien. Le but étant de faire des gestes précis, souple et le plus rapide possible. Il recommença donc plusieurs fois de suite ses enchainements jusqu'à qu'il voit Sunao le rejoindre. Il se stoppa donc.

Son uke s'interessait au sport de combat ? Ou juste à ce qu'il faisait ? Quoi qu'il arrive, Naoki trouvait que c'était une bonne idée. Puisque Sunao avait besoin de contact, ça serait un bon moyen pour qu'ils soient ensemble et que Naoki fasse quelque chose qu'il aime.


"Je vais t'apprendre."

Se dirigeant vers les vestiaires, il fit un bref salut avant de quitter le tatami, parce que c'était là la règle et entraina son uke dans le vestaire qu'il avait quitté il y a peu. Cherchant dans le placard de "secour" il trouva un kimono qui pourrait plus ou moins convenir à son uke ainsi qu'une ceinture blanche. Il tendit le tout à Sunao afin, qu'il puisse se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptySam 27 Jan - 23:48

A la réponse de Naoki, Sunao sourit, ravi. Tout comme Naoki, en quittant le tatami, il salua. Il supposa que si Naoki le faisait, cela devait être une sorte de règle, alors il fit de même. Ils revinrent donc au vestiaire, où Naoki lui donna un kimono et une ceinture blanche. Sunao se dévêtit donc, et enfila ce que son seme lui avait donné.

"Tu pourras m'expliquer l'histoire des ceintures?"

Sunao en avait entendu parler, mais il ignorait à quoi correspondait les couleurs et il aurait bien voulu savoir. En attendant, ils revinrent sur le tatami. Les hommes qui s'y trouvaient déjà, le regardèrent intrigués. Ils n'avaient pas dû entendre ce que Naoki et lui avaient dit tout à l'heure. Il attendit donc que Naoki lui enseigne ce qu'il savait, légèrement impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyLun 29 Jan - 20:29

Les ceintures. Oui bien sur, il lui expliquera, s'il était toujours interesser par le sport. Remarque même sans ça il pouvait savoir pour comprendre ou en était Naoki. Quoi que s'il ne s'interessait pas au sport, Naoki aurait préféré ne pas parler. Mais bon Sunao faisait un effort et s'interessait à ce que lui faisait il pouvait bien faire un effort pour parler non ?

"Tout cours commence et se termine par le salut dit Rei. Ca se fait en silence."

Naoki prit Sunao et le plaça bien face au mur puis il s'éloigna et se positionna face à lui.


"Fait comme moi."

Il s'assit alors sur les genoux, le dos bien droit puis s'inclina, posant les deux mains au sol. Cela fait il se revleva.


"Pour commencer, échauffe toi comme tu m'as vu le faire."

Il devait bien avoir compris le principe et pouvoir le faire tout seul, non ? Naoki n'était pas du genre à dire fait-ci fait-ça. Il était plutôt du genre à laisser ses élèves se débrouiller tout seul et intervenir le moins possible. Bref il n'était pas fait pour enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyLun 29 Jan - 20:53

Sunao obéit bien sagement. Si ce n'est que, à partir du moment où Naoki dit "Ca se fait en silence.", il ne dit plus un mot, du début à la fin de l'entraînement, se contentant, pour répondre à Naoki, de signes de tête. S'échauffer? Pour ça pas de problème. Sunao n'avait pas regardé faire Naoki en détails, mais il était un danseur, et quoiqu'on en dise, la danse était un sport comme un autre. Ainsi, l'échauffement, il connaissait, avant de danser, que ce soit pour l'entraînement ou les représentations, il s'échauffer toujours. Il s'exécuta donc, sans un mot, prenant le temps nécessaire pour chauffer chacun de ses muscles, histoire qu'il ne lui arrive rien au moment où Naoki lui enseignerait les mouvements. C'est que son corps était important pour son travail, il fallait qu'il en prenne soin.
Une fois l'échauffement terminé, il revint se planter devant Naoki, attendant bien sagement la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyMer 31 Jan - 14:04

Naoki regarda deux secondes Sunao mais il fut très vite clair que celui-ci savait parfaitement s'échauffer et le faisait sérieusement. Alors en attendant que celui-ci ai finit il recommença son propre entrainement. Puis lorsque Sunao eut finit, venant vers lui, il le regarda. Qu'allait il lui apprendre ? En principe, il fallait commencer par expliquer l'esprit de base du karaté. L'importance du respect. Ce n'était pas que Naoki n'y croyait pas ou quoi que ce soit d'autre. S'il n'était pas quelqu'un de violent ni même qui s'emportait facilement c'était sans doute aussi grâce à l'apprentissage de ce sport, même si son caractère devait aussi beaucoup joué. Mais expliquer tout cela à Sunao impliquait de parler. Il préférait faire un premier entrainement physique. Il verrait pour les explications la prochaine fois s'il y en avait une. Il se plaça à bout du tatami, emmennant Sunao avec lui.

"Tu va commencer par apprendre la première technique de blocage : Gendan - Barai."

Naoki se plaça donc devant Sunao et effectua la prise assez lentement pour qu'il puisse voir tous les gestes qu'il faisait.

"Tu va enchainer cette prise d'un bout à l'autre du tatami. Ce genre d'exercice s'appelle Kihon."

Puis il se mit en retrait pour laisser faire Sunao.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyJeu 1 Fév - 21:08

Sunao suivit bien sagement Naoki, avant de l'écouter attentivement. Gendan - Barai? Kihon? Ces mots sonnaient bizarrement aux oreilles de Sunao, et il aurait bien voulu en connaître la signification, s'il y en avait une. Mais Naoki avait dit "ça se fait en silence" et Sunao voulait lui montrer qu'il n'était pas qu'une pipelette, qu'il s'intéressait aux choses et qu'il apprenait correctement. Alors il se contenta d'observer attentivement les mouvements que lui montrait Naoki, et décida de poser ses questions lorsqu'ils auraient quitté le tatami. Il acquiesça à l'ordre de Naoki et s'exécuta, toujours en silence. Il était un peu moins sûr de lui, et eut de légères hésitations, se demandant si le mouvement qu'il exécutait était le bon ou s'il avait commis une erreur. Il jeta un vague coup d'oeil à Naoki, mais continua en silence, enchaînant la prise d'un bout à l'autre du tatami, comme Naoki l'avait damandé. Puis il termina, mais resta cette fois à l'endroit où il se trouvait, posant juste son regard sur Naoki, en attente d'un nouvel ordre. Pour l'instant, c'était assez simple, ou peut-être était-ce facile pour lui parce qu'il pratiquait déjà un sport?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyJeu 8 Fév - 14:39

Naoki observa attentivement Sunao s'excuter mais ne dit strictement rien. Il préférait laisser l'élève faire sa ligne même si celui-ci commettait beaucoup d'impairs. Déjà parce qu'il apprenait quand même un minimum le mouvement, commençait tout doucement à entrer l'automatisme en lui même si cela prendrait des années et des années pour qu'il soit profondément ancré. Et puis Naoki n'aimait pas interrompre à tout bout de champ un élève qui se concentrait. Quoi qu'il en soit, ne rien dire ne voulait pas signifier qu'il ne faisait pas attention aux fautes commises. Aussi lorsque Sunao en eut finit il alla le retrouver à l'autre bout du tatami.

"Refait le mouvement devant moi mais très lentement."

Et alors que Sunao s'excutait, il lui prit l'un de ses membres pour mieux l'orienter, et corrigea ainsi sa position. Certes, il était très méticuleux et n'espérait pas que Sunao reproduise le geste exactement. Mais il vallait mieux être méticuleux dès le départ. Il ne fallait surtout pas qu'il apprenne un geste de travers, même si ce n'était qu'un détail. Le geste terminé, il demanda à Sunao de refaire un kihon et se remit à l'écart pour observer.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyJeu 8 Fév - 23:22

Sunao obéit bien sagement à Naoki, et apprécia les légers contacts qu'il avait avec son seme, lorsque ce dernier corrigeait son mouvement. Vania avait eu raison, au sujet de la cuisine certes, mais ça marchait aussi avec le karaté. Sunao faisait des efforts pour s'intéresser à ce que Naoki aimait, et apprendre aussi, pour découvrir ce qui pouvait plaire à Naoki dans ce sport. C'était agréable. Il ne s'était jamais senti aussi proche de son seme, et son coeur s'accéléra légèrement, à cause de l'excitation et du plaisir qu'il ressentait, même s'il était aussi extrêmement fatigué.
Avant que Naoki ne s'éloigne de nouveau, Sunao lui prit la main, et la garda dans la sienne quelques instants. Il s'était promis de se taire tant qu'il était sur le tatami, alors il ne dit rien. Il se contenta de plonger ses grands yeux mauves dans ceux de Naoki. Est-ce que ce dernier comprenait la joie que ressentait Sunao à ce moment? Pas sûr...
Puis, bien sagement, il refit donc un kihon, et de nouveau, attendit l'avis de Naoki, même s'il fatiguait. Il ignorait combien durait un entraînement mais ne pouvait le demander à son seme, de peur de le vexer peut-être. Naoki pourrait croire que Sunao n'aimait pas ça, qu'il s'ennuyait ou autre.
En tout les cas, au cours d'à côté, si certains étaient parti, d'autres continuaient de s'entraîner et d'autres observer Sunao. Ce qui le gênait un peu. Il avait l'impression qu'on lui volait son moment d'intimité avec Naoki. Du coup, il n'osait pas avoir de gestes trop tendre avec son seme: un petit bisou, un bref câlin. Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, mais il n'osait pas. Du coup, il allait se rattraper une fois qu'ils seraient enfin en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyDim 11 Fév - 2:08

Naoki fut légèrement surpris de voir Sunao le retenir et plus encore de voir qu'il ne disait rien et se contentait de le fixer. Au moins il semblait avoir compris ce que le mot silence voulait dire. Mais il ne lui avait dit ça que pour le salut. Cela ne valait pas pour l'entrainement. Enfin il n'allait pas expliquer ce petit détail technique à son uke, trop content de le voir se taire. Et puis au moins ainsi il était concentré à sa tache.

Il le regarda donc à nouveau s'excercer, chassant son dernier geste de sa tête. Puis il comença à le rejoindre Sunao mais aperçut derrière son uke, venant de quitter le vestiaire, son père. Légèrement surrpris de le voir ici alors qu'il ne semblait pas avoir cours et encore plus lorsqu'il s'approcha de son uke, Naoki ne dit rien et les rejoignit.


"Bonjour. Je m'appelle Kagami et je suis le père de Naoki. Et vous vous êtes ?"

Son père s'adressait bien évidement à Sunao. C'était à peine s'il avait regardé son fils. Cette attitude ne choquait ni ne déplaisait à Naoki qui en avait parfaitement l'habitude. Il savait également que son père n'était pas une personne quasi muette comme lui même si son visage ne semblait pas plus expressif que le sien. Il savait aussi qu'il s'interessait et parlait aux autres sans problème. Mais cela étonnait Naoki qu'il s'interesse à son uke. Il n'aurait pas pensé qu'il s'interesserait à quelqu'un "proche" de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyMer 14 Fév - 21:16

Alors que Sunao attendait bien sagement Naoki, il fut rejoint par un autre homme, qui lui était bien évidemment totalement inconnu, mais qui se révéla rapidement être le père de Naoki. Il est vrai qu'il était aussi grand et baraqué que Naoki, mais la ressemblance s'arrêtait là. Sunao hocha légèrement la tête, en signe de salut, et instinctivement, se rapprocha un peu de Naoki. Comme si ce dernier était son bouclier contre les autres, contre la moindre agression. Son rempart contre le monde alentour. Il n'avait certes rien à craindre du père de Naoki, du moins le supposait-il, mais son geste avait été assez machinalement. Naoki était devenu une présence rassurante, et plus il le sentait près de lui, mieux c'était.

"Je me nomme Sunao. Je suis le uke de votre fils."

Assez timidement, il tendit sa main au dénommé Kagami.

"Ravie de faire votre connaissance monsieur Aogiri."

Il jeta un léger un coup d'oeil à Naoki. Est-ce que ça allait? Est-ce qu'il se comportait bien? Naoki était-il satisfait de son uke?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyJeu 15 Fév - 21:43

Naoki vut Sunao se rapprocher imperceptiblement de lui mais ne dit rien, ne fit rien, ni pour l'encourager dans cette attitude ni pour l'en détourner. En fait avec son père il avait une attitude neutre. Sunao n'aurait pas été là qu'il ne serait même pas allé le voir. De toute manière son père ne lui aurait jamais accordé son attention. Et si celui-ci était là, c'était sans doute pour s'entrainer. Ca ne devait être qu'un hasard qu'il soit là au même moment que Naoki.

Kagami prit la main de Sunao et fit un très léger sourir. Mais vraiment très léger.

"Moi de même. Vous êtes ici pour apprendre le karaté ou juste pour essayer ? Parce que je peux vous l'enseigner."

A ces mots, il fut très clair que Naoki n'avait plus rien à faire avec eux. Son père allait prendre le relais, aussi alla il là où il y avait eu le cours avant. Cours qui venait juste de se terminer. Et Naoki reprit son propre entrainement, abandonnant son uke à son père. De toute manière, celui-ci était bien meilleur professeur que lui, il n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyVen 16 Fév - 20:27

Le père de Naoki n'était pas beaucoup plus expressif que ce dernier, mais il parlait, et c'était déjà ça. Pourtant, Sunao aurait bien voulu que le paternel se taise, car, après ses mots, Naoki partit. Sunao lui suivit du regard. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas être entraîné par le père de Naoki. Non, car grâce à l'entraînement, il vivait un moment priviligié avec son seme, et ça lui plaisait.

"Je voulais essayer."

Il s'inclina poliment.

"Je vous remercie, pour votre proposition, mais Naoki était parfait comme professeur, je ne souhaite pas en changer."

Et s'il le vexait? Si le père de Naoki se mettait à le haïr? Il releva son visage pour regarder cet homme face à lui.

"Veuillez m'excuser."

Et sur ces mots, il alla rejoindre Naoki, mais avant d'être à sa hauteur, il s'arrêta et se retourna vers Kagami.

"Monsieur Aogiri, je serai ravi que vous veniez manger chez nous un soir."

Après tout, connaître son père, ça lui permettrait aussi de connaître Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyDim 18 Fév - 23:30

Kagami regarda tranquillement l'uke refuser son invitation. Mais il fallait avouer qu'il était surrpis. Ce Sunao semblait être attaché à Naoki. Son fils serait différent de ce qu'il avait cru ? Mais après tout qu'y avait il de si étonnant à ça ? Il n'avait pas vraiment été un père pour lui, il était normal que Naoki soit si froid avec lui. Pourtant ses professeurs avaient été clair, Naoki était quelqu'un d'associal, qui ne parlait pas, ne s'intégrait pas. Peut être avait il changé ? Au contact de Sunao ? Cela méritait d'être vérifié. Kagami laissa donc l'uke retourner vers son fils, et se permit à sourire à l'entente de l'invitation.

Naoki regarda Sunao perplexe. Pourquoi revenait il maintenant ? Il ne s'était clairement pas entrainé avec son père, même pas un tout petit peu. Alors que faisait il là ? Et surtout c'était quoi cette invitation qu'il avait entendu ? Son père ne viendrait jamais le voir chez lui. Il ne s'interessait pas à son fils. Il ne s'y était jamais interessé. Il ne voyait strictement pas pourquoi il le ferait. Enfin il n'avait pas vraiment envie d'expliquer ça à son uke. Il le lui dirait quand celui-ci lui poserait la question, voulant savoir pourquoi son père n'avait pas répondu à son invitation.


"Fatigué ?"

C'était là la seule raison que Naoki voyait au retour de son uke. Celui-ci était faitgué ou en avait marre et voulait donc arrêter.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyLun 19 Fév - 12:28

Sunao fut surpris par la question de Naoki, et il le fixa quelques instants de ses grands yeux mauves.

"Oui, mais, je peux continuer quand même, s'il le faut!"

Et pour montrer sa bonne volonté, il refit le mouvement que Naoki lui avait enseigné, en exécutant un Kihon, de nouveau, tout du moins s'il avait bien tout compris. A priori, Naoki aimait le karaté et lui n'avait pas l'air fatigué. Il voulait donc probablement encore rester et continuer l'entraînement. Evidemment, Sunao ne rentrerait pas sans Naoki mais il ne voulait pas non plus rester à rien faire. Et puis, demain, il pourrait dormir, il ne travaillait pas. Alors, malgré la fatigue, il tenait bon. Ce n'était pas la première fois que Sunao faisait sa tête de mule, n'écoutant pas les plaintes de son corps. S'il avait fait, il n'aurait pas atteint son niveau en danse. C'était à force de travail et de persévérance qu'il était devenu le meilleur, pas en s'arrêtant à la première difficulté. Et bien là c'était pareil. Naoki, son seme associable, c'était une montagne à gravir, et par tout les moyens, il la gravirait. Il ferait fondre la glace autour du coeur de Naoki. Et si le karaté était un moyen, il allait persévérer. De plus, le karaté était un sport, ça lui permettait d'entretenir son corps et aussi de savoir se défendre. Bref, il ne ressortait de tout ça que du positif, alors il n'y avait pas de quoi se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyMar 20 Fév - 15:57

Naoki regarda perplexe Sunao. Pour quelqu'un de fatigué, il tenait bon. Mais alors pourquoi ne pas avoir fait de même avec son père ? Ah moins qu'il soit intimidé par lui. Pourtant des deux, Naoki trouvait que c'était lui qui était le moins engageant. Mais Sunao le connaissait mieux, c'était vrai. Et vu comme il avait été stressé en sachant qu'il allait le voir, peut être avait il peur de mal faire devant lui ? Pourtant son père avait l'habitude des débutants et même Naoki il lui arrivait de le corriger encore. Il était plus haut gradé après tout.

Oh et puis cela était il vraiment important ? Il était vrai qu'il s'occupait de Sunao plutôt que de son propre entrainement et que parler n'était toujours pas sa tasse de thé. Mais Sunao faisait des efforts, il pouvait bien en faire de même. Et s'il passait du temps avec son uke, celui-ci lui laisserait sans doute plus le loisir de lire à la maison. Quand à son propre entrainement, il pourrait toujours le faire après son boulot au lieu de rentrer directement. Il s'arrangerait, il avait bien réussit avant, il y arriverait encore maintenant.

Il rejoint donc son uke lorsqu'il en eut finit avec son Kihon pour lui montrer encore les quelques défauts qui restaient.


"Tu passes à une technique de d'attaque : Mae Geri."

Naoki excuta d'abord rapidement puis plus lentement le mouvement afin que Sunao voit bien ce qui en était. Le Mae Geri est un coup de pied de face. L'école à laquelle appartenait Naoki et sont père privilégiait de donner le coup avec le dessus du pied, technique qui s'appelle Kingeri, aussi c'est ce que montra Naoki. Puis il dit à Sunao de faire un Kihon de se mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyMar 20 Fév - 23:34

Sunao était un élève attentif et obéissant parce qu'il avait soif d'apprendre, mais avec la fatigue, son attention baissé. Lorsque Naoki lui demanda de faire un autre Kihon, il baissa la tête, légèrement honteux, et prit, machinalement, la main de son seme dans la sienne pour se réconforter. Alors que ce qu'il craignait, c'était la colère de ce même seme.

"Pardon Naoki. J'y arriverai pas, je suis trop fatigué."

Il gardait la tête baissé et ses yeux admiraient tour à tour les pieds de Naoki et ses propres pieds.

"Mon attention baisse avec la fatigue. J'ai même déjà oublié le mouvement, pardon."

Sa main serra celle de Naoki. Il avait déçu, probablement. Naoki était peut-être en colère...Il se risqua à lever la tête vers lui.

"Je...J'aimerais qu'on rentre à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyJeu 22 Fév - 21:54

Naoki regarda d'une manière neutre Sunao. Cependant il trouvait qu'il y avait un truc qui clochait. Sunao semblait avoir peur de lui ou plutôt de sa réaction. Pourtant, Naoki n'était pas quelqu'un d'impitoyable. Certes il n'avait pas de pitié ni même de compassion. Mais tout le monde pouvait être fatigué et Sunao avait travaillé dur et avec application. Il n'avait pas rechigné au travail. Alors Naoki ne voyait vraiment pas pourquoi il serait mécontent. Mais ce qui le troublait, c'était que Sunao était loin de le craindre d'habitude. Alors pourquoi maintenant ? C'était la fatigue qui le rendait comme ça ? Quoi qu'il en soit, Naoki allait arrêter là pour le moment.

"Mets toi en place pour le Rei."

Ca Sunao n'y couperai pas, mais saluer ne prenait pas d'énergie. Une fois effectué, Naoki se dirigea donc vers le vestiaire. A l'intérieur il se dévêtit et passa dans la petite pièce à côté. C'était une douche pour les professeurs. Mais il n'y avait qu'une seule douche, les professeurs étant peu nombreux. Naoki n'avait pas vraiment sué, vu qu'il ne s'était pas beaucoup entrainé mais c'était une question d'habitude. Après le sport, il se lavait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptySam 24 Fév - 19:48

Sunao exécuta le Rei, puis suivit Naoki. Ils revinrent donc aux vestiaires, et, tout naturellement, Sunao se dévêtit. Il vit Naoki passer, nu, dans une pièce à côté et le suivit, par curiosité. Il se figea, en écarquillant les yeux.

"Une douche?"

Il attrapa le bras de Naoki, pour le tirer vers lui.

"Je pensais qu'on en prendrait une tout les deux à la maison, et puis qu'après on s'allongerait pour se reposer."

Son regard se fit suppliant. Il voulait rentrer tout de suite, prendre une douche, ou un bain, qu'importe, avec son seme, puis s'allonger, près de Naoki, pour se reposer. Son seme pourrait bien lire ou faire ce qu'il voulait mais...Mais qu'ils rentrent donc tout de suite! Après tout, Naoki n'avait pas beaucoup transpiré, et l'appartement n'était pas si loin, surtout qu'en moto, ils y seraient vite.
C'est à ce moment qu'il entendit des pas, et que, donc, instinctivement, il se faufila derrière Naoki et se colla contre son dos. Le fait que Naoki soit si grand et lui si petit avait aussi des côtés positifs...Il était parfaitement caché.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyJeu 1 Mar - 13:50

Pourquoi il venait l'embeter à propos d'une douche ? C'était quoi son problème ? Pourquoi déjà il voulait à chaque fois qu'ils l'a prennent ensemble ? Il ne savait pas se laver tout seul ou quoi ? Et puis franchement vu comme Sunao s'était comporté la dernière fois, Naoki ne souhaitait pas vraiment renouvelé l'expérience. Et puis la douche ils pouvaient la prendre ici. Ce qui était sur, c'est que Naoki lui la prendrait ici lui, que cela plaise ou non à son uke.

C'est alors qu'une personne entra dans le vestiaire et ausitôt Sunao se cacha derrière lui. Naoki n'était peut être pas pudique, mais ce n'était pas forcément une raison pour s'afficher nu devant tout le monde. Naoki fit donc reculer Sunao un peu plus dans la pièce, puis il referma la porte de la salle d'eau et ouvrit le robinet pour se placer sous le jet. Si Sunao voulait prendre une douche avec lui, c'était tout de suite. Enfin de toute manière c'était ce qu'il avait interêt à faire. La pièce n'était pas bien grande et il se ferait de toute manière un peu aspergé. Alors il valait mieux qu'll en profite directement et vienne rejoindre Naoki sous la douche. Comme ça les deux auront eu une partie de ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyDim 4 Mar - 16:50

Il semble que finalement, la douche, ils la prendraient ici. Les cabines étaient plutôt petites et Sunao était aspergé, donc...Il se positionna au côté de Naoki, pour se laver lui aussi, en silence, pour l'instant. Il fallait avouer qu'il en profitait un peu aussi, discrètement, pour admirer la plastique définitivement parfaite de son seme, et il se mit à rougir. Mais de quoi avait-il l'air à côté de lui? Il devait paraître quelconque. Mais Naoki avait dit qu'il le trouvait mignon, n'était-ce pas le plus important? Si, probablement.

"Naoki, tu as une photo de ton père uke?"

C'était pour savoir à qui il ressemblait le plus, simple curiosité. Il arrivait à Sunao de se demander, de qui il avait hérité ses grands yeux mauves, ses cheveux noirs frisés, sa petite taille et son corps fin...Mais ça, il ne le saurait jamais. Et, ce n'était pas très grave. D'ailleurs, si Naoki n'avait pas de photo, et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyJeu 8 Mar - 14:05

Comme il s'y était attendu, Sunao le rejoint. D'un autre côté il n'avait pas trente six autres solutions. C'est alors qu'il lui parla de son père décédé. Une photo de lui ? Pourquoi aurait il une photo d'une personne qu'il n'avait jamais connu ? Certes, il était son père, il l'avait mis au monde. Naoki partageait la moitié de ses gènes. Mais malgrè tout pourquoi une photo de lui ? De toute manière la seule photo qu'il avait chez lui, c'était celle de Vania. L'infirmier l'avait obligé à la prendre. Sinon, il ne prenait pas de photo, ça ne l'interessait pas. De toute manière il n'avait pas d'appareil photo et ne ocmptait pas s'en procurer un. Il n'avait de photo ni de son père seme, ni de de ses autres amants. Il n'en n'avait même pas de paysage. Les rares décorations qu'il avait, c'était de la calligraphie japonaise.

"Mon père en a."

Ce qui laissait sous entendre que lui n'en n'avait pas. Comme d'habitude moins il en disait et mieux il se portait. Puis il lui vint une idée. Puisque Sunao n'avait pas protesté lorsqu'il avait continué à se laver ici, il pourrait en quelque sorte le récompenser, non ? Peut être que s'il devenait un petit peu attentionné lorsque Sunao se comportait bien, il arrêterait de trop l'ennuyer ? Ca vallait le coup d'essayer. Naoki éteind donc l'eau et prenant le gel douche, fit pivoter son uke et commença à lui laver le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyVen 9 Mar - 20:32

Bizarrement, la réponse n'étonna pas Sunao, et il en sourit, légèrement amusé. Mais il ne put dire quoique ce soit, Naoki arrêta l'eau et le retourna, avant de lui laver le dos. Au moment il fut retourné, Sunao eut une légère panique, son coeur s'étant stoppé quelques secondes, mais il repartit dès qu'il sentit le gant contre son dos. Il était bête, qu'est-ce que Naoki aurait bien pu lui faire de toute façon?

"Ton père aimait son uke?"

Bah oui s'il gardait des photos, c'est qu'il était un minimum attaché non?

"Ils étaient amoureux?"

Bizarrement, le fait que Naoki est pu naître d'une relation d'amour lui paraissait anormal. Qu'un être naît de l'amour soit devenu une piere tombale, c'était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt EmptyDim 11 Mar - 21:17

Dîtes donc c'était quoi toute ces questions sur ses pères ? Décidement Sunao était bien curieux. Enfin peut être était ce lui qui ne l'était pas assez ? Non il était très bien comme il était. Sunao était juste curieux et voulait le faire parler comme d'habitude. Enfin quand il saurait tout il finirait bien par se taire. Et il n'y avait pas grand chose à raconter à propos de la vie et de Naoki. Ce moment salvateur devrait donc bien vite arriver. Bon il fallait réfléchir à la question maintenant. C'était qu'il ne savait pas grand chose de son père seme, il ne savait pas grand chose sur sa famille en général. Il n'avait jamais connu ses grands parents, ni son père uke et n'avait jamais posé aucune question. Il était vraiment ignorant. Malgrè tout il ne voyait pas son père aimer son uke. Il ne l'avait jamais vu violent, et il l'avait déjà vu avec d'autres hommes, mais de là à aimer. Les rares fois où il l'avait observé, il n'avait été que question de sexe, jamais d'autre chose.

"Pense pas."

Après tout il n'était sur de rien du tout avec son père vu comme il ne le connaissait pas. Ayant finit de laver le dos de son uke, il se lava à son tour et lui tendit le gant pour qu'il finisse le travail. Naoki n'allait pas tout faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Entrainemennt Empty
MessageSujet: Re: Entrainemennt   Entrainemennt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainemennt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Centre sportif-
Sauter vers: