Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sohji Tenjô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Sohji Tenjô   Sohji Tenjô EmptyLun 19 Juin - 13:00

Nom : Tenjô
Prénom : Sohji

Age : 19 ans

-----------------
Rang occupé : Uke
-----------------

Famille : Un père Yazu (le Seme) avec lequel il ne s’entend pas très bien son autre père est mort, il s’appelait Ren

Passé :
Sohji fut le premier enfant de Ren et de Yasu, les deux hommes ne formaient pas un couple aimant. Ren lui expliqua un jour que les couples étaient décidés par les dieux et à part s’enfuir on ne pouvait rien faire contre ça. Lorsque son père lui apprit cela le petit garçon lui demanda pourquoi il ne s’était pas enfui, Ren lui déposa alors un baiser sur le front avant de se lever.

« Parce que tu es tout ce que j’ai mon chéri »

Une phrase qui serra le cœur du petit garçon avec le ton qu’avait employé son père, il n’avait pas spécialement tout compris car il était trop jeune mais il voyait bien que ses parents ne formaient pas spécialement un couple heureux. Ren obéissait à Yasu, d’ailleurs son autre père ne s’occupait pas de lui, il était hautain et seul l’importait le pouvoir qu’il avait sur son amant.

Les souvenirs heureux du petit garçon furent donc en compagnie de Ren qui tenait énormément à son fils qui lui servait en quelle sorte de bouée de secours. Lorsque Sohji eut 13ans, son père tomba enceinte une nouvelle fois malheureusement l’accouchement ne se déroula pas bien. Le petit garçon se précipita auprès de son père lorsqu’on le lui autorisa, totalement affolé par els mines qu’arboraient les médecins en sortant de la pièce. Son frère venait de mourir à la naissance et emportait son père avec lui.

« Ne te laisse pas mettre enceinte par une personne que tu m’aimes pas mon cœur. Je ne te regrettes pas tu sais … mais il y a tellement de choses que j’aurais aimé de pas avoir fait »

Les paupières de son père se fermèrent après un dernier baiser à son fils qui garda la tête posée sur le torse de son père jusqu’à ce que Yasu vienne le tirer de là en l’attrapant sans douceur par le bras. Le reste de l’enfance du garçon fut ce qu’il y a de plus stricte, son père lui trouva de bons professeurs afin qu’il puisse développer son intelligence et que els dieux n’aient pas honte de lui. C’est une relation froide basée sur le respect qui s’établit entre les deux garçons et une profonde rancœur envers cet homme naquit dans le cœur du garçon.

Une relation qui fut renforcée sachant que Sohji était un Uke , son père ne sentit encore plus supérieur à son fils et raffermit son éducation afin qu’il soit prêt pour son Seme.

Le jeune homme vient depuis peu de fêter ses 19ans. A présent le jeune homme est indécis, les dieux devraient bientôt lui annoncer son Seme et le jeune homme ne sait pas encore comment réagir, il ne peut s’enfuir car Yasu a toujours un œil sur lui il lui faudra donc agir face à son Seme voir quelle attitude il adoptera.

-----------------

Apparence :
Sohji est un garçon assez fin mais musclé, il s’entraîne depuis son plus jeune âge et à multiplier les entraînements après la mort de Ren lui permettant d’extérioriser ses émotions pour éviter de les cracher au visage de son autre père sachant très bien que la répression aurait été sévère. Ainsi le jeune homme pèse 62kg pour 1m80, il est fait tout en souplesse et est plutôt agile.

Il possède un visage fin, des lèvres rosées qui n’ont pas esquissé le moindre sourire depuis de nombreuses années. Il a un nez droit surmonté par deux grands yeux bleus virant vers le violet, il arrive très bien à masquer ses émotions mais garde souvent les yeux baissés car ses émotions s’expriment à travers eux. Lorsqu’ils virent vers le bleu colbat, glacial mieux ne vaut pas être la cause de sa colère.

Des cheveux blonds tirant vers le roux et le châtain encadrent son visage, il a abandonné depuis bien longtemps l’idée de les discipliner et il n’est pas rare que certaines mèches viennent brouiller son regard par moments.

Caractère :
Sohji est un garçon assez renfermé, il n’a jamais vraiment eu de contacts avec les autres à part quelques relations d’un soir. Il est assez froid et distant avec ceux qu’il ne connaît pas, il n’aime pas montrer ses émotions et ne supporte pas de se retrouver faible devant quelqu’un.

Avec Ren c’était un enfant extrêmement joyeux à la limite du naïf, une vraie pile capable des pires bêtises. Lorsqu’il apprécie quelqu’un Sohji rayonne de joie et redevient à la limite du gamin, il a grandi trop rapidement.

Il n’a jamais connu l’amour ou un quelconque sentiment s’en rapprochant, à peine avec Ren, mais c’est un garçon capable de faire de nombreuses choses pour els gens qu’ils apprécient mais il lui faudra le temps de comprendre car il a une peur bleue de se lier avec quelqu’un et sera presque à la limite du farouche.

Autre :
Le jeune homme adore faire du sport, dans ces moments il se vide totalement l’esprit et le reste n’est plus qu’un ensemble de gestes fluides et naturels. Il n’est pas rare qu’il revienne totalement crevé d’un entraînement après qu’on lui ait annoncé une mauvaise nouvelle ou qu’il ait simplement croisé son père. Par le sport il évacue toute la tension qu’il a en lui.
Cependant il apprécie les moments de calme lorsqu’il peut tout simplement lire un peu se plongeant dans la peau d’un personnage. En fait il aime tout simplement s’échapper de la réalité où la peur de se retrouver attacher à quelqu’un se fait de plus en plus présente le faisant suffoquer par moments.

Il déteste tout simplement qu’on l’oblige à faire quelque chose qu’il n’a aucune envie de faire.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Sohji Tenjô   Sohji Tenjô EmptyLun 19 Juin - 13:14

Côté du nombre des lignes c'est bon .. mais il y a un mais ^^

Un seme ne peut pas coucher avec un autre uke s'il a déjà été désigné au sien. Il risque la prison. Le seul endroit où celà peut se paser c'est dans les souterrains.

Et normalement, les parents apprennent à la naissance si leur fils est uke ou seme. Ce n'est que plutards que les dieux reviennent pour lui indiqué son uke ou son seme.
Et pour le préservatif .. va voir le post concernant la contraception dans les info complémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Sohji Tenjô   Sohji Tenjô EmptyLun 19 Juin - 14:29

>.< Désolé j'avais lu mais pas assez bien retenu

J'ai modifié et supprimé les mauvais passages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Sohji Tenjô   Sohji Tenjô EmptyLun 19 Juin - 14:32

^^ C'est pas bien grave ne t'affoles pas ^^ Allez !

Fiche validée ! Et bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Sohji Tenjô   Sohji Tenjô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohji Tenjô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: