Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En rentrant du "boulot"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

En rentrant du "boulot" Empty
MessageSujet: En rentrant du "boulot"   En rentrant du "boulot" EmptyDim 7 Jan - 3:46

[Premier post]

C'était la fin d'après-midi et le parc était un peu beaucoup désert... normal vous me direz quand il pleut. La pluie battante tombait dru sur le sol, donnant aux allées du parc une allure de champ de bataille ou de ring pour un combat de boue XD De grosses plaques émergeaient un peu partout... et un homme se chargeait de les troubler alors qu'il courait pour éviter de se faaire mouiller le moins possible. Bien sûr, il avait trouvé le moyen d'oublier de prendre un parapluie ou un manteau à capuche: il faisait beau - mais froid - en début d'aprem pourtant! Ses cheveux long étaient trempés et dégoulinaient sur ses habits eux aussi trempés et il évitait de regarder devant lui, les gouttes tombant dans ses yeux le génant plus qu'autre chose

"Kuso, je suis pas fin moi! Et cette saleté de temps qui se déraille pour un rien! Raahh, je hais l'hiver!"

Il courut encore quelques secondes avant de rencontrer un obstacle inopé, lui faisant lâcher un gémissement étouffé avant de se retrouver rétalé sur le sol boueux, les habits à présent marrons plus qu'autre chose. Après quelque secondes pour reprendre ses esprits, il se releva un peu, se mettant à quatres pattes... et releva un peu la tête pour tomber sur un visage inconnu aussi sale et trempé que le sien. Il resta coi... merde, c'était pas une poubelle ou un arbre, mais bien un être vivant XD

(j'espère que ça te va ^_^... bon, c'est assez classique tu me diras, mais je trouvais rien d'autre o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rentrant du "boulot" Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du "boulot"   En rentrant du "boulot" EmptyDim 7 Jan - 23:38

[me voilà enfin!^^'! J'avais pas vu que t'avais postééééé]

Mitoki était sortit de chez son ami pour trouver du travail et s'était fait surprendre par la pluie. Alors qu'il était au milieu du parc, il avait voulut courir pour s'abriter sous le petit kiosque... Mais voilà, il y avait un trou dans le sol et il était tombé dans le sol boueux en se tordant la cheville douloureusement. Il avait bien tenté de se lever ensuite mais il n'avait pas pu alors il avait commencé à se trainer sur le sol, ses habits et son visage fn se couvrant de boue pour le faire ressembler à un monstre sans doute...

Il ne s'attendait pas à se que quelqu'un lui rentre dedans et tombe pratiquement sur lui. Il fut tout aussi surpris que l'homme en face de lui et poussa même un petit cris effrayé... Mais il reconnut un homme et fut un peu soulagé... Au moins quelqu'un pourrait l'aider et il n'allait pas mourir seul ici dans la boue et le froid...


"Je suis désolé! Vraiment! Je...Je suis tombé et me suis fait mal à la cheville... Je...Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un par ce temps dans le parc..."

Ses joues se tintérent de rouges et il baissa la tête en ramenant sa cheville blessée vers lui... Pas la peine de se faire plus mal encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

En rentrant du "boulot" Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du "boulot"   En rentrant du "boulot" EmptyLun 8 Jan - 0:17

[pas 'raf'... aussi bien que moi le coup du tordage de cheville ptdr]

Ganesh détestait la pluie et bine sûr en sortant de son dojo... il pleuvait. Magnifique. Bon bah y'avait pu qu'à se dépécher pour rentrer à la maison. Vu que c'était plus court par le parc, il y était passé, courant comme un dératé, trempé jusqu'aux os... bien sûr, il avait oublié son parapluie =_= Et comble de la malchance: si pressé qu'il était, il n'avait pas fait attention et était rentré dans quelque chose, se retrouvant à présent tout couvert de boue. Euurrkk, bon pour la machine les fringues!! XD

Secouant sa tête pour remettre ses esprits en place avec des cheveux mouillés et sales lui collant au visage, il avait finit par relever la tête et voir... un homme. Sale, trempé. Mais un homme qui avait une voix puisqu'il poussa un cri de frayeur en le voyant, mais pas une poubelle ou autre chose (on peut shooter dans n'importe quoi quand on regarde pas devant soi o_O). Et puis il sembla le reconnaître et son visage fut plus soulagé. Il lui parla alors et finit par rougir malgré la boue sur son visage et ramener une de ses cheville contre lui. Il avait pas de chance non plus lui... Ganesh sourit pour le rassurer

"C'est moi qui devrait m'excuser, je ne regardais pas où j'allais... je prenais juste un raccourci"

Il se rapprocha doucement et s'accroupit à côté de Mitoki pour regarder la cheville de plus près, relevant un peu le pantalon, la pluie tombant toujours drue sur les deux malchanceux du jour. Il tata la cheville et la trouva un peu enflée, alors que le jeune garçon lâchait un gémissement de douleur... ah bah oui, il se l'était bien foulée la cheville!

"Vous vous êtes pas raté vous, dites donc... Votre cheville est bien foulée mais pas besoin d'aller à l'hôpital pour ça. Vous avez de la chance de ne pas vous l'être cassée..." Il le fixa et sourit gentillement "Je n'habite pas très loin d'ici si vous voulez, ça serait plus pratique... Je dois avoir le nécessaire."

Aucune mauvaise intention de la part de Ganesh, juste un constation et un soucis de praticité... après tout, c'était surtout de sa faute et il voulait dédomager le jeune homme. Il n'était pas médecin non plus mais il pouvait sentir que ce n'était pas si grave que s'il se l'était cassée. Ca lui était déjà arrivé quand il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rentrant du "boulot" Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du "boulot"   En rentrant du "boulot" EmptyLun 8 Jan - 13:12

[ouaiii^^]

Mitoki était soulagé que ce jeune homme ait prit ce racourcit. Il s'excusa tout de même de s'être trouvé dans le chemin et laissa l'homme mouillé relever la jambe de son pantalon pour observer sa jambe. Le jeune Uke ne put retenir un petit gémissement de douleur quand sa cheville fut touchée. elle était douloureuse mais sans doute pas cassée et Ganesh en vint au même conclusion, lui rendant sa jambe peu après et lui rpoposant de l'emmener chez lui pour le soigner...

"Ho... Je...Je ne voudrais pas vous embêter.... Mettez moi dans un taxi sinon et j'irais à l'hôpital..."

A l'hôpital il n'inquiéterait personne. Là il ne voulait pas inquiéter son ami étudiant et encore moins cet homme bien gentil.. Mais le voyant insister, il passa une main dans ses cheveux détrempé et toussa légèrement... Il devrait accepter, ça serait bien plus facile et moins dangereux pour sa petite santé...

"J'accepte alors... Mais...Je ne peux pas beaucoup marcher...."

Dit-il en rougissant une nouvelle fois et baissant la tête. Il était un boulet selon lui, vraiment des fois il se faisait honte tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

En rentrant du "boulot" Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du "boulot"   En rentrant du "boulot" EmptyMar 9 Jan - 0:03

Décidemment, il avait bien fait de passer par le parc... bon ok, il était sale et trempé jusqu'aux os, mais au moins, le pauvre garçon sur qui il était littéralement tombé avait eut de l'aide. Voyant que l'entorse qu'il s'était fait n'était pas vraiment grave, il lui avait proposé de l'emmener chez lui, sans mauvaises intentions mais celui-ci répliqua

"Ho... Je...Je ne voudrais pas vous embêter.... Mettez moi dans un taxi sinon et j'irais à l'hôpital..."

"Mais vous ne m'embêtez absolument pas, et puis ça sera comme un dédomagement. Les chauffeurs de taxi ne sont pas tous serviables de toute façon vous savez..."

Il en savait queqlue chose XD. Et puis Mitoki se passa la main dans ses cheveux sales et mouillé, comme géné, et toussa un peu. En plus du tordage de cheville, il avait attrappé froid!... c'était pas son jour à lui non plus! o-o Ganesh était résistant, mais il ne rpéférait aps non plus rester trrois heures sous la pluie battante.

"J'accepte alors... Mais...Je ne peux pas beaucoup marcher...."

Ganesh sourit, content qu'il accepte enfin. Il ne pouvait pas marcher? Ca, ça pouvait s'arranger facilement!!

"Et justement vous n'allez pas marcher. Pas besoin de vous faire plus de mal qu'il n'y en a déjà..." Il se rapprocha alros de Mitoki et passa une main derrière son dos et une autre sous ses jambes "Accrochez-vous à moi"

Ceci fait, il se leva d'une traite, Mitoki dans les bras (comme une jeune mariée mdr) et marcha, puis, sortit du parc, il se mit à courir, faisant tout de même attention à son blessé (qui resserait tout de même son étreitne autour de son cou lol). Son appartement n'était plus très loin de toute façon...

[on poste à mon appart après, ça te conviens? =^.^=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rentrant du "boulot" Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du "boulot"   En rentrant du "boulot" EmptyMar 9 Jan - 0:11

[je poste direct à ton appart!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant du "boulot" Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du "boulot"   En rentrant du "boulot" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant du "boulot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Trois petits cochons et le grand méchant Loup" [P
» Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei
» A la librairie "Aux illusions retrouvées"
» Journée de boulot
» FF7 AC" the last dream"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: