Ten'Shi fut un peu surpris que Vania s'empare ainsi de sa main. Il était bien plus entreprenant que Makota, mais en soit c'était normal. Son uke n'avait aucune expérience et Vania...à foison...
Il se laissa faire, l'infirmier léchant trois de ses doigts avant de les conduire à son anus. Il comprenait, évidemment, et n'eut bientôt plus besoin de l'aide de Vania. Il caressa d'abord doucement l'entrée de l'anus de l'infirmier avec un doigt, qu'il commença à introduire doucement, sans exécuter le moindre mouvement, puis il en introduisit un deuxième, et entama un mouvement de ciseau. Doucement d'abord, par peur de faire mal, et voyant que Vania réagissait assez positivement, il accéléra un peu ce mouvement, avant d'introduire un troisième doigt.
"J'ai bien fait cela à mon uke, mais peut-être pas correctement...ou pas assez longtemps..."
Il fut étonné par le calme de sa voix, au vu de l'excitation qu'il ressentait. Il s'attendait à ce que ses mots soit hachés, sa respiration plus forte. D'une certaine manière, il était fier d'avoir un tel contrôle de lui-même. Mais peut-être devrait-il se montrer plus expressif en présence de Makota.