Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Leçon de choses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyJeu 4 Jan - 16:51

Après avoir abandonné Makota sur son canapé en plein préliminaires, et en plus avec une excuse quelque peu...bidon. Les médecins avaient été surpris de voir arriver Ten'Shi après son appel, mais il leur dit que son uke allait mieux et qu'il avait à faire dans son bureau.

Il était donc dans son bureau. En pleine réflexion. Sa relation avec Makota ne pouvait pas durer ainsi éternellement. Il était son seme et Makota son uke, un jour ou l'autre, il devrait passer par là, et à réagir ainsi, tout ce que Ten'Shi gagnait, c'était faire souffrir Makota. Et il ne le voulait pas.

C'est pour ça qu'il avait demandé à ce qu'on envoit Vania dans son bureau, et dans l'immédiat. Vania était un infirmier uke, réputé pour son amour du sexe, alors sur ce sujet, il ne voyait pas à qui d'autres en parler.
Et pourtant, ça allait paraître étrange à l'infirmier. Après tout, ils n'avaient que des relations strictement professionnelles et se connaissaient à peine.

On frappa, et Ten'Shi autorisa la personne à entrer. Personne qui n'était qu'autre que Vania.

"Fermez à clé s'il vous plaît, je ne veux pas que l'on nous dérange, et assezyez vous."

En effet, cette conversation était plutôt d'ordre privé. Pauvre Vania, il avait de quoi être surpris d'être convoqué ainsi. Ten'Shi soupira.

"En fait, je vous ai fait venir ici parce que...disons le clairement, j'ai besoin de votre aide Vania, et je n'ai personne à qui m'adresser."

En effet, Ten'Shi était loi d'être un homme entouré d'amis.

"J'ai, un uke, depuis quelques temps et..."

Il devait rouge écarlate. C'était vraiment intime comme sujet, mais après tout, il était médecin, et ce genre de sujets, il abordait parfois avec ses patients. Après tout, les problèmes d'ordres sexuels, c'était courant.

"Nous avons failli avoir un rapport une fois mais...Makota était trop étroit, et...la douleur trop intense alors..."

Mais qu'est-ce qu'il dit? Qu'est-ce qu'il raconte à un parfait inconnu? Des choses si intimes? Il en avait dû mal à respirer et était rouge des pieds à la tête.

"Vous n'auriez pas une...solution? Je n'ai vraiment aucune expérience avec le sexe...et je crois que je m'y prend très mal..."

Il soupira.

"Non, je ne sais rien de ce côté là. Je suis navré de vous importuner avec ça, mais je ne sais vraiment pas à qui m'adresser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyJeu 4 Jan - 22:04

Vania était en train de travailler pour changer. Il racontait une jolie petite histoire à un garçon de 5 ans pour détourner ses pensées de la crainte de la piqure qui allait venir d'un instant à l'autre. Et tandis qu'il parlait, il préparait le dit engin de torture puis une fois tous les détails réglé l'enfonça dans l'une des veines de l'avant bras du garçon et en quelques secondes l'affaire fut règlé. Il termina mal grè tout sa petit histoire puis sourit au jeune homme.

"- Alors tu vois ce n'est pas si terrible hein ?
- Non j'ai pas du tout eu peur."

C'est à ce moment là qu'un des infirmiers entra dans la pièce l'informant que le docteur Warui voulait le voir dans son bureau. Ah bon, s'il le disait. Il retourna la tête vers le petit.


"C'est bien tu as été un gentil garçon. Maintenant c'est ce monsieur qui va s'occuper de toi."

Dit il en montrant l'infirmier présent dans la pièce. Puis après l'avoir embrassé sur la joue et l'avoir laissé fait de même un quitta son jeune patient et se rendit chez le fameux docteur. Il toqua à sa porte et la ferma à clé comme le demandait le médecin. Fermer la porte. Si cela avait été quelqu'un d'autre que le docteur Warui, Vania aurait pensé que la suite du programme était d'ordre "cochonne" mais vu que c'était lui... il y pensait quand même. Que voulez vous on ne se refaisait pas. Et ce n'était pas parce que Monsieur n'aimait pas les contacts et n'était proche de personne qu'il n'avait pas de libido. En tout cas Vania lui en avait une et il n'était pas contre une partie de jambe en l'air avec son supérieur. Mais il savait l'idée compromise dès le début.

Aussi s'assit il en face de lui et écouta calmement son discours. Au fur et à mesure que celui-ci avançait l'infirmier se retenait pour ne pas sourire franchement ou sauter sur l'homme en face de lui au choix. Cependant lorsqu'il en eu visiblement finit, Vania se leva et alla s'installer sur le bureau du médecin, juste en face de lui.


"Une solution j'en ai une toute simple. Il suffit d'apprendre."

Vania sourit malicieusement. Finalement son esprit retord et obsédé ne s'était pas trompé. Il allait l'avoir sans aucun doute sa partie de jambe en l'air avec son supérieur et cette idée le réjouissait au plus haut point.


"Et je pense pouvoir être un excellent maitre en ce domaine."

Vania se pencha alors vers le médecin pour venir capturer ses lèvres, l'une de ses mains se posant sur la joue du seme. Sa langue taquine vint lècher les lèvres du docteur afin d'en demander l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyVen 5 Jan - 0:08

On peut dire que Ten'Shi fut surpris par la "réponse" de l'infirmier. Et, lorsqu'il sentit la langue de son collègue sur ses lèvres, il se leva brusquement, faisant tomber sa chaise à la renverse, encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.

"Ex...Excusez-moi, mais vous m'avez surpris. Je ne m'attendais pas à une telle réaction de votre part."

Ten'Shi regarda Vania de la tête au pied, comme s'il le voyait pour la première fois, et en soit, ce n'était pas faux. Ten'Shi avait déjà posé ses yeux sur Vania mais il ne l'avait jamais réellement "regardé".

"Vous êtes direct."

Il haussa un sourcil. Que devait-il faire? Il avait un uke, qui était amoureux de lui. Etait-ce correct de coucher avec un autre homme? Bien sûr que non. Mais, en soit, c'était pour Makota qu'il le faisait, et puis, Ten'Shi avait envie de faire l'amour, mais ne savait pas s'y prendre, et Makota était aussi novice que lui, alors que Vania non. Il soupira.

"Se sera évidemment la seule et unique fois. Je ne veux pas avoir une relation de ce genre sur mon lieu de travail."

Et puis surtout, il ne voulait pas perdre Makota. Il revint donc auprès de Vania, et posa ses mains sur ses hanches, avant de capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptySam 6 Jan - 16:18

Il ne s'attendait pas à ça ? Il était sur de bien connaitre sa réputation ? Il était direct ? Et bien oui, ça il l'admetait volontiers. Mais il n'avait pas forcément de temps à perdre. Il avait encore du travail après tout. Et puis il n'allait pas séduire Ten'Shi ni faire comme si lui devait l'être. Il ne voulait pas d'une relation stable, pour cela il avait son uke. Non là l'enjeu c'était juste une partie de jambe en l'air alors inutile de s'embarasser de protocole.

"Ne vous inquiétez pas, une seule leçon devrait amplement vous suffir."

L'infirmier le taquinait gentiement. Puis il se laissa capturer les lèvres passant machinalement ses mains autour du cou du seme. Il n'avait pas besoin de réfléchir, ça serait lui l'uke dans l'histoire. Mais ça ne le dérangeait pas. Toute sa vie il avait pensé être un uke et jouer ce rôle ne l'avait jamais ennuyé. Pas plus que ça ne l'avait embêté de prendre celui de seme de temps en temps. Et maintenant qu'il savait qu'il était un seme, l'idée de reprendre le statut d'uke ne le dérangeait nullement.

Attirant le médecin encore plus à lui à l'aide de ses jambes, il vint à nouveau quémander l'entrée de la bouche. Mais ses mains elles restaient sagement suspendu au cou du seme pour l'instant. Si celui-ci voulait apprendre alors c'était à lui d'agir et Vania devait juste le guider. Cette fois-ci l'infirmier serait plutôt passif, cela changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyMar 9 Jan - 22:04

Ten'Shi laissa enfin la langue de l'infirmier se frayer un chemin dans sa bouche. Pour les baisers, il n'avait pas trop de mal. Makota et lui en avaient déjà échangé plusieurs. Et puis, il se faisait de se laisser aller, et de faire ce qu'on voulait. Alors sa langue joua bien gentiment avec sa consoeur.
Ses mains, elles, remontèrent jusqu'aux épaules de l'infirmier pour lui retirer sa blouse. Il la laissa délicatement tomber sur le bureau. Puis il décolla ses lèvres de celle de Vania.

"Vous voulez faire ça sur le bureau?"

C'est qu'il avait un lit. Un lit où il dormait ou qui servait à ses patients pour des consultations. En effet, le bureau de Ten'Shi était aussi son cabinet médical. Il avait une telle réputation que de nombreux patients le réclamaient. L'hôpital se retrouvant débordé, le directeur l'avait autorisé à avoir son propre cabinet au sein de l'hôpital. Il avait ainsi acquis une certaine indépendance par rapport à l'hôpital, ses patients n'ayant pas à passer par la paperasse administratrive qui allait avec les soins hospitaliers. Mais maintenant, il avait un uke, les gens allaient devoir apprendre à faire sans lui. Sa priorité avait changé.

"Vous devez me guider, sinon, ça va vraiment être laborieu, et vous ne prendrez aucun plaisir. J'en suis navré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyVen 26 Jan - 0:39

L'infirmier, les bras toujours pendus au cou du médecin, le regarda malicieusement, penchant légèrement la tête sur le côté.

"Et pourquoi pas ? Il faut savoir mettre du piquant dans les relations. L'imagination c'est la clé."

Enfin là c'était surtout que l'idée lui plaisait énormément. Il l'avait fait un peu partout à l'hopital mais pas encore sur le bureau d'un médecin. Et puis un lit c'était tellement banal. Sans parler que ça ferait un excellent apprentissage au médecin. Et apprendre c'était ce qu'il voulait, non ?


"Fiez vous à votre instinct et surtout ne réfléchissez pas trop. Faire l'amour c'est un acte du corps pas de l'esprit. Mais ne vous inquiétez pas, je serais toujours là pour vous aider si vous en avez vraiment besoin."

Et dans un sourire charmeur il reprit le baiser interrompu. Jouant d'abord juste avec la langue du seme, il détacha ses mains et se mit en tête de lui retirer pour commencer sa blouse. Il fallait bien le mettre dans le mouvement même s'il avait déjà bien commencer. Cependant il arrêta là son déshabillage et revint pendre ses mains au cou, l'une restant sur la nuque alors que l'autre vint se glisser dans la chevelure blanche de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyVen 26 Jan - 15:51

Voilà que lui aussi n'avait plus sa blouse. Quand à l'idée de faire ça sur le bureau, elle ne lui déplaisait pas. En fait, ça lui était complètement égal. Le lieu n'avait pas d'importance, tan qu'ils étaient dans l'intimité.
Le baiser repris donc, et comme l'infirmier l'avait dit, Ten'Shi se laissa aller, faisant un peu ce qui lui passait par la tête, sans réfléchir.
Ainsi, ses mains se faufilèrent sous le haut de l'infirmier pour caresser, d'abord du bout des doigts, son torse. Ten'Shi était à l'écoute du réaction de son collègue. Et étant donné que ça n'avait pas trop l'air de lui déplaire, ce fut plus timidement, uniquement avec le bout des doigts, qu'il caressa son torse, mais avec ses mains, partant à la découverte de l'anatomie de son collègue de travail. Et il ne pouvait pas nier que Vania était bien fait, cet infirmier avait tout pour plaire. Ses mains quittèrent le torse pour se frayer un chemin dans le dos, descendant jusqu'aux reins, où il s'arrêta quelques instants, avant de poser ses mains sur les fesses de l'infirmier, attirant ce dernier un peu plus contre lui, histoire de sentir son corps contre le sien. Il se demandait lui-même ce qu'il faisait, mais qu'importe, il n'allait pas reculer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptySam 27 Jan - 22:19

Apparement ses paroles eurent l'effet escompé puisque le docteur ne demanda pas à l'aide et se mit à le caressser. Vu à la vitesse à laquelle il le faisait, Vania penchait soit pour de la timidité soit pour de l'hésitation mais dans tous les cas il trouvait ça adorable. C'était vrai, il n'avait pas l'habitude des semes qui n'y vont pas franco et qui ne savent pas ce qu'ils font ou du moins font tout comme. C'était plus le rôle des ukes ça que d'hésiter, de ne pas oser, d'y aller doucement comme s'ils avaient peur de faire quelque chose de déplaisant. Alors qu'à moins de faire mal, au pire leurs mouvements n'avaient pas de réel effet mais pour être déplaisant il fallait y aller quand même.

Quoi qu'il en soit, Tens'hi était loin de mal se débrouiller. Il avait compris le système des carresses. Et comme pour lui signifier qu'il avait tout bon, l'infirmier se cambra quand il le ramena plus près de lui encore et ses deux mains à présent dans la chevelure du médecin il pressa sa tête afin de rendre le baiser plus intense, plus passionné. Ses jambes elles restaient à leur place emprisonnant plus ou moins celles du médecin. C'était une manière indirecte de dire que Ten'shi devait poursuivre sa progression mais ne pas passer à la vitesse supérieur. Il fallait savoir prendre le temps et savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptySam 27 Jan - 23:11

Apparemment, Vania aimait ça, tout du moins si Ten'Shi interprétait bien le baiser qui était devenu plus passionné, plus intense. Il semblait que prendre son temps était une bonne idée. Dans ce cas là, c'est ce qu'il allait faire. Ainsi, ses mains quittèrent les fesses de Vania, pour aller défaire sa natte. D'abord, il défit l'élastique, puis ses doigts s'entremêlèrent dans les cheveux de l'infirmier, pour les démêler, afin de les laisser voler comme bon leur semblait.
Ses lèvres quittèrent celles de Vania, pour aller dans son cou. Il embrassa légèrement plusieurs fois, avant de regarder l'infirmier.

"Je commence à vous déshabiller, ou j'attends encore?"

Il se dit vaguement qu'il devrait peut-être arrêter de parler, et faire ce qu'il voulait, mais il avait peur de déplaire à son tout nouvel amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyMer 31 Jan - 14:26

Vania aprécia particulièrement la nouvelle initiative du docteur. Il adorait que l'on s'occupe de ses cheveux et c'était fait avec suffisamment de délicatesse pour que cela soit vraiment agréable. C'était que l'infirmier avait des cheveux qui s'emmêlaient rapidement alors cela pouvait devenir très vite désagréable.

Un sourire éclaira le visage de l'infirmier lorsque Ten'shi posa sa question. adorable c'était le cas de le dire. Et ça lui donait encore plus envie de lui.


"Le radiateur doit être déréglé, mais il fait vraiment de plus en plus chaud dans cette pièce, vous ne trouvez pas ?"

Vania lança un regard provocateur au docteur avant d'ouvrir le premier bouton de sa chemise et de la secouer légèrement pour faire de l'air. Si avec ça, Ten'shi ne comprenait pas, alors c'était qu'il y avait beaucoup à apprendre mais Vania ne doutait pas que celui-ci comprendrait. C'était juste une manière de le taquiner que de répondre ainsi.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyVen 2 Fév - 19:26

Ten'Shi fut d'abord surpris, mais afficha ensuite un léger sourire, face à la réponse de Vania.

"Je crois que c'est on ne peut plus clair."

C'est donc lui qui déboutonna les boutons suivants de la chemise de l'infirmier, dévoilant un torse, ma foi des plus agréable à regarder, et Ten'Shi ne s'en gênait pas vraiment. Mais avant de continuer quoique ce soit, il retira ses lunettes, qu'il glissa rapidement dans un tiroir de son bureau, avant d'aller s'occuper du torse de Vania.
Posant ses lèvres sur le cou de ce dernier, pour le couvrir de légers baisers, il descendit, tout doucement sur le torse, recouvrant chaque parcelle de peau de ses lèvres, alors que ses mains elles, avaient fait tomber la chemise de Vania sur le bureau. Voilà, maintenant qu'il n'avait plus ses lunettes, il se laissait plus aller, ce qui paraissait bizarre. Soit c'est parce qu'il ne voulait pas les abîmer, soit c'est parce que ses lunettes sont une barrière entre lui et les autres. Mais qu'importe, là n'est pas le sujet à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyDim 11 Fév - 2:21

Bien sur qu'il comprit. Et mit en application cette compréhension avec soin. Vania se laissait tranquillement faire. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'être aussi inactif sauf les rares fois ou il avait affaire à un seme qui tenait absolument à tout contrôler. Mais il fallait avouer qu'en général, notre infirmier était du genre très actif et vue l'énergie journalière qu'il avait c'était plus que compréhensible. Mais cette fois-ci il fallait qu'il joue le maitre et donc pour cela il fallait laisser l'élève apprendre à son rythme et donc être attentif au moindre de ses mouvements.

Vania se laissa contempler par le médecin et il devait avouer qu'il aimait bien voir ce que les autres pensaient de lui. Et apparement, le spectacle ne semblait pas déplaire au médecin. Tant mieux après tout. S'il devait s'exercer à la chose, autant que ce soit sur quelqu'un qui lui fasse un minimum d'effet, non ?

Se laissant aller aux baisers et caresses du médecin, il finit par se décider à participer et enleva le haut du seme. Puis d'un geste ferme, il le repoussa légèrement.


"Il y a deux zones particulièrement sensible sur le torse d'un homme."

Il posa sa main sur celui du docteur et monta lentement vers l'un de ses tétons avec qui il joua quelques instants, puis il descendit jusqu'au nombril.


"Mais il peut y en avoir d'autres. Chaque personnes à des zones sensibles qui lui sont propre. Et pour les découvrir, il faut expérimenter."

Et voilà leçon finit, on repassait à l'application et Vania s'empara de la lèvre inférieur du seme pour venir la mordiller malicieusement, juste histoire de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyMer 14 Fév - 21:01

Ten'Shi fut surpris d'être repoussé et crut avoir commis une faute. Au lieu de cela, il écouta attentivement les paroles de l'infirmier, et frissonna légèrement lorsque ce dernier joua avec l'un de ses tétons. Certe, c'était une zone sensible. Ten'Shi devrait pourtant le savoir, il était médecin, l'anatomie humaine, il connaissait et pas qu'un peu. Mais dès qu'il s'agissait de faire ressentir au corps des sensations en rapport avec le sexe, l'excitation, il n'y avait plus personne. Ce n'est pas avec lui que Makota serait comblé au lit, c'est sûr.
Mais l'infirmier vint prendre la lèvre inférieur du médecin, le sortant ainsi de ses pensées. Il ferma les yeux. Ils se laissaient plus aller en fermant les yeux, et captura assez tendrement les lèvres de l'infirmier, avant de doucement le faire basculer en arrière. Il avait posé une main dans son dos, et avec son torse, l'avait incité à s'allonger sur le bureau. Il se retrouvait donc sur lui, à dévorer ses lèvres, et caressait doucement ses reins. Il aimait bien sa peau, elle était agréable, et il commençait à se sentir vraiment excitait. D'ailleurs, la boule qui s'était formé dans son pantalon ne pouvait que le confirmer.
Vania était désirable, très même, et Ten'Shi l'aurait peut-être voulu comme uke, même s'il n'était pas sûr que niveau personnalité, ça colle vraiment. Il se dit qu'il aurait peut-être encore envie de faire l'amour avec cet homme, mais qu'il ne devrait pas, par respect envers Makota.
Et pourtant, à expérimenter ainsi, à découvrir le corps d'un autre, il avait envie de tenter d'autres expériences, avec d'autres personnes.
Mais pour l'instant, celui qui avait tout son intérêt, c'était Vania. Et alors que sa bouche, du bout des lèvres, caressaient le torse de l'infirmier en descendant lentement, l'une de ses mains commençaient à défaire son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptySam 17 Fév - 15:44

Ten'shi était doux et délicat et c'était loin de déplaire à l'infirmier bien au contraire. Il avait déjà expérimenté le Sado-masochiste mais seulement en tant que dominé. Jamais il ne pourrait faire de mal à quelqu'un même si ce mal procurait du plaisir à la personne. Quand à lui, il avait aimé l'expérience pour l'expérience mais la douleur ce n'était pas son truc, il fallait l'admettre. Et s'il pouvait éviter de recommencer il le ferait. Il aimait les jeux, pimenter l'action, mais pas souffrir.

Vania se laissa coucher sur le bureau, caressant légèrement les reins par automatisme en sentant cette main lui caresser le dos. Lui même qui avait les siennes pendues à son cou, les fit bouger pour caresser le dos du seme. De temps en temps il enfoncait légèrement ses ongles dans sa chaire lorsque un frisson de plaisir le prennait. Mais pas trop il ne voulait pas faire blesser le médecin et savait se contrôler même dans ce gnere de situation. Quand aux marques sur le corps, c'était déjà trop tard, aussi ne s'en souciait il pas.

Un sourire naquit sur ses lèvres en sentant que Ten'shi s'activait à oter son pantalon et comme pour l'encourager il caressa l'un des jambes du seme avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyLun 19 Fév - 12:17

Ten'Shi se contenta d'abord de déboutonner le pantalon de Vania, sans plus le défaire. Abandonnant son torse, il revint à ses lèvres, pour un nouveau baiser. C'était agréable, les baisers. Et puis, les lèvres de Vania étaient douce et il embrassait bien. Le médecin était sûr de vite progresser avec lui. Même si ça n'allait pas plaire à Makota, que Ten'Shi ait ce professeur particulier. Mais tant pis, vu où il en était. Et maintenant? Il n'allait pas passer sa vie à embrasser Vania et à caresser son torse? Il devrait peut-être penser à défaire entièrement son pantalon. Et caresser le reste de son corps? Probablement. Il allait s'y mettre quand on frappa. Il releva la tête, fixant la dite porte en haussant un sourcil. C'était bien le moment. En plus, si on les surprenait dans cette position, il ne faisait aucun doute que Ten'Shi allait se faire tirer les oreilles par le directeur de l'hôpital. Il ne l'avait pas habitué à ce genre de comportement.

"Docteur Warui? On a un accouchement difficile."

L'infirmier avait parlé après avoir vainement tenté d'ouvrir la porte. Comme quoi, l'avoir fermé à clé n'était pas une mauvaise idée. En tout les cas, à ce moment, Ten'Shi n'avait pas la tête à un accouchement.

"Docteur Warui?"

"Je suis le seul médecin disponible?"

Si c'était le cas tant pi, mais sinon qu'il se débrouille sans lui. Il b'était pas indispensable à ce point-là tout de même, il ne pouvait pas le laisser vivre?!

"Euh...Non..."

Il fronça les sourcils, légèrement agacé. C'était le revers de la médaille. Quoiqu'il arrive, c'était toujours vous qu'on venait chercher, même s'il y avait cinquante autres médecins disponibles.

"Et bien allez voir ailleurs si j'y suis!"

"Euh...ou...oui, monsieur!"

Il imaginait parfaitement le pauvre infirmier partir en courant, blanc comme un linge. Ten'Shi avait tendance à effrayer le reste du personnel à cause de son manque de sociabilité et de communication. Il reporta son attention sur Vania.

"Vous vouliez peut-être y aller?"

Lui, il voulait qu'il reste là, mais certaines personnes avaient une telle conscience professionnelle. Il ignorait si c'était le cas de Vania ou pas, mais tout ce qu'il savait, c'est que l'infirmier était un collègue sur qui il pouvait compter et à qui il confiait ses patients sans aucune inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyMar 20 Fév - 16:33

Le coup sur la porte ne le surpris guère. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça à l'hopital et il avait déjà été dérangé. Il en avait l'habitude et avait même du dès fois s'arrêter en plein milieu pour répondre à une urgence. Quoi qu'il en soit ce n'était bien entendu pas lui qu'on était venu chercher mais le docteur Warui. Vania le regarda répondre et réagir.

"A vrai dire ce n'est pas moi qu'on est venue chercher et je ne pense pas être indispensable."

Il était un bon infirmier, certes, mais il était loin d'être le seul. Si c'était urgent, il savait qu'on le chercherait quoi qu'il soit en train de faire, mais en général, les autres savaient que s'il ne venait pas de lui même c'était qu'il occupé, soit avec un autre patient, soit avec un amant.

"Si ma présence était vraiment neccessaire, il me ferait chercher je le sais."

L'infirmier eut un sourire taquin.

"Ce qui m'étonne c'est que vous vous n'y alliez pas."

C'était vrai, Ten'shi semblait tellement absorbé dans son travail, à croire qu'il ne faisait que ça. C'était normal qu'on l'ai cherché lui plutôt qu'un autre. Finalement la venue de cet uke dans la vie du médecin semblait lui avoir donné un semblant du vie et cela ne pouvait qu'être profitable. Passerc sa vie au travail n'était pas une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyMar 20 Fév - 23:25

Ten'Shi répondit au sourire taquin de l'infirmier, et colla son front au sien.

"Tu me prends beaucoup de temps."

Et il embrassa, cette fois-ci vraiment excité. Il était désormais hors de question qu'on l'interrompe, ou qu'il s'arrête. Il voulait Vania, il le désirait. L'infirmier l'excitait. Ten'Shi le sentait à la chaleur dans son bas ventre, à son entre-jambe dressé. Abandonnant les lèvres de Vania, il alla embrasser son cou, le couvrant de multiples et légers baisers. Opération qu'il continua sur le torse de ce dernier, avant d'aller jouer avec l'un de ses tétons. Il le léchouillait avec sa langue, l'embrassait, le mordillait, alors que l'une de ses mains s'étaient glissé dans le pantalon de Vania. Dans le pantalon uniquement, caressant le sexe de l'infirmier avec le dos de sa main à travers le tissu de son sous-vêtement. Un tissu très doux d'ailleurs, quel genre de sous-vêtements pouvait-il porter? Ten'Shi lui se contentait de boxer, mais était-ce bien le moment de penser à ça? De toute façon, il allait le découvrir, tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyJeu 1 Mar - 14:36

Vania fut plus que satisfait de la réponse du médecin et répondit avec joie à son baiser. Lui non plus n'avait pas envie d'arrêter sa leçon. Dès la première fois ou il avait vu le seme il l'avait voulu. Il était indéniable qu'il était beau avec sa chevelure blanche et ces petites lunettes. Mais il avait très vite été clair, que c'était quelqu'un d'innaccessible. Après tout il n'aimait pas les contacts, ça Vania l'avait très vite compris. Alors maintenant que Ten'shi semblait avoir changé et qu'il voulait de lui, il allait en profiter. L'infirmier ne pouvait nier qu'il aurait aimé l'avoir plus d'une fois, mais ce n'était pas grave du tout. Après tout il n'aurait pas été plus fidèle qu'avec les autres. Il pourra juste moins profiter de son corps.

Le docteur Warui semblait avoir parfaitement compris et assimilé les conseils que lui avait fournit Vania vu avec qu'elle application et qu'elle efficacité il embrasssait tout son corps. L'excitation qui était légèrement retombé avec l'intervention de l'autre infirmier remontait tout doucement avec le plaisir et il se laissa faire, appréciant juste les caresses offertes à son corps. Il aimait surtout cette main qui c'était glissé dans son pantalon, se contentant de l'exciter un peu plus en étant si douce et légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyLun 12 Mar - 22:09

Ils étaient torse nu tout les deux, n'étaient-ils pas temps de retirer leurs pantalons? Surtout qu'il sentait l'excitation de son compagnon, grâce à sa main qui le caressait, et peut-être aussi grâce à ses lèvres sur son torse. Elles se posèrent sur les lèvres de Vania, une nouvelle fois, et il réclama l'entrée de sa bouche. Avant de jouer avec sa consoeur, sa langue caressa le palais de l'infirmier.
Avec ses mains, il se décida à retirer complètement le pantalon de l'infirmier, devant alors abandonner sa bouche quelques instants. Il allait reprendre le baiser, mais il resta quelque peu bouche bée face au sous-vêtement de Vania.

"Qu'est-ce que...?"

Un string. En vrai, enfin, sur un homme, il n'en avait jamais vu, mais il fallait avouer que c'était sexy, et, c'était agréable de voir le membre dressé de l'infirmier, en sachant que c'était grâce à lui. Il sourit, amusé.

"Vous êtes plein de surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyMar 20 Mar - 12:48

Ten'Shi avait plutôt un bon timing pour un débutant. Après avoir joué avec son torse et son sexe, il se mit à lui oter son pantalon. En s'appuyant sur le bureau l'infirmier l'y aida, mais le médecin fut stopper à la vue de son string. Ah oui il avait mis ça comme sous-vêtement aujourd'hui. Il en avait tellement l'habitude qu'il ne les sentait même plus. Mais la tête que faisait le médecin était très drôle et en même temps très excitante. Vania eu un sourire enjoleur, alors qu'il se redressait pour venir coller son torse contre celui du docteur. Il vint mordiller le lobe de l'oreille gauche de son partenaire du moment.

"Il faut savoir surprendre pour attirer."

Il lécha le lobe.

"Et vous n'avez pas finit d'être surpris, croyez moi."

Après avoir murmuré tout ça, Vania regarda un bref instant le médecin avant de l'embrasser. Pendant ce temps là, les mains de l'infirmier s'étaient aventurées dans le dos du docteur. Après avoir passé un moment sur le postérieur de celui-ci, elle migrèrent vers devant afin de déboutonner le pantalon. Puis à l'aide d'un jeu de jambe, Vania fit glisser le pantalon jusqu'à qu'il tombe de lui même sur les chevilles du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyMar 20 Mar - 21:55

Ten'Shi sourit légèrement à Vania, avant de se laisser embrasser. Et voilà que l'infirmier lui retirait son pantalon, qui tomba sur ses chevilles. C'est avec ses pieds qu'il termina de l'enlever, s'en débarassant complètement. Pour sa part, Ten'Shi portait de simples boxers. Enfin simple...Ses sous-vêtements mettaient particulièrement en valeur ses fesses et son entre-jambe, dressé, en ce moment, même s'il ne les portait pas pour ça. Ten'Shi n'avait en effet aucunement conscience de son sex-appeal, et du désir qu'il provoquait chez les autres et ne portait ses sous-vêtements que parce qu'il était à l'aise dedans.
Ses lèvres quittèrent celles de l'infirmier, pour glisser dans son cou, qu'il embrassa avec douceur. Il commençait vraiment à aimer cette peau. Ses mains elles, allèrent se placer sous les cuisses de l'infirmier, et les caressèrent doucement. Il sentait le corps de l'infirmier contre le sien, et c'était excitant. Il gardait les yeux fermés, alors qu'il dévorait presque la peau qui s'offrait à lui. Puis il revint aux lèvres de son compagnon, qu'il embrassa avec tout autant de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyLun 26 Mar - 19:45

Vania appréciait avec qu'elle douceur le médecin l'embrassait. Il était vrai que la douceur, il en avait rarement durant les ébats. Du moins pas autant et surtout avec un seme. Mais au final ce n'était pas surprenant de la part de Ten'shi. Cependant, Vania voulait autre chose, il voulait plus. Plus de plaisir. Vania aimait la tension qui montait dans le corps, alors que le désir grimpait mais était si peu satisfait. Certains se satisfaisaient de la douceur, les ukes craintifs, lui non. D'un autre côté il n'était pas un uke du tout. Mais ça ce n'était qu'un simple détail technique. Au fond, ce rôle il avait pu le jouer durant toute ces années et il pourrait sans conteste continuer à le jouer longtemps encore. Séparant leurs lèvres, une de ses main balladeuse vint se poser sur le sexe du docteur qu'il sentait dur à travers le tissu du sous vêtement.

"Vous savez, il faut savoir faire grimper l'envie et le désir et je connais un excellent moyen pour le faire de manière très efficace."

Sa main malicieuse, se glissa de l'autre côté de la barrirère de tissu pour venir toucher le sexe tendu mais elle s'arrêta finalement sur les testicules et commença à les masser lentement.

"Qu'en dites vous ?"

Vania provoquait sciemment l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyDim 1 Avr - 13:55

Ten'Shi fut surpris par cette main qui se fraya un chemin jusqu'à son intimité. Ses joues s'empourprèrent légèrement alors qu'il ne pouvait nier que c'était plutôt agréable. Il enfouit son visage dans le cou de Vania, et plaqua le corps de l'infirmier contre le sien, se laissant faire. L'une de ses mains faisaient une chute lente de l'épaule jusqu'aux reins de l'infirmier. Sa main se dirigea ensuite jusqu'au ventre de Vania, puis alla jusqu'à l'intimité de l'infirmier. Avec deux de ses doigts, il caressa la longueur du sexe de l'infirmier. Sexe qu'il s'était déjà gonflé, mais qui semblait réagir positivement à cet attouchement. Avec ses lèvres, il embrassait le cou de Vania. Après ses deux doigts, c'est avec sa main complète qu'il caressa l'intimité de Vania. Puis ses lèvres descendirent sur le torse de l'infirmier. Il finit par lui retirer son string, tout en ne cessant d'embrasser sa peau. Sa langue s'arrêta plus longuement au nombril. Puis il continua sa chute. Il obligea l'infirmier à s'allonger, et ses lèvres se posèrent sur le membre tendu de l'infirmier. Mais il le délaissa, pour aller embrasser les cuisses, et plus particulièrement ses aines, partie sensible de l'anatomie humaine. C'est ensuite les testicules qu'il alla "caresser", cette fois avec sa langue. Décidément, on pouvait dire qu'il aimait prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptyJeu 26 Avr - 13:19

Bon le contact avait au moins le mérite de faire réagir le médecin. Comme quoi il lui suffisait d'une petite impulsion pour qu'il se décide à poursuivre sa "tâche". Enfin Vania lui n'arrêta pas pour autant la sienne. Il savait parfaitement se contrôler mal gré le désir montant. C'était qu'il en avait de l'expérience dans le domaine. Continuant donc à masser les testicules, il finit par les abandonner pour venir jouer avec la base de la verge. Ces caresses mêlées à celles qu'il recevait lui même, voilà le genre de situation qu'il affectionnait. Cela avait le mérite de décupler les sensations.

Mais lorsque Tenshi se mit en tête de lui enlever son string, il du stopper son activité pour l'y aider. Et il n'eut pas vraiment l'occasion de la reprendre voyant bien ou voulait en venir le docteur. Il finit donc par se laisser s'allonger et apprécia le contact chaud et légèrement mouillé de cette langue sur sa peau. Il n'avait même pas besoin de lui expliquer qu'avec la langue c'était trois fois plus agréable, le seme semblait l'avoir compris tout seul. Comme quoi il l'avait dit, c'était un excellent élève.

Il ne pouvait nier qu'il l'aurait cru moins doux. Quand on le connaissait peu et c'était également le cas de Vania, son air renfermé avait de quoi remettre les gens en place. Et l'infirmier l'aurait cru un peu plus imposant. Par contre sa patience et la manière dont il prenait son temps ne l'étonnait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses EmptySam 11 Aoû - 23:39

S'était suffisant occupé des testicules, la langue de Ten'Shi alla laper, tel un jeune chiot, délicatement la verge de l'infirmier. A croire que prendre son temps, faire monter le plaisir l'amuser. Il donnait ainsi de léger coup de langue sur la verge de l'infirmier. Un contact, bref, humide, mais terriblement agréable. Puis il lécha le sexe dans sa totalité, toujours très doucement, comme s'il ne voulait pas laisser échapper un millimètre. Il finit tout de même par prendre le sexe en bouche, et entama un lent mouvement de va et vient. Il accélèra doucement, et avait l'impression de ressentir le plaisir qu'il donnait à Vania. A moins qu'il ne soit prétentieux, mais il avait dû mal à croire que son jeune amant soit insensible à ses caresses.
Puis il s'arrêta, jugeant qu'il était inutile de faire jouir l'infirmier maintenant. C'était probablement trop tôt. Il releva donc la tête, et posa son regard sur le visage du jeune homme. Il voulait probablement y lire ce que ce dernier avait ressenti, et il attendait aussi les indications sur la marche à suivre désormais, la suite du programme en quelque sorte. Ten'Shi supposait qu'il allait devoir le pénétrer, mais il avait peur de lui faire mal, comme ce fut le cas pour Makota. Il n'osait ainsi pas prendre l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de choses Empty
MessageSujet: Re: Leçon de choses   Leçon de choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: