Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cherche la maman d'un roi sur Anoyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche la maman d'un roi sur Anoyo Empty
MessageSujet: Cherche la maman d'un roi sur Anoyo   Cherche la maman d'un roi sur Anoyo EmptyVen 29 Déc - 22:45

Forum concerné : Anoyo: http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/viewtopic.forum?t=87

Recherche : En fait je recherche simplement une mère pour mon personnage: un roi, qui a été séparé de sa dite mère à l'âge de 12 ans. Il était très proche d'elle et elle veille toujours sur lui dans l'ombre. (Pour de plus ample détail me contacter). Pour son caractère, faites ce qui vous chante! Pour son physique, je le voyais bien avec de longs cheveux châtains mais qu'importe!

Mon personnage : Il se nomme donc Mizu Oukou. C'est quelqu'un de calme, qui communique peu avec les autres. En fait, il est très renfermé et souffre de solitude: il a perdu petit à petit les personnes qu'il aimait, en commençant par son frère et sa mère. pour de plus amples détails: http://anoyo.xooit.com/t26-Mizu-Oukou.htm

Précisions : A savoir que je viens de créer la "suite" d'Anoyo: Anoyo - Dokoyo. Le personnage peut-être repris ou pas, c'est à l'appréciation du joueur.
Au sujet de l'âge de cette maman, il faut savoir que son fils aîné, lorsqu'il est mort, avait 30 ans, mais je considère qu'elle a eu jeune (c'est à dire avant l'âge de 20 ans).
Le forum est "mixte": relations homosexuel et hétérosexuels.

Me contacter : Ici ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la maman d'un roi sur Anoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche le chef d'une race pour Anoyo - Dokoyo
» Anoyo
» Anoyo - Dokoyo
» je cherche!
» Uke cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Demande de RP pour d'autres forums !-
Sauter vers: