Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dante Lockheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dante Lockheart Empty
MessageSujet: Dante Lockheart   Dante Lockheart EmptyJeu 24 Aoû - 16:43

Nom : Lockheart
Prénom : Dante
Age : 19 ans

-----------------
rang occupé : uke, vendeur dans une librairie
-----------------

Famille :
un père Timothée Lockheart, seme, très protecteur,
Autre père Asami, uke,
un frère Uriel, seme lui aussi.

Biographie :
Il n’était pas le premier.. Peut-être que son père se serait bien passé d’un second fils.. Deux enfants de deux pères différents, deux histoires opposées et pourtant une proximité éternelle.

Uriel, premier enfant béni et chéri, causa sans le vouloir la mort de son père. Ce dernier n’avait pas supporté l’accouchement aussi bien physiquement que psychologiquement.. Peu de temps après, il mit à ses jours. Mais Timothée ne pouvait s’occuper de l’enfant. Il avait un travail, des contraintes… Bizarrement, il ne fut pas aussi attristé de cette mort que l’entourage l’était.. Comme complément, il embaucha une sorte de nourrice, un homme qui adorait les enfants.. Asami… Très vite, il se fit parfaitement à l’enfant et lui de même. Cependant l’arrivée de cet homme changea Timothée. Quelque chose d’inexplicable bouillonnait en lui, lorsqu’il le voyait. Etait-ce à cause de sa candeur ? De son visage qui cherchait toujours à exprimer la joie ? Petit à petit, il se rapprocha d’Asami, faisant tout pour qu’il reste auprès de lui.. Une étincelle d’amour et de désir brûlait dans ses prunelles.. C’est avec précaution, qu’il fit la cour à cet homme, qu’il voulait plus que tout..

L’été arriva enfin.. Uriel avait fêté ses 5 ans et la nouvelle tomba, timidement.. Asami attendait un enfant. Il n’avait su comment l’annoncer à Timothée, mais en prétextant, qu’il s’agissait du fruit de leur amour et que s’il ne voulait pas de cet enfant, il partirait avec lui.. Il avait réussi à briser le refus de son amant. Pour sa part, Asami se tira très bien de son accouchement. Sans doute à cause de son amour pour les enfants.. Uriel fut très étonné d’avoir un petit frère.. Un petit être qui débarquait dans sa vie, lui qui avait été seul pendant ces 5 années.. Très tôt le père de Dante fit tout pour ce les enfants s’entendent bien et ce ne fut pas très difficile.. Leur relation devint tout de même plus significative à l’adolescence. Le premier ne cessait de protèger le second et Dante cherchait sans cesse la compagnie de son ainé. Ils étaient tout le temps ensemble. Cependant qui devait arriver, arriva.. Le corps de Dante se transformait et aux yeux de son frère, il finit par être de plus en plus attrayant, bien sur il était conscient, qu’il devait ne pas.. Mais ce fut plus fort que lui et alors que le jeune homme revenait des cours, s’apprêtant à passer sous la douche avant de dormir, c’est à moment-là qu’Uriel se glissa.

Ces quelques minutes devaient à jamais rester dans l’esprit de Dante. Son frère le bloquant contre la paroi de la douche, l’embrassant fougueusement alors que leurs corps se trerouvaient collés.. Puis ses mains vagabondant sur ses membres et jusqu’à ce qu’il décide à passer à des choses plus sérieuses. Dante ne comprenait pas ce qui se passait.. Que faisait son frère ? À vrai dire, il vivait reclus avec lui, dans un monde où tous deux avaient leur place et non, les autres. Des cris s’élèvèrent de la salle de bain, des cris de plaisir.. Un plaisir très interdit… Cependant il acceptait qu’Uriel dispose de son corps et paraissait même en réclamer encore plus..

Trois jours passèrent et les parents finirent par remarquer quelque chose d’étrange.. Des affaires d’Uriel, traînant dans la chambre de son petit frère ou inversement.. Au début, ça ne choquait pas plus que ça.. Mais quand cela devint des sous-vêtements.. Des questions se bousculèrent à leur esprit. Après avoir fait des pieds et des mains, ils décidèrent de marier Uriel et d’envoyer Dante étudier en ville. En parallèle de ses études de littérature, il trouva une librairie cherchant un vendeur, se connaissant en livres anciens. L’entretien passé, il finit par être engagé, façon comme une autre de vivre… Loin de celui qui était comme une part de lui-même..

-----------------

Apparence :
Dante n’est pas très grand, environ 1m70 et d’une allure mince, à vrai dire, il n’est pas très gros, pas plus de 55kg. Il tient énormément d’Asami. Ses cheveux d’un blond vénitien suivent les contours d’un visage fin. Il les garde tombant dans ses yeux par choix, même s’il répète inlassablement, qu’il va les couper, parce que cela l’énerve. Ses yeux sont d’un vert de jade, avec des lueurs bleutées très subtiles. Le bleu se révèle plus selon son humeur.

Caractère :
Très doux de nature, il ne cherche pas les conflits et préfère les discussions sereines. Cependant depuis sa séparation avec son frère, il se replie sur lui-même et reste un peu solitaire. Néanmoins, ce n’est qu’une façade, car Dante adore la compagnie et être seul lui fait peur. Malgré un sourire courtois et une façon d’être l’étant tout autant, il peut avoir du répondant, lorsqu’il se sent agresser ou qu’une personne dépasse les limites à ses yeux. Gentil, mais il ne faut pas abuser non plus ! Le fait qu'Uriel compte énormément pour lui rend impossible l'accès à son coeur..

Autre :
Il a une passion prononcée pour la littérature et les ouvrages traitant d’art. Il adore flâner dans les galeries, quand il en a l’occasion et dessine lorsqu’il a du temps. Même si ses dessins restent secret. Dante aime bien passer un moment dans les endroits calmes, éventuellement avec quelqu’un. Il ne supporte pas qu’on le prenne de haut et tait toujours les raisons de son départ du nid familial, de peur d’être jugé. Et on ne peut pas dire, qu’il apprécie pas les gens traitant les autres comme des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Dante Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Dante Lockheart   Dante Lockheart EmptyMar 12 Sep - 9:31

Je m'excuse de mon retard, fiche validée !! Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Dante Lockheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Sparda
» Appartement de Dante et de Yuki
» Une rencontre entre mercenaires [pv Dante of course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: