Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kagero Morisaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kagero Morisaki Empty
MessageSujet: Kagero Morisaki   Kagero Morisaki EmptyVen 11 Aoû - 0:19

Nom : Morisaki/Asano
Prénom : Kagero/Kyo
Age : 23 ans

-----------------
rang occupé : seme et yakuza
-----------------

Famille : un pere seme qu'il a futi, un pere uke mort et un frère qu'il a fuit

Passé : Kyo Asano est né dans un belle famille, toute heureuse, toute aimant. Enfint, les premiers temps c'est ce qui c'était passer. Ses deux pères s'aimaient, l'un dans la violence et l'autre dans la tendresse. Son image d'une famille heureus se dégradait. Ses deux pères ne faisait que de se frapper dessus. Son père uke avait eu le bon sens de lui faire apprendre les art martiaux. Pour "quand je ne serais plus là" lui disait il. Il savait bien que quelque chose n'allait pas. Quelques mois plutard, un voilente dispute éclata et c'était la révélation. Son père avait tromper l'autre et il attendait un enfant. Il allait avoir un demi-frère. Il avait seulement sept ans, et il savait déjà que cet enfant n'aurais pas la vie facil, et que jamais l'enfant devaitsavoir qu'il n'était pas le vrai fils du seme.

La grossesse ne fut pas une parti de plaisir, loin de là, son père seme plongea dans l'alcool, et devint plus en plus violent avec son époux. Kyo préférait rester dans sa chambre, essayant d'oublier les horreurs de son père. L'enfant naquit, et les choses ne bougèrent guère. Hurlements, douleur et coups. Il voyait que ça, et il ne pouvait rien faire. Il n'avait pas le droit d'interferer dans les "affraires des grands". Et lorsqu'il avait enfin attrind l'age où il pouvait être considéré comme un grand, il ne fit rien, il ne devait pas. Un soir, une violente dispute éclata, mais cette fois elle était plus forte que les autres. Il sortit de sa chambre et dirigea vers le salon. Ce qu'il entendit avant d'entrer le fit paniquer. C'est de sa faute 'il est mort!? Il se précipita et découvrit le corp inerte de son père et l'autre près à bondir sur Misaki. Cette fois s'en était trop. Il devait réagit, et c'est ce qu'il fit. Il réussisa à repouser son père de Misaki, mais ce n'étaitpas aussi sur la prochaine fois.

C'est ainsi que Kyo entraina son frère à fuire la maison, et commèrent une nouvelle vie dans la rue. Kyo entra rapidement dans un gang, gardant toujours un oeil sur son frère. Il était assez fière d'être seme, mais le plus important our lui était son frère. Il l'aimait énormément, et ne laissait personne s'approcher de lui. Tout allait pour le mieux. Il était respecter, ils vivaient bien, mais un jours, alors qu'il allait faire son "commerce" un dieux apparu et lui apprit une nouvelle des plus boulversante. Son uke devait être son demi frère. Misaki Asano devait être son amant! Le dieux ria bien et parti tout heureux, alors que Kyo était perdu. Il ne pouvait pas faire ça à son frère. Il devait avoir une vie plus respectable et avec quelqu'un qu'il aime, pas avec son un de ses parents!

Ce jour là, il plaqua tout. Son frère, le gans, la vie... Il s'échappa en directions des sous-terrains. Il savait que son frère lui en voudrait, mais c'était pour lui. Il changea d'identité, c'est ainsi que naquit Kagero Morisaki. Il surveilla qelque temps son frère mais ça devenait de plus plus en plus risquer d'éviter son gangs, alors il coupa tout. Il évolua rapidement dans l'ombre, commençant comme dileur, pour finir tuer à gage du plus grand gang : Yakuza.


-----------------

Apparence :

Kagero est un grand jeune homme d'environs 1m78 pour un poid de 73kg, et que du muscle. Il était chatin clair de naissance, mais avec le temps, ses cheveux se sont éclaircies. Sa cheveulure mi-long, est souvent laché à l'air mais attacher, cela signifie, qu'une mission est en cour. Il a garder les yeux de son père, aussi bleu et intence que le ciel. Malgré son métier périeux, il ne porte pratiquement aucune cicatrices sur le corps. Ses épaules sont assez large et etroite. Parfaite pour ce cacher lorsqu'il le faut.

Caractère :

Kagero est un homme froid, quand on le voit de l’extérieur. Son caractère glacial s’est développé durant ses années à combattre et à se cacher dans les souterrains. Mais sous ce masque se cache quelqu’un de bien plus doux, et avec un cœur généreux. Pour survivre, il lui fallait une apparence qui le fasse respecter des autres. Très peu de gens connaissent cet aspect de sa personnalité, quand il sourit ou rit. Son frère en fait partie. Parfois, il a envie de craquer, ne supportant pas de ne pouvoir montrer qui il était vraiment. Il est attentionné envers ceux qui lui sont chers, et ne supportent pas de les voir souffrir, ayant déjà assez souffert lui-même avec ses deux pères.

Autre : Il a peur de retrouver son frère et se séparer denouveau parce qu'il ne conprendrai pas la décision de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagero Morisaki Empty
MessageSujet: Re: Kagero Morisaki   Kagero Morisaki EmptyVen 11 Aoû - 0:22

Validée ! Tu peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kagero Morisaki Empty
MessageSujet: Re: Kagero Morisaki   Kagero Morisaki EmptyVen 11 Aoû - 0:35

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagero Morisaki Empty
MessageSujet: Re: Kagero Morisaki   Kagero Morisaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagero Morisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagero's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: