Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La galerie marchande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 5 Aoû - 19:23

>> Chez le fleuriste

"J'aimerais acheter de nouveaux meubles et un peu de décoration. L'appart' est vraiment vide et je ne me sens pas vraiment chez moi. Je dirais qu'il faudrait acheter des armoires, des tables de chevet, des lampes, des tableaux, bref plein de trucs. N'oublie pas de choisir toi aussi. Après tout, c'est ta maison à présent."

Dante avait commencé à reprendre l'habitude d'une voiture. Il conduisait avec prudence tout de même, ne voulant pas avoir un accident par mégarde. Il y avait tout de même pas mal de traffic et ils furent bloqué dans les embouteillages plusieurs fois. Finalement, la forme de la galerie marchande se dessina au loin. Ils se garèrent au parking soutterrain et commencèrent par voir les armoires.

"Elle est pas mal celle-là pour ma chambre. En fait, je crois que je vais prendre toute cette chambre d'exposition à la place de la mienne, pour le lit déjà là-bas, je le revendrai."

Le type de chambre qu'avait choisi Dante était très zen et avait un petit côté japonais. Tout était assorti en blanc et en noir. Exactement ce qu'il aimait. Le rouge était sa couleur préféré, mais quand c'était une pièce où il allait dormir, il n'aimait pas trop. Bien trop vif comme couleur.

"Qu'est-ce que t'en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyMar 8 Aoû - 11:30

"Oui !"

Ca le gênait un peu de devoir habité dans un appartement qu'il n'aurait pas payer. Il avait la légère impression d'être dépendant de Dante en quelques sorte ! et ça ne lui plaisait pas trop en fait ! Il n'aimait pas ce sentiment d'être dépendant de quelqu'un ! ça le gênait et le mettait mal à l'aise ! allez savoir pourquoi ! Ce qui était sur c'est que lui aussi payerait les impôt et ça paressait totalement normal !

"Dante, est-ce que je pourrai passer le code, moi aussi ?"

Maintenant il devrait sûrement demander à son seme s'il pouvait faire quelque chose avant de l'effectuer ! et ça l'embêtait aussi... Mais peut être que Dante lui dirait qu'il s'en fichait et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait ! En tout cas c'est ce qu'il voulait lui !

Yuki regarda ce qu'avait choisit Dante et sourit.


"Je pense que je vais choisir dans le même genre ! un peu comme ma chambre quand j'habitais chez mon père !"

Son père seme étant japonais, il avait vécu dans cet atmosphère là ! et puis il aimait bien tout ce qui était japonais en fait ! Il regarda les chambres dans le même style que Dante et en vit une pas mal du tout. Les couleurs principal était le marron, le noir et le beige.

"Dante ? je pourrai remplacer la porte de ma chambre par une porte coulissante ?"

Ca lui donnerait encore plus l'impression d'être au japon ! il aimait tant ce pays en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyMar 8 Aoû - 13:12

Yuki avait l'air gêné à chaque fois qu'il lui demandait quelque chose. Sûrement parce qu'ils étaient dans une relation uke-seme et que lui était le seme. Dante n'était pas très enthousiaste à l'idée que le jeune fleuriste lui demanda à chaque fois s'il pouvait ou non. Il n'avait pas envie de contrôler sa vie après tout. Ebouriffant les cheveux violets, il lui sourit.

"Si t'as envie de passer le code, t'as pas besoin de me demander. C'est ta vie, pas la mienne. Et si t'as besoin d'argent, je ferais un virement sur ton compte tout les mois, comme ça, c'est pas la peine de me demander."

En effet, le fleuriste lui demandait tout, même la porte de sa chambre. Remarque, ça c'était normal car il fallait faire des travaux dans son appartement. Mais bon, si ce n'était qu'une porte coulissante, ça allait. Au moins, Yuki se sentirait plus à l'aise dans son nouveau chez lui. Il hocha la tête à la question de l'adolescent et appela un vendeur, lui commandant sa chambre. Il se tourna vers le jeune homme qui regardait toujours les différents types de chambres.

"T'as choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyVen 11 Aoû - 11:16

Yuki sourit à Dante quand il lui dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Ca le soulageait beaucoup de savoir qu'il ne contrôlerait pas sa vie ! qu'il pourrait sans doute faire ce qu'il voulait. Il ne voulait surtout pas que tout soit contrôler par son seme, et qu'il soit à moitié enfermé, à moitié entrain de faire la cuisine !

"Merci Dante !"

Yuki hésitait beaucoup pour sa chambre. Mais finalement il choisirait celle au teinte marron, beige et noir ! il aimait bien ces couleurs là !

"Je pense que je vais prendre celle là !"

Il se demanda en même temps si Dante voulait vraiment pour la porte coulissante. Il ne savait peut être pas comment ce passait les travaux ?

"Tu sais pour la porte coulissante, ça nécessite pas mal de travaux..."

Il lui sourit timidement, et reprit avec un peu plus de conviction dans la voix:

"On devra faire détruire une partie du mur pour y installer les railles ! ça va prendre un peu de temps... tu es sur que tu le veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 12 Aoû - 18:15

Dante hocha la tête une nouvelle fois et fit signe au vendeur de prendre celle qui plaisait à Yuki. Il écouta d'un air nonchalant les explications du jeune fleuriste à propos de la porte coulissante. Il se doutait bien qu'il faudrait détruire une partie du mur, mais il s'en fichait bien. Apès tout, il avait acheté l'appartement, donc il pouvait en faire ce qu'il voulait, enfin presque.

"C'est pas un problème mais je sais pas où en commander, donc je te laisse te débrouiller, d'accord?"

C'est alors que le vendeur leur dit qu'il vendait également des portes coulissantes. Le mercenaire le suivit jusqu'à la salle où il les exposait. Il faisait en plus tout les travaux. Parfait, comme cela, ils n'auraient pas besoin de chercher un magasin qui en vendait. Il se tourna vers Yuki, ne savant pas quelle couleur il voulait pour sa porte.

"Tu veux laquelle? Y a plusieurs couleurs pour chacune d'entre elles alors bon... Quand on aura fini ça, on ira faire les courses. Je crois que je vais juste demander à un décorateur de venir à la maison et de tout meubler si ça te déranges pas?"
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyLun 14 Aoû - 13:08

Yuki suivit Dante et le marchand. En effet ! il y avait plein de porte coulissante ! il les trouvait vraiment belle ! il ne savait vraiment pas quoi choisir !

"Heu... je ne sais pas vraiment ! elles sont toutes si belle !"

Le jeune fleuriste écouta Dante. C'est vrai que son appartement n'était pas très meublé... C'était assez triste comment endroit ! Ca avait vraiment besoin de meuble et de couleur ! mais maintenant qu'il était un habitant de l'appartement, il n'allait pas se gêner pour prendre des fleurs et pour en mettre un peu partout !

"Ca me dérange pas ! au contraire ! mais elle va être comment la déco ?"

Parce que si jamais ça ne leur plaisait pas, eh bien ils ne se sentiraient pas trop chez eux... enfin, Yuki passerait la moitié de son temps dans sa boutique, alors ça ne le dérangeait pas trop ! Puis finalement il choisit une porte coulissante noir et marron, un peu comme les tintes de sa future nouvelle chambre. Il fallait que tout soit au moins en harmonie !

"Je croit que je vais choisir celle là !" dit il à Dante en montrant la porte. "On peut allez faire les courses maintenant, et je te ferais un super déjeuné !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyLun 14 Aoû - 14:42

Le vendeur suivit les instructions et donna l'heure et le jour à laquelle tout sera livré chez lui, ainsi que quand seront réalisés les travaux et en combien de temps. Dante ne fit qu'hocher la tête et noter les informations qu'il assimilait quelque part dans sa mémoire. Il se tourna vers Yuki, ne sachant pas vraiment quel de déco il aimerait. Celle de Cépheus était pas mal, peut-être devrait-il lui demander conseil?

"Bah, quelque chose de simple mais qui décore bien. Je veux pas de couleurs trop... vives on va dire. Genre bleu foncé, noir, blanc, des couleurs comme ça, ça ira. Enfin, je sais pas ce que tu veux toi?"

Ils étaient sortit du magasin, Dante fourrant le papier que lui avait filé le vendeur dans la poche de sa veste, plié en quatre. Ils se dirigeaient à présent vers le coin alimentions où il y avait pleins de bonnes choses à manger. Le mercenaire était impatient de voir ce que Yuki allait préparer pour le déjeuner. Après tout, il avait dit super déjeuner.

Ils arrivèrent donc dans cette section de la galerie marchande. Il y avait un vendeur qui criait haut et fort qu'il avait du poisson bien frais, un autre de belles tomates et encore un autre de la bonne charcuterie. Il y avait un brouhaha incessant. Dante n'avait jamais mit les pieds dans ce genre d'endroits, mis à part quand il était plus petit. Il se rappelait avoir joué pas mal de mauvais tours aux vendeurs avec son frère. Le souvenir le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyLun 14 Aoû - 14:56

Yuki écouta la proposition de Dante. Pas de couleur vive ? c'était lui qui décidait après tout ! il s'en fichait un peu finalement.

"Ca me va très bien !"

Il lui sourit. Il devait maintenant réfléchir à ce qu'il allait faire à manger. Déjà l'entré ! des tomates avec un peu de jambon rouge ! Dante devrait aimer ça, n'est-ce pas ? Ensuite il devrait prendre des oignons, des pommes de terre, et beaucoup de fromage, pour faire sa tartiflette, et enfin, il prendrait des oeufs, du beurre et d'autre ingrédient pour faire des crêpes, ou encore des gaufres !

Mais il ne fallait pas oublié la nourriture pour la semaine ! c'est pour ça qu'il avait prévu une petite liste ! Dante allait chercher tout ça, et lui irait prendre de quoi faire le repas d'aujourd'hui !

"Tient ! tu peux chercher tout ça ?"

Il prit un chariot pour Dante, et prit un panier pour lui.

"On se retrouve à la caisse ^^"

Puis Yuki partit de son côté, cherchant fromage, oeufs, beurre, nutéla, sucre, sel, bref, tout ce qu'il avait besoin pour faire le super repas de ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyLun 14 Aoû - 15:18

Dante regarda d'un air suspicieux la liste de Yuki. Il semblait y avoir beaucoup de choses, vraiment beaucoup. Quand le fleuriste lui tendit la même liste qu'il regardait, et un chariot, il resta sur place, ne sachant pas quoi dire. Quand il voulu répondre, Yuki était déjà parti. Il resta planté là, totalement abasourdi de devoir faire les courses. Il n'en avait jamais fait avant. Il jeta un coup d'oeil au papier dans sa main. Des provisions pour une bonne semaine. Non, cela voulait dire que la semaine prochaine, ils devraient revenir? Et qu'il ferait de nouveau les courses?

Le mercenaire commença à rouler son chariot, les yeux fixés à la liste. Il ne regardait pas où il allait mais n'en avait pas besoin, évitant les gens sur son passage sans regarder, juste en entendant. Il décida de commencer par le début, sinon il se perdrait et n'avait pas de stylo sur lui pour barrer ce qu'il aurait déjà prit.

Il se perdit maintes fois, et du demandé l'aide à des vendeurs plusieurs fois. A chaque fois qu'il les remerciait et qu'il commençait à partir, il les entendait glousser et dire à quel point il était chou qu'un seme comme lui fasse les courses. Gêné au plus haut point, il s'empressa de tout prendre et d'aller aux caisses, où Yuki était déjà là. L'air légèrement irrité, il s'avança.


"La prochaine fois, s'il y en a une bien évidemment et que je ne compte pas de toute manière y aller, tu viens avec moi."

Il était soulagé d'avoir fini son calvaire et déposa un à un les achats sur le tapis roulant pour tout payer.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyLun 14 Aoû - 15:29

Yuki était donc partit faire les courses, et revint vite avec tout le nécessaire. Il attendit quelques instants. Il n'attendait pas des miracles de la part du seme alors ! c'était bien connu que les seme ne faisaient rien, et que les ukes se tapaient tout le boulot ! mais Dante allait tout de même devoir un peu bosser ! Finalement Dante arriva avec le chariot rempli, mais pour être bien sur, Yuki vérifia s'il ne manquait rien. Un uke ne devrait pas faire confiance au seme en ce qui concernait ce genre de chose ! les semes étaient vraiment nul pour faire les courses ! il en avait bonne exemple avec son père ! mais miraculeusement, il ne manquait rien à la liste !

"On a tout !"

Ils allèrent à la caisse, attendirent leur tour tranquillement, et payèrent leur achat.

"On peut rentré maintenant !"

Yuki et Dante allèrent donc à la voiture que le seme avait acheté un peu avant et ils mirent tout dans le coffre.

(==> appartement de Dante et Yuki)
(je te laisse poster la première XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 27 Jan - 0:33

[ recyclage ^^ ]

La ceinture fut boucler, et le seme lui expliqua. Ca n'empêchait pas que Kyah gesticulait, il n'aimait ni la sensation ni le terme du mot :'attacher'. Il avait l'impression d'petre deux fois plus atteignable qu'en temps normal. Surtout qu'il ne comprennait pas pourquoi... Il pouvait avoir un accident ? Il n'en avait jamais vu, jamais vraiment entendu parler.

Kinaïe passait assez souvent sa main dans les cheveux de l'uke, et ce dernier s'était bien habitué à ce geste. Ca le calma... C'était bizarrement très important pour lui cett main dans ses cheveux. Rassurante à souhait, jamais brusque ni violente... Et puis.. c'était du contact qu'il ne craignait pas. Ouais, c'était important. Dans un sens, même si le seme ne s'en rendait pas compte, c'était la plus grosse des avancé pour lui.

Ils finirent par arriver à la galerie marchande. Il y avait pleins de commerces. Il était connu ici... Voleur ... Pas vraiment discret, SDF... On ne l'aimer pas trops. Mais lors de sa dernière visite, il avait eut droit à quelques regards pleins de pitié devant son bras blessé. Tous devaient pensé que c'était Kinaïe qui lui avait fait ça. Ce n'était pas vrai, mais il ne le serait pas...

Kyah se mit légèrement en retrait derrière son seme, et tenta de s'effacait. Profitant au maximum de la ballade. C'était tellement .... bien. De pouvoir sortir comme ça. Et bien entendu.. devant eux... la librairie. Doucement comme s'il marchait sur des oeufs Kyah s'approcha. Pour regarder la vitrine. Il y avait des petits objets aussi. Des calepins, des nounours, pas grands choses ... mais un petit coin 'cadeau'. Kyah ne l'avait vu qu'une seule et unique fois mais ça lui avait vraiment plu. Dans sa boutique le commercant se leva, et se rapprocha pour le surveiller...

Et dire qu'il n'était même pas encore rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 27 Jan - 0:43

Kinaïe ne pensait pas que la ceinture stresserait comme ça son jeune uke et pour tenter de le calmer, il passa sa main dans ses cheveux avant de continuer jusqu'au centre commercial. Kinaïe sortit de la voiture et la vérouilla avant d'avancer dans la galerie. Il s'arrêta devant la librairie en même temps que son compagnon. L'attitude du libraire ne lui plut pas vraiment et doucement, il prit la main valide de son compagnon pour entrer dans la librarie.

"Kyah, tu peux regarder les livres et les objets et si quelque chose te plait, prends le."

Il passa une nouvelle fois sa main dans le cheveux de son uke doucement pour se tourner vers le libraire qui lui fit un sourire aimable et alla se remettre derrière son comptoir. Kinaïe le foudraoya encore un instant avant d'attendre le jeune homme, allant lire quelques résumés de roman policier comme il les aimait... Kinaïe en prit même un et quand il vit revenir Kyah, il l'interrogea doucement.

"Tu as trouvé quelque chose? Ou on peut y aller?"

Il ne le pressa aucunement, prêt à prendre l'objet que le jeune homme avait choisis pour le payer avec le sien. Tout se que voulait Kinaïe c'était faire plaisir à Kyah, il voulait vraiment qu'il se sente heureux et n'est pas l'impression que l'informaticien le gardait comme un objet rare et précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 27 Jan - 1:09

Kyah se dit que le seme avait du voir le manège du libraire et ne pas l'apprécier car il les fit rentrer tout deux dans la boutique. Il n'avait pas l'air très content malgrès son sourire .. aimable.

Le uke, lui, pénétra dans la boutique comme... s'il n'allait pas tarder à se faire fusiller. D'ailleur dans son dos, c'est ce que le commercant devait faire du regard... Il s'approcha d'abord des livres... Des romans pour la plupart. Rien qu'en jettant un coup d'oeil au résumé, Kyah comprennait qu'il était très compliuqé. Il n'avait jamais eut de roman sous la main pour l'instant, et n'avait donc, en conséquent, jamais pu s'entrainer réellement.

Il finit par trouver des livres pour enfants, pleins de oculeurs et pleins de vie... Cela lui plaisait assez. Après toute cette vie ... grisatre.. Le gris du trotoire sur lequel il dormait, celui des vêtements trops sales ... voir de sa peau guère plus propre. Le gris des murs de la prison. Le gris du ciel. Et puis ... et puis Kinaïe et toute ses couleurs. Alors les livres pour enfants, c'était de la joie pour les yeux.

Il les ouvrit doucement, le marchand le regardait méchament. Son attention se reporta longuement sur un livre ... un peu plus élaborer. Il y avait des livres pour images ici, mais ils étaient à thèmes. Kyah n'avait pas envie de choisir. Mais un tout petits peu plus hauts, il y avait des collections ... et au dos était écrit 'niveau débutant'... Donc pour lui. Chose étrange leurs couvertures étaient vertes. Les histoires semblaient naïves, des histoires d'aventure de petits semes, ou d'amour ...

Du coin de l'oeil il observa Kinaïe choisir un livre. Il aimait les livres tout noirs. Dans ce coin la les livres étaient toujours tout noir. En haut il y avait écrit : 'policier'. Kyah su ce qu'il pourrait lui prendre...

Il filla ensuite vers le rayon des objets. Rougis devant les objets érotiques.. Il ne comprennait pas ce qu'ils vennaient faire là... mais en tout cas il y était. Il y avait des petites peluches absolument adorable. Il en toucha légèrement et il lui sembla que dans les yeux du vendeur, les fusils c'étaient soudain transformés en bazooka. Alors il finit par retourner vers son seme.

"Tu as trouvé quelque chose? Ou on peut y aller?"

Il alla prendre un livre 'vert'... Il l'avait soigneusement choisi contrairement aux apparences. Il s'agissait de l'histoire d'un petit seme qui découvrait qu'il était amoureux d'un uke ... assez jeune. Et plus tard les dieux les mettaient ensemble. Une histoire parfaite comme ils se plaisaient d'en vendre. Souvent contraire à la réalité. Mais pour une première lecture, ca l'entrainerai ...

Kyah s'en voulait un peu, c'était vraiment cher pour lui. Mais il finit par se déculpabilisé en se disant que c'était pour apprendre à lire ... mieux.

Le marchant le regarda presque heureux. Et dit d'une voix mielleuse : "Vous savez, monsieur, la collection verte est destiné aux enfants ... agée de 10 / 12 ans... Je vous conseillerai davantage celui-ci."

Il montrait un livre épais, de 426 pages, mais ça, Kyah ne le savait pas. L'homme le lui feuilleta devant le nez, l'écriture était toute petite, loin de se qu'était capable de lire le uke. La collection verte pourrait même lui parraitre difficile... Kyah se sentait littéralement ridiculisé ... il y avait d'autres clients dans la boutiques... Et puis... Il se sentait agressait aussi. D'une toute petite voix il murmura : "Non, merci monsieur." Il était aussi poli que possible, il ne voulait pas faire honte à Kinaïe ... mais le vendeur continuer à lui vanter les vertues du livre, lui disant oh combien ! il était plus interressant et plus adapté à son age. Et finalement, il ridiculisé le seme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 27 Jan - 1:20

Kinaïe n'appréciait pas du tout le regard de l'homme sur Kyah. POur qui se prenait-il?! Mais pour le moment, il se contenta de choisir un livre policier. Il les aimait beaucoup et ne pouvait pas resister à en acheter. Il laissa Kyah se balader dans la petite boutique avant de lui demander s'il avait choisit quelque chose. Le jeune homme revint avec un livre pour débutant se qui fit plaisir à Kinaïe. Il avait donc bien envie d'apprendre à lire.

"Je vais payer."

Le jeune Seme se rendit donc à la caisse dans l'intention de payer le livre. Mais voilà que le vendeur se mit à ridiculiser Kyah et Kinaïe par la même occasion. Le jeune informaticien tenta de lui donner sa carte de crédit mais rien à faire, mossieur le vendeur était toujours avec son livre énorme que même Kinaïe ne prendrait aucun plaisir à lire.

"Si ce jeune homme à choisit un livre vert, il en a tous les droits. Le livre que vous nous montrez ne sert tout bonnement à rien. Alors jetez le au feu et enregistrez nos achats que je paue et que nous quittions votre boutique immonde. PLus jamais nous ne mettrons les pieds ici..."

Le ton était froid, voir même glacial. Les yeux du seme aurait pu geler n'importe quel icerberg présent dans la zone et il posa sa main sur la nuque de Kyah pour le calmer doucement... Etrangement, le vendeur se tut immédiatement et enregistrat les deux livres. Kinaïe les paya et eut un petit sachet avec un petit "cadeau" de la part de l'homme pour s'excuser... Le cadeau n'était qu'un porte-clef qu'il donna à Kyah à la sortit du magasin.

"Bien, nous allons aller faire une autre clef comme ça si tu veux sortir et rentrer tu n'auras pas de problèmes."

Kinaïe passa sa main dans les cheveux du jeune homme avant d'aller faire faire la clef qu'il accrocha au porte-clef offert.

"Bien... Où veux-tu aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 27 Jan - 20:37

Kyah agressait par le marchand ce recula pour se protéger derrière son seme, même si ce n'était que des mots c'était déjà trops... Mais Kinaïe finis par intervenir.

"Si ce jeune homme à choisit un livre vert, il en a tous les droits. Le livre que vous nous montrez ne sert tout bonnement à rien. Alors jetez le au feu et enregistrez nos achats que je paie et que nous quittions votre boutique immonde. Plus jamais nous ne mettrons les pieds ici..."

La main du seme sur sa nuque le calma relativement bien, lui rappelant ainis qu'il ne craignait personne en sa présence. Lui était seme... Un seme ne crains personne. Et Kyah était sous sa protection. Douce pensée...

Ils finirent par sortir de la boutique. Avec le livre choisis par Kyah. Qui d'ailleur s'excuse auprès de Kinaïe de ne pas avoir prit un livre plus compliqué.

Ils alèrent faire faire une nouvelle clef... pour Kyah. Ainsi il aurait le droit de sortir. Il en était persuadé à présent. Il pourrait sortir et aller dans le jardin... ou même dans le parc. Mais il ne voulait pas que Kinaïe lui retire son privilège, alors il irait plus souvent dans le jardin. Il s'imaginait déjà s'asseyant par terre, dans l'herbe et ouvrant son livre. Il le lirait sans doute en boucle, il espérait qu'il lui plairait. Une histoire d'amour pour gamin. Quelque chose de naïf ne lui ferait pas de mal...

Kinaïe lui donna le porte-clef offert par le marchand, avec accroché dessus : la clef de la maison. Les yeux de Kyah s'illuminèrent alors qu'il pris la clef. C'était un véritable trésor à ses yeux.

"Bien... Où veux-tu aller maintenant?"

Kyah baissa la tête et regarda autour de lui, il y avait un magasin de sport, un de vêtement, peut-être même deux, une sorte de boulangerie, une animalerie et un peu plus loin un magasin de jouet. Le uke finit par hosser des épaules et marmona : "Comme tu veux."

Magasin de sport, Kyah n'était pas vraiment sportif. Et il n'était inscrit nul part, et n'avais nul part où faire du sport. Si ce n'es la maison, le jardin, et le parc. Peut-être pourrait-il faire du footing ? Mais ce n'était pas le genre d'activité qui lui plaisait, le footing...

Boulangerie, il sortait de table il y a pas si longtemps... Kyah était un goiffre, on lui aurait donné il aurait encore mangé. Mais il mangerai à s'en rendre malade. Ce qui n'était pas forcément une bonne idée.

Les magasins de vêtements... peut-être pour un manteau... et une écharpe. Mais à par ça. Non, non, vraiment. Il avait plus qu'il n'avait jamais possedait pour les vêtements.

Il restait l'animalerie et le magasin de jouet. Bien sur .. Kyah rêvait d'avoir un animal. C'était pratiquement obliger. Un petit truc à caliner et à sortir. Une légitimité à ses sorties aux parcs s'il s'agissait d'un chiot, dans le jardin pour un animal plus petit... Quelques choses avec quoi s'occuper. Mias. Car il y a toujours un mais, c'était aussi une contrainte pour le seme. C'est pourquoi il ne posa même pas le regard dessus. Et le magasin de jouet... il le regarda un moment. Le seme voulait un enfant, tout comme lui. Alors... qu'il soit seme ou uke, peut importer... Il aurait sans doute des jouer. Pour une raison obscur Kyah se dit qu'il demanderai à les acheter là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 27 Jan - 20:55

Kinaïe ne comptait pas se laisser faire par le libraire et l'envoya bientôt sur les roses pour être polie. Il paya leur deux livres tout en caressant la nuque du jeune homme doucement. Il tenta de le calmer et surtout de lui montrer que tout allait bien, que plus jamais il ne serait rudoyer par quelqu'un. Ils sortient enfin de la librairie pour aller faire un double des clefs que le jeune seme accrocha sur le porte-clefs offert plutôt et donna le tout au jeune uke qui sembla aussi heureux qu'un gosse devant un magasin de jouet ou le jour de noël...

Kinaïe demanda alors à Kyah où il voulait aller maintenant et la réponse ne fut pas vraiment se qu'il attendait... Tans pis, Kinaïe avait déjà une idée. Il prit la main du jeune mannequin dans la sienne et y entrelaça leurs doigts tendrement pour le tirer dans un magasin de vêtements. Il le
mena devant le rayon des blouson et des écharpes et gants.


"Lequel tu préfére? Lui, ou lui? Je ne connais pas trop tes couleurs alors on pourrait choisir ensemble. Parce que l'hiver va vite arriver et ça serait bien que tu es chaud quand tu vas te promener au parc."

Kinaïe lui montra plusieurs menteaux et lui en fit essayer plusieurs avant de prendre le préférait de Kyah et idem pour les gants et l'écharpe. Faire plaisir à Kyah était pour le moment le but principale du Seme. Mais il fallait aussi redonner confiance en Kyah et lui redonner un certain pouvoir de décision pour qu'il donne plus ses choix et ses idées.

"Allons à l'animalerie. On peut regarder et puis on ira au magasin de jouet. Ca t'iras? On pourra aller faire des courses aussi pour ce soir. Tu le diras se que tu aimes comme ça!"

Il s'arrêta dans la queue de la caisse pour se retourner vers Kyah... Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant.

"J'espére que je ne te brusque pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 27 Jan - 21:53

Kinaïe l'entraina dans un magasin de vêtements. Ils allèrent au rayon des blousons, et le seme lui en fit essayait une multitudes. Lui dmeandant ce qu'il préférait, ce qu'il aimait bien... Ses couleurs de prédilection. Kyah n'en savait rien. Il aimait tout se qui tennait chaud... et surtout ce qui lui tombait sur la main.

"Lequel tu préféres? Lui, ou lui? Je ne connais pas trop tes couleurs alors on pourrait choisir ensemble. Parce que l'hiver va vite arriver et ça serait bien que tu es chaud quand tu vas te promener au parc."

Kyah observa les manteau tour à tour. Ils étaient tout les deux chers, tout les deux beaux et tout les deux chauds. Seul leur forme et leurs coloris les distingués. Kyah les essaya encore une fois et pris le noir... Ou pensée idiote l'avait motivé dans son choix. Si KinaÏe lui dmeandait de lui faire un enfant demain.. il accepterait. Par peur de le décevoir, par peur de ne pas lui faire plaisir et aussi parce qu'il aurait finit par accepter. Et que donc, autant ne pas ce faire attendre inutilement... Surotut si la conséquence de cet attente finissait par être de la violence. Il craignait toujours que le seme finisse par ce montrait violent. Mais cette crainte diminué de jours en jours.

Le manteau... était noir, discret et ample. Si le seme demandait son fils dès maintenant il pourrait tout de même passer l'hivers dans son manteau... sans que cela ne se voie horriblement. C'était peut-être idiot comme motivation... mais la couleur ou la forme ne changeait rien à ses yeux. Alors c'était déjà bien qu'il soit parvenu à un choix.

Kinaïe lui présenta ensuite pliens de gants... Il en choix une paire noire, assortis au manteau, et pas trops épaisse même si elle gardait parfaitement la chaleur... au cas où il aurait eut à se défendre. On ne sait jamais.

Il allait prendre une écharpe noir, comme le reste, quand il s'apercut que la blanche était bien plus chaude... et plus douce en prime. Là se porta donc son choix.

"Allons à l'animalerie. On peut regarder et puis on ira au magasin de jouet. Ca t'iras? On pourra aller faire des courses aussi pour ce soir. Tu le diras se que tu aimes comme ça!"

Un simple d'accord fut dit par Kyah. Mais dans sa tête tout marcher à 150... Il allait à l'animalerie et au magasin de jouet. Mais il n'avait pas encore d'enfant ? Se superposait à On va voir les animaux ! On va voir les animaux ! dans sa boite cranienne. Il était heureux, le seme avait réussi à le rendre heureux.

Dans la queue pour payer les achats Kinaïe reprit la parole.

"J'espere que je ne te brusque pas trop..."

"Non... ca va. Merci."

C'était peut-être bien la phrase la plus longue dites par Kyah pour exprimer son avis depuis que le seme le connaissait. Ils finirent par payer, alors que le uke se mordillai la lèvre. Que c'était cher ! Il n'en revenait pas que quelqu'un dépense autant pour lui.

Ils sortirent du magasin. Kyah avait subtilisé les achats ! Pas question que ce soit le seme qui porte tout. Il avait déjà fait bien suffisament. Le sac, assez énorme d'ailleur était plaqué sur sa poitrine, coincé sous son bras blessé et retenu par l'autre.

D'une petite voix, un peu sauvage il demanda :"On va où en premier ?"

Il ne comprennait pas pourquoi il irait à la boutique de jouet... mais espérer secrètement y aller en premier. Pour rester un maximum à l'animalerie. Kyah aimait à peu près tout les animaux... a par les moustiques. Etrangement les scorpions ne lui faisait ni chaud ni froid, il les admirés pour leurs résistances, il n'appréciait guère les araignés, mais c'était une espèce de neutralité ... et il adorait les serpents. Rien de très commum pour un uke.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 27 Jan - 22:08

Kinaïe avait donc prit la décision d'aller acheter un blouson pour Kyah. Ce dernier avait encore du mal à faire des choix alors Kinaïe tentait de faire le plus simple et se qui plairait le plus au uke. Le jeune seme le mena donc devant les blousons et en fit essayer de toutes les formes et de toutes les couleurs avant que le jeune uke ne choisisse le noir, une paire de gants noir et une belle écharppe blanche. Pas un seul instant il ne regarda les prix, pour Kyah, tout était bien! Ils allèrent ensuite faire la queue, l'informaticien se retourna vers son compagnon pour lui demander s'il ne le brusquait pas de trop avec son enthousiasme froid...

"Alors ça..."

Oui, il était quand même soulagé que le jeune homme ne se sente pas trop brusqué. Il paya et sortit enfin du magasin de vêtements, laissant le sac au jeune homme qui demanda timidement et presque sauvagement où aller en premier... Kinaïe s'arrêta et passa derrière son uke doucement pour poser ses mains sur ses yeux doucement.

"Pointe ton doigt dans une direction et on ira là où tu auras pointé."

C'était un moyen comme un autre de lui faire prendre une décision. Coup de chance ou repérage, Kyah pointa le magasin de jouets en premier. Kinaïe retira ses mains et suivit son ami pour aller dans le magasin. Kinaïe lui prit le sac des mains doucement pour le laisser se balader dans les lieux. Le jeune seme fit rapidement un tour, regardant les jouets pour bébés mais sans s'y attarder. Il retourna ensuite prés de la caisse pour attendre Kyah qui semblait le plus heureux des momes... Oui, finalement, ça n'était qu'un gosse avec qui il allait vivre et un jour, faire un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptySam 27 Jan - 23:55

Ils entrèrent dans le magasin de jouer. Kinaïe ne fit qu'un petit tour, et Kyah savoura des doigts la texture des peluches. C'était si ... doux. Il adorait ce genre de chose. Il se dit que si KinaÏe le lui permettait, il achèterait des tas de peluches pour le bébé.

Mais bientôt ils furent partis. Direction l'animalerie. Kyah entra, des lumières pleins les yeux. Sur le côté il y avait des chiots, des labradors, quelques chiens type berger allemand.... extremement chers mais mignon à souhait. Kyah se détacha du seme, son paquet toujours serrait entre ses bras et s'en approcha. Il s'accroupit devant un des chiots. Il se releva et lut le nom sur l'étiquettes, lentement mais surement. Husky.

[ http://www.husky.chenczke.pl/pliki/mauretania_small.jpg ]

Il se raccroupit le chiot était vraiment mignon. Au bout de quelques minutes il se releva et alla un peu plus loin. Des lapins, des chinchillas, des écureils... des hamsters, des souris et des rats. Devant chaqu'une des cages, il s'arrêtait un petit moment. Pas énormément, mais quand même...

Les souris étaient vraiment, vraiment mignonne. L'écureuil aussi d'ailleurs. Sans savoir vraiment comment, Kyah se retrouva devant des chatons. Ils étaient mignons eux aussi... Mais Kyah n'avait pas vriament d'attirance. Il arriva devant les serpents, il ne faisait plus du tout attntion à savoir si le seme le suivait ou non. Il y resta un moment aussi, mais il n'en voudrait pas... Il ne pourrait les sortir, et devrait rester à l'interieur. C'était malheureusement pareil pour les oiseaux et les poissons un peu plus lins. Ce qui ne l'empêcha pas de ester à les regardait émerveillait, un petit moment.

Il éprouva une pointe de compation pour les oiseaux. Un oiseau, comme un uke, ne devrait jamais finir en cage. Mais rien n'était parfait dans ce domaine là, ainsi l'un comme l'autre se retrouvaient souvent derrière des grilles. Il retourna vers les chiots. Près à faire une seconde fois le tours du magasin. Quand il vit son seme. Il se dit immédiatement qu'il devait en avoir marre. Cela faisait bientôt trois quart d'heures qu'il tournait ainsi. Alors il s'approcha de lui.

"Tu en as marre ? On peut partir si tu veux..."

Mon son regard ne cessait de vouloir dérier sur le husky qu'il avait vu... Mais aussi sur tout les autres animaux. Il ne faut pas croire, si Kyah le pouvait il les adopterait tous... ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyDim 28 Jan - 0:11

Kinaïe avait juste fait un tour dans le magasin de jouet, repérant quelques petits truc mais qui n'étaient pas utiles dans l'immédiat. Ainsi, il laissa tout le temps à Kyah de regarder et de se laisser entraîner dans l'animalerie. Il ne chercha pas à suivre le jeune uke et se dirigea directement vers les chatons dans leur petite cage. Il adorait les chats, il les aimait beaucoup... Il aimerait en avoir un jour ou autre chose, peut-être un chien ou encore des poissons... Il ne savait pas du tout...

Enfin, après avoir suivit un peu Kyah il ne put voir que son attirance pour les husky. Il attendit un peu à l'écart et vit Kyah revenir prés de lui en lui disant qu'ils pouvaient rentrer s'il en avait marre. Kinaïe secoua la tête de gauche à droite et passa sa main dans les cheveux du jeune homme.


"Non, on peut rester encore un peu... Alors, qu'as-tu vu? Tu me montre?"

Du coup, Kyah le mena devant les chiots très adorable. Donc, Kyah aimait ce genre d'animaux. Bien, Kinaïe le nota dans sa tête. Ca pourrait être un cadeau pour une occasion spéciale comme l'anniversaire de Kyah ou son noël. ainsi le jeune mannequin serait heureux et aurait peut-être enfin totalement confiance en Kinaïe.
Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que Kinaïe commença à en avoir un peu marre. Il n'avait pas l'habitude de sortir autant et il avait bien envie de rentrer un peu... enfin avant il fallait aller faire quelques courses de nourriture.


"On peut y aller Kyah? On reviendra et tu pourras revenir seul aussi, avec le bus."

Il passa sa main dans ses cheveux une nouvelle fois et l'entraîna avec douceur jusqu'à l'extérieur du magasin pour se diriger vers le magasin d'alimentation. Ils prirent un cadis et allèrent faire leurs courses doucement. Kinaïe regarda Kyah qui ne pipait mots.

"Tu aimes manger quoi? Et pour le petit déjeuner? Tu sais comme j'aime pas le sucré il n'y a pas grand chose à la maison alors n'hésite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyDim 28 Jan - 0:22

Kyah motra à Kinaïe tout ce qu'il avait vu. Les husky d'abord, ils étaient vriament trops chou. Et puis il contnua à tourné et à viré. Et lorsque le seme en eut assez il vint trouver son uke tout naturellement.

"On peut y aller Kyah? On reviendra et tu pourras revenir seul aussi, avec le bus."

Après une réponse habituel 'd'accord', Kyah réfléchit. Ainsi il aurait accès au bus. C'était ... beaucoups trops. Il savait que cela coutait cher... Les SDF les plus fortuné avait un abonnement, ainsi il était au chaud lors des nuits les plus froides. Un moyen comme un autre de se préservé du froid. Kyah n'était encore jamais monté dans un bus... c'était étrange de se dire que Kinaïe comptait lui offrir ca aussi.

Kyah était tellement perdu dans ses pensées qu'ils arrivèrent bientôt dans le magasin d'alimentation. Le seme lui posait un tas de question, et KYah angoissait ne sachant quoi répondre.

"Tu aimes manger quoi? Et pour le petit déjeuner? Tu sais comme j'aime pas le sucré il n'y a pas grand chose à la maison alors n'hésite pas!"

Petit déjeuner ? Euh... en règle générale ce qu'il trouvait. Pas grand chose donc. Il aimait manger quoi...

"Tout... j'aime tout..."

Il finit par demander du jus d'orange. Mais rien d'autres. Il ne savait même pas quels goûts pouvaient avoir les trois quarts de tout c'est aliments ! Alors à choisir ...

Et bientôt ils furent à la caisse à attendre, puis à la voiture. Kinaïe semblait presser de rentrer. Et il faut avouer que pour Kyah aussi la journée avait été longue. Une fois le caddy décharger et reposer Kyah monta dans la voiture et posa son paquet avec un certain soulagement. Son bras commencait à lui faire mal.

Par trois fois il essaya de boucler sa ceinture. Impossible de l'enclencher. Son bras blesser n'aidant en rien. Et puis ... c'était stressant rien que d'imaginer qu'il allait se retrouver attacher. La voiture c'était la petite épreuve de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande EmptyDim 28 Jan - 0:34

Kinaïe vagabonda dans l'animalerie avec Kyah, le suivant pour qu'il lui montre tout les annimaux qu'il avait vu. Mais après encore un long moment dans le magasin, le jeune seme demanda à son uke s'il pouvait y aller, le rassurant sur le fait qu'il pourrait encore venir en bus s'il le voulait. Mais pour le moment, Kinaïe alla faire quelques courses, demandant à Kyah s'il voulait quelque chose et s'il aimait quelque chose de spéciale. Il se contenta de demander du jus d'orange alors Kinaïe du faire un peu au pif, prenant des choses que son père uke mangeait de temps à autre et qu'il ne gouterait jamais comme de la confiture de fraise ou de la patte à tartiner au chocolat. Il prit des céréales, un peu de viande et des fruits et enfin, ils allèrent à la caisse puis à la voiture.

Kinaïe remplis son coffre et rangea le caddie pour monter du coté conducteur et voir son uke se débattre avec sa ceinture. Il l'aida à la boucler et passa sa main dans ses cheveux avant de démarrer la voiture. La journée était rapidement passé et Kinaïe se sentait un peu fatigué et pourtant il se disait que la journée n'était pas finit... Il y aurait encore le bain de Kyah et il comptait travailler un peu sur son prototype cette nuit, si Kyah le laissait sortir de sa chambre bien sur.


"Tu n'es pas trop fatigué? Ca va? Ce soir on prendra un bain encore et puis on mangera devant la télé et on ira se coucher tôt je pense... La journée a été riche."

L'informaticien tourna son regard vers le jeune homme qui se tenait le bras. Il faudrait aussi refaire son bandage... Que de choses à faire encore... Mais... Kinaïe aimait ce changement... Il aimait la présence de son uke.

"Je suis content que tu sois avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie marchande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un dans les souterrains (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: