Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le grand jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand jour Empty
MessageSujet: Le grand jour   Le grand jour EmptyDim 30 Juil - 21:41

Aï était bien sagement décidé jusqu'à la cité pour la mission qu'on lui avait confié: annoncer au jeune Shimizu Céleste qu'il allait désormais vivre avec son seme: Iroka Amami. Il avança nonchalamment dans la rue, en profitant pour regarder les vitrines. Il arriva face à une boutique de vêtements, et resta planté devant la vitrine un petit moment, détaillant chaque vêtements dans le moindre détails. Il détacha sa cravache de sa ceinture, et tout en la tenant, joignit ses mains dan son dos. Il était temps d'entré, ce qu'il fit, avec un large sourire, révélant ses belles dents blanches.

"Bonjour!"

Il se rendit sans hésiter vers un jeune garçon blond, et lui tapota sur l'épaule.

"Shimizu Céleste? Je viens vous annoncer que vous devez vous installer avec Amami Iroka, votre seme. Il vous attend bien sagement dans son appartement, et je vais vous y conduire, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour EmptyDim 30 Juil - 22:00

Céleste s’assit sur le petit fauteuil se trouvant derrière le comptoir, il venait d’ouvrir le magasin comme chaque jour et il devait désormais attendre les clients, les conseiller et les aider si ils cherchaient quelques choses. Mais pour le moment le magasin était totalement vide et donc, le jeune garçon finit par très vite s’ennuyer.

Il sortit alors d’un tiroir une feuille, un crayon et une gomme et il se mit à dessiner l’intérieur du magasin, vu qu’il n’avait rien d’autre à faire… tous était ranger, les vêtements bien ordonnés, ceux de la réserve plié et ranger… alors il avait tous son temps !

Il releva la tête en entendant quelqu’un entrer dans le magasin ! Un client ? Le premier de la journée !! Il répondit au bonjour, avec un doux sourire répondant à celui du dieu. Il ignorait les intentions de la personnes, croyant seulement qu’il venait ici pour regarder ce qui était en rayon. Ainsi il resta un moment estomaqué à la phrase du dieu.

Que… Quoi ? Son Seme ? Maintenant ? Mais il n’avait aucune de ses affaires personnels, si ce n’est les vêtements qu’il portait actuellement…


- heu..je…je…
bafouilla le pauvre Uke en se passant une main dans ses courts cheveux blond en bataille tous de suite ? fit-il avec une voix un peu enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour EmptyDim 30 Juil - 22:18

Aï eu un sourire compatissant.

"Oui, oui. Je vais bien sagement t'y conduire. Tu me suis?"

Il suffisait que le petit ferme le magasin, et puis, ce genre de mission, c'était ennuyeux, plus vite se serait finit, mieux se sera. C'est fini, il n'irai plus aux réunions, comme ça il ne sera pas de corvée. Il frappa brutalement le comptoir avec sa cravache, et tendit sa main au jeune uke, avec un sourire mi-amusé, mi-sadique.

"On y va?"

Car il n'a vraiment pas que ça à faire. Il n'a pas l'intention de faire du mal au uke, manquerait plus qu'il amène abîmer à son seme, mais il n'est pas très patient, et pour l'instant, son souhait le plus cher est de rentrer. Et quand il désire vraiment quelque chose, il perd très vite patience...Alors il valait mieux que le uke prenne cette main tendu....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour EmptyLun 31 Juil - 22:34

A son grand malheur, malgré le sourire compatissant du dieu, ce dernier lui annonça qu’il allait l’emmener et sans ses affaires personnels ! Misère ! Mais qu’allait-il faire sans ses affaires ! Il ne pourrait pas s’installer !!

-Bah… j’ai pas le choix…


Il se leva de sa chaise, sortant un bout de feuille et un feutre, dessinant sur la papier blanc un ‘Absent pour le moment’ Il n’y avait pas qu’un vendeur dans ce magasin, quand le prochain viendra, il prendrait sa relève. Il sursauta au coup donné par le dieu et releva brusquement la tête. Il cligna plusieurs fois des yeux et finit par se rendre compte en voyant le dieu tendre sa main.

Il se leva, se dépêchant d’aller mettre son écriteau improvisé avant de revenir prés de la personne et de finalement attraper sa main. Il frissonna, ne s’empêchant d’être anxieux à l’idée de rencontré son sème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail [libre n'ayez pas peur de moi ^.^]
» "Trois petits cochons et le grand méchant Loup" [P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: