| Flood, flood! | |
|
+5Aylan Dante Sparda Raphaël Admin Kyah Tetsu Naoki Aogiri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fye Flowright uke
Nombre de messages : 105 Le boulot de votre perso : : cuisinier Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Flood, flood! Sam 30 Juin - 0:09 | |
| Lol ! moi je vais aller me coucher XD d'ici demain y aura bien du nouveau va !
Bonne nuit joueuse de Seth XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Sam 30 Juin - 0:14 | |
| |
|
| |
Fye Flowright uke
Nombre de messages : 105 Le boulot de votre perso : : cuisinier Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Flood, flood! Sam 30 Juin - 17:33 | |
| Mee revoilà à la charge avec un sujet brûlant pour nos lecteurs XD
Est-ce que les dieux du forum font grève ?
Je demande ça parce que j'ai contacter deux dieu et toujours pas de réponse -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Sam 30 Juin - 17:48 | |
| C'est une bonne question!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Sam 30 Juin - 18:48 | |
| Mais non ils font pas grève. Enfin il est vrai que beaucoup de Dieu ne sont plus actifs. |
|
| |
Fye Flowright uke
| Sujet: Re: Flood, flood! Sam 30 Juin - 18:51 | |
| Lol
Le pire c'est que j'ai pris soin de prendre ceux qui venait sur le forum XD du genre Ai Kami et le dieu du temps parce que je les vois venir de temps en temps -_-
Mais dit donc toi... *tourne la tête vers Kohei* t'es un dieu XD j'ai trouvé un dieu ! *choppe la jambe de Kohei et lâche plus* huhu tu vas pouvoir désigné Kurogane comme le seme de Fye ^_^
Au boulot mwahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Sam 30 Juin - 19:28 | |
| Bah Aï vient puisqu'il joue avec moi. Mais vu qu'il attendait ma réponse, c'est normal qu'il ne passait pas beaucoup.
Sinon euh oui je veux bien vous désigner. C'est quoi les modalités ? Je dois vous rejoindre où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Sam 30 Juin - 19:58 | |
| Moi je suis pour que les Dieux s'éclatent à nouveau à choisir des couples différents et à la fois complémentaires, pour que les histoires aient des péripéties, quoi !
Faites des trucs à l'improviste... De la surprise, de la surprise ! ^_^ |
|
| |
Fye Flowright uke
| Sujet: Re: Flood, flood! Sam 30 Juin - 21:34 | |
| Lol
Alors... Disons au parc ^_^
Par contre la joueuse de Kuro ne revient que demain soir d'après ce que j'ai compris ^^'
On va dire que t'arrive avec Fye au parc parce que Kurogane y est. Tu fais ton boulot de dieu et basta XD tu retournes te faire embêter par ton namoureux le dieu de l'amour (XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Dim 1 Juil - 0:25 | |
| Bah moi ej suis pas pressé et de toute manière je mets toujours un certains temps pour répondre donc faudra peut être attendre un jour ou deux pour mes posts. Enfin j'essayerais de pas trop vous pénaliser pour que vous puissiez avancer. Kôhei : comment ça se fait que de simples mortel connaissent tout sur ma vie ? C'est ça la popularité Kôhei Sinon Puxian, ca risque pas trop d'être possible. On ne peut pas forcer les gens à faire un rp avec une personne qu'ils ne veulent pas. A la limite, les dieux peuvent toujours faire des propositions et si elles sont acceptées par les deux partis on met le tout en place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Dim 1 Juil - 12:58 | |
| Ah, je n'avais pas très bien compris le principe de base alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Ven 23 Nov - 17:25 | |
| °toussote° ehoooooh ! °s'amuse avec les echos, tout seul° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mer 28 Nov - 17:52 | |
| Le flood est le flood est mort ... *aime bien chanter n'importe quoi* |
|
| |
Dante Sparda seme
Nombre de messages : 420 Le boulot de votre perso : : Mercenaire Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Flood, flood! Mer 28 Nov - 18:50 | |
| Ca voulait dire quelque chose ça? Le flood est le flood est le mort, ça fait bizarre, mais pourtant je suis bien d'accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mer 28 Nov - 21:11 | |
| Ouai j'ai oublié une virgule du coup tout ma chanson est foiré.....
Ah c'est nul! revit! >__< |
|
| |
Mazoku dieu
Nombre de messages : 169 Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Flood, flood! Mer 28 Nov - 22:04 | |
| J'suis tout à fait d'accord!!! REVIS FLOOD!!
Joueuse : >.> cherche pas t'a pas ce genre de pouvoir Maz ...
>< Arg!! Tanpis ^^ je vais devoir faire revivre le flood à ma manière *choppe Aizawa et Dante pour les déshabiller* Venez là mes jolis!!!!
Joueuse *désespérée* | |
|
| |
Dante Sparda seme
Nombre de messages : 420 Le boulot de votre perso : : Mercenaire Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Flood, flood! Jeu 29 Nov - 0:02 | |
| Dante: *se demande s'il doit être indigné face à ce déshabillage* .... *décide que non*
J: Waii, revis flood flood flood! =D Si on se concentre tous, on devrait y arriver non? >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Jeu 29 Nov - 0:43 | |
| flood!flood! flood! *encourage*
Ai:=___= tu m'enléve ça et j'ai vraiment une preuve que tu trompe Kaitaru! *tiens son calçon* |
|
| |
Mazoku dieu
Nombre de messages : 169 Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Flood, flood! Jeu 29 Nov - 9:42 | |
| *bloque en entendant les paroles d'Ai*
Ah ...
*n'a pas le temps de réagir et se fait shooter par Sohji*
Sohji: >< non mais je te permets pas *collé à son seme posant possessivement ses mains sur le caleçon sur un fessier musclé ^^*
Maz: Rabat-joie ... tu pourrais partager un peu! *s'approche pas trop quand meme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Jeu 29 Nov - 12:49 | |
| Ai: Je le savais! tu le trompes!
Kai: ........... *a tout vu*.......
Ai: *grand sourire de l'intérieur pour la réaction de Sohji* Moi non plus je lui permet pas!
Kai: ........................ è____é *en a assez entendu* Toi t'es un dieu mort! |
|
| |
Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Flood, flood! Jeu 29 Nov - 18:48 | |
| J: La jalousie, quel beau sentiment <3 Il faut apprendre à partager voyons! Sinon c'est pas drôle!
Dante: *se rhabille* =___= *pas envie d'être mêlé à des histoires de dieux et autres*
J: Et puis, un dieu de la luxure fidèle? >__> | |
|
| |
Vergil Sparda seme
Nombre de messages : 116 Le boulot de votre perso : : stratège militaire Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Flood, flood! Jeu 29 Nov - 20:31 | |
| Mais non la jalousie c'est très bien ! Regardez, ça donne des gens très sain comme Vergil !
Vergil : ... *regard noir*
Joueuse : *sourire colgate* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Jeu 29 Nov - 21:37 | |
| (l'opération résurrection du flood est un franc succès lol)
Mimi: *hoche la tête* Oui cest nul la jalousie mais Kaitaru est sensé avoir tout les défaut de la terre alors..... |
|
| |
Mazoku dieu
| Sujet: Re: Flood, flood! Jeu 29 Nov - 21:57 | |
| Sohji *profite profite profite*
Maz: Comment ça je le ... *aperçoit Kai,e parle pendant un instant surpris de le voir et déglutit légèrement sous la menace de mort* tu deviens un peu extrêmiste là Kai ...
Joueuse ^.^ Oh oh sympa!! J'ai hâte de voir les techniques de tortures de Kai à 'laction!!!!
Maz: >< ça va pas non, on touche pas à mon corps de cette manière!!! Je t'ai pas trompé ... et puis c'est toi qui m'a abandonné aussi *légère moue mais garde Kai à l'oeil ... pas très rassuré* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Jeu 29 Nov - 22:07 | |
| Ai (mauvais voix intérieur lol) :° c'est e moment idéal pour faire des...
Ai : Sohji! ... On rentre?
Kai : è___é tu te moques de moi! Je m'absente et toi tu me remplace! *se dit qu'il devrait aussi faire payer au dieu du Plaisir* ..... je vais préparer l'azote liquide et je vais le castrer! Et toi aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood, flood! | |
| |
|
| |
| Flood, flood! | |
|