Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 1:22

Vergil *regarde ganesh* : c'est à moi qu'on s'adresse ? Parce que tu crois que tu peux quelque chose contre moi ? *a la tronche du mec prêt à sortir le rrire sadique de la mort qui tue mais se contente de sourire et laisse son frère se cacher derrirère lui*

Bon alors moi je recherche un psy pour s'occuper de m n perso donc si ca interesse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 8:16

Yuki : *prend Ganesh par les cheveux* j'ai dit pas touche >< en plus moi chui mort ! j'suis immunisé Flood, flood! - Page 36 Hahaha

Fye : *course toujours Dante, a enmmené avec lui son volcan en éruption de poche (mais toujours ausi grand XD)

Qui veut du coca ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 19:56

Ganesh:

@yume: je le lacherais plus tard. Pour le moment, on a un blem de bambin à régler.

@Vergil: oh le glaçon du pôle nord on se calme... c'est pas parce que t'es militaire qu'on doit te craindre à chaque son de voix... file te regarder dans un miroir vas, tu te fera peur à toi-même <__<

@yuki: *lache un gémissement de douleur quand il lui prned les cheveux mais pointe toujours son arme sur lui* me fout que tu soit immunisé, tu ne touchera pas à un seul chromosome de mon bébé... et pis t'es mort, je vois pas de quoi tu te mèle encore des affaires de Dante!

*attrappe le poignet de yuki qui tient ses cheveux, le détache rapidement et la seconde d'après, il le fait passer par dessus son épaule pour lefaire tomber à terre violemment, un pied sur ses cotes alros que l'autre lui écartèle le bras dans le dos -pas prof d'arts martiaux pour rien non mais oh* maintenant tu retourne dans ta tombe bien gentillement et tu vas hanter quelqu'un d'autre...

joueuse: *lache dante et fait un discret croche patte à fye quand se rétame malencontreusmeent et lachement sur le sol* <__< >__> pour le psy de vergil j'ai pas de bonnes adresses malheureusement... *sifflotte et va se bouffer uen pomme*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 22:59

J'aime pas le coca..... *reste dans un coin, ne veut pas se mêler des affaires des autres*

Dante: Mais laissez-moi tranquil! Et je serais ton psy si tu veux Vergil! *grand sourire et passe ses bras autour de la taille de son frère, restant derrière lui et le faisant tourner sur place pour éviter de se retrouver face à Yuki le fantôme ou Fye* Mais pour l'instant, tu fais le bouclier!

Pourquoi vous vous battez pour ce crétin.....? *comprend pas* Vous pourriez trouver beaucoup mieux que... que CA! *pointe du doigt Dante*

Dante: *lui tire la langue* Et alors? T'es juste jalouse que je sois un canon et que tout le monde tombe à mes pieds, mwahahahaha!

.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptySam 16 Juin - 1:23

yume : .... non chui pas de ton coté dante ! oO

misaki :alors pk tu le défend ? è_é

yume : parce qu'il resemble à un super héro et que les super héro on les défend, c'est ca non ? oO

misaki : toi t'a vraiment vécu quedans tes livres >___>

gab : misaki, te moque pas de yume

misaki : roh toi la joueuse pompette ca va hein ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptySam 16 Juin - 11:31

Vergil : Quand je me regarde dans la glace, je m'admire, je me fais pas peur

N'oubliez pas il a l'oréal avec lui XD

Vergil : le psy c'est une idée de ma joueuse que je rejette en bloc, alors non Dante tu ne seras pas mon psy.

Psssit Dante, si tu veux je te l'attache et je le saoule, et là tu pourras faire ton boulot de psy, ca t'interesse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptySam 16 Juin - 13:45

Quel narcissique... En même temps, faire de l'inceste avec son jumeau, c'est du narcissisme à 200%, non? xD

Dante: Bien sûr que je suis un super héros! x3

..... No comment :X

Dante: Je ferais même mieux que mon boulot de psy si tu fais ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptySam 16 Juin - 22:13

Bah ca fait jamais de mal un peu de narcissisme XD

Sinon top là Dante *choppe son perso l'attache à une chaise et lui file de l'alcool en entraveineuse*

Et voilà il est tout à toi mon cher, fais en ce que tu veux XD

Vergil : Je proteste. détache moi tout de suite sale joueuse de medeuh ou je te séquestre.

Oui oui *prend un air condescendant*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptySam 16 Juin - 23:14

Meuh c'est bien d'être narcissique xD Au moins, on est bien dans sa peau!

Dante: Yeahhhhh! xD *prend une chaise et s'assoit en face de Vergil, un petit calpin à la main et porte des fausses lunettes* Bon bon... *attends que l'alcool fasse effet*

Moi, je veux des aveux croustillants... +__+ Fais ton boulot Dante!

Dante: Alors alors, Mister Vergil Sparda, tot juste interné parce que vous êtes un peu dérangé, mais tout le monde l'a remarqué.3

Hé! Ca rime! xD

Dante: Qu'est-ce que tu crois? Je suis un génie! Donc... *se racle la gorge* Votre métier dans la vie, c'est stratége militaire. Pourquoi avoir choisi un tel métier, à part pour le pouvoir que cela peut vous procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyLun 18 Juin - 8:18

Yuki : *mode méchant* ça devait être mon bébé >< *sort son bazooka de sa poche et tire* >_<

Fye : *se relève et se reprécipite sur Dante pour le tuer*

Alalala... Chez moi tout le monde tue tout le monde !c 'est tellement plus drôle ! Flood, flood! - Page 36 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyLun 18 Juin - 12:33

Vergil : C'est pour pouvoir avoir tout le monde à ma botte. Mwahahaha....

Il est partit dans cun rire de sadique là. L'alcool ne semble pas inhibé son égo au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyLun 18 Juin - 22:07

Injecte lui de l'eau glacée va, il va etre encore plus dans son élément... et Seddy, c'est marrant pour toi mais pas pour les agressés XD


Ganesh: Il en voulait pas avec toi! (bon avec lui non plus mais lui c'était un pur accident <__<) *évite le missile bazooka de justesse (qui va trouer la bannière du fofo), et tord le bras de yuki d'un coup sec, le craquement caractéristique de l'os cassé se faisant entendre dans la même seconde* AHOU! (=imbécile)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyLun 18 Juin - 22:09

=__= Narcissique et égo démesuré... Il a tout pour lui le Vergil! xD Et Seddy, évite de trop abîmer Dante quand même, ça serait dommage de devoir l'envoyer à l'hôpital pour réparations... *sait plus si elle a encore une garantie*

Dante: ... *regarde son frère, puis Fye* Hééé! >_> Tu vois pas que je suis occupé? Va embêter quelqu'un d'autre, gamin!

Tu risques de le rendre plus mécontent en lui disant ça...

Dante: M'en fout. Alors Vergil, c'est la belle vie hein? On peut savoir pourquoi tu maltraites ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 21:02

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil *la joueuse aussi a pété un plomb*

Vergil : je ne le maltraite pas, je l'éduque.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 23:40

joueuse: si fouetter c'est éduquer... aahhh bravo, je me demande de qui tu tiens cette "éducation"!! >__< ah c'est beau la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 2:32

Dante: Wai! T'appelles ça éduquer? Non mais franchement la jeunesse aujourd'hui....

Mais Danteeeee! C'est parce qu'il t'aime! x3

Dante: =_=" Tu veux mon poing dans la figure?

Nan ça ira! Et arrêtez d'abîmer le forum! Stop la violence! O__o *tapote la tête de Ganesh*

Dante: Je ne voulais de bébé avec personne et je prends mes précautions depuis toujours. Euh, oui, presque toujours... *regarde son frère en se demandant quelle question il pourrait poser* Tu aimes Dante ou bien tu le détestes?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 16:20

Ganesh: *se laisse tapoter la tête* =_= Je le lacherais pas tant qu'il se sera aps excusé et qu'il aura pas juré de ne plus s'approcher à moins de 3 mètres et plus! Je déteste qu'on m'agresse, et enocre plus quand je porte un enfant. Mes sauts d'humeurs font surface

joueuse: oui bin on s'en passerait bien de tes sauts d'humeurs!

Ganesh: Toi aussi tu veux mon poing dans la figure? =_+

joueuse: .... un autre jour, je veux encore garder intact mon visage, merci. Et je savais pas que Dante parlait de lui à la troisième personne! O_O°
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptySam 23 Juin - 8:53

*Vergil regarde à gauche à droite*

Roh il ose pas avouer c'est chou

*Vergil lance un regard noire à sa joueuse*

Tu crois quoi, tu me fais pas peur toi *sourire colgate*

Vergil * se penche le plus possible et dit à voix très très basse* : je l'aime

Trop adorableuuuuuuuuuuuuuuuuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptySam 23 Juin - 12:45

joueuse: *a des oreilles de chat tout d'un coup qui s'agitent* .... awwwnnn.... *se penche sur vergil, une sourire en coin* Tu veux bien répéter vergilounet? On t'as pas bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptySam 23 Juin - 14:21

Am: oh que c'est mignoooonnnnn

Jisetsu: en effet
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptySam 23 Juin - 17:15

Too cute! xD

Dante: *abasourdi* Je m'attendais au contraire moi...

C'est parce que t'es trop débhile que tu t'en rendais pas compte! >_>

Dante: Tu me chercheeeeeees? *enlève ses lunettes et va s'asseoir sur les genoux de Vergil pour lui faire un câlin*

Awww sont trop chous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptySam 23 Juin - 17:25

joueuse: *confirme affirmativement positivement le "trop débile pour t'enr endre compte"*

ganesh: *hausse un sourcil à l'action de dante mais se dit que c'est mieux comme ça XD mais menace toujours yuki de lui briser tous les os du corps*

joueuse: *soupire* ouais, trop chou... *voit sa coupine joueuse de jisetsu* ooohhh coupiiiiinnneeee!!! *lui saute dessus* t'es enfin viendue flooder!! t'étais trop timide? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyVen 29 Juin - 23:32

Allez un peu de flood quand on est tous seul ça fait pas de mal non????
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyVen 29 Juin - 23:46

XD ça faisait longtemps que j'étais pas venu !

Yuki : Dannnteuuuuhhhh !!!!

Et Fye ? je l'ai laissé à l'appart de Kuro XD huhu

Alala ! que de violence ! mais où va le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 EmptyVen 29 Juin - 23:51

Je m'enui a mort!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: