Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 21:21

Tak: *sort son jus de pomme et choppe la bouteille d vodca quand elle passe par là, pour en verser dans son verre et rend la bouteille* Qui dit que j'ai pas un mauvais coté?

mimi: Je sais que c'est un ca exeptionnel puisque c'est moi, enfin, je suis la Momân de oni ^^

oni: malheureusement...... c'est bien vrai......
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 21:26

Dante: *imagine Onizuka avec un gosse* ........ *se retient d'éclater de rire avec grande peine*

j: Meuh, je suis sûr qu'il sera très chou son bébé! ^___^ Et puis Onizuka sera super gentil avec, et il sera tout doux, comme une brebis ^^

Dante: *encore pire mais se calme* Oui, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 21:42

doux comme une brebis, c'est péjoratif quand même ^^; ..

Nero : vodkaaaaaaaa.... rendez-la moi !!!!!!!!!!!!!!!

Ok, ok... *lui donne une autre bouteille*

Nero : la prochaine fois, je mords >.< ! *la garde pour lui* De toutes façons, c'est bien mieux qu'un enfant de Vergil et Dante.. Vous imaginez le nombre d'handicaps, qu'il aurait le pauvre enfant...

oh oui, ça, on imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 21:52

Oni : è.é oh moi doux comme un angneau ! Tu te prend pour qui tête *** Si je te choppe je te fait avvalé sa langue par le *** pour quel ressort de ta **** et @__@ .... * nausée montante*

mimi : *rméne le sirop contre les vomissement* va te coucher toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 22:13

Dante: *rigole encore plus* Nooon, je m'entends déjà pas avec Marc, et c'est pareil avec Onizuka, comme quoi les gens qui se ressemblent s'assemblent!

j: En gros, il est en train de dire que les gens insupportables comme Marc se rassemblent autour de Marc =________='''

Dante: *finit la vodka quand elle repasse par-là* Wai, va te coucher cabot!

j: Tu t'enfonces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 22:19

Oni: ...... è___é retiens moi ou je le tue maintenant!

mimi : *léve les mains* ^^'

oni : *retrousse ses manches* je me le fais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 22:23

Nero : *reste perplexe face à la bouteille qui a disparu à nouveau* .... *mord Dante au sang, vu qu'il l'a vu dans ses mains*

Nero, mords pas n'importe quiii, on sait jamais avec les microbes, qui traînent !!

Nero : >.< *s'éloigne, de toutes façons va y avoir de la casse*

Onizuka contre Dante ? Bon, on ouvre les paris alors Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 22:28

Yuli: merci mimi, tu me rassures... pas beaucoup: j'ai des problèmes vec mes doigts => ils ont tendance à se bloquer *a flippé se midi en coupant sa pizza => arrivait pu à metrte son index droit @_@°*

Ganesh: .... *se rend compte que sa langue a fourché et rougit* ..... désolé takashi, pas fait exprès... *avant de rougir un peu plus et de poquer dante* toi, je t'ai pas demandé de débaler ma vie sexuelle!!! XD *voit nero approcher avec une bouteille de vodka et la lorgne avant de l'écouter* .... ah non, pas d'aphrodisiaque!! Je veux tout de mêem savoir QUI va me rentrer dedans pour ma première fois, merde! XD

yuli: bah tu t'en fout, au moins tu sera dépucelé *lorgne aussi al bouteille de vodka qui passe de mains en mains* eh... je pourrais en av - bon tant pis =_=

ganesh: bah je suis vieux jeu, tu m'excusera.... *voit que takashi devient tout vert et s'approche, écartant la bouteille de viandox* .... tu veux de l'aide?

yuli: *voit la scène et oni qui arrive* ......... combien les paris? moi je dis: match nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 22:37

Oni: enfoiré! *cherche une armes dans ses poches*

mimi : je vous paris que je le met KO toute seule!

tak : *a voulu vérifié que c'était du viandox et pas la sauce soja, tire la langue en grimaçant un peu* oui tu peux éplucher les légumes si tu veux...

mina: *gambade pas là* pa pa pa pa....

tak: euh an, l'éloigner d'ici ça serait bien ^^' °Il était pas dans son park ?!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 22:42

je dis Onizukaa, juste parce que j'adore être contre Dante *smile* !

Nero : En même temps, il attend un enfant.. Ce serait mal de la part de Dante de frapper un homme qui attend un bébé... *tend une bouteille de vodka à Yuli* t'en veux ? *soupire* et puis tu sais la première fois, c'est le coup d'un soir.. Faut vivre de nouvelles expériences et trouver mieux que le premier... *est passé à la bière rousse*

C'est quoi cette morale ? Un peu de tenue quand même !! *croise les bras* m'écoute jamais...

Nero : *effectivement écoute pas* Le seul qui peut mettre KO Dante, c'est Vergil et d'une façon, pas jolie, jolie.. D'ailleurs, il soumet le corps et l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 22:42

yuli: *sourire carnassier* je relève le pari!Tu le mets KO en 1 minute chrono! Mais c'est quoi le gage?

ganesh: *O_o* éplucher les lég - ooohhh!! * Shocked Shocked => a vu mika* kawaaiiii drunken *s'approche doucement du petit garçon et s'accroupit, le regardant s'arréter et le regarder bizarrement, faisant fit de la réflexion de nero* bonjour toi! ^_^ *lui caresse la joue ave cun doigt* t'as perdu ton papa? *se dit qu'il est trop chou et fond littéralement*

yuli: .... je sens que y'en a un qui est gaga..... *prend la bouteille des mains de nero et sourit* merci! ^_^ *avant de s'en enfiler la moitié cul sec*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 22:44

Dante: *laisse Nero le mordre sans broncher et se lèche le sang ensuite* Comment ça microbes? Je me lave tous les jours, et même presque deux fois par jour!

j: ........ =_=

Dante: *sort une arme d'en-dessous de sa veste avec un grand sourire* C'est ça que tu cherches? *la regarde sous toutes les coutures* L'est pas mal, je la garderais bien...

j: Tu peux pas t'empêcher de tout piquer quand tu trouves ça bien toi... La moto, maintenant un flingue...

Dante: Bah -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:02

Oni: *péte un cable* sale enmerdeur! Je vais t'amocher ta face de rat ...

mimi: en une minute?! pfeu! *sort une chaussette de onizuka, une superbe tarte au chocolat aux aux poires, sort des produit d'entretients et plein de bouffe* Oni regarde! *cae de magicienne* Et sous tes yeux ébaient, tous va disparaitre!!! *mélange tout et touch final mes pas chaussette fumante au dessus en dessinant un gugusse avec le mir WC* TADA!!

oni: *hauts le coeur* je... vais... *fonce au toilette*

mimi : je savais que ce sirop fonctionnait pas ^w^

Tak : *finit de faire cuire la viande* minato, tu veux ton biberon maintenant ou tu veux manger en même têmps que papa?

mina: *regarde le grand messieur devant lui* pa pa pa... papa! *rigole et essaie de s'enfuir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:08

On dirait pas qu'il est aussi maniaque..

Nero : Je parlais aussi d'un truc qui fait mal... *sourit* tu sais les photos.. où tu es attaché >.>....

C'est vrai, qu'on a tout un dossier là-dessus... *a loupé un épidose* euh Mimi.. c'était quoi cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:09

Dante: Bon... *garde l'arme, ça agrandira sa collection et regarde Mina d'un air attendri*

j: Attention, Dantounet gaga LE retour!

Dante: Tsss, n'importe quoi *le trouve trop choupinet quand même*

j: Wai wai...

Dante: Et puis, quelles photos? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:20

mimi : c'est la technique "sensibilité accrus et sens aigusé par une grossesse! C'est radical, les ordeur qui pu qui se mélange à la bonne bouffe qui lui fait envie alors qu'il avait déjà la gerbe...c'était prévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:24

yuli: *regarde la technique de la mort-of-doom de mimi... et reste ébahie* .... ouah.... merde, j'ai perdu =_=

ganesh: *sourit en l'entendant appeler papa* ah nan c'ets pas m - eh! petit chenapan où tu vas comme ça??? *lui court après, marchant en fait.... et finit par l'attraper dans ses bras, le levant haut au dessus de lui, l'attrapant par les aiselles* je t'ai eu!! Je vais devoir t'apprendre à courir plus vite mon chou... *le porte sur lui et se tourne vers takashi, un sourire aux lèvres* Papa va te donner le bon biberon bien chaud, hum?

yuli: *désespérée du gagatisme de son perso* .... on dirait moi... *tilt* ha! ^_^... normal =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:28

Nero : * bug intérieur se rappelant qu'il connait pas ses parents, même pas l'envie d'embêter Dante à cause de son air gaga* ....... *se plante devant un jeu vidéo*

Parle pas de bonne bouffe ^^" .... *regarde la scène* On dirait que Ganesh a déjà été adopté ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:31

Dante: *va voir Nero et lui ébouriffie les cheveux* Mah, fais pas cette tête-là, t'es moche comme ça... *lui tire les joues* Allez, un bon gros sourire pour papa?

j: ..... Faut arrêter toute cette histoire de bébés, papas, couches, miam miam, vomi <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:35

Tak :* prépare le biberon* minane fait pas de bêtise sursa tête!

mina: *gesticule en gazoullant puis se marre sans qu'on sache pourquoi* biron! *tend les bras pour l'avoir*

tak: nan, tu descend avant ou tu vas lui en mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:51

Nero : arrêteeeee ! *retire les mains de Dante, presque les larmes au bord des yeux* .... *prend une couverture et se pelotonne en dessous*

pourquoi arrêter ? Ils sont chous ces parents responsables Ôo !
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 17 Jan - 0:00

yuli: *voit nero se mettre dans un jeu vidéo et soupire* il se défile =_=

ganesh: *grimace un peu en sentant qu'on joue avec ses cheveux longs, mais rigole tout demême, faisant lâcher ses cheveux à mina mais le laisse gesticuler* nan t'inquiète pas.... *fait descendre mina jusqu'à son torse et le prend correctement* ... je gère! *se rapproche de takashi, mina tendant toujours les bras et gesticulant un peu plus* on voit les gourmands...

yuli: *rigole en voyant nero déprimer et se rapproche... pour lui faire un câlin!* allez nero, fais aps la têteuuuhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 17 Jan - 0:02

Dante: *se glisse sous la couverture avec Nero et le câline* Allons, fais pas la tête, j'aime pas te voir comme ça...

j: *regarde le gosse de Takashi et le trouve carrément trop mignon* >__< C'est bien d'être gourmand! Vas-y Mina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 17 Jan - 0:11

Tak: comme tu le sents *donne le bibi aux petit et retourne à sa cuisine*

mina: *téte tranquillement avec un peu de mal à le soulever mais finit par le tendre a ganesh pour qu'il en ai un peu* nam nam ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 17 Jan - 0:12

yuli: *se retrouve à serrer deux mecs sous une couverture* ................................................................................................................................

ganesh: *sourit en voyant mina téater goulement et l'aide un peu à tenir le biberon puis fait cette tête là: O_o, quand il lui tend le biberon* .... merci mon chou, mais je.... *ne résiste aps au lait* oh et puis c'est si gentillement donné, je ne t'en prend qu'une ou deux gorgées! drunken drunken *prend doucement le biberon et en boit deux gorgées avant de l'essuyer un peu et de le rendre au bout-de-chou* tiens, t'as vu, y'en a encore pleeiiin pour toi! allez, nam nam! ^_^ gani veux que tu boive tout! comme un grand garçon! ^_^ *joue avec le bout de son nez*


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: