Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:35

Bon les enfants, j'vais me coucher ...
Ouais, en a qui travail ... encore ^^ et après je pars donc lundi pour deux semines ...

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:40

mimi : Ro tu vas me manquer ma chiwie!! Enfin... Moi aussi je part samedi matin..

Kai : Nan je me suiciderai pas! C'est trop lache! Moi je veux une mort digne! Et il jouera pas les infirmier! Je vais le dégouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:51

Shisuka:.....c'est a toi de répondre et un sucide c'est super et pour l'infirmier....je te plain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 23:51

Je vois pas pourquoi je devrais me être plain. Je vais faire fureur! enfin, je vais semer la fureur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 9:24

Bonjour! Normalemant c'est la discorde que tu devrait semer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 10:36

Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 10:38

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 10:45

HOO

*l'attrape et le sert fort*

Sa vas ? Moi sa vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 10:46

Shisuka* se dégage d'Hitai* Sa aller beaucoup mieu avant que tu ne me serre dans tes bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 10:57

Ha bon ? t'aurai préférer un bisous ? Suspect

*lui court après pour lui faire un bisous baveu*

allez viens ici mon petit dieu tout minion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 10:58

Shisuka* cous loins de lui* mais sa ne vas pas? Je en suis pas mignon et je en veux ni calin ni bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:00

Tu veux quoi alors ? des fleurs

*sort des roses*

Ta faim ?

*sort les sushis*

Quoi ? tu veux quoi ?

*sort le poisson*

Il es pas frais mon poisson ?

*lui court après et lui tape sur la tête avec le poisson *



Joueuse : HAAA il es fou , court shisuka XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:02

Shisuka: * court* Sa javais remarquer qu'il était fou...je ne veux ni fleur, ni sushi et ni poisson!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:04

pff ... Je sais !! tu veux Kai ? Iro ? Kiyosho (oublie le il est à moi XD)

*Réfléchit*

T_T

shisuka ?!?!?!?!

Tu veux .. tu me veux moi ?

*lui fait les yeux doux* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:06

Shisuka: * visage d'ange* Ecoute, je ne veux ni Kai ni pérsonne, jen'aime parsonne, masi tu es trés gentil et je ne peut pas te vouloir , tu es déja a Kiyoshi...D'accort? De plus je suis le dieu de la violence donc je suis trés méchant alors je pourait te faire du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:07

Méchant ?

*s'écroule à terre et rit*

Hahaha .. moui c'est sa !!

*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:10

Shhisuka:*soupire d'éxaspération, se demadne si il doit étriper quel qu'un pour qu'on le crois mais a toujours son visage d'ange* Oui, je suis méchant.....Je te rapel que je suis le dieu de la violence et je suis comme Kai, sa veut dire que je met les gentil uke avec les méchant seme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:23

HAA tu met les gentils uke avec les méchants seme ? M'en fou moi j'ai déjà quelqu'un !!

*va vers son Kiyoshi et tire la lange à shisuka*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:23

Shisuka* trés heureus qu'il sois parti* Oui bah tans mieux pour toi....Aux moin sa te prouve que je suis méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:27

Shini: waii on va faire une bande de méchants ^___^ Où il est Kaitaru que je lui donne les nouvelles fleurs toutes fraîches que j'ai achetées au marché ce matin? *cherche partout*

Tabris: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:31

Shisuka: Je parler pas d'une bande.....C'ets nul les groupes...Et Kai n'est pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:07

Bonjour a tout le monde je viens de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:08

Bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:08

On est pas beaucoup au moins sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:10

^^ Oui on est pas beaucoup le matin, c'est surtout le soir qu'on est beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: