Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:44

moi je t'es pas chercher?!!!

(arrete tu cherche les ennuis iro...@_@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:45

Kai ou Kiyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:46

c'est à kiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:47

Shisuka: il doit étre content que lund l'ai fais faire dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:49

j'en ai rien à faire. Il serait venu, j'aurais trouver un truc pour qu'il ne dise pas ce qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:49

Shisuka: et il va voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:50

Ta souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:52

Shisuka:....et pourquoi il ne peut pas le dire? Moi aussi je pourait le dire aprés^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:56

pas si je te le fait oublier qui à fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:56

Shisuka: oui c'est sure, mais en même temps tu ne poura pas t'en venter^^ Et je ne retindrait rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:58

Mais j'ai pas l'intention de m'en vanter. Je t'ai déjà expluiqué se que je voulais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:59

Shisuka: Tu voulair savoir quoi?......Se qui me ferait le plus mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:01

Nan c'est évident. Parler de tes parent c'est super parce que tu les aimes pas et que tu les à tuer alors jouer avec leur cadavres c'est pas marrant, mais ça t'énnerve. Je veux savoir pourquoi se titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:03

Shisuka : Le titre de quoi? Et je parlais de se qui mle fais mal, pas se qui me met en colére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:07

KAITARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANS MES BRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

° S'accroche à sa jambe °

[Je finis le post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:11

mais si mais si ^^. Tu te souviens quand j'ai demandé où était entérré tes parent. Et bien j'ai trouvé et je pense que lund va se faire une joie de les ramené à la vie ^^

*se fait sauté dessus*

X__X je vais une poussé d'urticaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:13

Shisuka: Ramener mes parents à la vies?......hum...dans se cas......*saute sur Kai en rejoignant Kioshi* Je t'embéterait jusqu'é se que tu n'ai plus cette idée^^ Mais sa ne me dit pas le titre quee tu cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:17

Le titre de roi des cons, couillon!

*plaque rouge qui apparait*

Hé!! Si ça se trouve je suis contagieux! Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:18

Shisuka: Non désolé l'idioti n'est pas contagieux, moi je voulait juste savoircar ej te l'aurais peut étre dit, mais bon t'en pis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:22

Ah ah ah! Avec ses plaque, je vais faire fuir tout le monde et j'aurais enfin la paix!

*ouvre dans les bras*

Dans mes bras!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:25

Shisuka: Je ne tomba pas aussi facilemant malade, et tu ne me repouse pas * se sérre dans els bras de Kai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:28

Nan nan. Mais Sans le savoir tu m'aide pour mon avenir ^^ Je vais être si repoussant que Mazoku n'aura plus envie de me voir à poil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:30

Shisuka: a si tu eux, j epeut t'aidé, je pence savoir comment faire pour que Mazoku ne t'aime plus* regard gentil avec mauvais éxprésion dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:33

Nan j'ai pas besion de toi

*le pousse*

J'ai juste besion d'un corp laid! Et après il ne viens plus me voir tout les jours et je redeviens normal mais ça il ne le vera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:34

Shisuka: domage * avait une trés mauvaisse idée^^*Pour ton corp, tu sais iol serait capable de jouer les infirmier rien que pour te soigné et en profiter aprés....Tu n'as qu'a te sucidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: