Nom :Kindö
Prénom : Haoru
Age :16 ans
-----------------
rang occupé : uke , étudiant en anthropologie
-----------------
Famille : deux pères inconnus
Passé : Haoru est né d'une grossesse non désiré, entre un uke déjà "marié" et un seme "libre". Par chance le mari du uke ne s'en rendit pas compte.Il faut dire que son père se cachait bien. Il n'avait pas prit beaucoup de ventre, et le cachait sous une enorme couche de vêtements. C'est une nuit seul qu'il commença à travailler. Seul encore il se rendit à l'hôpital où l'attendais son amant et son père. Dès sa naissance, il fut confier à son grand père, disant adieu à ses pères.
Ils fut donc élevé par son grand-père, qu'il l'aimait énormement malgré l'erreur de son fils, il n'en restait pas moins son petit fils. Souvent ses vrai parents venait lui rendre visite, mais l'un se présentait comme son oncle et l'autre comme un ami de son l'un de ses pères décédés. Oui on lui avait toujours dit que ses parent étaient décédés d'un accident de voitures alors qu'il n'était qu'un bébé.
Il grandi heureux, entouré de l'amour de son grand père et de "son oncle". Il sauta plusieurs classe, car il avait une facilité à apprendre, ce qui faisait la fièreté de son grand-père. Et plus le temps passe et plus il se posait la question de savoir pourquoi ils n'allaient jamais voir ses parents au cimetière. Alors on lui appris une semi-véritée. C'est parent n'était pas mort, mais ils l'avaient confier à son grand-père avant de s'enfuire. Il en fut peiné, mais après tout il ne les connaissait pas alors...
Il continua à grandir et son "oncle tomba de enceinte, alors que l'ami de son père c'était "marié", ils ne venèrent plus le voir. Il en fut attristé mais la vie continua. Arrivé à ses 16 ans, son grand-père mouru de vieillesse, et il hérita de tout ces bien, grâce à son testament.
-----------------
Apparence : Haoru à une apparence chétive et innocente. Il a des yeux d'un bleu intense si bien qu'il déstabilise certaine personne. Plutôt plat, ni musclé, ni pas du tout, son corp longiligne ressemble un peu à une femme. Il n'est pas très grand, voir même plus petit que la moyenne. Une silhouette gracieuse, sans un gramme de graisse malgré sa gourmandise, une taille qui lui convient amplement. Les cheuveux long, fin et argenté, lui cache les yeux s'il ne les attache pas. Sa peau est d'un blanc laiteux, mais elle n'en est pas moins satiné et douce.Les traits de son visage sont fins, ses lèvres charnues, son nez droit et ne ressemble en rien à ses pères. Il porte toujours une chaine autour de son cou, sur lequel pend, une représentation d'un coeur transpercé par une épée et enlacé par les ronces.
Caractère :Haoru est un jeune homme docile et d'une grand discression. Il passe son temps à observer et comprendre. C'est comme ça qu'il se lança dans l'anthropologie. Il est d'une grande douceur, et adore se rendre utile. Ce n'est pas pour autant un naïf, il est d'une lucidité à faire peur par moment. Ses dernier temps il est un peut mélancolique voir dépressif depuis la mort de son grand-père. Il a horreur de la solitude et pourtant il reste souvent seul car il ne sait pas approcher les gens. Haoru est quelqu'un de très ouvert et actif en douceur. Il est plutôt passif et réfléchit. Il est d'une inquiétante sûreté et stabilité impossible à surprendre et calme en toute situation .