Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Iroka Amami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iroka Amami Empty
MessageSujet: Iroka Amami   Iroka Amami EmptyMar 25 Juil - 22:42

Nom : Amami
Prénom : Iroka
Age : 27 ans

-----------------
rang occupé : seme, dessinateurs de bande-dessinées.
-----------------

Famille : son père uke: Inoue et son père seme: Takeshi.
Passé : Lorsqu’Iroka est né, il n’était pas seul. En effet, son père uke a mis au monde des jumeaux, sous le regard indifférent du père seme. Ils ont passé, avec leur père uke, un mois à l’hôpital. En effet, porter des jumeaux n’étaient pas aisé pour Inoue, et il s’était considérablement affaiblit. Mais il aimait déjà ces deux fils plus que tout au monde, alors on les laissait près de lui, dans une couveuse. Ainsi, comme à l’intérieur de leur père uke, les jumeaux étaient côte à côte, et se tenaient sans arrêt la main. Evidemment, tous l’ignoraient, mais déjà, à l’intérieur de leur père, les jumeaux se tenaient la main. Et s’ils hurlaient à la mort lors de leur naissance, c’est parce que l’accouchement les avait obligé à se lâcher. Ils ne se turent qu’une fois qu’ils furent de nouveau réuni. Une véritable relation fusionnelle s’établit entre le père uke et les jumeaux. En effet, les jumeaux acceptaient de n’être séparé qu’à condition d’être avec leur père.
Puis vint le jour de rentrer, et de découvrir le père seme, qui ignorait complètement ses fils. Les deux enfants grandirent dans l’amour de leur père uke. Iroka, l’aîné, le seme, était le chef, celui qui avait le plus de caractère, qui prenait les décisions, qui protégeait son frère, Tamami, le cadet, le uke, était doux, sensible, un peu faiblard et insupporté le père seme. Fréquemment, Inoue était battu, abusé sexuellement, violé par Takeshi. Dans ces moments-là, Iroka attrapé son cadet par la main et courrait jusqu’à leur chambre. Il fermait la porte à clé et bouchait les oreilles de son frère, pour qu’il n’entende pas les coups, les cris….
Ils grandirent encore, atteignant leur 17 ans. Iroka adorait le dessin, pas trop l’école, il était fainéant. Tamami lui, était très doué, très intelligent. Iroka se faisait souvent sermonner par son père uke Inoue pour son manque de travail. Il n’écoutait que d’une oreille. Puis un jour, il réalisa que son père uke ne le sermonnait plus. Il remarqua sans mal les bleu sur le corps de son père, qui s’était pourtant fait rare ces derniers temps…Tamami appris à son jumeau que leur père seme avait battu Inoue parce qu’il fâchait Iroka pour rien. A partir de ce moment-là, Iroka travailla d’arrache-pied, pour satisfaire son père uke.
Un soir, ils étaient seul avec leur père seme. Tamami se trouvait avec lui dans le salon, il planchait sur des exercices. Iroka se trouvait dans sa chambre, il écoutait de la musique en dessinant. Trop fort la musique…Lorsque son estomac finit par se plaindre, il descendit au salon et trouva son père seme, par terre, en train d’essuyer du sang…et le corps de son frère. Il n’entendit que ces mots avant de s’évanouir: « Il n’avait qu’à pas se débattre. » Le père avait tenté de violer Tamami et avait finit par le tuer…
Lorsqu’Iroka s’éveilla à l’hôpital, son père uke était près de lui, les yeux rouges. Pendant plusieurs mois, Iroka resta enfermé dans sa chambre, il ne mangeait, ne parlait plus. Il passait son temps à dessiner le visage de son jumeau et pleurait régulièrement.
Un jour, à 19 ans, il fugua. Il vendit ses planches à un éditeur et eut rapidement du succès, il se trouva un appartement. Il reçut un jour un appel de son père uke, qui l’avait retrouvé grâce à son succès grandissant. Depuis ce jour, ils se téléphonent régulièrement.

-----------------

Apparence : Iroka est grand et fin. C’est ainsi que l’on peut résumer tout son corps, à l’image de ses doigts de dessinateurs: longs et fins. Ses cheveux fins, doux, soyeux, sont châtains clair, il a des mèches plus ou moins courte. Il faut dire que, flemmard comme il est, il se les coupe soi-même, alors c’est pas toujours extra…Il a des yeux bleu clair envoûtants, et un éternel sourire de charmeur. Il porte en général des jeans, des pulls simples, sans motifs, généralement noir ou des chemises, blanche de préférence. Comme il est frileux, il porte aussi souvent des gants ou une écharpe.
Caractère : Iroka a deux faces. La plus courante est la suivante: il est casanier, passant le plus clair de son temps devant son bureau, à dessiner en écoutant de la musique. Il est très flemmard, moins il en fait, plus il est heureux. Ainsi il ne mange pas très sainement, la cuisine, c’est pas son truc…Il est très joyeux, sociable et câlin. Il lui arrive fréquemment de sauter sur une personne qu’il apprécie et de la serrer à l’étouffer. Il va facilement vers les gens, disant sans gêne ce qu’il pense, ce qui peut lui attirer des ennuis. Et il apprécie qu’on soit attentif à lui, qu’on est des petites attentions…Il s’est rendre la pareille. Il est très observateur et rancunier. Sa seconde facette, qu’il considère de zone d’ombre, est la profonde tristesse et la haine qui l’habite dû au décès de son jumeau tué par leur père seme. Il a toujours une photo de son jumeau près de lui, et il pourra dans une rage folle si quelqu’un touche à cette photo.

Autre : Il adore par-dessus tout le dessin et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Iroka Amami Empty
MessageSujet: Re: Iroka Amami   Iroka Amami EmptySam 29 Juil - 22:14

Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Iroka Amami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: