Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tabris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tabris Empty
MessageSujet: Tabris   Tabris EmptySam 22 Juil - 18:51

Prénom : Tabris

-----------------
Rang occupé : Dieu de la liberté

-----------------
Famille : Aucune

Passé : Le premier souvenir qui lui vient en tête au sujet de son passé est un plafond verdâtre. Il était.. dans une sorte de machine, allongé, avec une vitre en verre, quand pour la première fois, du moins il pense que c'est la première, ses yeux écarlates s'ouvrirent au monde. Etrangement, il pouvait respirer dans ce liquide nauséabond qui sentait le sang, mais à ce moment-là, quand Tabris est 'né', il était tel le tout nouveau nourrisson qui venait de sortir du ventre d'une mère, ou d'un père, ne connaissant rien au monde.

Le liquide avait commençait à être vidé et la plaque en verre levée. Encore trempé mais ne frissonnant aucunement, le dieu se releva et se mit debout. Il était nu comme un vers, comme Adam et Eve les premiers jours, et c'était la bonne expression, car oui, c'était son premier jour, en tant que dieu. Autour de lui, tout n'était que blanc. Il était au milieu de quatre murs hauts, blancs, froids et distants. Mais cela l'indifférenciait. Son visage ne montrait aucune expression.

Finalement, une porte s'ouvrit. Elle était en quelque sorte... cachée. Des gens venaient de là. On plaça un peignoir, blanc également, sur les épaules frêles du jeune garçon. Tous parlaient, chuchotaient. Finalement une femme s'avança et conduisit Tabris dans une pièce plus... chaleureuse dirons-nous. Les jours suivants, Tabris apprit une quantité incroyable d'informations, il assimilait tout. Deux semaines après, il s'enfuit de ce qu'était, en fait, un laboratoire où les humains voulaient créer un dieu, et ils avaient réussis. Mais ce dieu-là manquait quelque chose, il n'éprouvait aucun sentiment humain, ni même la colère ou la haine. Il le détruisit et à présent, tout ce dont il reste est un tas de cendres.

Un homme avait pris Tabris sous sa protection. Un simple humain, qui n'avait aucune idée d'où cet adolescent venait. Mais il l'éleva tel son propre fils et lui apprit beaucoup plus de choses, des choses qui avaient plus de valeur que celles dans le laboratoire. Et Tabris commença à être fasciné par les humains, et par la musique. Il y avait pleins d'instruments chez cet homme, et un jour, en guise de cadeau, il offrit à son 'fils' un stradivarius. Ce jour-ci, Tabris ressentit quelque chose qu'il qualifia comme de la joie. Et il sourie pour la première, un doux sourire, calme et posé. Ce même jour, Takashi Tankado mourut d'une crise cardiaque, et Tabris ressentit une légère tristesse, vite oubliée. Si vite qu'il ne s'était même pas rendu compte l'avoir éprouvée.

La suite ne serait qu'un néant insignifiant à l'écrit, mais quelques temps après, Tabris arriva dans cette ville, et compta observer et apprendre, tout en écoutant le doux son de son violon. Il voulait comprendre les humains, ainsi que tout autre être vivant. Il était curieux à propos de cette 'passion' que les gens autour de lui avaient, des sentiments et de l'amour, éternel mystère qu'il ne comprenait guère...
-----------------
Apparence : Tabris à le corps d'un adolescent de 16 ans, bien que son esprit semble bien plus âgé. Il a une apparence assez particulière. Haut d'un mètre soixante-cinq pour cinquante kilos, il à l'air très fragile physiquement. Sa pâleur, une pâleur pouvant rivaliser avec la neige, accentue cette fragilité. Mais il y a bien plus que la couleur de sa peau, ses cheveux sont gris, presque argenté et ses yeux, rouges comme le sang. Il porte des vêtements simples, comme des yukata ou juste des pantalons et des chemises. Dans sa main droite, il tient toujours son stradivarius, proprement rangé dans son étui. Son physique ne le choqua nullement la première fois qu'il se vit dans un miroir, mais beaucoup de personnes le trouvent étrange. Un albinos, ce n'est pas tous les jours qu'on en voit un.

Caractère : D'un tempérament calme et posé, Tabris est très mûr et sage malgré son apparence. Il n'a ressenti que rarement des sentiments, bien qu'à présent il sourit gentiment et avec sincérité presque tout le temps, si ce n'est un sourire triste dont lui-même ne se rend pas compte. Il ne veut pas de motion du bien ou du mal, étant le libre-arbitre. Il est un grand penseur et est souvent perdu dans ses pensées. Jouer de la musique et se promener le détendent. Pas très bavard, il aime être entouré pour mieux observer, et peut-être un jour comprendre. Tabris est très attentif et attentioné, ne se mettant jamais en colère. Il essaye toujours de comprendre et ne sautera pas à des conclusions hâtives.

-----------------

Pouvoirs : Il a un pouvoir télépathique, pouvant soulever une assiette ou un bébé, rien de très gros. Il est également immortel et ne peut mourir que si lui seul le désire, complot de ces scientifiques.

Autre : On ne peut pas dire qu'il aime les gens, car la notion d'amour lui est inconnue bien qu'il en est entendu parler. Il est happé par eux, les trouvant intéressant. Il semble aimer la musique et c'est tout ce qu'il y a.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Tabris Empty
MessageSujet: Re: Tabris   Tabris EmptyMar 25 Juil - 18:03

On a parlé de tes pouvoirs. Il faut qu'on s'arrange ... Tu ne pourras être validée qu'après ... désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Tabris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Tabris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: Dieux-
Sauter vers: