Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cepheus Négens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cépheus Négens
uke
Cépheus Négens


Nombre de messages : 38
Le boulot de votre perso : : Médecin en Chef
Date d'inscription : 15/06/2006

Cepheus Négens Empty
MessageSujet: Cepheus Négens   Cepheus Négens EmptyJeu 15 Juin - 15:05

Nom : Négens
Prénom : Cépheus
Age : 23 ans

------------------

Rang occupé : Uke - Médecin en Chef

------------------

Famille : A un neveu Ales.


Passé : Cépheus est né cinq minutes avant Marcus son frère jumeau. Malheureusement, leur naissance entraina la mort de leur père qui les avait mis au monde. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'un des Dieux fit son apparition pour dévoiler que les deux jumeaux seront des Ukes... pourtant le Dieu leur désigna qu'un seul Seme. Oubliant très vite cet épisode, le père éleva du mieux qu'il le put ses deux enfants qu'il chérissait par dessus tout. Malheureusement, il mourrut dans un terrible accident de voiture. Cépheus et Marcus étaient alors âgés de six ans.

Ils furent placés dans un orphelinat, où très vite Marcus, étant beaucoup plus chétif et fragile que son frère, devint la tête de turc. Pourtant à chaques fois que cela se produisait Cépheus était toujours là pour défendre son frère. Ce dernier prenait très à coeur le rôle de "grand frère" et déclenchait immédiatement une bagarre quand un des garçons osaient toucher son jumeau. Très vite, Cépheus eu une réputation de petit "caid" et plus personnes ne prenait le risque de s'approcher de Marcus de peur de s'attirer les foudres de son frère. Bien que jumeaux les deux frères étaient, complètement, opposés mais cela ne les empechaient pas de s'adorer. Si Marcus était d'un naturel calme, patient, polie, diplomate, naif et assez supersticieux. Cépheus lui était caractériel, impatient, bagarreur, insolent, sarcastique, ayant un esprit critique et ne croyant absolument pas à l'existance de ces soit disant Dieux qu'il aime à appeller "Couillons Imaginaires". D'ailleurs Cépheus véritable surdoué dans les sciences et les maths ne jurait plus que par les conclusions logiques et scientifiques. A l'âge de 16 ans il fit son entrée à la facultée de médecine, où il désirait devenir chirurgien pour sauvé le plus possible de ukes lors des accouchements.

C'est d'ailleurs à cette époque, que le jeune homme comprit réellement la place des Ukes dans la sociètés. Indigné et totalement hors de lui, il commença à se révolté contre ce traitement qu'il qualifiait d'intolèrable. Malheureusement il s'aperçut bien vite que ses tentatives de révoltes ne menèrent à rien... Il fit alors la découverte de passages souterrains et rejoignit secrétement le mouvement de révolution, tout en continuant à vivre à la surface... Pour lui il était hors de question d'abandonner son petit frère qui d'ailleurs venait de se mettre à vivre avec son Seme.

La première rencontre entre Cepheus et le Seme de son frère fut charger de tensions. Ce dernier traitait Marcus comme s'il était sa "chose" et Cépheus dut se retenir pour ne pas le "tuer" sur place. A l'âge de 19 ans, le jeune homme obtint finalement son diplome de médecine et il fut immédiatement engagé à l'hopital de la ville. C'est dans la même année que Marcus tomba enceint et qu'il accoucha dans l'hopital ou travaillait son frère. L'accouchement se passa pour le mieux et Marcus, grace aux soins de Cepheus, s'en sortie sans dommage. L'enfant s'appella Ales et comme aucun Dieu ne passa, le petit garçon sera donc un Seme.

Un an s'éccoula sans que rien ne vienne déranger la monotonie que c'était installé dans la vie de Cepheus... Malheureusement le malheur frappe quand on l'attend pas. Un soir, alors que le jeune homme rentrait chez lui, il découvrit son frère l'attendant allongé au pied de sa porte d'entrée. Marcus avait le visage et corp couvert d'écchymoses, de coupures plus ou moins profondes. Sa respiration était faible et sifflante. Le jeune père eu juste le temps de lui dire que c'était son Seme, qui après avoir trop bu, l'avait frappé à mort parcequ'il ne voulait pas avoir de rapports ce soir là. Marcus mourrut des suites d'une hémorragie interne dans les bras de son jumeau qui n'avait rien pu faire pour le sauvé.

Aveuglé par la colère, Cepheus se précipita chez le Seme de son frère. Ce dernier toujours saoul confondu Cepheus avec Marcus et lui ordonna de lui ramener à boire. Profitant de sa confusion le jeune médecin alla lui chercher une biere tout en glissant dans la bouteille des pillules de neurotoxiques utilsé en médecin pour le biabète. Mais à forte quantité les neurotoxiques bloquent certains muscles essentiels comme le coeur et les muscles respiratoires. C'est avec un sadisme et une indifférence effrayant que Cepheus regarda avec un plaisir non dissimulé l'étouffement du Seme qui avait maltraiter son frère. Même quand ce dernier lui attrapa le bas du pantalon pour lui demander muettement de l'aide alors qu'il s'étouffait dans son propre sang. Cepheus lui répondit simplement par un ricanement et par ce simple mot "Crève". Il camoufla son meurtre afin que cela face croire à un simple infractus.

Son camouflage fonctionna à merveille, les enqueteurs classèrent rapidement l'affaire tandis que Cepheus avait désormais la garde de son neveu. Il tente de l'élevé du mieux qu'il peut mais le petit garçon à souvent tendance à le faire tourné en bourrique. Cepheus travaille toujours à l'hopital comme Médecin en Chef. Le jeune homme fait toujours partie, sécretement, de la "révolte souterraine" dont il est l'un des principaux atouts.

Apparence : Plutôt grand Cepheus possède une tignasse noir qui refuse de se peigner. Résultat ses cheveux font un peu ce qu'ils veulent et lui tombent souvent devant les yeux. Ses yeux sont aussi noir que ses cheveux et il porte des lunettes, plus pour le style qu'autre chose. Son visage possède des traits fin et son teint est assez pale. Sa silhouette est fine, nerveuse et légérement musclés grace aux multiples bagarres et à sa pratique du judo. Malgré son corps, les mains du jeune homme sont longues et fines... presque délicates et fragiles.

Caractère : Il s'est calmé avec l'âge. Beaucoup moins caractèriel, il fait un effort surhumains pour ne pas démarré au quart de tour. Au premier abord il est joyeux, toujours de bonne humeur, blagueur, taquineur, on le prend souvent pour celui qui est là juste pour amuser la galerie. Parfois vu son caractère on a du mal à croire qu'il est médecin, et on lui demande souvent s'il posséde réellement un dîplome... ce qui à le don de "légérement" exaspéré ce dernier. Pourtant la véritée est tout autre, derrière ce masque de "bonne humeur" il se trouve que Cépheus est calculateur, manipulateur, cynique, insolent, orgeuilleux et surtout détestant se soumettre à qui que ce soi... Pour le jeune homme le Seme qui lui mettra la main dessus n'est pas encore né... ou alors, le pauvre, il devra savoir encaisser les coups.

Autre : "Malédiction" la phrase qu'il prononce à tout và. Il adore cuisiner, mais c'est quelque chose qu'il n'avouera jamais à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Cepheus Négens Empty
MessageSujet: Re: Cepheus Négens   Cepheus Négens EmptyJeu 15 Juin - 15:52

Jolie fiche .. qui est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Cepheus Négens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir de Cépheus Négens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: