Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aka Tokuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Toku
Invité




Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Aka Tokuma   Aka Tokuma EmptyVen 21 Juil - 1:47

Nom : Tokuma
Prénom : Aka
Age : 25 ans

-----------------
rang occupé : Seme, médecin-accoucheur (en stand-bye)
-----------------

Famille : Ne lui reste que son père seme
Passé :
Les deux pères d'Aka malgré leur union quelque peu arrangée au gré des caprices des kami, vivèrent heureux et en véritable harmonie. Après une phase où le seme dominait allègrement son compagnon s'ensuivit une sorte d'étrange amitié qui déboucha sur un amour sincère. En sachant les risques encourus par les uke durant la grossesse et l'accouchement, ils conçurent un fils, Aka. Les deux hommes s'émerveillèrent en voyant le ventre de l'uke s'arrondir doucement au fil des jours, en entendant pour la première fois le coeur de leur fils battre telle une musique surréelle. Malheureusement, l'accouchement fut douloureux, difficile et fatal. Aka ouvrit les yeux son père uke les fermait. Nul autre ne remplaça le défunt, Aka grandit avec un seul père.
Il eut une enfance dorée et agréable. Sa famille était assez nantie et ils ne manquaient jamais de rien. Le petit blondinet s'avère être un enfant joyeux, souriant, se faisant très facilement des amis. Une nuit, les dieux vinrent le visiter alors qu'il n'avait que 10 ans. Ils lui présentèrent Amourou, son uke. Les deux petits garçons se lièrent immédiatement d'amitié. On ne les voyait jamais l'un sans l'autre. Un charmant petit couple en sorte. Etrangement il n'y avait aucun dominant dans ce duo. Aka ne voyait pas pourquoi il devrait se montrer supérieur à Amourou. A 18 ans, Aka présenta à son père et à son amant son projet de devenir médecin-accoucheur, pour éviter la mort des uke lors des accouchements et surtout pour rendre hommage à son défunt père, Aka ne voulait plus voir ça. Intelligent et investi, il décrocha sans aucuns soucis son diplôme au bout de 4 années, sautant quelques classes.
La petite idylle aurait pu longtemps. Aurait pu...Amourou et Aka avaient 20 ans lorsque l'uke annonça qu'il était enceint. Inquiétude, joie tiède. Le blond redoubla d'efforts et suivit attentivement le dévelloppement de son fils et la santé de son amour. Tout s'annonçait bien. Mais lors de l'accouchement, le sort sembla s'acharner contre Aka et Amourou laissa la vie en la donnant à Akira. Le médecin accoucheur resta inconsolable. Il confia son fils, encore tout jeune, à la résistance des ukes. Comment en avait-il pris connaissance? Tout simplement grâce à l'un de ses patients uke. Akira s'avéra être un uke, et en bon père Aka ne voulait pas le voir mourir dans quelques années sur une table d'accouchement. Depuis, notre seme a bien changé. L'être gentil et doux a laissé tomber sa carrière, il s'est refermé sur lui même. Il sait bien qu'un jour ou l'autre un autre uke devra prendre la place de son amour et le pauvre risque d'être très mal accueilli.

-----------------

Apparence :
Aka a de courts cheveux longs d'une agréable couleur de miel. Ses yeux sont d'un vert magnifique et son visage a de jolis traits fins et délicats. Il a bien souvent une mine sévère et austère, le regard fatigué et las. Il semble être sur le point de craquer. Il suffit de se plonger dans son regard émeraude pour se rendre compte de l'infinie tristesse régnant en lui. La perte d'Amourou et la blessure qu'elle a laissé ne s'est pas refermée. Aka est de corpulence moyenne, ni trop maigre ni trop musclé. Il a la peau dorée mais son teint est bien souvent "brouillé". Avant il était coquet et se vêtait avec classe, maintenant il adopte plutôt des tenues décontractées pour ne pas dire débraillées. Il a parfois les mains qui tremblent et c'est également pour cette raison qu'il a mis sa carrière entre parenthèses. Il y a eu trop de décès autour de lui. Aka a la voix cassée et parle avec un ton froid et neutre. Aucun changement d'intonation dans sa voix, chaque syllabe est égale à la précédente et à la suivante.

Caractère :
Avant Aka était un jeune homme enjoué, rieur, extrêmemnt sociable, estimé et apprécié. Il sortait beaucoup, était passionné par son travail et ne vivait que et par son amant. Dorénavant, Aka est cynique, froid et distant. Il a toujours une remarque blessante aux lèvres. Il est parfois violent alors qu'avant cela le répugnait. Colérique, instable, il s'est retrouvé seul après avoir congédié de façon plus que mauvaise et vénéneuse ses amis et collègues. Il lui arrive de se plonger dans de longs moments de silence que rien ne peut briser. Aka boit, un peu trop même, pour oublier l'absence de son amant et son fils. Il est devenu paresseux, restant dans la semi-obscurité de son vaste et bel appartement qu'il a dévasté lors de crises de colère. Aka dit ce qu'il pense et peut importe comment les autres réagissent, il a déjà été au centre de bagarre et est interdit de séjour dans de nombreux établissements. D'ailleurs Aka, dans une bagarre, prend plus de plaisir à provoquer et à se faire frapper qu'à donner des coups. Même à terre, le visage en sang, il continuera à répandre son fiel et ses provocations.

Autre :
Aka n'aime plus la vie, il déteste les kami qui lui ont ravi son père et son amant. Il connait l'existence des révoltés uke mais ne dira rien à ce sujet. D'ailleurs il préfère les oublier eux aussi.
Il a travaillé autant dans l'hôpital officiel que l'officieux, dans les souterrains.
Il porte beaucoup de cicatrices sur le corps dont la majorité ont été récoltées lors de bagarres alors qu'il était à moitié conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Aka Tokuma   Aka Tokuma EmptyMar 25 Juil - 17:58

Tout est bon ! Tu peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Aka Tokuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Aka Tokuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: