Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tokui

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokui
Invité




Tokui Empty
MessageSujet: Tokui   Tokui EmptyVen 7 Juil - 12:06

Prénom : Tokui
Age : 23ans

Rang occupé : Loup-garou Seme, reproducteur à la fourrière


¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤


Famille : Aucune, il n’en a aucun souvenir … une vague sensation de chaleur qui a été, depuis bien longtemps, réprimée au fond de son esprit

Passé :
Premier d’une portée de 6louveteaux, Tokui est né du Seme le plus fort de la fourrière avec l’Uke le plus doux qui malgré son caractère facile se révélait être un animal rusé et faussement soumis.
Le jeune loup a hérité du caractère extrêmement fort de son père Seme mais ne l’a pas spécialement montré au départ. Très proche de son père Uke les premiers jours de sa vie jusqu’à son sevrage, il était amical et joueur avec ses frères.

Cependant une farouche lueur se fit à éclairer son regard le jour où il entailla profondément les veines du poignet d’un gardien qui voulut traîner de force son père loin de lui alors que ses frères avaient déjà été emmenés. Il s’était révélé être d’une grande agilité et d’une souplesse étonnante pour un si jeune loup avec une carrure déjà supérieure à celle de ses frères … il était le portrait craché de son père Seme, un loup tout en muscle dont un simple grognement faisait remonter un frisson le long du dos des gardiens. Il esquiva quelques coups des gardiens venus le punir pour son acte et parvint à se faufiler hors du box à la suite de son père Uke venu à sa rescousse, les gardiens ne se trouvant pas assez nombreux pour les contenir tout les deux. A peine avaient-ils tournés au coin d’une allée que son père s’écroula la nuque brisée sous un rapide coup d’un dieu qui repoussa le jeune louveteau dans un coin grâce à son contrôle de l’air.

Tokui voua une haine profonde en ce dieu de l’air dès la première seconde. Amusé par le louveteau qui essayait tant bien que mal de résister à son pouvoir semblant ne pas vouloir s’avouer vaincu, le dieu décida de l’adopter … d’en faire son jouet. Il fit tout son possible pour nourrir la haine que le louveteau lui portait, leurs rencontres étant perpétuellement synonymes d’affrontements entre les deux Semes. Le louveteau grandit donc dans la haine perpétuelle mais il s’allongea jamais devant son « maître », il l’a toujours défié ne montrant aucun signe de soumission … un mental d’acier hérité de son père Uke qu’il finit par oublier devant un animal gouverné par la colère et la fureur. Tout son corps vibraient sous la haine qu’il portait à cet individu, il oublia la cause principale de cette colère.

Son dieu le renvoya à la fourrière lorsqu’il partit en voyage informant les gardiens qu’il ferait un excellent reproducteur … malgré le fait qu’il soit très difficilement contrôlable.
Deux gardiens perdirent la vie lors des deux tentatives durant lesquelles ils essayèrent de le sortir de son box pour l’emmener dans celui d’un Uke. Ils finirent donc par amener un Uke dans son box.

Tokui sur ses gardes, des grognements sourds sortant dans sa gorge à l’entente des pas qui s’approchaient de son box, demeura un instant interdit lorsque ce fut un loup qui fut jeté dans son box. L’Uke se mit immédiatement en position de soumission face à son air mauvais et sa carrure impressionnante. Il se mit à grogner de nouveau augmentant la lueur de peur dans le regard de son semblable qui se recroquevilla un peu plus sur lui la queue en les jambes lâchant un couinement. Cependant Tokui ne l’attaqua restant dans son coin il fit claquer ses mâchoires lorsque le Uke tenta une approche en le devinant plus calme et refusa qu’il l’approche.

Le Uke fut sorti de son box plusieurs jours plus tard sans que Tokui ait dénié l’approcher repoussant les maigres tentatives du loup qui obéissait aux gardiens, sans pour autant le blesser. La même expérience se renouvela plusieurs fois sans plus de succès jusqu’à ce qu’un Uke différent lui fut présenté. Celui-ci ne se laissa pas démonter lorsqu’il reçut un puissant grognement à son entrée, le Seme fut intrigué par la lueur de défi qui brûlait dans le regard du loup. Il s’approcha de lui faisant claquer ses mâchoires, hérissant un peu plus son pelage n’obtenant aucune réaction de la part du Uke qui se contenta de s’asseoir sur ses fesses la tête haute son regard simplement posé sur son vis-à-vis. Tokui en fut déstabilisé et ses babines se rabaissèrent alors qu’il s’approchait lentement du loup, le museau en avant, piqué par la curiosité. Il fit d’ailleurs un bond en arrière lorsqu’il reçut un coup de patte sur le museau qui s’était trop approché du pelage du Uke, il secoua légèrement la tête complètement incrédule.

Tokui commença alors son travail de reproducteur mais uniquement avec des Ukes qui montraient un certain caractère … peut-être soumis en apparence aux gardiens mais n’étant pas devenu des larves. Le loup devient un véritable chef de meute refusant de laisser repartir les Ukes qui lui plaisaient de son box. Toutes les ruses, toutes les astuces pour le séparer des Ukes furent vaines, il acceptait un nouveau Uke mais ne laissait pas repartir l’autre. Il fut finalement transféré dans un box plus grand avec les Ukes qu’il avait choisi. Sa haine et sa colère s’apaisèrent au contact des siens avec lesquels il restait assez strict mais respectueux. Il parvint à s’échapper avec sa petite troupe s’aidant de la ruse et de la rapidité de chacun, alliant leurs qualités.

Sa fuite dura deux années durant lesquelles il fut le chef incontesté de sa meute se faisant respecter mais respectant réciproquement les siens. Il développa son caractère dominant mais s’adoucit recherchant la présence des siens sans pour autant les couver. Il fut néanmoins capturé lorsqu’il resta en arrière pour aider un Uke quasiment à terme qui peinait à les suivre, se refusant à abandonner un loup de sa meute. Il est donc renfermé depuis peu, son caractère plus fort que jamais, une soumission inexistante dans son regard …

¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤


Apparence humaine:
A part lors vraiment de l’accouplement en lui-même, Tokui ne s’est jamais transformé. C’est donc assez rare et la transformation reste assez douloureuse car assez rare. Néanmoins Tokui est un très beau jeune homme, il est musclé mais sans excès taillé tout en finesse il est très endurant et capable de déployer une force impressionnante.
C’est un jeune homme assez grand il frôle les 1m90 pour 75kg, il n’est pas très sûr dans ses gestes lorsqu’il est humain mais étrangement se révèle être dans une douceur étonnante.

Il possède des cheveux bruns pas très long dont quelques mèches lui tombent devant les yeux. Il a un regard bleu assez impressionnant il vire vers le colbat lorsqu’il est énervé son regard se faisant dur, brutal, menaçant. La plupart du temps ses yeux restant bleu assez clair mais demeurent impassibles.
Les traits de son visage sont assez fins et harmonieux, il possède des lèvres pleines et pâles et demeurent intouchées. Son visage est complété par un nez droit et légèrement arrondi.

Apparence de loup :
Tokui peut bien paraître doux et presque rêveur lorsqu’il est humain, c’est tout le contraire lorsqu’il est en loup c'est-à-dire quasiment tout le temps. C’est un loup assez imposant et mesure un peu moins d’un mètre au garrot. Son pelage est assez épais d’une couleur brune assez foncée avec des reflets roux. Malgré l’épaisseur de son pelage, on remarque une force musculature et il dégage une aura intimidante.
Ses yeux sont de la même couleur que lors de son apparence humaine mais reste généralement sur le bleu colbat. Il est tout le temps sur ses gardes et a développé un caractère protecteur envers les loups qu’il accepte.

Caractère :
Sous forme de loup, Tokui est un animal très méfiant. Il n’est que colère et haine en présence des gardiens et des dieux n’hésitant pas à tuer s’il en a l’occasion. Néanmoins il est rusé et sait éviter les coups ou autres attaques.
Cependant en présence d’un autre loup, il est capable de baisser sa garde surtout lorsque son semblable arrive à l’étonner et qu’il lui tient tête. Il aime les caractères forts et ne s’impose jamais vraiment à eux, un certain respect s’installant progressivement.

Sous forme humaine paradoxalement il adopte un caractère plus détendu, plus rêveur et plus doux. Vu qu’il n’est quasiment jamais dans un endroit où il peut se détendre il ne se transforme quasiment jamais et n’adopte donc presque pas ce genre de caractère qui d’ailleurs à le don d’énormément le déstabiliser.

¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤


Autre :
Il ne supporte pas les loups soumis et encore moins les hommes ainsi que les dieux.
Il aime être au calme, se trouver dans un endroit où il n’a pas besoin d‘être sur ses gardes … où il peut se reposer … mais ceci reste un rêve ça ne lui est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tokui Empty
MessageSujet: Re: Tokui   Tokui EmptyVen 7 Juil - 15:00

Fiche validée ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokui
Invité




Tokui Empty
MessageSujet: Re: Tokui   Tokui EmptyVen 7 Juil - 15:09

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokui Empty
MessageSujet: Re: Tokui   Tokui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Tokui [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: