Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chez le fleuriste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Chez le fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:12

"De rien, je suis là pour ça de toute manière non? Moi je suis assez bon niveau bricoloage."

Il déclara cela avec un sourire. Puis il s'assit au comptoir et regarda Yuki arroser ses plantes avec tout l'amour et la tendresse possibles dans ce monde. Oui, le monde du jeune fleuriste était vraiment tout rose. Le mercenaire secoua de la tête, un brin amusé. Puis il vérifia qu'il n'avait reçu aucun mail ou message sur son portable.

"On va où après? A la galerie marchande?"

Dante attendit patiemment que Yuki finisse d'arroser toutes ces plantes une à une. Il n'aurait jamais la patience de faire ça tout les jours. Ca finirait par le rendre dingue, même s'il aimait bien les fleurs. S'occuper de trucs vivants, c'était pas sa tasse de thé. Il se demanda si l'adolescent allait finir par employer quelqu'un pour l'aider dans sa boutique.

"Tu vas faire une annonce d'offre d'emploi dans le journal? Vu que t'as quand même pas mal de boulot à faire tous les jours, ça serait une aide, non? Surtout avec autant de plantes."
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:46

"Moi le bricolage c'est pas encore ça !" dit il en riant légèrement.

Quand Dante eut finit de démonté la commode, et qu'il eut lui finit d'arrosé ses plantes chéries, il mit les morceaux de la commode dans la voiture, sur les sièges arrières.


"Voilà ! on a tout !"

Yuki se tourna vers son seme.

"Heu... je sais pas si je vais embauché quelqu'un en fait... mais c'est vrai que c'est beaucoup de travail..."

Il avait peur qu'on ne s'occupe pas bien de ses bébés ! tout simplement ! peut être qu'il ne fermerait pas sa boutique le soir... Mais il allait vite s'épuiser s'il travaillait autant, et s'il dormait peu. Il n'était qu'un adolescent après tout ! il avait encore besoin de sommeil !

"Humm... tu veux acheté quoi ?"

Il avait renoncé à cette histoire d'animaux ! il serait sans doute trop occupé pour ça !

Puis ils montèrent dans leur nouvelle voiture.


(==> galerie marchande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez le fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:01

Ayase était sorti de l'université et passait par le centre-ville quand il vit la boutique de fleur. Il avait repéré de loin des fleurs blanches qui symbolisait beaucoup pour lui. Il s'approcha et regarda attentivement la vitrine. Il vit les fleurs préférées de son père uke.

Elles sont belles... Je devrai en acheté...Mon appartement manque de couleur... OH! C EST BIEN DES LYS CASABLANCA! ... Ce n'est pas raisonnable... Mais j'aime tellement ces fleurs...

Le combat faisait rage en lui mais il se décida tout de même à entrer. L'endroit lui plaisait beaucoup et il retrouva l'odeur familière des fleurs fraîches. C'était un moment de pur bonheur. Il alla vers les lys et se mit à repenser au jour ou son parent seme lui avait offert un lys pour son anniversaire.

"Pour le roi de la fête, il faut la fleur qui va avec... "

Il avait dit ça pour plaisanter mais chaque année, Ayase avait eu son bouquet de lys casablanca. Mais cette année, il n'en aurait plus. Son coeur se serra de tristesse. C'est à ce moment qu'on s'adresse à lui. Il avait sursauté et s'était retranché instinctivement comme un mouvement de défense.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:23

Yuki arriva à sa boutique. Il devait penser à l'ouvrir pour pouvoir gagner de l'argent, et ne pas dépendre de Dante ! hors de question ! déjà que pour avoir un enfant, il devait le supplier, il lui demanderait pas encore de l'argent ! jamais !

Il ouvrit la porte de sa boutique et exposa quelques fleurs, quand il vit un jeune homme. Il lui sourit.

"Bonjour monsieur ! si vous voulez achetez des fleurs vous pouvez, vous savez !"

Il rentra dans la boutique. Il se doutait qu'il n'avait pas beaucoup d'argent ! ce devait être un uke ! et il ressemblait beaucoup à une fille d'ailleurs ! lui aussi devait dépendre d'un seme... Ou bien peut être qu'il n'en avait pas ! de seme !

Il mit en exposition les fleurs que le jeune homme regardait. Il en prit une, et la donna au jeune homme.

"Cadeau ! vous avez vraiment l'air de les aimé !"

Et puis, s'il pouvait le rendre heureux, il n'allait pas s'en privé !

"Je m'appelle Yuki ! et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez le fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:15

Ayase aperçut un jeune garçon qui semblait gentil et sincère. Un sourire réservé naquit sur ses lèvres avec son mouvement de recul. Il s'en voulut pour cette réaction complètement... Stupide? Quand Yuki voulut lui donner une fleur, Ayase voulut refuser mais il avait peur de blesser Yuki.

- Je... Merci.

Il se força à sourire même s'il était extrêmement gêné.

- Enchanté Yuki. Je m'appelle Yukiya Ayase.

Il se montrait extrêmement courtois. Ses parents, s'ils lui avaient laisser beaucoup de liberté, avaient au contraire étaient exigeants sur son éducation. Ils pensaient en effet que s'il était respectueux et courtois, sa vie aurait plus de chance d'être heureuse... Comme la leur.

Ayase avait rougit en acceptant la fleur.

- Le lys casablanca a une grande signification pour moi...

Il regarda encore les fleurs, le reflet d'un souvenir assombrissant son regard.

- J'aimerai en acheter une douzaine, s'il vous plaît.

Je me débrouillerai pour payer mon loyer du mois... Je me trouverai un autre petit boulot...Et je réorganiserai mon emploie du temps pour mes devoirs...Oui...Je devrai pouvoir faire ça...

Il contempla encore les autres fleurs et il regarda encore les camélias roses.

- Mettez m'en 6 de ceux ci s'il vous plait...

Il n'aimait pas les fleurs... Même s'il en offrait...

Ayase était en train de faire une folie mais après tout... C'était son anniversaire dans quelques temps...Il pouvait se faire un cadeau.

- Pourrai-je les avoir en bouton s'il vous plait? J'aimerai qu'elles ne fleurissent pas de suite...

J'aime tant les voir s'épanouir peu à peu et en prendre soin...
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 9:10

(pardon du retard !!)

"De rien voyons ! Ca me fait plaisir !"

Yuki commença alors à réunir toute les fleurs que Ayase avait demandé. Il devait quand même aimé les fleurs pour qu'il les veuille en bouton !c'est vrai que c'était assez beau de les vori grandir jours après jours ! Il prit un morceau de papier et commença à écrire dessus. C'était en fait des instructions. Celle qui disait d'arroser tele fleur deux fois par jours ou bien une fois par semaine ! sinon, elles allaient mourir s'il faisait n'importe quoi avec elle !

"Voilà pour vous !"

Puis il lui vint une idée. Ayase avait l'air d'avoir hésité avant d'acheter les fleurs ! peut être pourrait il lui proposer de travailler un peu ici, ainsi il pourrait avoir quelques fleurs ici, et aussi serait il payer !

"Vous savez, je cherche des personnes à employé... Et... J'aimerai savoir si vous cherchez un travail en ce momen..." fit il timidemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez le fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:41

Ayase sourit, se sentant plus confiant. Il regardait les fleurs et de sombres pensées souhaitaient s'introduirent sournoisement dans son esprit. Il les repoussa en secouant la tête de droite à gauche.

Nononon J'aurai tout le temps d'être triste à la maison. Je ne vais pas ennuyer un inconnu avec des souvenirs, c'est bien trop inconvenant.

Il se concentra sur le travail de yuki.

- Merci beaucoup!

Il sourit de nouveau. Quand Yuki voulut lui offrir un... TRAVAIL?

Un travail! DANS LES FLEURS? MON REVE!

Son visage s'illumina et les larmes montèrent malgré lui aux yeux.

- Pardon. C'est idiot je sais... Mais je suis vraiment ... Touché ...

Sa phrase était entrecoupée de sanglots.

- Je... Je veux bien travailler ici pour vous. Je serai ponctuel, je vous le promet! Je ferai honneur a votre boutique.

Il continuait de sourire et se sentait un peu honteux de pleurer ainsi mais il ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:42

Yuki s'en voulait un peu d'avoir fait pleurer Ayase ! il n'avait pas dû avoir une enfance toute rose comme lui... Mais il était content qu'il est tout de même accepter ! il prit alors le jeune homme dans ses bras en souriant.

"Soyons amis alors !"

Il fit asseoir son nouvel employé et ami sur une chaise, et alla chercher un peu de café. Il tendit une tasse au garçon.

"On pourrait se tutoyer ? je ne sais pas quel âge vous avez, mais vous devez avoir un peu près comme moi, non ? moi j'ai 16 ans en fait !"

Et voilà un autre invité qu'il pourrait amené chez son seme et lui, pour lui faire un peu de compagnie ! la dernière fois ça avait été Azraël, puis ensuite Nero, et maintenant Ayase ! il était si heureux d'avoir tant d'amis !

"Vous voulez commencez quand alors ? demain ? après demain ?"

Il pouvait aussi lui avancer un peu d'argent si jamais il avait des problèmes financier ! Dante avait suffisement d'argent pour tout les deux ! sa boutique, c'était vraimant plus pour le bonheur d'avoir des plantes autour d'eux que pour l'argent ! et puis, c'était aussi dans cette boutique qu'il avait pour la première fois rencontrer son seme... Ah... Que de bon souvenir !

"C'est quand vous voulez !"

Yuki but sa tasse d'une traite et la posa sur le comptoir à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez le fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:01

Ayase eut l'impression d'être pris dans une sorte de tempête et le brouillard entourait son esprit. Il souriait mais il était comme coupé de l'extérieur et il se laissa faire quand Yuki le fit assoir et mit une tasse de café devant lui. Ayasa but presque machinalement. S'interrompant pour répondre à son nouveau patron.

- Je... Oui... Soyons amis, dit-il un peu surpris par le comportement de Yuki.

Il prit une gorgée de café. C'était brulant et il se força à avaler la gorgée. Il n'aimait pas le café mais ne dit rien et fit attention à ce que cela ne se voit pas sur son comportement ou sur son visage. Le gout amer ne lui avait jamais plût et il se demandait comme pouvait on aimer ce breuvage?

- Oui vous pouvez me tutoyer. J'ai 17 ans.

Il avait pas l'impression que son nouvel ami soit plus jeune que lui mais il ne releva pas.

- Je peux commencer quand vous le souhaitez. Je n'ai pas pour habitude de... De... M'imposer.

Ayase ne demandait même pas à combien s'élever le salaire. A vrai dire il n'y pensait pas trop. Il était trop heureux de travailler dans les fleurs. Il y avait longtemps qu'il n'avais pas travailler. Il avait longtemps cherché à une époque mais il ne se sentait jamais bien et au final il avait démissionné. Là... Il sentait que ce serait différent. Il s'apercevait bien que Yuki était le même type de personne que lui. La compréhension serait donc là. Enfin il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le fleuriste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: