Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chez le fleuriste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyVen 23 Juin - 17:52

Yuki arriva enfin à sa boutique, après bien une demi-heure de marche ! s'en était épuisant de marcher autant ! lui qui n'aimait pas trop le sport en plus ! il allait surement avoir des courbatures ! c'était comme ça à chaque fois qu'il essayait de marcher longtemps ! avec le vélo il n'avait la parcontre aucune courbature !

*Bénit soit le vélo...*

Il sortit les clefs de sa nouvelle boutique et ouvrit la porte.

La pièce principale était déjà bien garnit ! mais pas totalement remplie !


*Le reste doit etre dans la pièce d'à coter...*

Il vit la porte de la réserve ou bien encore 'pièce d'à coter' et alla l'ouvrire. Il y avait ici aussi pas mal de plante ! mais il ne dormirait pas là ! trop de plante ! donc pas assez d'oxygène !

*Je vais devoir dormir là...*

Yuki posa son futon, qu'il avait emmené de chez son père par terre et se mit dedans. Il s'endormit assez vite, non sans mettre son réveil pour 6h du matin ! il aurait beaucoup de travail à coup sur !



Le lendemain matin...



Yuki entendit le bruit de son réveil et ouvrit légèrement les yeux pour voir le soleil se lever. Ca se voyait qu'il n'était pas en hiver ! il allait surement faire chaud !

Il sortit de son sac des tartines toute fait avec dun nutella et les mangea tranquillement. Vers 6h30n il était habillé et laver, il s'était servit d'un robinet de la boutique pour se laver, et maintenant, s'était mis à mettre les plantes de la réserve dehors. Après avoir débarasser la réserve de toutes les plantes, il se mit à les arosés une par une, prenant soin de regarder et de se souvenir lesquels il devait ne pas arroser.

Puis vint 8h30. Il regarda dehors, et il se mit à bailler. En 2 heures il avait bien travailler ! mais il n'ouvrait que sa boutique dans 30 minutes...


*Tant pis... et le premier client aura le droit à une plante de son choix en cadeay ^^*

Il se mit derrière son contoire, et attendit tranquillement qu'il y est des clients pour déranger sa solitude...

(libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyDim 25 Juin - 22:02

[La maison de Ai et Sohji]

Aizawa était passé chez lui commencer ses cartons, mais une chose plus important l'attendais. Et comme il n'était pas venu depuis longtemps, il c'est dit que des fleurs lui aurait surment fait plaisir. Il descendit dans la rue et chercha un fleuriste.

Sans grande difficulté apparentes, il en trouva un qui lui sembla bien. Il entra et la luxuriance de variété de végétaux lui fit peur. Il ne savais pas vraiment où chercher ce qu'il voulait. Il regarda s'il trouverai son bonheur parmis tout ses fleurs mais il ne trouva pas.
Regardant sa montre il constata qu'il avait déjà dix minutes de retard sur son programme bien chargé. Désespérant de trouver ce qu'il voulais, il se rendit à l'évidence. Il devrait aller demander au vendeur. Il trouva qu'il parler beaucoup plus ces dernier temps.

Il se dirigea vers le vendeur, qui était appuyé à son comptoir, perdu dans un rêve éveillé, observant ses plantes. Ouai et maintenant il faisait comment?


"Heu.... Excusez moi, mais je chercher des chrysantèmes.... Vous en avez? "
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyDim 25 Juin - 22:21

Yuki venait de donner un gros baque de géranium à un client. Il y avait à peine une demi heure, il était seul, c'était le vide intersidérale dans sa boutique, et enfin quelques personnes degnaient pointer le bout de leur nez ! il croyait déséspérer lui, en voyant le 'peu de monde' qui voulait des fleurs ! Mais ça commençait à venir tout de même !

Un autre homme entra, faisant sonner la petite clochette au dessu la porte. Il était plutôt grand, et avait les cheveux bizarrement gris... Enfin, il pensait ças, mais lui avait les cheveux argenté !


"Bonjour !"

Yuki le regarda chercher des plantes Il se demandait bien quand il allait lui demander de l'aide ! Le client vint enfin lui demander son aide !

"Des chrysantèmes...? heuu... oui oui ! j'en ai !"

Il sortit de derrière son comptoire et les vit enfin.

"Les voici !"

Chez le fleuriste Chrysan77hg (j'ai fait une recherche sur google, j'espère que c'est ça XD)

"C'est ce que vous cherchiez ?"

Il n'y faisait pas trop attention, mais les chrysantèmes était vraiment de belle plante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyLun 26 Juin - 0:59

Aizawa n'attenda pas très longtemps avant que le vendeur ne trouve les fleurs qu'il voulait. Après tout c'était son magasins, il devait le connaitre mieux que personnne. Les fleurs étaient vraiment belles, et elles ne demandaient pas beaucoup d'attention. C'était pour ça qu'il les avaient choisit.

"Oui c'est bien ça."

Il réfléchissa à savoir s'il prenait un ou deux pots. Le mieux était d'en prendre deux, comme ça il se ferai pardonné sa longe absence à son père et son frère, où qu'ils soient.

"J'en prendrait deux pots et heuuu...."

Oui c'est vrai ça! Sohji aimait peu être les plantes?!? Il en voudrait peu être? Maintenant qu'il était dans la boutique, il pouvait bien lui prendre quelque chose. Il se sentirai moins seul les jours de ses gardes de nuits ou même de jours d'ailleur. Oui mais il lui prenait quoi? Des fleurs auraient vite fané, et les plantes il y an avait partout! Une vrai jungle.

"Vous me conseillé quoi pour offrir à quelqu'un?"

Oui il n'était pas un expert en plante d'intérieur. Ni d'extérieur. Et alors? Tout ce qu'il voulait c'était donner une occupation à Sohji. Enfin, en espérant qu'il aimait bien les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyLun 26 Juin - 14:35

"Pour offrire à quelqu'un ?"

Yuki chercha un peu dans ses souvenirs.

"Eh bien... ça dépend du sentiment que vous éprouvez ! si c'est pour un rendez vous, le mieux c'est les glaieul, si c'est pour une déclaration d'amour, ce serait les tulipes ! ou si c'est pour un ami une pour personne à laquelle vous tenez, ce serait les myosotis !" (vive mon calendrier sur le langage des fleurs XP)

Yuki disparut derrière son comptoire pour en sortir des fleurs.

"Alors, celle là ce sont les glaieul: Chez le fleuriste Images6qq, les tulipes, vous savez comment elles sont je suppose, les myosotis sont celles là : Chez le fleuriste Images14jb"

Il prit les chrysanthème et mit à un papier en plastic autour des tiges, qu'il agrafa par la suite.

"À moins que vous ne vouliez autres choses comme fleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyMar 27 Juin - 21:12

Aizawa écoutait ce que lui disait le fleuriste. Ca dépendait des sentiments qu'il éprouvait!?! Il n'y avait pas quelque chose entre indiférence et sympathie? Enfin, c'est ce qu'il supposait être de la sympathie. Où était ce autre chose? Difficile à dire... Et il avait pas vraiment envie de s'embêter à le savoir pour le moment. Dans le tas il y avait bien un truc qui allait lui plaire.

"Ca dit vraiment tout ça?!"

Ah oui, ça aussi il avait du mal à le croir. Pour lui en plantes ça sert de déco, de présent lorsqu'on est invité, qu'on veut faire plaisir ou pour se faire pardonner. Maintenant il serait plus quoi acheter pour la prochaine fois. Enfin, si il y a une prochaine fois.

" Heu non non! C'est parfait! Je prend les trois!"

Ba oui, Sohji trouverai bien son bonne heure là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyJeu 29 Juin - 11:53

"Oui oui !"

Yuki sourit et regarda les chrysanthème.

"Vous allez les offrir à quelqu'un que vous aimez ? les chrysanthèmes signifient l'amour, avec les roses bien sur !"

Si cette homme avait un uke, il devait etre vraiment heureux !

Il finit d'emballer les trois plantes et regarda leur prix qu'il additionna.


"Ca vous feras donc 15 euro !"

C'était certe cher, mais il avait prit du temps lui ! il les avait fait pousser seul sans aucune aide !

*J'ai hâte que quelqu'un vienne m'aider...*

Peut etre qu'il serait plus heureux quand il aurait son seme lui aussi ! peut être qu'il sera gentil et compréhensif avec lui ! et peut etre l'aiderait il à tenir sa boutique ! il rêvait un peu trop, mais il espérait avoir un seme comme son père ! gentil et doux !

"Voilà !"

Il tendit les trois plantes à son client et attendit patiemment d'être payer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyVen 30 Juin - 6:37

[bar]

Dante déambulait dans les rues une nouvelle fois. Il devait acheter des meubles et des fournitures mais ne se sentait pas l'âme. Le shopping n'était pas intéressant. Il se retrouva devant une boutique de fleurs et se dit que quelques roses ne seraient pas mal. Le jeune homme entra donc. Il y avait deux personnes à l'intérieur, le fleriste et un client sûrement.

"Bonjour."

Il attendit que le vendeur en eut fini avec le premier client, tout en observant les diverses plantes et fleurs de la boutique. On pouvait sentir un parfum doux et agréable dans l'air ce qui le fit sourire. Toutes les plantes étaient magnifiques et bien entretenues.
Dante se dit qu'une trentaine de roses feraient une bonne décoration. Et peut-être des plantes d'intérieur aussi? Bah, il demanderait conseil au fleuriste. Son regard finit par s'arrêter sur le comptoir où un homme était en train de payer pour ses plantes.

'Je commence à avoir faim moi...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyVen 30 Juin - 19:36

l'argenté fut un pey surpris de sa question. C'était lui le fleuriste, il devait bien le savoir. Surtout qu'il connaissait tout le langage des fleurs... Il sorti son protefeuille et pris deux billets qu'il déposa sur le comptoir avant de ranger dans sa poche de pantalong.

"Les chrysanthèmes sont surtout connu comme étant la fleur de cimetière. Elle ne demande pas beaucoup d'attention"

Aizawa récupéra les paquets et paya, en lui disant de garder la monnaie sur les vingt euros. Il était temps d'écourté la conversation, son planing prévisionnel était dépassé depuis un moment.

"Au revoir. Passez une bonne journée"

[Le cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptySam 1 Juil - 19:33

Yuki salua le deuxième client qui venait d'arriver, alors que l'homme aux chrysanthèmes. Il prit les deux billets qu'il rangea dans sa caisse.

"Vous aussi passer une bonne journée Monsieur !"

Il se concentra maintenant sur le deuxième client.

"Bonjour !"

Yuki regarda un instant son client et demanda:

"Vous cherchez quel genre de plante ? à pars si vous savez déjà ce que vous allez prendre comme fleur ?"

Il était parfois un peu bavard, mais c'était pour la bone cause ! ses jolies petites plantes devaient se trouver un 'maître' ! un peu comme des animaux de compagnie ! mais ce n'était pas vraiment un bon exemple...

Il regarda l'heure et se décida à arroser ses géraniums. Il les arrosait une fois par semaine ! pas plus sinon elles finiraient noyer les pauvres !

Yuki sortit de derrière son comptoire et prit son arrosoire, et commença à arroser les plantes.


"Excusez moi, je suis un peu occuper... je n'ai encore aucun employé... mais vous me dites quand vous avez choisit !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyLun 3 Juil - 6:41

Quand le premier client partit, Dante le regarda s'en aller du coin de l'oeil. C'est alors que le fleuriste lui parla et il se tourna pour reporter son attention sur lui. Il souria et ne répondit pas tout de suite, étant en train de réfléchir.
L'homme observa alors le fleuriste sortir de derrière son comptoir pour arroser quelques fleurs. Il semblait vraiment aimer s'en occuper. Dante remarqua qu'il avait des cheveux gris ou violet, il ne savais pas trop. Il se dit qu'il devait aussi enlever la teinture noire de ses cheveux.
Le fleuriste avait aussi une apparnce fragile et des yeux améthystes, ce qu'on ne voyait pas tout les jours mais Dante ne laissa pas sa curiosité apparaître sur son visage. Il arrêta son observation quand on lui parla.


"Oh, ce n'est rien, je vous en pris, dit-il avec un lèger sourire vague. J'aimerais une trentaine de roses, rouges et blanches si c'est possible? Et je cherche une plante ou deux qui n'auraient pas besoin de beacoup d'attention mais qui donnerait une atmosphère assez calme et paisible? Je ne sais pas vraiment si ça existe, finissa-t-il avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyDim 9 Juil - 21:26

Yuki se sentit soudain mal à l'aise. Il n'aimait pas trop cette sensation d'être oberver... Il se sentait détailler ! il savait parfaitement que c'était son nouveau client qui le détaillait ainsi ! ça le gênait mais comme dans tout magasin: le client était roi !

"Eh bien... des fleurs qui ne demande pas d'attention ? vous avez toujours les cactus mais ce n'est pas très très acceuillant... je ne sais pas... il faut les arrosés tout les jours ! un jour mon père n'avait pas arrosé un jour sa plante et elle était fané le lendemain ! au pire vous avez des plantes artificielle !" finit il pour plaisanter.

Vraiment cette fois Yuki sèchait ! toute plante avait besoin à de 'l'affection' ! et lui les choyait autant qu'il pouvait !

Il prit les fleurs demander par l'homme et les mit dans leur emballages.


"Vous me posez une colle vous savez ?"

Il sourit gentiment et se remit à réfléchir. C'est vrai qu'il ne pouvait quand même pas se souvenir de tout ! et puis fleuriste était un metier très dur malgré les apparences !

"Une plante doit etre arrosé au moins une fois par jours si ce n'est pas deux vous savez ! il suffit de s'en souvenir ! donc c'est à vous de choisir !" dit il finalement dans un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyLun 17 Juil - 9:32

Dante perçut le malaise du fleuriste et s'en voula un peu. C'était une sale habitude d'observer tout, cela faisait partie du boulot. Il se trouvait à présent stupide. Une plante qui me demande pas d'attention? Il soupira intérieurement et regarda de nouveau toutes les plantes. Il y en avait partout et il ne savait vraiment pas quoi choisir.

"Deux fois par jour, ce n'est pas grand chose, dit-il en souriant. Une fois le matin après m'être brossé les dents et une fois le soir également. Le problème ce serait que quand je pars en voyage, personne ne pourra s'en occuper... Umm... Un cactus, ça a besoin d'être arroser aussi?"

Il essaya d'apercevoir les cactus mais ne réussisa pas à les trouver. Vraiment, tenir un tel magasin seul, Dante ne pourrait pas. Enfin bon, il était en vacances pour un bon bout de temps à présent, et il n'allait pas s'en plaindre.

"Dites, vous tenez ce magasin tout seul? Ca doit être assez fatiguant, non? Arroser les plantes, leur parler, les chouchouter... surtout autant d'entre elles...'

Dante eut un air nostalgique mais retrouva bien vite le sourire en caressant du bout des doigts une pétale de fleur, douce comme de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyLun 17 Juil - 19:05

Yuki sourit aux réactions de l'homme.

"Huum... le cactus ? mon père à réussi à en tuer un ! en l'arrosant trop régulièrement ! c'est à dire une fois par jour !"

Il se mit à rire doucement en arrosant une de ses plantes. C'était vraiment drôle comme histoire ! mais il s'en voulait maintenant qu'il était fleuriste ! il aurait pu aider cette pauvre plante qui avait été noyer par son père seme... quel triste histoire pour notre cher fleuriste finalement...

"Ca à besoin d'être arrosé on va dire une fois ou deux fois par mois !"

Il revint vers l'homme avec son plus beau cactus. C'était donc un cactus avec sur sa tête une fleur rose tout juste ouverte.

"Et les cactus peuvent parfaitement survivre à des vacances si vous leur donner à boire juste avant de partir !"

Yuki déposa sa plante sur le contoire et répondit ensuite en souriant toujours:

"Oui ! je suis tout seul ! et ce n'est pas fatiguant ! c'est exténuant ! il faut se lever très tôt et se coucher parfois à 23h voire plus ! je fais la comptabilité tout seul, vu que je n'ai pas d'employé ! être fleuriste, et tenir sa boutique seul, c'est extrêmement fatiguant !"

Quel était donc la raison qui le poussait à continuer son metier alors ?

"Mais quand je me dis que je travail avec des plantes autour, je me dis que jamais je ne cederai ma place à quelqu'un d'autre ! j'aime trop les fleurs pour abandonné si facilement !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyLun 17 Juil - 21:50

"Vraiment? Pauvre cactus..."

Dante regarda le fleuriste arroser ses plantes une nouvelle fois. Un cactus serait parfait vraiment. Ca lui fera penser au désert et à leur ancien jardin secret. Et en plus, une ou deux fois par mois! C'était vraiment parfait. Il suffirait qu'il entoure sur un calendrier le jour où il faudrait l'arroser, pour ne pas le noyer ou le laisser mourrir.
Il regarda le cactus que le fleuriste lui amena et eut un lèger sourire. Bien qu'il y ait des épines, la fleur au-dessus lui donnait un air dangereux mais charmant. Il écouta le fleuriste et regarda de plus près la fleur rose.


"Oui, ce cactus me plaît beaucoup. C'est une passion, hein? Les fleurs... C'est bien d'avoir une passion, je trouve cela merveilleux."

Il sortit son portefeuille.

"Des durs horaires à ce que je vois. Bon, je vais prendre ce cactus et les roses aussi s'il vous plaît."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyLun 17 Juil - 22:51

"Vous pouvez le dire ! et dire que j'aurai pu sauver cette pauvre plante..." dit il en soupirant de tristesse. "Si j'avais arrêter mon père avant qu'il fasse ses betise !!" dit il avec des étincelles et des flammes dans les yeux.

Quand il s'agissait de plante, Yuki était à l'appelle comme s'il s'agissait de... de ses plantes en fait ! donc tout était bien relatif ! Yuki aimait les plantes autant que sa vie ! mais dès qu'il aurait un seme, il était sur d'etre enfermé... son père lui avait bien dit que pratiquement tout les semes était horrible ! méchant, obsédé, et... très trèès méchant !! Mais en même temps, il aimerait avoir quelqu'un qui s'occupe de lui...

Il alla prendre les roses de l'homme et les déposa sur le comptoir. Il se rendi compte que personne ne lui avait offert de fleur ! peut etre parce qu'il en avait beaucoup ?


"Ca vous fera 40 euro !

Les roses sa coutait chere après tout !

"La personne a qui vous allez les offre sera contente ! j'en suis sur !"

Peut être que ce n'était pas pour ça, mais il amait bien discuter avec les clients !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyMar 18 Juil - 22:52

Dante trouva le fleuriste amusant de le voir s'enflammer autant mais ne le montra pas, de peur de le vexer. Il regarda les roses. Elles étaient si jolies et fraîches. Quel dommage qu'elles se faneraient mais c'est le cycle de la vie. Il toucha une des pétales. Si douce...

Il finissa par sortir un billet de cinquante euros qu'il déposa dans la main du vendeur, avec un sourire. Dante était captivé par la couleur des yeux du jeune fleuriste. Un si beau violet, comme l'améthyste.


"Gardez la monnaie et..., il prit une rose blanche qu'il tendit au vendeur, acceptez cette rose en guise de remerciement, de la part d'un client capricieux. J'ai dans l'impression que nous nous reverrons très bientôt."

L'homme prit ses roses et son cactus et sortit du magasin, jetant un dernier regard au fleuriste et lui faisant un signe de la main. Il ne faisait pas encore nuit et Dante ne désirait pas rentrer, mais il voulait tout de même se laver les cheveux. Il ne savait vraiment pas trop où aller et décida d'aller au parc au final.

[Parc]
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyMar 18 Juil - 23:51

Yuki prit le billet.

"Mais..."

C'était de son devoir de rendre la monnaie ! même si ça ne le dérangeait pas plus que ça d'avoir de l'argent en plus !

Puis, l'homme lui tendit une rose.


"M..merci !!" fit il en souriant grandement.

Personne ne lui avait jamais offert de rose ! ou de fleur directement ! et ça le rendait encore plus de bonne humeur ! et ça lui redonnait la pêche en même temps !


"En revoiir !!"

Ils allaient se revoir ? Yuki aurait bien voulu ! il aurait aussi voulu demander à l'homme son prénom ! il ne le connaissait même pas.... C'était vraiment dommage ! et pourtant il aimait déjà beaucoup cette homme ! il avait l'air gentil !

Il travailla encore un peu et se disant que les recettes et les calculs pourraient attendre demain, il décida de partir faire un tour ! peut être dans les rues...

Yuki prit un manteau et sortit de la boutique en la fermant à clef.


(==> les rues)
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptySam 29 Juil - 11:14

(<== les souterrains)

Yuki rentra hez lui, ou plutôt dans sa boutique assez vite. Il avait l'impression qu'il devait vite y rentré ! drôle d'impression ! mais c'était bien ça qu'il ressentait ! Peut être que cétait à cause de cet drole d'homme qui lui avait donné l'une des fleurs qu'il avait acheté ! même si ça lui avait fait drôlement plaisir, c'était un peu bizarre ! et il y avait aussi ses paroles !

*Je me prend la tete pour rien ! je suis entrain de rêvé c'est tout !*

Il ouvrit la porte de sa boutique, posa ses feuilles sur le comptoire. Puis sans résisté à l'appel de ses plantes, il prit l'arrosoir et commença à toute les arrosé une par une. Il ne pouvait pas allez dormir sans les arrosés ! c'était bien impossible !

Yuki finit donc de les arrosés et alla dans la petit epièce derrière le comptoire, l'esprit bien tranquille. Mais n'arrivant pas à fermé l'oeil, il se leva et alla boire un verre d'eau


(Je sais c'est court -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptySam 29 Juil - 13:35

La réunion avait duré longtemps, trop longtemps au goût de Kôhei. Ce n'était pas possible ces dieux qui savaient pas ce mettre d'accord pour des simples couples. Enfin Kôhei avait eu ce qu'il voulait, il allait pouvoir annoncer la décision du conseil à l'un des couples justement. Couple qui devait plaire à Aï vu que les deux semblaient bien s'entendre, ou du moins avoir un caractère compatible. Et évidemment, cela n'avait pas plu à Kaitaru. Enfin ils avaient fait des couples moins harmonieux pour le satisfaire. Pour Kôhei cela revenait au même. Un couple était un couple, que les partenaire s'entendent bien ou non, cela n'avait guère d'importance aux yeux de Kôhei.

Kôhei avait donc cherché du regard l'uke et le seme avant de descendre sur terre. Mais si le seme avait été facile à repérer, l'uke était lui introuvable. Il se rendit donc chez lui en attendant. Il bouquina toute l'après midi et le soir venu, se décida à jeter à nouveau un coup d'oeil en bas. Et il l'aperçut enfin, le petit uke. Il rentrait chez lui. Il visualisa où se trouvait le seme et s'envola sur le dos de son pégase pour rejoindre les humains. Il marcha tranquillement vers la boutique et pénétra comme s'il était chez lui. Il faisait tout noir et Kôhei resta immobile un instant, histoire de s'adapter. Il aperçut de la lumière dans une pièce au fond et s'y rendit. Il aperçut l'uke en question.


"Toi suis moi, je vais t'amener à ton seme."

Kôhei allait droit au but, pas la peine de s'encombrer de formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptySam 29 Juil - 14:31

Yuki était allez se recoucher dans le petit futon qu'il avait installé pour dormir jusqu'à avoir une maison, ou bien un appartement. Il ne savait pas quand il aurait un seme, mais il espérait de tout son coeur que se serait quelqu'un qui connaissait ! comme ça il n'aurait pas beaucoup de mal à s'entendre ave cette personne ! Mais il savait que tout ce qu'il voulait ne se réalisait pratiquement jamais !

Puis alors qu'il allait éteindre la lumière pour pouvoir cette fois s'endormir et rejoindre le pays des reves, jusqu'au lendemain, un inconnu arriva dans la pièce et lui ordonna de le suivre... pour qu'il le conduire à son seme ?!

*Je vaiavoir un seme ?!*

Ce devait être alors un dieu ! comme ceux que son pèer seme lui décrivait. Il prit alors une veste qu'il mit par dessu son pyjama, et regarda l'homme, non, le dieu.

"Je suis prêt alors..." dit il un peu craintif.

Il avait peur de savoir à quoi ressemblait son seme ! de savoir s'il était aussi horrible que le disait son père, ou bien s'il était gentil et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptyDim 30 Juil - 1:23

Le petit uke était allongé sur un futon. Apparemment il dormait dans sa boutique. Il ne pouvait pas se séparer de ses plantes rien qu'une nuit ou alors il n'avait pas chercher d'appartement, ou il n'en n'avait pas les moyens ? Qu'importe, maintenant il allait vivre avec son seme. Du moins en théorie. En pratique peut être que celui-ci le laisserait continué à dormir dans ce lieu exigu. Kôhei n'en savait rien et au fond s'en fichait. L'avenir du uke comme du sme ne l'intéressait pas le moins du monde. Lui, il ne faisait que son boulot qui consistait en ce moment précis à conduire l'uke devant lui à son seme. Le reste, ça lui était complètement égal. D'ailleurs il y avait tellement de chose qui lui était égale. Au fond, il se souciait de pas grand chose.

L'uke mit une veste alors qu'il était en pyjama. Il avait l'intention de se présenter à son seme dans cette tenue ? Il aurait pu se changer, Kôhei ne l'en n'aurait pas empêcher, même s'il l'aurait pressé. Il n'avait pas non plus que ça à faire. Enfin Kôhei ne dit rien, c'était son problème s'il voulait se promener en pyjama, pas le sien.

C'est fou comme tout le monde exécutait les ordres avec précision dès qu'on savait qu'il s'agissait d'un dieu. Presque personne ne remettait en cause son statut, à croire que c'était marqué sur son front qu'il était un dieu. Enfin il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire, il n'avait pas envie de se justifier non plus. Et puisqu'il l'était vraiment, il n'y avait aucune raison de remettre en cause sa parole. Il n'avait d'ailleurs jamais aucune raison pour la remettre en cause.

Kôhei tourna donc les talons sans un mot, il savait que Yuki le suivrait. Il se mit donc à marcher, assez vite dans la nuit froide. Ca réchaufferait l'uke de se booster un peu. Puis il finit par arriver chez le seme en question. Il frappa un coup pour prévenir qu'il y avait quelqu'un puis entra sans se gêner dans l'appartement, l'uke à sa suite. Il vit une masse sur le canapé. Le seme dormait. Pas envie d'attendre qu'il se réveille, Kôhei le secoua rudement, puis il attendit, debout, immobile, que le seme se réveille enfin.


=> [ appartement de Dante Sparda]
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptySam 5 Aoû - 16:11

Yuki et Dante arrivèrent avec leur nouvelle voiture à sa boutique.

Il se précipita à l'intérieur et regarda avec amour ses plantes adorés. Il remplit son arrosoir et commença à arroser ses fleurs.


"Les cartons sont par là !"

Yuki posa cinq minutes son arrosoir et alla dans la pièce derrière le comptoir, et revint quelques minutes plus tard avec un premier carton, qu'il avait un peu de mal à porté.

"Je sais pas ce que j'ai mis dedans..."

Puis en y réfléchissant bien, il y avait plein de pot à fleur.

"Finalement si..."

Il remit le carton dans la salle et rapporta cette fois un vrai carton de vêtement.

"En voilà un premier carton ! je vais démonté la commode !"

En essayant evidemment de rester vivant... parce que Yuki et les construction/démolition... ça faisait plus que 2...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptySam 5 Aoû - 16:29

>> Magasin de voitures

Dante regarda avec amusement le fleuriste s'excitait à propos de ses plantes. Celui-ci aimait vraiment ses fleurs plus que tout au monde. Il commençait déjà à les arroser quand le mercenaire avait mis un pied dans la boutique. Il vit le fleuriste disparaître derrière le comptoir pour revenir avec un carton qui semblait assez lourd. L'adolescent se demanda ce qu'était à l'intérieur et le ramena dans la salle de derrière, en titubant légèrement.

Le jeune homme posa une main sur sa bouche pour éviter d'attirer l'attention de Yuki sur lui quand il rit. Il ne voulait pas le vexer mais c'était plus fort que lui. Se calmant un peu, il alla rejoindre le fleuriste qui n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée de démonter sa commode.


"Bah, laisse-moi faire. Occupe-toi de tes plantes."

Il prit une boîte à outils qui traînait par là et en sortit un tournevis. Avec application, le mercenaire dévissa une à une les vis. Quelques minutes plus tard, le travail était fait. Dante prit les diffèrentes pièces du meuble et les ramenèrent à la voiture. Puis il revint à la boutique.

"T'as combien de cartons?"


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste EmptySam 5 Aoû - 16:42

"Merci Dante !"

Yuki lui sourit, d'un sourire tout digne de Yuki, c'est-à-dire le sourire innocent !

"Je suis pas doué pour les travaux manuels !"

Il prit un carton de vêtements et l'amena à la voiture. Il ouvrit le coffre et y mit son carton. Il revint ensuite voir le mercenaire.

"Pas beaucoup. Il doit en avoir au moins trois ou quatre !"

Il en avait assez pour vivre des vêtements ! même si trois, voir quatre c'était pas assez pour certaine personne !

"Vu que je suis petit de taille, sa prend pas de place !" expliqua t'il.

Et puis il n'avait pas à ce justifié ! même si c'était son seme !

Après avoir mit toutes ses affaires dans le coffres, il continua d'arroser ses plantes et leurs donna tout l'amour qu'il était capable. C'étaient elles ses bébés ! de magnifique fleur qui comme les humains grandissaient, s'embellissaient, et vieillissaient, pour enfin mourire, mais pour Yuki, même fané, une fleur était toujours belle ! et gare à celui qui le contredit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Chez le fleuriste   Chez le fleuriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le fleuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: