Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 °~°Seimei Kataki °~°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




°~°Seimei Kataki °~° Empty
MessageSujet: °~°Seimei Kataki °~°   °~°Seimei Kataki °~° EmptyJeu 22 Juin - 14:26

Nom : Kataki
Prénom : Seimei
Age : 17 ans


-----------------


rang occupé : UKE/Lycéen


-----------------


Famille : Un grand frère dont le prénom est Aki

Passé : Né un soir d’hiver, la famille Kataki était heureuse d’avoir à nouveau un jeune garçon par mis eux. Ayant déjà un fils âge de 5 ans, celui-ci porte le prénom de Aki. Lorsqu monsieur Kataki annonça à son fils qu’il était désormais grand frère, celui-ci en fut heureux.

Oui mais cette joie fut de courte duré, car ses parents monopolisèrent leurs attentions que sur le nouveau né, qui se prénomme : Seimei. Jaloux de son frère, Aki lui fit plein de misère. Il lui volait ses jouets, lui dégrafé sa couche pour que celui-ci face ses besoins dans son lit… Seulement, ses bêtises d’enfant provoquèrent de grave dispute entre les parents. La mère accusée son mari de ne pas savoir mettre une couche et le père en disait autant à propos de sa femme. Bien sur, aucun des deux n’accusa Aki. Lui qui avait une tête d’ange…

Après quelques mois de dispute, le couple décida de se séparer, et ce fut Monsieur Kataki qui obtenu la garde des deux enfants. Choqué, triste de voir ses parents se battre pour les gardés à leurs côtés, Aki mis la séparation sur le dos de Seimei. Celui-ci grandit donc dans un mensonge créer par son propre frère.

A l’âge de 16 ans, Seimei découvrit qu’il n’y était pour rien, que c’était son frère le coupable. Seimei l’accusé de n’avoir jamais connu sa mère, qui après des mois de recherche intensif, elle resta mystérieuse à ses yeux…

Ne pouvant supporter de voir son père défendre Aki pour des choses idiotes, Seimei quitta sa maison. Se retrouvant ainsi dehors, seul, sans argent, la seul chose qui resté important pour Seimei était le lycée. Oui, le lycée est le seul lieu ou on l’accepte encore…


-----------------


Apparence : Jeune, beau, de taille moyen, Seimei mesure environ un mètre soixante dix, il a de court cheveux bleu nuit, de jolie yeux orange/rouge, le jeune lycéen est assez bien bâti. N’étant pas de nature maigrichonne, Seimei à un corps quelques peu musclé, (merci au sport qu’il pratique). Toujours souriant, rare son les fois ou Seimei pleure. Vêtu avec simplicité, les pull de sport avec un jean sont sa tenus préférer (a peu près comme sur l’avatar), mais il porte très bien les chemises, short (pour le sport) t-shirt…

Caractère : Têtu, impulsif, Seimei n’est pas pour autant capricieux. Un peu taquin envers ses proches, Seimei aime être important pour une personne. Il déteste que l’on l’ignore ou que l’on lui manque de respect. Il aime râler. On pourrait lui décerner le prix du meilleur râleur. Innocent jusqu’au bout de ses orteils, Seimei, n’a jamais éprouvé le plaisir. Toujours seul depuis quelques moi, il reste un solitaire, errant dans les rues. Comme un chat sauvage !

Autre :

¤ ce qu’il aime : le bowling, le sport en général, la musique, dansé, s’amusé, la mer, la neige…
ce qu’il n’aime pas : son frère, s’ennuyer, l’école, lire, la fromage ^^…


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

°~°Seimei Kataki °~° Empty
MessageSujet: Re: °~°Seimei Kataki °~°   °~°Seimei Kataki °~° EmptyJeu 22 Juin - 15:00

Petit problème de logique ^^ Les enfants 'filles' sont retiré dès la naissance à leurs pères, pour rejoindre une cité de 'fille'. C'est pour ça qu'il ne peut y avoir que des garçons ici. Tu ne peux donc pas avoir de soeur ... présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~°Seimei Kataki °~° Empty
MessageSujet: Re: °~°Seimei Kataki °~°   °~°Seimei Kataki °~° EmptyJeu 22 Juin - 15:04

Je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

J'ai mi cette histoire pour reprendre le début !!!XD mon nom de famille, ne correspond pas avec celui que j'ai pris pour speudo !!! XD

Je finit ma fiche de suite !!! encore 2 minute please !!!XD

Edit : finit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

°~°Seimei Kataki °~° Empty
MessageSujet: Re: °~°Seimei Kataki °~°   °~°Seimei Kataki °~° EmptyJeu 22 Juin - 15:54

Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~°Seimei Kataki °~° Empty
MessageSujet: Re: °~°Seimei Kataki °~°   °~°Seimei Kataki °~° EmptyJeu 22 Juin - 16:22

Mici beaucoup monsieur l'admin !!!!

Kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~°Seimei Kataki °~° Empty
MessageSujet: Re: °~°Seimei Kataki °~°   °~°Seimei Kataki °~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~°Seimei Kataki °~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: