Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un dépot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Un dépot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:48

Citation :
"Mon pauvre, en être réduit à ça. Tu crois que si je te dis le dieu de la bonté, alors tu pourras me suivre en toute confiance, et que si je te dis le dieu de la guerre, là il faudra me fuir comme la peste ? As tu pensé que je pouvais te mentir ?"

"Oui ! Oui, j'y ai pensé !! Mais j'ai aucun moyen de vérifier ... Je n'ai pas le choix !"

L'homme le fixait durement .. encore une fois. Un regard qui donnait envie au loup en lui de grogner. Ce qu'il fit d'ailleur, sans pouvoir s'en empêcher. Un grognement sourd quoique faible ... pour le moment.

Citation :
"Je vais t'apprendre quelque chose, le titre que l'on porte ne renseigne pas sur le caractère de la personne. Le dieu de la mort peux détester tuer, et le dieux de l'amour n'éprouver aucun sentiment affectif envers quelqu'un. Le titre ne renseigne que sur le rôle et peux t'indiquer le genre de pouvoir que possède le dieu, c'est tout. Je suis le dieu de la justice."

C'est vrai que pour Aylan tout ca était un peu nouveau. Il ne comprennait pas vraiment. Mais à la dernière phrase il ricana, grognant un peu plus fort.

"Le dieu de la justice, hein ? Ben vu comme tu l'as fait respecter ... chapeau."

S'il y avait quelques choses qu'il savait c'est qu'un loup-garou ne devait PAS être à cet étage là. Ils devaient resté confiné au cieux. Hors c'était un dieu qui l'avait ammenné là.

"Et à faire la justice. Essaye déjà de la faire aux cieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dépot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:38

Finalement le loup semblait intelligent et raisonnable. Enfin raisonnable, il grognait. Avec beaucoup d'autres Dieux il s'en serait déjà prise une. Mais Kôhei n'était pas un adepte de la violence. Une chance pour le jeune loup.

Le ricannement et les remarques du jeune loup blessèrent le dieu. Il eut un regard triste. D'habitude il s'en fichait, il était complètement désabusé. De toute manière, les dieux ne lui reporchaient pas son attitude et les rares remarques qu'il recevait lui passaient au dessus. Que lui importait que les autres l'approuvent ou non ? Mais là il avait voulu prendre le loup chez lui, se montrer un peu juste. Alors ces remarques l'avaient touchées et blessées. Puis il se reprit. Il ne devait pasd se laisser aller. Ce n'était pas un loup qui allait lui dicter sa conduite quand même. Personne ne le faisait.


"Ne t'ai je pas dit que le titre ne signifiait pas grand chose ?"

Kôhei se releva. Il devait se changer les idées. Et arrêter de penser au passé et à son incompétence.


"Bon alors tu décides ? J'ai pas que ça à faire non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Un dépot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:51

Le dieu semblait blessé, ca géna un petit peu Aylan. Mais bon .. que pouvait-il y faire après tout ?

Citation :
"Ne t'ai je pas dit que le titre ne signifiait pas grand chose ?"

Méchament il lui répondit : "Alors tu seras ravi de savoir que c'est un dieu qui m'a amenné ici, n'es-ce pas ?"

A peine la phrase était-elle sortie qu'il l'a regretté amèrement, il se transformat sans plus attendre et vint aux pieds du pieds .. en signe de soumission.

Cela répondait à sa question.. Oui il le suivait, tout de manière ce n'était pas comme s'il avait réellement le choix ... Entre le viol et l'emprisonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dépot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 16:09

C'était un dieu qui l'avait ammené en bas ? Mais ce n'était pas possible ! Il avait quoi dans la tête ce dieu ? Non mais franchement. Des irresponsables. Kôhei soupira.

"Tu ne saurais pas par hasard qui est ce Dieu ?"

Bon il n'y avait pas grand chose à faire enfin quand même. Ammené un loup en bas. Fallait être inconscient ou sadique. Remarque sadique, c'était fort probable, surtout pour l'amener dans ce genre d'endroit.
Kôhei se releva et le loup se transforma puis vint à ses pieds. Ok il était osumis, donc prêt à le suivre, et sûrement chez lui, vu qu'il refusait d'aller à la fourrière. Il en avait de la chance. C'était pas tous les jorus qeu Kôhei était pris de ce genre de pulsion de faire la jsutice. Ou plutôt d'aider quelqu'un. Maintenant il se contentait surtout de punir ceux qui le méritaient. Mais il n'aidait plus les innocents. Ceux-ci ne lui rendaient jamais rien en retour. Pire, ils commettaient des actes pire que ce dont Kôhei les avait sauvé. C'était cette habitude égoïste des humains qui l'avait dégoûté de la justice. Kôhei sortit des lunettes noires et les mis sur son nez. Puis il sorti sans un mot de la pièce le loup le suivrait de toute manière. Le directeur les raccompagna jusqu'à la sorti mais ne dit mot.

=> [ la tour de Kôhei]
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Un dépot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 17:04

[ post de transition, je te suis ]

A la mention de l'autre dieu. Celui qui, cruel, l'avait ammenné ici. Aylan baissa la tête et grogna un peu plus fort. Il sortit restant près de Kohei.
Il craignait les éducateurs qui ce trouvait ici. Alors imaginé le directeur des éducateurs comme il le craignait.

En marchant il frolait la jambe du dieu, grognant après l'homme durant tout le voyage. Dévoilant ses crocs à chaque fois que .. par idnavertance il s'approchait un peu trops près de lui.

C'est ainsi qu'il sortit du centre de redressement, à peine arrivé dehors qu'il se mit à une distance respectable du dieu : quelques mètres. Mais il continua à le suivre .. gentiment. Obéissant. Et ceux jusqu'à sa tour.. Oui car les dieux sont bizarre. Ils habitent dans des tours. Ce qui n'es vraiment pas le pied pour un loup-garou .. qui aime courir d'instinc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dépot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dépot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Maison de redressement-
Sauter vers: