Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un dépot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dépot Empty
MessageSujet: Un dépot   Un dépot EmptyMer 21 Juin - 21:06

[Dans les nuages]

Kaitaru avais laisser sa bestiole à la limite entre ciel et terre et avait continué son chemin à pied, pourtant son fardeau sur l'épaule. Le garou avait repris son apparence humaine, surment du à sa faiblesse. Kaitaru détestait ce genre de personne et enrageait intérieurment, de ne pas pouvoir l'engaillardire un peu. C'était encore une perte de son précieux temps.

Il arriva enfin devant l'établissement, où il entra sans attendre, claquant la porte. C'est ici que ce trouvais tout les uke rebelles à leur situation. Peut être que ça denera un petit coup de vie dans ce corp tout mou. Il regarda autour de lui et ne faisant aucune différence entre patients et correcteurs, il se mit à hurler.


"JE VEUX UN RESPONSABLE!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 2:27

[appartement de Sunao Omae et Naoki Aogiri] =>

Naoki avait fait le plus vite possible tout en respectant les limites de vitesse. La moto était d'ailleurs très utile dans ce genre de cas. Elle permettait de se faufiler entre les voitures, évitant ainsi les bouchons et autres problèmes de circulation embêtant. La moto l'un des rares plaisir de Naoki.

Une fois arrivé, il gara rapidement sa moto et parcouru les couloirs à la charge pour finalement retrouvé celui qui l'avait prévenu et le directeur de l'établissement. Le directeur l'emmena alors là où ils avaient placé le Dieu pour le faire patienter. Tout en chemin, le directeur lui rabâchait les oreilles sans cesse qu'il devait montrer là toute l'utilité de l'établissement, que s'il y arrivait, il aurait une prime, en plus de l'honneur d'avoir si bien accompli son travail pour un Dieu. En bref il cassait les oreilles à Naoki qui ne pipait mot mais qui se disait que finalement Sunao avait l'avantage de dire des choses intelligentes et un peu plus intéressantes.

Naoki pénétra seul dans la pièce où se trouvait le Dieu. Tous les autres étaient apeuré. Certes c'était un Dieu à qui il devait obéissance, mais cela il le faisait puisqu'il avait accepté de partager sa vie avec Sunao. Enfin s'aplatir comme une crêpe devant cet être lui paraissait mal grès tout incongru. Il alla d'un pas calme vers cet homme qui c'était indéniable, semblait avoir une certaine aura.


"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 12:05

Kaitaru avec déposé son paquet sur une banquette dans la pièce où on l'avait installer. Il s'ennuyait fermement dans cette salle. Soit le directeur l'avait tout de suite accueilli, lui accordant toutes les politesse du à son rangs. Tournant en rond en attendant l'éducateur qui allait s'occuper de la bestiole. Lorsqu'il entendit enfin la porte s'ouviri il arrêta sa ronde et ragarda l'intrus.

Il le dévisagea sans vergogne avant de se rendre vers la banquette récupéré la misérable créature qui y était ensoupit. Il l'attrapa par la ceintur le tennant en bout de bras et le montra à se qui devait être son éducateur.


"C'est pour ça"

Très gentilment dit, ce ça enquestion retomba lourdement sur le sofa. Kaitaru recommença à dévisager le jeune homme devant lui, ce demandant s'il était capable de rééduquer un loup-garou. Au pire il viendrai terminer lui même son apprentissage.
Kaitaru alla près de la fenêtre voir la cité. Les humains la parcourait de long en large comme de petites fourmis. C'était distrayant de les voir s'activer ainsi.


"Je veux que vous le rendiez aussi doux et docil qu'un de vos enfant. Je veux qu'il manque..... de tout! Son futur maître, avec un peu de chance, le privera souvent. Quand son éducation sera terminer j'enverai quelqu'un pour le conduir à la fourière....(un sourir narquoi alors qu'il se retourne) Vous ne pouvez pas le faire vous même!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 12:24

Le Dieu le dévisageait mais Naoki ne s'en offusqua pas. Qu'on le regarde ou pas, cela ne changeait rien. Les regards posé sur lui ne lui avait jamais rien fait. De toute manière, les gens devaient bien regardé quelque part. Naoki regarda le ça. C'était un homme, apparemment évanoui et plutôt en mauvais état. Rien de très nouveau. Les uke qui étaient ramenés car ils s'étaient enfui, atterrissaient rarement ici en pleine santé. Enfin l'état de celui-ci faciliterait la tache de Naoki pour la première phase. Avec de la chance, il aurait fini dans la soirée.

Les exigences ne surprirent guère Naoki. Cela résumait assez bien ce que les Seme demandaient. Le Dieu était juste un peu plus cruel. Même si ce n'était pas lui le maître, sinon il l'aurait dit, il semblait se réjouir d'un futur guère encourageant pour le petit. Et bien soit, Naoki ferait son boulot tout simplement. Ce qu'il arriverait après, il ne le saurait de toute manière pas.


"Bien."

Naoki fit un effort pour parler. Pas la peine de mettre en pétard un Dieu parce qu'il avait répondit Hum comme à son habitude. Cependant il resta impassible, voyant si le Dieu en avait finit ou s'il pouvait amener son nouveau pensionnaire dans sa chambre attitrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 13:18

Aylan papillonna un instant des yeux. Se rendant compte qu'il s'était évanouie il jura mentalement. C'était un miracle qu'il soit encore en vie. Il était si faible qu'il s'était retransformé en humain. Il y remédia. Revétant immédiatement sa forme de loup, plus habille à résister aux tortures. Sentant l'odeur du dieu tout près de lui, il ne put s'empêcher de se mettre a grogner, alors qu'il tentait vainement de jouer des pattes pour se relever.

Finallement il tomba, recula jusque dans un angle le regard mauvais, et le poil hérisé. Il fallait qu'il se concentre au maximum pour rester loup, sinon il se retransformerai tout aussitôt, finnissant nu ( question de logique ) à la vue des deux hommes.

Il n'avait pas regardé réellemet le second, juste senti son odeur .. il s'agissait d'un humain. Ca il en était sûr. Acculer dans l'angle qu'il avait choisi pour se retrouve en face de la porte, pouvant ainsi vérifier que personne d'autre n'entre, il continuait à grogner, dévoilant ses crocs ... près à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 13:42

Kaitaru sentit une petit intonation, signe que que ce fout batard se transformait. Kaitaru regarda ce chien et d'un geste calme releva ses lunettes, dévoilant ses yeux rouges sang. faussement désespéré il leva les yeux au plafond en disant un "aurais je oublier un détail?", puis les redescendit vers l'humain un rictus en coin de lèvres.

"Je crois que vous allez avoir beaucoup de boulot avec cet sâle bête."

Il se rapprocha du loup et d'un air mauvais pousa le sofa de façon à le bloquer dans un coin. Sofa sur lequel il s'allongea serainement, malgré la distante qui séparait le fauve du dieu. Mais qui était le plus à pleindre? Surment pas Kaitaru qui pouvais ce prendre un coup de patte ou autre.

"Ne t'avais ja pas demander de FERMER TA GUEULE!? T'as peut être envie que je reste un peu plus longtemps pour te la coudre? C'est plus le moment de cherhcer ce que je t'ai demander! Alors tu reprend ta misérable forme humaine!"

C'était pas tout. Il avait un réunion lui! Il Se releva et remit ses lunettes, se dirigeant vers le loup qu'il chopa par la gueule et lui murmura de rester bien sage, il repartit un direction de la sorti en s'arrêtant au niveau du correcteur.

"Je vous le laisse! Tachez de réussir! Un isolement pour commencer serait pas mal. Enfin c'est vous qui voyez."

Et sans attendre il prit la porte.

[la tour]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 16:37

Le nouveau pensionnaire se réveilla et s'échappa au fond de la pièce, se transformant. Un loup-garou. certes il s'était douté de quelque chose en entendant le mot fourrière mais quand même. Un loup-garou, c'était plus fort qu'un simple uke. Naoki avait beau être costaud, il faudrait jouer finement pour le mater celui-ci. Surtout qu'il montrait ses crocs. Et puis s'il c'était transformé, c'était qu'il n'était pas si faible que ça.

Le Dieu était des plus sympathique, il n'y avait pas à dire. Enfin il était à présent parti, laissant Naoki seul avec le loup. Il fallait tenter une première approche, amicale, même si il y avait peu de chance qu'elle marche cette fois-ci. De temps en temps, les uke étaient tellement habitués à être traité comme des chiens, qu'un minimum de respect et ils obéissaient à la lettre. A croire que les autres Seme ne savaient vraiment pas s'y prendre.

Naoki remit donc tranquillement le sofa en place et s'approcha du loup, puis il se mit à sa hauteur en s'accroupissant. Certes dans cette position, il était vulnérable, mais se mettre à la hauteur des uke étaient en général apprécier. Il tendit donc une main amical au loup et dit simplement.


"Viens."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 16:57

Recroquevillai sur lui même, il luttait pour restait conscient. Le deu l'avait coincé dans l'angle, blocant la sortit et la vue à l'aide du sofa. En teps normales il aurait simplement bondi par dessus. Même sans élan c'était faisable, pour ce jeune loup, souple... Mais ... il était affamé, et blessé. Alors il ne bougea pas, tremblant juse là. Sans cherchait à trouver d'échapatoire.

Le dieu cria, menaca, ce qui eut pour seul effet de faire grogner un peu plus fort Aylan ... reflexe .. et de le faire se tapir sur lui-même. Cherchant à se faire le plus petit possible. Il n'obéit pas à l'ordre, persuadé que ça ne changerai rien, si ce n'est qu'il serai plus sensible aux coups.

Le dieu partit avec bruit, suggérant de le mettre en isolement. Et dans l'esprit d'Aylan, il y eut une seule question : * j'aurai à manger ? *

L'autre homme, celui à qui on l'avait confié .. pour lui faire du mal... le dégagea de cette prison improviser. Et Aylan qui y été adosé, se laissa simplement tombé sur le côté. Amortissant son poids avec son épaule. A sa hauteur, l'homme tendit la main vers le loup .. de façon amicale.

Un peu perdut Aylan, se remis en position de "défense" .. tapis sur lui-même, près à mordre le poil toujours aussi hérissé, malgrès ses yeux quii papillonnés et les vertiges qui le prennait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 17:16

Le petit évidement n'obtempéra pas. C'eût été trop facile. Cependant il ne fit rien d'autre que de se préparer à se défendre. Bref tout n'était pas encore perdu. Naoki senti que cela serrait long, aussi il alla voir les autres, leur disant qu'il ne partirait pas de cette salle avant un petit bout de temps et que personne évidemment n'était autorisé à venir le déranger. Cela fait, il retourna voir le loup-garou, toujours aussi calme et s'assit un tailleur devant lui, puis il tendit à nouveau la main, ne disant rien. Le geste était clair et simple et maintenant il n'y avait plus qu'à attende.
Mal grès tout le petit semblait faible et Naoki était d'une patience exemplaire. Bien trop patient au goût de certains car une fois qu'il commençait quelque chose, il le faisait jusqu'au bout, restant parfois trois jours de suite avec le même uke jusqu'à que celui-ci finisse par obtempérer. Et ils obtempéraient tous. Hurler, frapper, menacer , tout cela était beaucoup moins efficace qu'une pression psychique. Et l'attente mettait à rude épreuves les nerfs des patients qui ne tenaient jamais très longtemps. D'ailleurs Naoki n'avait jamais trouvé une seul personne plus patiente que lui, même un autre seme. Enfin il n'allait pas se plaindre. Puisqu'il était le plus patient, c'était lui qui menait la danse et finissait par gagner. Heureusement sinon il n'aurait pas fait long feux ici avec ses méthodes beaucoup plus douce que la plus part de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 17:32

L'homme partit un instant. Petit moment de répit pour le loup. Qui tenta vainement de se détendre avant qu'il ne réapparaisse. Mais déjà il était là. Il s'assit en tailleur, lui faisant face et tendant la main vers lui.

Aylan finit par se lever sur ses pattes, chancelant, il du rester un eptit moment appuyé contre le mur avant de parvenir à marcher.

Avec lenteur et concentration il fit le tours de l'éducateur, et ce placant bien dans l'axe de son dos, se recoucha dans un angle. La tête sur ses pattes avant, tremblant. Le trajet avait été difficile, les vertiges le prennant à tors et à travrers, mais il était parvenu à destination. Bien destiné à faire tourné en bourrique le 'cher éducateur'.

Il aurait aimé se reposer, la patience de l'autre .. il n'en avait que faire. Il n'était pas désobéissant de nature. Mais là, c'était quelqu'un de cruel qui l'avait confié à lui. Comment croire qu'il puisse être juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 17:43

Le loup se leva, il chancelait, donc il était faible, un espoir. Quand on était faible, on cède plus facilement. Enfin il ne devait pas être assez faible vu qu'il parti se réfugier dans le coin derrière Naoki. Il ne manquait plus que ça. Le petit avait décidé de le faire tourner en bourrique. Il n'avait pas que ça à faire Naoki. Il avait laisser Sunao seul dans leur appartement. Appartement qu'il devait ranger. Il avait d'ailleurs pris un jour de congé pour ça. Et qu'est ce qu'il faisait pendant ce jour de congé ? Il s'occupait d'un loup-garou retissant, tout ça pour un Dieu qui n'aurait sans aucun doute eu aucun problème à mater le petit.
S'il avait été colérique, Naoki aurait déjà raller voir hurler. Mais Naoki ne l'était pas. Il se contenta de froncer les sourcils de mécontentement, puis il reprit un visage neutre et se leva, se rapprochant de son patient. Il s'accroupit et retendit la main, toujours sans un mot. Les mots étaient superflu. Seul son attitude non hostile et patiente importait à ce moment. De toute manière, Naoki n'avait pas envie de parler. Et pour dire quoi ? Fait moi confiance ? Non, vu qu'après son passage dans cet établissement rien ne garantissait que le loup-garou aurait une vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 17:51

Aylen lui aussi était patient à sa manière, ses poils n'était plus hérissé, et il était à peu près calme. Tout ce qu'il voulait .. c'était dormir. Reprendre des forces. Mais il se savait incapable de dormir aussi près de cet homme, qui bien que pas colérique, pouvait encore se révélait sadique.

S'aidant de son train arrière il finit par se mettre devout, bien qu'il dut s'y reprendre à deux fois. Les vertiges l'aissaillirent immédiatement, ou presque. Mais il contourna l'humain, ce mettant dans un angle. Pas dans son dos cette fois ci. Il n'aurait pas été capable de parvenir jusque là-bas, il s'effondra dans le nouvel angle. Ce re-positionnant pour dormir. L'air las.

Naoki était peut-être patient, mais à chacune de ses haltes, le loup reprennait assez de forces pour marcher jusqu'à l'angle suivant. Ce manège pouvait encore durait un petit moment. Au bien sûr pas énormément, Aylan était à bout de force. Mais peut-être lme temps d'un ou deux angles ... peut-être même un petit peu plus, mais cela restait encore à faire. Et avec c'est foutu vertige ! ... Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 19:37

Sunao suivait sagement la personne qui le conduisait vers une pièce inconnu. Il avait refusé de confier les clés à une autre personne qu'à son seme. On lui ouvrit une porte et il entra, la porte se refermant instantanément, ce qui le fit sursauter. Puis ses yeux se posèrent sur...apparemment un loup-garou. Mais il ne se laissa pas perturber pour autant et posa ses yeux sur son seme. Il sortit les clés d'une poche de son manteau. Car oui, il s'était changé, portant un long manteau de cuir noir, un jean et un pull blanc, et pas la moindre trace de maquillage. Il préférait éviter à son seme des remarques sur son extravagant uke. Et il tendit les clés à son seme.

"J'ai commencé à mettre les meubles en place et j'ai fait le double des clés."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 20:19

Le loup s'était évidemment remis debout. Il ne pouvait en être autrement. Naoki allait recommencer son manège quand il entendit la porte s'ouvrir. Il avait expressément insisté sur le fait que personne ne devait le déranger mais non, on ne l'avait pas écouter. Cela ne pouvait être le directeur, il tenait trop à sa réussite. Alors qui ? Un petit nouveau qui ne savait pas qu'on ne contrariait pas Naoki. Ou alors un collègue jaloux. Naoki se releva et fixa le nouvel arrivant.
S'il s'était attendu à ça. Il lui avait dit de faire un double et de l'amener à son boulot mais avait penser qu'il le déposerait à l'accueil. De toute manière, les autres auraient du refuser de l'amener jusqu'ici. Mais il avait remarqué que Sunao savait être convaincant et surtout ne se laissait pas faire. Naoki fronça les sourcils. Il ne pouvait pas montrer son exaspération devant le loup, il avait essayé de montrer un visage calme.
Naoki prit calmement les clés puis la main de Sunao et l'entraîna à l'extérieur de la pièce. Une fois dehors il décida de mettre les choses au point. Il plaqua le petit contre un mur, lui prit le menton et le fixa.


"Ne vint plus jamais me voir quand je travail. Tout objet ou message me sera transmit."

Il avait dit ça d'un ton froid mais n'avait pas élevé la voix pour que le loup n'entende rien. Il gardait coincé le corps de son uke coincé entre lui et le mur. Il voulait être sur d'avoir été compris et d'être à l'avenir obéit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 21:36

Sunao avait frissonné. Il n'aimait pas que l'on soit violent avec lui, de quelque façon que se soit.

"Je ne fais pas confiance à vos collègues. De plus, ils pourraient très bien oublier avec tout le travail que vous semblez avoir."

Il plongea son regard pourpre dans celui de Naoki.

"En plus, je voulais savoir quand est-ce que vous auriez terminé. Même si je puis me permettre de vous dire que c'est mal barré. Mais vous, avec vos airs supérieur, vous pouvez pas savoir ce que c'est que d'être né en tant que futur esclave d'un inconnu."

Il l'énervait. Il énervait tous. Ces fichues seme qui se croient tout permis. Il n'est pas un jouet, il est un être humain, et il est hors de question qu'il se laisse marcher sur le pied par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 22:12

Evidemment il avait du tomber sur un uke pour le moins pas docile du tout. Mais pourquoi il fallait qu'il ai obligatoirement un uke ? Il était pépère tout seul, il avait un travail qu'il faisait, un petit appartement tranquille, mais non il avait fallu que ces foutus Dieux viennent lui imposer un inconnu qui avait en plus décidé de ne pas jouer son rôle correctement. A croire qu'à la vue de son métier, les dieux s'étaient dit qu'il remettrait dans le droit chemin n'importe qui. Mais il avait pas envie de remettre son propre uke sur le droit chemin, il avait le droit a un peu de repos non ?

Naoki ne le lui demandait pas d'avoir confiance en les autres, il devait faire ce qu'il disait c'était tout. c'était pas compliqué non ? Fallait croire que si. En plus il lui avait dit qu'il ne savait pas quand il rentrait, il ne le savait toujours pas maintenant, d'ailleurs il n'avait qu'une envie, c'était de dire jamais, mais voilà pour une fois qu'il avait une envie, il ne pouvait pas la respecter à cause des Dieux. Foutu Dieux oui.

Naoki lui lança un regard mauvais avant de le relâcher et de se retourner. Il reprit un visage neutre et pénétra dans la salle où se trouvait le loup. Plus envie de parler et encore moins à ce Sunao.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 22:57

Il était reparti, comme ça, sans un mot...Ah mais non! ça ne se passerait pas comme ça, loup garou ou pas, Sunao voulait des réponses clair. Il ouvrit grand la porte, il espérait que la bêbête s'échappe tant qu'à faire, quelqu'en soit les conséquences pour lui, ou pour cet abruti de Naoki.

"Hé! Mais c'est que vous allez me répondre! Et tout de suite!"

Et il se planta entre son seme et le loup garou, fixant le seme droit dans les yeux, bien décidé à se faire respecter, quelque soit les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 23:14

A peine était il rentré dans la pièce que Sunao le suivait exigeant une réponse. Ok, là il avait franchi les bornes. Il n'était pas pour la violence, et même s'il avait appris les arts martiaux, il portait rarement un coup en premier. Mais là le petit allait trop loin, beaucoup trop loin. Il était seme et lui uke. Il lui devait un minimum d'obéissance. Naoki ne se trouvait pas exigeant . Il ne l'était pas. Mais il fallait croire que ce n'était assez pour Sunao. Il voulait plus, toujours plus. Et bien , il voulait l'attention de son seme, il l'aurait. Il voulait une réponse, il l'aurait. Mais après, il n'aura plus qu'à se mordre les doigts. Naoki serait intransigeant, il avait dépasser les bornes il assumerait les conséquences de ses actes.
Naoki se retourna et d'un rapide cou au niveau de la nuque, il assomma son compagnon. Il le rattrapa dans sa chute et le porta jusqu'au canapé où il l'y allongea. Puis il se tourna vers le loup-garou qui n'avait toujours bougé. Tant pis, il devrait parlé mais il voulait en finir au plus vite.


"Tu m'accompagnes et tu aura un lit pour te reposer, je dois m'occuper de quelqu'un d'autre."

Il tendit à nouveau une main au loup. Pourvu qu'il accepte, rien que pour qu'il puisse enfin rentrer chez lui et être au calme. Enfin au calme, jusqu'à ce que son uke se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 23:27

Le loup se remis à grogner méchament lorsqu'un nouveau arrivant pénétra dans la pièce. Ses poils se redressant bien droit sur son dos, le nez en l'air pour capter les odeurs. Le petit était uke, sa il en était sûr. Question de nez ^^

En temps normal, il aurait décidé de ne pas lui faire de mal, aujourd'hui de tel pensée aurait été superflue. Il n'était pas capable de lui faire quoique ce soit. Le petit sentait le démaquillant et le propre. En temps normal ce genre d'odeur ne le dérangeait pas, mais elles étaient forte pour sa forme lupine.

L'homme fronca les surcils, et à son odeur ... il put devinait son agacement si ce n'était pas de la colère, pour la seconde fois. Craintif il se mit à montrer les crocs .. pas en direction du petit uke. Non, dans celle de l'éducateur.

Mais à peine fut-il sortit, emmennant avec lui l'autre jeune homme que notre loup se laissa tombé. Baissant tout ses barrières. Il dormit comme une masse pour un petit sommeil éclair. Ce n'était pas grand chose mais c'était toujours ça de prit.

L'odeur et la chaleur de l'éducateur. C'est ca qui le réveilla. Il n'attendit pas plus longtemps. Il avait compris, dans son smmeil, que l'homme comptait l'avoir à l'usure. Et vue son état c'était assez facile ... il ne tiendrait pas très longtemps encore. Quelques heures tout au plus .. il devait faire quelques choses maintenant ... même s'il parvenait à le briser en suivant, au moins, il aurait tout essayer. Ce furent ses pensées lorsqu'il banda ses muscles. Il ne sauta pas, le uke était rentré, se positionnant entre lui et sa .. proie. Mais l'éducateur fit du mal au uke. Ou en tout cas le loup le percut comme ça. Et face à la main tendu il n'hésita pas. Il la prit oui ... à pleine dent. Il serra de toute ses maigres forces, cherchant à le blesser ... Il allait le tuer pour ça. Aylan en était persuadé. Mais il fallait l'affaiblir pour avoir une chance de gagner. Comme vous pouvez le remarquez .. les paroles du brun n'eurent aucun effet sur le petit enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyJeu 22 Juin - 23:44

A peine la main tendu que le loup-garou la lui mordit. Naoki n'était plus en état de s'énerver. De toute manière, il avait l'habitude de la non coopération de ses pensionnaires. Et puis il venait d'assommer Sunao devant lui, c'était sur que faire confiance à quelqu'un comme ça, ce n'était pas évident. Naoki soupira, ne faisant même pas attention aux dents qui s'enfonçaient dans sa chair. Il allait avoir une sale blessure, ça c'était sur.
En tout cas, il fallait l'admettre, aujourd'hui ce n'était pas sa journée. Il regarda un peu désespéré de loup qui ne faiblissait pas dans son attaque. Quelle chance il y avait qu'il arrive à nouveau de le convaincre de le suivre docilement ? A priori aucune. Mais s'il l'assommait ici, quelle chance avait il de le mater dans le calme la prochaine fois ? Aucune la non plus. Il pourrait l'affamer, mais rien ne lui garantissait qu'il ne se laisse pas mourir de faim et le petit semblait avoir suffisamment de caractère pour le faire.
Naoki ne voyait donc plus qu'une solution, qui l'embêtait plus que tout vu qu'il allait devoir parlé, mais bon il préférait régler les choses dans le calme. Il s'assit donc en tailleur, ça risquait de durer longtemps.


"Ok, j'ai assommé mon ami, maintenant tu me mords. Quand tu aura fini, tu me suivra ?"

Avec un peu de chance, le fait qu'il ne s'énerve pas, calmerai un peu le loup. Il ne s'attendait pas non plus à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyVen 23 Juin - 10:18

Voyant le jeune dresseur lui parlait calmement, il se dit qu'il ne devait pas lui faire de réelle blessure .. malgrès le sang qui coulait abondament. Alors il lacha prise. Sautant sur le canapé ... et donc sur le uke.

L'éducateur lui avait fait du mal, à ce petit uke, il le veillerai donc. Les babinnes retroussés, la queue entre les pattes, le museau en l'air, il observait l'homme .. assurément un seme. Le défiant de s'approcher, les muscles bandé, prêt à sauter.

Il se mit contre le petit endormis, de facon à ne pas le blesser, mais à lui tenir chaud tout de même.

Il refusait toujours de se re-transformait. Ne serai-ce que par pudeur ... Il n'aimait pas être nu sous sa forme humaine ... Alors que sous forme animale ... Ca lui semblait tellement naturel.

Le petit corps sous le sien semblait fragile, et Aylan n'avait guère envie de l'abandonner à son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyVen 23 Juin - 19:14

Le loup-garou lâcha prise ce qui en un sens plu à Naoki qui mal grès tout n'avait pas envie d'être amputé d'un ou plusieurs doigt, voir d'une main. Il vit le loup sauter sur le canapé et un instant il cru qu'il allait s'en prendre à l'uke vu qu'il n'arrivait pas à énerver Naoki. Mais non celui-ci le défendait juste contre le seme. Comme si Naoki allait le frapper. Enfin il l'avait déjà fait et devant le petit alors il ne pouvait pas lui en vouloir de penser une chose pareille.
Et voilà il allait encore devoir parler. Journée vraiment pourrie en somme. Il ne se rappelait pas avoir autant parlé dans une seule journée. Et il se dit que cela risquerait très certainement de se renouveler vu l'uke qu'il avait.
Bon qu'avait il comme choix ? Il pouvait soit faire bouger le loup pendant des heures jusqu'à qu'il se fatigue mais Sunao risquait de se réveiller et Naoki ne voulait pas qu'il se réveil ici ou il allait lui gueuler dessus à tous les coups. Ou alors, il essayait de montrer qu'il allait dans le même sens que le loup. Il se donnait une heure, deux au maximum pour convaincre le loup. Sinon il serait obliger de l'endormir pour ne pas à avoir à subir le réveil de Sunao ici.

Il s'assit à l'autre bout de la pièce contre le mur.


"Tu vois je te fait rien. Je ne lui ferais rien non plus."


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyVen 23 Juin - 21:24

Aylan le regarda bougeait, soucieux. Et l'écouta attentivement. Avant de ricané mentalmeent, non, lui tout ce qu'il voyait c'était un dieu méchant qui l'avait ammenné à un seme méchant qui avait assomé un uke .. gentil ^^ Alors dire qu'il ne lui ferai rien .. Il se foutait de sa gueule, c'est ça ?

Néanmoins il était de l'autre côté de la pièce, se mettant correctement contre son petit protéger, il posa sa tête sur ses pattes, et femra les yeux. S'endormant.

Il savait pertinament qu'il le sentirait et se reveillerai dès que l'humain bougerait. Mais l'autre .. en face .. n'avait pas l'air de savoir grand chose sur les lycans ...

Ainsi endormi, il pouvait sentir le palpitement du coeur du petit .. sous lui. Il eut une pensée amère, en se disant que si le dresseur ne voulait vraiment pas lui faire de mal .. à ce uke. Il aurait chercher à le défendre du grand méchant loup. Ce qui n'était pas le cas.

Il avait décidé d'attendre ainsi jusqu'à ce que l'endormi se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyVen 23 Juin - 22:11

"Hmpf?"

Ce fut le son émis par Sunao lorsqu'il s'éveilla. Sans pourtant ouvrir les yeux. Il sentait juste une grosse masse sur lui et ne voyait pas ce que ça pouvait être. Son seme? Non, il y avait des poils, beaucoup de poils, impossible que ce soit le seme. Il daigna donc ouvrir les yeux. Il se souvint alors du pourquoi du comment. Cette chose devait donc être le garou. Bah..tant qu'il ne lui faisait pas de mal...Quoique là, il est un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot EmptyVen 23 Juin - 23:29

Finalement le loup ne bougea pas d'un pouce, pas l'air convaincu du tout. Naoki essaya d'autres paroles mais rien n'y fit. Ayant marre de parler et de toute manière vu le peu d'effet qu'avait les paroles sur le loup-garou, Naoki abandonna, avec un peu de chance, en restant tranquille le loup se décrisperait. Mais il s'endormit. A chaque fois que Naoki approchait il montrait les crocs parfaitement réveillé. Bref un vrai chien de garde. Résigné, Naoki resta tranquille dans son coin.
Si bien qu'il en oublia l'heure et finalement Sunao se réveilla mal grès tout ici. Génial, maintenant il allait devoir subir la colère de son uke. Pas qu'il craignait grand chose. Il était largement plus fort et costaud et en soit s'en foutait que l'autre lui gueule dessus, mais il exigerait des réponses autre qu'un simple hum ou un regard et ça ça embêtait vraiment Naoki qui avait déjà trop parlé aujourd'hui. En plus avec le loup qui le gardait, il pourrait certainement pas l'approcher.
Il se résigna donc à faire ce qu'il ne voulait pas. Il avança vers une mallette posé un peu plus loin à son attention par le directeur. Dedans se trouvait une seringue et divers produits. Il la remplit d'un produit prêt à faire dormir le loup pendant plusieurs heures, puis il l'a posa délicatement dans la mallette et la referma. Il allait devoir endormir le loup. Tant pis la méthode douce ne marchait pas, il faudrait en utiliser une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Un dépot Empty
MessageSujet: Re: Un dépot   Un dépot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dépot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Maison de redressement-
Sauter vers: