Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shatéian Namida.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shateian
Invité




Shatéian Namida. Empty
MessageSujet: Shatéian Namida.   Shatéian Namida. EmptyDim 2 Juil - 15:29

Prénom : Shatéian Namida.
Surnom: le phoenix.

-----------------
rang occupé : Dieu de la destinée, il peut également être considéré comme un marionettiste violoniste.
-----------------

-----------------
Famille : Il n'en a jamais eu.

Passé : L'histoire de Shatéian fait partie de ces histoire qu'on se raconte, le soir, au coin du feu, de ces vieilles légendes qu'on oublie bien trop souvent. Il est un mystère insolluble, tout comme le destin. Il est, le destin. Il est l'un des dieux les plus agé, les plus ancien, et pourtant... il est également l'un des plus jeunes. Il est le passé, le présent, le futur, le fil d'ariane qui guide toute vie....

Sa naissance? on n'en sait trop rien. certains disent qu'il est né au début du monde, quand les hommes erraient sans but. il aurait été enfanté, ou plutôt, façonné, à partir des âmes errantes de ces derniers et de leur rêves, alors que leur vie, sans but, sans fil conducteur, n'était qu'une succession de naissance, de vie et de mort, comme celle de tout les animaux. il ferait donc partie de ces dieux qui, incluant une destinée, un but différent que celui des simples besoins à l'homme, aurait contribué à l'élever et à le séparer de l'animal pur.

mais d'autres disent qu'il aurait été ce fil, cette bombine qu'usaient els parques dans l'antiquité. il aurait donc toujours exister, sous forme inconsciente, depuis que l'homme est l'homme, depuis que le destin est né. Sous forme inconsciente, certes, mais il était là. et lorsque les dieux grecs ont été défaits, et ont fini par perdre leur fidèles, et de ce fait, leur existence, le fil du destin a été abandonné par des parques vaincu... et peu à peu, de lui-même, il a prit vie, c'est éveillé, à commencé à manifesté souhait et désirs... et de là, a été reprit par d'autres dieux, qui le façonnèrent à l'image des hommes dont il devrait décidé ou faire appliquer la destinée écrite.

Mais ils firent uen erreur en le façonnant à l'image des humains.... Car le petit dieu finit par s'éveiller encore et encore, chaque jour un peu plus, et par se poser des questions. relié à son propre destin par des fils de soie, enfermé dans son antre, il se posait de plus en plus de questions, et de là s'évailla sa conscience. Il ne connaissait rien aux hommes... Il voulu savoir, découvrir, chercher à comprendre... voir les hommes. Il n'était alors qu'un être de fils et de rêves, immatériel, le fils même du destin....

Mais le temps passe, et le petit destin, bloqué par les fils de sa vie, enchainé, finit par se rebeller, et par vouloir se délivrer...Une nuit, il parvint à s'enfuir, et à arrer dans le monde des hommes.... Il en rencontra un, il y a de cela bien longtemps... ou peut-être était-ce hier, cela, il ne peut le savoir... Peu à peu, il finit par découvrir des sentiments, de droles de sensations... en cachette, le soir, la petite marionette s'évadait pour aller le rejoindre, et chercher à comprendre, à savoir. il découvrit bientôt la douleur, la peur, tout ce qui fait qu'un homme et un homme... et peu à peu, le jeune objet, en compagnie de l'autre garçon, commença à aimer, et à devenir "humain". peu à peu, sa peau immatérielle devint réelle, sa conscience s'éveilla totalement, le désir naquit, les rêves, les souhait... et surtout, ce qui fait de tout homme un homme: l'espoir.

Il aima, ou du moins, commença, avant qu'on ne découvre son stratagème. reprit, l'humain qu'il aimait fut tué de sa main, alors que les dieux qui l'avaient cree ordonnaient sa fin... Et lui, ont lui creva les yeux. pour que jamais plus, il ne puisse choisir le destin de personne, et soit condamné à obéir... le destin est aveugle, de ce fait. Longtemps brisé, le petit destin devenu bient trop humain pour être controlable. déchainé, il ne pouvait cependant s'enfuir à nouveau. brisé et vaincu, il était à la merci de ses bourreaux.

Mais le temps passe et emporte avec lui les souvenirs des époques... ses bourreaux n'y firent pas exception. Comme les dieux de l'ancienne égypte avant eux, ce de l'antiquité après, et tous les autres, ils finirent par s'éteindre, quand plus personne n'avaient assez de force pour croire en eux. Seul survécut le petit destin, affaiblit, certes, mais toujours présent. Car peu de gens arrivent à croire n'être là pour rien. dans sa faiblesse, il finit par devenir un des dieux les plus puissants, traversant les époques.

Les années passèrent, les siècles, les millénaires peut-être, il n'en savait rien. Il fut délivré. Mais son amour pour les hommes lui porta encore préjudice. Il s'opposa à la punition des dieux. Il voulait croire en l'homme. Il aima encore. Alors, pour le punir de comploter contre les autres divinités, il fut condamné à être maudit:

Il pourrait prendre forme humain quand il le souhaiterait, bien sur et s'introduire parmi eux en tant que faux humain afin d'aimer l'un d'êntre eux véritablement quand il le désirerait, mais comme eux, il serait éphémère, puisqu'il le souhaitait tant.. Puisqu'il les aimait tant, il serait condamné à la même vie terrestre qu'eux. et tel le phoenix, il séteindrait et rennaitrait de ses cendres sans cesse, sans jamais laisser le moindres souvenirs à ceux qui l'entourait, sans parvenir à en garder plus que nécessaire sous forme humaine. Seule son âme de dieux, saurait la vérité... Il ne peut donc aider les humains qu'en étant parmis eux... et comme eux.

C'est ainsi que, lorsqu'il erre sur la terre, il ne peut être libérer du poid d'une condition mortel, s'il aime un humain. Humain fragile, il est condamné à s'éteindre à chaque éclipse totale ou presque... Il ne laisse alors de lui en général aucun souvenir, et lorsqu'il rennait de ses cendres, plus personnes ne se rappelle son existence. Il est alors condamné à la solitude éternelle pour s'être emmouraché des hommes, comme le furent avant lui d'autre dieux et titans, ou simples humains, comme promethée, syshiphe et autres....

Comme les hommes, il est aussi condamné à la souffrance. Il n'y a que dans les tours et le royaume des dieux donc, qu'il est préservé. Sa seule parade est de s'y réfugié les soir de pleine lune, et d'éclipse, pour éviter la souffrance de sa disparition. mais il n'a jamais trouvé comment éviter de ne laisser de lui que le vague souvenir d'un" déjà vu"... Il ne veux plus être seul. Il ne veux plus mourir seul, tant et tant de fois, pour rennaitre de ses cendres, et devoir tout recommencer... Pour avoir aimer. C'est bien là le pire des chatiments...

C'est pourquoi, il ne descend que rarement, et ne cherche plus depuis longtemps à se meler à eux, et à alimenter leur rebellion. Il laisse le destin suivre son cours, et est enchainé à lui-même comme d'autre à leur rocher... Car il sait que s'il aime un humain à nouveau, il redeviendr mortel, et sera de nouveau oublier.

Alors, aveugle dans sa tour lorsqu"'il accomplit sa tache, ne récupérant son sens de la vue que sur terre où lorsqu'il n'use pas de son dernier pouvoir, du moins, la plupart du temps, il se mut dans cette solitude qu'il hait, mais qui est son seul refuge. Car rien n'est plus douloureux que l'oubli.... et cela, lui le sait.


-----------------

-----------------
Apparence : Le jeune homme a, depuis quelque temps déjà, une apprence humain, du moins, depuis qu'il est devenu un dieu indépendant. Il possède une peau pâle, se mariant à un regard étrange et captivant, qui a quelque chose de pas humain, de dérangeant, de magnifique mais de démoniaque: des yeux vert et or, comme ceux des chat, deux émeuraudes délicatement pailletées d'ambre brillant de malice et de vie. ses cheveux sont sombre, souvent noir, voir brun foncé, selon la façon dont il apparait. Quoiqu'il en soit, sous sa vraie forme, ils sont noirs. Vetu de façon trés ancienne, voir XIXème, il aime le sombre et blanc. il n'^ote par contre que rarement sa chemise: son corps est marqué de coups de fouets sur son dos et de marques sur ses poignets qui témoignent d'une vie difficile, et du souvenir de son emprisonnement, qu'il prend comme une honte, maintenant qu'il est une divinité à part entière.Il est souvent accompagné de phénix, de papillons, ou de lucioles, être éphémères brillant comme lui, que l'on oublie bien vite après les avoir vu danser, ne gardant d'eux que le souvenir de leu beauté...

Caractère : Ce jeune dieux est quelqu'un de trés paradoxale, mais une chose est sur: il aime les hommes, malgré tout, malgré le mal qu'il leur fait. seulement, parfois, il pense que préservé ces êtres du poid de leur condition humaine est préférable. tour à tour joueur et dangereux, tueur, prédateur, et tendre et aimant, il est difficile de savoir sur quel pied danser avec lui. il est peut-être, et même sans doute, un peu fou; le temps et ses traitements n'ont pas étaient sans conséquence sur son être et sa raison.

D'un naturel calme et doux, il donne le sentiment de quelqu'n de fragile, que l'on voudrait protégé. mais ne vous fiez pas au apparence, il a du caractère, et joue de ce côté enfantin pour mieux charmer ses victimes. Il n'est pas méchant, mais il est un peu fou. Il se joue du destin. Il méprise les autres dieux, pour la plupart, ne les aime pas trop, s'en défie. notemment à cause de 'laffaire de la punition des cités. ça, c'est pas passé. ^^ Il a donc un côté fragile indéniable, mais une force toute particulière. Il sait en effet se montrer arrogant, tetu, mais aussi tendre, calin, et soumis, même si c'est rare. son passé fait qu'il a du mal à obéir, et seul ceux qu'il aime peuvent avoir un quelconque controle sur lui... ou les plus forts que lui.

En effet, il a du mal à montrer ses sentiments, peut sembler froid, et parfois même, égoisite. il a du mal aussi à s'attacher, il ne veut pas... il en souffre. car il sait que s'attacher à un humain ou à un loup garou, c'est se condamné à l'oubli. et il a mal, quand il voit qu'on l'oublie. que jamais, il ne pourra aimer quelqu'un, toute sa vie. qu'il est condamné à mourir quand il aime, pour repartir à zéro, jusqu'à ce que son coeur trop tendre ne soit plus capable d'aimer. et le pire, c'est que ça réussit. peu à peu, il se referme sur lui-même. pour ne plus être trahi. Il ne pleure pas aussi, ou rarement. Il a offert ses larmes à son premier amant. Les seuls confidents qu'il ait donc, sont les phonix, les lucioles, et les papillons, les phoenix étant, de loin, ceux qui sont le plus proche de lui. il aime ce qui est ephémère, comme lui, mais le hait aussi.... En tout cas, il ne porte pas les autres dieux dans son coeur!

En amour, il est assez paradoxal: tour à tour dominant, dominé, tendre et violent, il est dur de se fier à lui et de l'aimer. malgré son statut de dieux, il est plutôt uke, de par son aspect fragile, mais peut aussi être seme. dans tout les cas, de toute façon, il ne supporte aps d'être dominé, ou rarement, et ne conssent à s'offrir à son amant que s'il a les rnnes. il est de nature assez dominante donc, tetu, espiègle, tour à tout tendre et violent. car ses crises de nerfs et ses énervements sont mémorables. et généralement, ils s'accompagnent d'une série de malchance incroyable! XD. Il ne faut jamais énerver le dieu de la destiné. Autre chose, il aime la luxure malgré tout, mais uniquement quand c'est lui qui décide. Il n'en fait qu'à sa tête en gros. Il sait qu'il est beau, et en effet, il est charmant, avec ses traits fins, son visage androgyne et mignon, ses yeux petillant, son sourire charmeux. c'est vraiment un très bau garçon, pour ne ps dire uen merveille. pas étonnant qu'il charme autant. Seulement voilà, faites attention, il joue de ses charmes et n'hésiteras pas à vous capturer s'il vous veux. mais s'il aime, si vous parvenez à avoir son coeur, vous aurez peut-être la chance de prendre le controle sur lui. en tout cas, il est trés dévoué en amour, même s'il ne le motnre pas. et il a peur. il est trés sensible, et il a tojours peur de perdre celui qu'il aime... et il sait que c'est inéluctable. alors, il veut tout faire pour le rendre heureux... avant de partir. avant qu'on ne l'oublie. cependant, il est assez infidèle, tetu, à la recherche sans cesse de nouvelle expériences, un peu comme s'il cherchait à se noyer dans d'autres aventures pour oublier son côt éphémère et repousser l'amour.... Pour ne pas qu'on l'aime, et qu'on le voit souffrir, avant de l'oublier... il veux hair, mais ne peut qu'aimer.

Enfin, dernière précision, il est un peu fou. il vit seul, dans ses tour, entouré de milliers de poupées de porcelaine relié à des filles, comme des marionnettes, dont beaucoup représentent des femmes. C'est son temple, son secret. Lorsqu'il jouent avec elle, il joue avec vous... d'ailleurs, si vous chercher bien, dans les poupée masculine, certaines vous ressemblent... méfiez vous qu'il ne coupe jamais les fils de soit qui vous relie à la vie.... car un autre dieux bien plus terrible viendrait alors vous cherchez...

Enfin, il est aussi le gardien d'un mystérieux livre, qui s'écrit tout seul, dans une salle entouré de bougie. dans ce livre sont consigné tout les destin. et quand il se finisse, parce qu'un autre divinité le décide, une bougie s'étaint, et la page de votre histoire se brule. mais régulièrement, le jeune dieux en allume de nouvelle, avec le feu d'un phoenix... car ainsi va la vie...

-----------------

-----------------
Pouvoirs : Le grand pouvoir de shatéian, c'est de manipuler le destin à sa guise. Normal, puisqu'il est le destin. cela consiste donc en des choses comme:
-tirer les tarot, et autres dons en rapport avec les prémonitions,
-connaitre passé, présent et futur de ce qui l'entoure, sauf le sien,
-le don de s'éffacer des mémoires ( qui est plus une malédiction qu'un don.) et celui d'y inclure de faux souvenirs.
- et enfin, le don de manipuler certains corps et évènement afin que chacun suive son destin. ( il l'utilise peu, ça consiste, par exemple, à faire en sorte qu'un rebelle se promenant seul recontre un dieux pour le punir et autre.... il joue au marionettes donc! ^^ mais en fait, celui là, c'est plus pour son caractère qu'autre chose, toute façon, vois pas comment je pourrai le mettre en application! XD, donc, je pense pas du tout m'en servir.)

Autre : Il aime les phoenix... Qui sont son symbole, ses messagers, enfin, ceux qu'il a apprivoisé, d'om son surnom. Il adore les marionettes, il en a beaucoup, des pièces entières, entourées de mystérieuses légendes, et représentant beaucoup des femmes de porcelaine. Sa préférée et celle d'une jeune fille blonde. Il joue du violon, et use souvent d'un ruban de soit comme jouet ou pour utiliser ses pouvoirs. enfin, sous sa forme divine, il est aveugle, lorsqu'il est manipuler par 'autres dieux plus forts ou qui ont autorité sur lui. Il possède enfin un grand livre qui s'écrit tout seul, et qui marque le destin de chacun... il est dans une salle aux milles bougies, dont chacun s'éteint lorsqu'un humain meure, brulant la page de son destin dans le livre en tombant avant de s'éteindre.

j'espère que ça ira! ^^ je corrigerai les fautes ce soir! ^^ par le bon pc pour ça! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Shatéian Namida. Empty
MessageSujet: Re: Shatéian Namida.   Shatéian Namida. EmptyDim 2 Juil - 15:35

Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Shateian
Invité




Shatéian Namida. Empty
MessageSujet: Re: Shatéian Namida.   Shatéian Namida. EmptyDim 2 Juil - 16:05

merciii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shatéian Namida. Empty
MessageSujet: Re: Shatéian Namida.   Shatéian Namida. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shatéian Namida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: