Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mitoki Hiwoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitoki Hiwoki Empty
MessageSujet: Mitoki Hiwoki   Mitoki Hiwoki EmptyJeu 22 Juin - 14:52

Nom : Hiwoki

Prénom : Mitoki

Age : 16 ans

-----------------
rang occupé : uke dessinateur
-----------------

Famille : papa et papou.

Passé : Mitoki est né un beau jour de Juin. C’était un enfant très désiré. En effet, son père eut beaucoup de mal à enfanter et fut donc heureux de mettre au monde un petit garçon tout en restant en vie malgré un affaiblissement important. Certes, cet enfant était bien frêle, né avec un mois d’avance, il restera presque 6 mois à l’hôpital avant que ses parents ne puissent l’amener dans sa maison.
Ainsi commença la petite vie tranquille de Mitoki. Et la suite dura ainsi. Très aimé, il grandit en enfant choyait et couvait du à sa fragilité. Ainsi, il ne sortait presque jamais et ça lui convenait, il restait avec son père « papa », celui qui lui avait donné la vie, et qui lui apprenait à lire et écrire quand il en eu l’âge. Son autre père « papou », lui apprenait plutôt les taches plus viriles, comme la mécanique ou autre. Et la petite famille était heureuse…

Mais comme chaque enfant, Mitoki grandit et grandit. Toujours aussi frêle, il tomba gravement malade et fut forcé de rester alité pendant plusieurs mois. Ses deux pères ne pensaient pas que leur fils résisterait et prévoyait déjà sa mort. Mais un soir, Mitoki, qui n’avait que 8 ans, se leva pour aller boire un verre d’eau dut à la forte fièvre qu’il avait et en arrivant dans la cuisine il vit « papa » en pleur sur la table. Quand ce dernier remarqua la présence du petit garçon il essaya de sourire et de le rassurer. Cela fit un choc au petit, est ce ça qui le guérit ? De voir son papa pleurer ?! Sans doute.

Alors de nouveau toute la famille fut joyeuse et Mitoki souffla bientôt ses 12 bougies. Tout content, il partit dans sa chambre jouer avec ses cadeaux alors que dans le salon les pères s’inquiétaient. En effet, 12 ans et leurs fils étaient toujours avec eux… D’habitude, les dieux enlevaient les petits pour les mettre avec leur seme… Mais là. N’avaient-ils pas vécu cela eux ?! Bien sur que si… Mais là…Avait-il était oublié ? N’en voulait-on pas ?
« Papa » disait que c’était pour le mieux. Leur fils était bien trop fragile et frêle pour avoir à vivre avec une personne qui ne s’occuperait pas aussi bien de lui qu’ils le faisaient tous deux. Alors, après cette conversation, il fut convenu d’oublier cela et de ne penser qu’au bonheur de ce fils qui devenait quelque peu efféminé avec l’âge et trouvait très distrayant de dessiner en abandonnant peu à peu les enseignements de « papou »…

Mais la vie peut-elle vraiment être aussi parfaite ? On dit qu’il faut avoir peur d’être heureux…Cette phrase est justifiée. Mitoki continua à grandir doucement. Son corps ne changeait que peu et sa santé ne s’améliorée pas… Les deux pères en étaient inquiets malgré le fait que Mitoki soit toujours souriant et rassurant. Il allait bien et personne ne devait s’inquiéter. Le jeune homme s’enfermait souvent dans sa chambre pour dessiner des heures et des heures entières. Il dessinait de tout, ses pères, la nature, les papillons… Pourtant, il sentait bien que quelque chose n’allait pas. Certes, il ne sortait jamais et ne pouvait savoir que els dieux enlevaient les enfants à leur famille pour les mettre avec un seme… Mais il sentait que quelque chose n’allait pas. Et pour lui tout ça lui était bien étranger.

Mais il ne posa pas de question et atteint enfin ses 16 ans. Toujours avec son physique fragile et maladif. Il venait de se lever ce matin là quand il trouva papa et papou effondrés à la table du salon. Mitoki s’approcha doucement, inquiet. Papa ne put que le serrer dans ses bras alors que papou lui expliquait qu’il allait devoir quitter la maison. Telle était la décision des Dieux et il ne pouvait rien y faire. Mitoki accepta sans pleurer et avec le sourire, comme toujours. Pour lui, si c’était la décision des dieux, il devait obéir et partirait. Il alla donc faire son sac pour emporter toutes ses affaires. Oui, il était triste mais prenait toujours tout avec le sourire. Pour lui c’était le meilleur des remèdes. Papa lui donna ses médicaments et des instructions avant que Mitoki ne franchisse pour la première fois de sa vie la porte de la maison. Il respira l’air et sentit son cœur s’emballer. Il partit laissant derrière lui ses pères effondrés.

-----------------

Apparence : Mitoki est quelqu’un d’apparence très frêle et maladive. Très maigre, 40 kilos pour 1m65, il tombe très souvent malade d’où sa santé très vacillante. Il a un visage fin et angélique entouré par des cheveux courts d’un noir de jais que des yeux bleus viennent rehausser la beauté. Des lèvres pâles et peu dessiner, un petit nez lui font paraître assez efféminé. Mitoki aime bien son physique mais n’est pas du genre à l’exposer, assez pudique.
Du coté des vêtements, Mitoki aime les couleurs assez claires. Il porte un pantalon noir et une chemise beige le plus souvent mais aime aussi s’habiller de vêtements simples comme ces kimonos que son père lui achetait. Il porte souvent des baskets et aime surtout se promener pieds nus.

Caractère : D’un caractère calme, personne n’a jamais vu le jeune homme s’énerver. Il sourit toujours et prend toutes les nouvelles avec philosophie. Pour lui pas question de larmes, un sourire guérit tout. Alors, vous le verrez toujours ainsi. Mitoki ne parle pas beaucoup et aime dessiner. Il reste calme et ne fait pas de bruit. Il n’a jamais eu d’amis n’étant pas sortit souvent de chez lui et ne sait donc pas la notion de groupe. Il sera d’ailleurs apeuré par la foule et préférera vivre chez lui, enfermé plutôt qu’en groupe.

Autre : Mitoki aime dessiner, c’est sa passion. Il aime ses pères et le calme. Par contre, il déteste la foule et les cris et n’aime pas voir les gens pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Mitoki Hiwoki Empty
MessageSujet: Re: Mitoki Hiwoki   Mitoki Hiwoki EmptyJeu 22 Juin - 14:58

Fiche validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitoki Hiwoki Empty
MessageSujet: Re: Mitoki Hiwoki   Mitoki Hiwoki EmptyJeu 22 Juin - 14:59

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitoki Hiwoki Empty
MessageSujet: Re: Mitoki Hiwoki   Mitoki Hiwoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitoki Hiwoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitoki Hiwoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: