Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMar 20 Juin - 19:25

[Premier post]

Mazoku était assis sur le bord de la tour une grande porte fenêtre dans le dos s'ouvrant sur une grande salle de réunion. Les pieds dans le vide, le jeune dieu observait la cité en contrebas, il soupira avant de se laisser partir en arrière s'allongeant de tout son long son regard se perdant en hauteur s'accrochant un instant à son dragon qui volait souplement autour de la tour.

Aujourd'hui Mazoku portait un court kimono qui le recouvrait jusqu'à mi-cuisse, un peu moins en ce moment vu qu'il était allongé. Etrangement bien que son loup-garou actuel vienne de mourir, il en était nullement peiné au contraire il réfléchissait encore pour savoir s'il allait en reprendre un.


*A moins que j'aille me chercher un petit Uke rebelle*

Il se remit en position assise remettant distraitement une mèche de cheveux derrière son oreille, les autres étaient mollement maintenus par une fine baguette de bois en haut de son crâne. Après un dernier coup d'oeil en contrebas, il prit appui sur ses bras et se retrouva sur ses pieds en effectuant un léger salto ... merci la souplesse.

Il rentra dans la salle laissant la double fenêtre ouverte et marcha pied nu dans la pièce effleurant quelques dossiers de chaises du bout des doigts. Il y avait peu de dieux en ce moment pour contrôler la cité, tous les anciens avaient suivi son père dans son voyage. Dommage qu'il ne soit pas resté seul il se serait bien amusé. Enfin peu importe, Mazoku s'assit sur une table posant ses fines mains derrière lui tournant le dos à la porte d'entrée, un pan de son kimono glissant le long d'une de ses épaules sans qu'il n'y prête attention. Après tout vu les tenues qu'il avait arboré par moment les autres dieux l'avaient déjà tous vu quasiment nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 0:31

[premier post ( encore moi XD)]

Kaitaru cheuvauchait son magnifique pégaze pour se rendre à la tour de vue. Enfin, un pégaze, mais pas comme les autres. Il l'avait tellement maltraité encore poulain, que son pelage irsute était devenu rouge feux, et sa crinière et ses plumes noir goudron indélébille. Lorsqu'il était devenu adulte il le laissa tranquil, allant même jusqu'à le nourir et le toiletté lui-même.

Aujourd'hui jour de réunion. Ils devait débattre pour savoir combien de uke prendre pour former les couples, lesqueld, à qui les donner, qui devait descendre leur annoncer... Ce genre de choses qui l'emmerdait et qu'il préfairait faire quand il le voulait bien. Lorsqu'il arriva il reconnu d'emblé le dragon près de la térasse. Sans crainte il laissa sa monture à son sort, sachant très bien ce qui l'attendait si elle s'enfuyait.

Il pénétra dans la pièce et constata le nombre de sièges vides. D'un coté la réunion serais moins longue et peinible. Kaitaru avança vers la longue table qui s'étallait devant lui.

"Mazoku je sais que tu es là.... Où te cache tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 1:00

En entendant les battements d'ailes caractéristique du cheval de Kaitaru, le jeune dieu sauta souplement de la table sur laquelle il était assis remontant son kimono sur son épaule. En quelques pas silencieux il se glissa derrière l'une des portes jetant néanmoins un mauvais coup d'oeil au pégase noir et rouge.

Sale bête! D'accord ce n'était pas une licorne mais quand même ça restait de la race des chevaux, si ça ne tenait qu'à lui il aurait déjà fait exterminer ses créatures vaniteuses. Kaitaru passa devant lui s'avançant vers la longue table. Un fin sourire étira ses lèvres, à cet instant il ressemblait plus à un gamin qu'autre chose mais c'était devenu en quelque sorte un jeu avec l'autre dieu.

En quelques pas tout aussi silencieux, facilité par ses pieds nus, Mazoku se retrouva derrière son homologue et posa un bref instant ses mains sur les hanches du jeune dieu avant de se décaler légèrement sur le côté pour lui planter un baiser sur la joue comme à son habitude.


"Ici Kaitaru ^^ Toujours avec son affreuse bestiole à poil et à plume?! Je ne comprends pas comment tu fais pour apprécier cette créature"

Il s'avança dans la pièce laissant ses mains glisser ses hanches de son vis-à-vis, il tira une chaise vers lui et s'assit sur le dossier posant ses pieds nus à l'emplacement normal de ses fesses. Il désigna d'un vague geste de la main le reste de la salle.

"Nous ne sommes que tout les deux aujourd'hui. Comme tu le sais les anciens ont suivis mon père et je crois que les autres sont partis pour une mission spéciale où je ne sais trop quoi. Je n'ai pas trop compris le message qu'on m'a transmis par loup-garou, ces créatures n'ont jamais su s'exprimer correctement"

Il posa l'un de ses coudes sur ses genoux avant de laisser son menton reposer au creux de sa main alors qu'il replaçait négligemment une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec sa main libre. Il fronça légèrement les sourcils en réfléchissant.

"On est censé faire quoi au fait aujourd'hui?"

ça c'était du Mazoku tout craché, il avait passé une soirée assez mouvementée et un domestique lui avait simplement rappelé ce matin qu'il avait une réunion, le jeune dieu l'ayant chassé de sa chambre avait qu'il lui en rappelle la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 11:55

Kaitaru scrutait la salle à la recherche d'un indice qui pouvait lui indiquer l'emplacement de l'autre entité. Mais il ne tarda pas à le savoir en sentant l'effleurement de ses hanches. Mazoku avait de ses manies qui l'exaspèrait bien souvent. Cependant habitué, il ne faisait plus des bonds de cinq métre en avant pour s'éloigner.

A la mention de sa bestiole, il se retourna pour lavoir. Il ne voyait pas pourquoi il devait ce séparer de cette magnifique bestiole mutilé. Il y avait mit tout sa hargne pour l'éduquer et la rendre sublime à sa manière.


"Quoi? Elle est à mon gôut. Craintive, docile, ingoblement belle et surtout elle ne mérite pas d'attention."

Il est vrai qu'il ne s'en occupait pas beaucoup et elle avait vécu déjà deux siècles.
Il revint vers Mazoku, déjà installer sur un siège, mais de façon plus provocante. Kaitaru posa ses yeux zntre ses jambes, avant de remonter vers ceux de son vis-à-vis.


"C'est pour ça que tu te permets cette tenue indécente avec cette position?"

Il prit place sur un siège face à l'autre, réfléchissant au but premier de la réunion. Parce que ça il le savait, c'était pas pour les beaux yeux de Mazoku.

"Je crois que c'est pour un "mariage". Il faut choisir le prochain couple et leur annoncer."
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 18:46

Mazoku fut nullement choqué ni étonné par les propos de son vis-à-vis s'étant fait à son caractère au fur et à mesure. Le jeune dieu se contenta d'hausser légèrement un sourcil pas gêné pour un sou.

"Tenue indécente? Hmm pas tant que ça, moi qui voulait profiter de cette réunion en tête à tête pour t'attirer dans ma chambre, je crois que c'est loupé (faux soupir) Je voulais changer des Ukes pour une fois ... Tanpis"

Il se redressa le haut de son corps enlevant son coude de sa jambe pour la croiser sur l'autre. Il réfléchit un instant son regard se perdant à l'extérieur puis releva la tête s'apprêtant à appeler son serviteur ... juste avant de se rappeler qu'il n'en ai plus. Une légère grimace déforma ses traits et il décroisa ses jambes pour sauter souplement du dossier de sa chaise.

"Il nous fait donc la liste des Uke prêts à être caser ... ainsi que les Semes"

Il fut devant la porte de la salle en quelques foulées rapides, ses pieds nus se posant à peine sur le paquet de la pièce. Il ouvrit rapidement al porte passant sa tête à l'extérieur interpellant un serviteur. Il lui demanda sèchement de lui apporter la liste des Ukes et des Semes disponibles le plus rapide possible puis il referma tout aussi rapidement la porte.
Il revint s'asseoir en tailleur sur sa chaise en face de Kaitaru.


"Es-tu passé à la fourrière ces derniers temps? J'ai ma bestiole qui est morte hier soir (soupire légèrement) il va falloir que je la remplace.... Dis-moi tu n'as jamais pris de serviteurs toi?"

Il est vrai qu'il ne se rappelait pas avoir déjà vu un serviteur aux basques de Kaitaru ... à mois qu'il les enferme dans ces appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 20:53

Kaitaru écouta la "véritableé résain de cette tenu. Il ne s'était pas attendu à cette réponse mais si il voulait jouer à ça... Lui aussi pouvait bien lui répondre quelques choses.

"Qui te dit que c'est raté? C'est juste pas le moment ni le lieux adéquate"

Ca promettait cette réunion. Tous les deux seul, c'est pas avec la majorité des voix qu'il allait ce mettre d'accord. Autant dire qu'il était pas pressé d'avoir les deux listes. Il regarda s'asseoir le petit jeune en kimono court. S'il était allé à la fourière récément? C'est par ses habitudes d'allé voir des chiens galleux et rachitique.

"Non. Pourquoi en reprendre une? C'est trop de boulot de l'éduquer petit, delui faire comprendre où est ça place. J'en ai eu un une fois, mais il n'a pas supporté son apprentissage. Mais ne t'inquiete pas. Je ne touche pas aux taches ménagères. J'ai encore un de ces gnomes de l'anciens temps. Très discret! Je ne le vois jamais, et tout est toujours propre et la cuisine est faite. Il me suffit juste d'écrire sur une feuille de tâches, les changement comme de la couture ou nourir les bêtes."

Le serviteur frappa trois coup à la porte annonçant sa présence. Kaitaru se leva et alla chercher les deux feuilles que lui tendait le messager en s'inclinant. Il le prit sans aucun geste expressif et retourna s'asseoir. Il regarda la liste des uke et des seme, et il y avait du travaille.

"On fait combien de couple cette semaine?"

Il lui tendit les listes et se contenta de le dévisager ce demandant à quoi il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 21 Juin - 22:17

"Hmm j'avais eu la chance de récupérer celui de mon père ... un Uke pourrait très bien avoir le même usage (fronce légèrement le nez) Bien qu'il faille l'éduquer aussi ... mais ça a plus d'utilités (fin sourire) Enfin c'est vrai que les gnomes c'est pratique il faut que j'y réfléchisse"

Il soupira et laissa tomber sa tête en arrière la laissant reposer sur le haut du dossier de sa chaise alors que son regard se perdait sur le plafond ... qui d'ailleurs n'avait aucun intérêt puisqu'ils n'étaient pas au dernier étage donc il ne pouvait voir le ciel mais un plafond uniforme.

Trois coups se firent entendre et cette fois ce fut Kaitaru qui se leva, il le suivit du regard évitant que ses yeux descendent trop bas après tout il avait quand même toute une réunion à tenir. Quoi qu'il ait été étonné par la réponse que son vis-à-vis lui avait donnée tout à l'heure, cette réunion s'annonçait bien moins barbante que d'habitude.

Kaitaru revint rapidement avec deux listes assez conséquentes ... c'est qu'ils se multipliaient rapidement dans la cité ... Ce serait peut-être marrant d'y faire un lâché de loup-garou un soir de pleine lune histoire d'avoir un peu moins de travail. Mouais en fait non son père risquait de le décapiter s'il recevait des échos d'une telle nouvelle.


"Hmm (regarde les listes) je dirais 3 ou 4 maximum, faut bien qu'on laisse quelques célibataires qu'on ait un peu de choix .. bon et peut-être que cela nous permettra de découvrir véritablement l'endroit où certains se cachent (passe son doigt sur le lise des Ukes) On a un petit lycéen bien mignon là qui arrive à maturité, je l'ai observé ses derniers temps et il tourne autour d'un photographe, un Seme célibataire. Ah et aussi..."

Ils continuèrent de parler et finirent par caser un Uke rebelle avec un Seme bien tyrannique (je parle ici d'un couple fictif) histoire qu'ils aient fait leur BA. Ils finirent aussi par se mettre d'accord sur le cas "Will Shadow" bien que Mazoku ait voulu un instant le garder pour lui.

(Parce que vous croyiez qu'on allait vous révéler les résultats ici ^^ Taratata on va vous faire languir un petit peu)

"Je ou tu te déplaces pour lui annoncer? Dis si j'y vais j'ai le droit de "tester" avant de donner au Seme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 22 Juin - 0:18

Kaitaru était horrifié. Mazoku les connaissait presque tous et les "et aussi" se multipliaient comme les naissances chez les humains. Et enfin de compte, lui aussi en connaissait quelques uns. Finalement tout ce passa bien.

"Non, non! On devrais mettre Yuki avec quelqu'un..... comme toi! Là ça sera amusant! Et puis il faut s'occupé de ce Sunao il à tout de même 20 ans et Dante 26! Ils vont pas rester éternellement jeunes! Je suis désolé mais il faut...."

Enfin, les couples furent créer, il ne restait plus qu'à leur annoncer. Kaitaru hésita à confier la présentations des couples deux et quatre de leur listes, alors ils ce mirent d'accord pour faire la présentation de deux couple chaqu'un.

"JE me déplace pour lui annoncer! Tu tires tout ce qui bouge! On serait bien si tu le foutais enceint(e) [probleme de grammaire X_X et mon dico veut pas me répondre XD] et celui sur lequel tu fantasmais! Toi tu fait les deux autres."

Il voyait bien que ça lui plaisait pas vraiment, mais c'était pour l'intêret commun. Que ce passerait il si il laissait un enfant dieu sur terre! Il risquerai de le caser comme un simple seme ou pire come un seme. Il avait compris comment mazoku "fonctionnait" depuis le temps. Il s'approcha lentement et lui prit le visage entre les doigts.

"Si tu fais ça, je ne dirai plus iren sur tes tenues et je t'aiderai à te trouver une sale bestiole. Enfin ce que tu veux pour pour que tu fasses pas la gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 22 Juin - 1:20

"Kaaiiiitttttt (cri du coeur) T'es trop cruel!"

Ok c'est vrai que c'était plus raisonnable après tout Will n'était qu'un lycéen, il aurait bonne mine s'il le traumatisait en lui sautant dessus avant qu'il lui apprenne le nom de son Seme. Et il est vrai qu'il manquerait plus qu'il tombe enceint ...
Mais le priver aussi de son apollon sur qui il zieutait depuis ... une semaine, ça lui arrachait le coeur!

Il croisa ses bras sur son ventre mais garda un visage impassible ... quoi que légèrement contrarié. Lui qui avait déjà commencé à imaginer l'un des deux garçons dans son lit. Il ne bougea pas en sentant Kaitaru se rapprocher et soulever légèrement son visage ancrant son regard dans le sien boudeur.


(fait une légère moue) "Donc j'ai pas le droit non plus de toucher ceux que je dois aller voir (sourit légèrement quand même) Bon je tâcherais de faire un effort ..."

Son sourire s'agrandit finalement et il attrapa la feuille sur laquelle ils avaient noté les deux Ukes qu'il devait allé voir. Puis il se leva rapidement de sa chaise, soudainement enjoué et commença à se diriger vers la grande porte fenêtre. Il s'arrêta néanmoins en chemin faisant demi-tour pour regarder de nouveau Kai.

(sourit) "Tu viens passer la soirée chez moi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 22 Juin - 2:15

*dans quoi je me suis encore embarqué moi! X_x*

Non pas que Mazoku lui déplaise, mais comme il l'avait bien dit, il se fait tout ce qui bouge. Cependant, il lui avait bien dit "ce que tu veux", et ce qu'il voulait c'était qu'il passe chez lui ce soir. Il pensa que le repas devait obligatoirement être bon, sinon la prochaine fois tant pis l'intérêt commun. Il se retourna et se força à sourir.

"Ai-je vraiment le choix? Oui je viendrai, mais fais ton boulot correctement! ET QUE J'APPRENNE PAS QUE TU AS COUCHER AVEC UN DES UKE!"

Ca commençait presque bien, mais la fin part en cacahuiéte. Se contenir n'avais pas était un objet d'étude intéressant pour son père. Il ne lui a donc tout simplement pas appris. Kaitaru pris sa feuille et rejoignit l'autre divité, qui l'avait attendu.

"Non! Non! Surtout ne me donne pas d'heure! Je viens dès que j'aurais finit ce que j'ai à faire!"

Le "j'ai à faire" en question, était différente punitions et corrections à infliguer à ses bêtes. Pour se faire respecter disait il.
Ils avancèrent jusqu'à leur monturent, et là, se séparèent.


"J'essaie tout de même de ne pas venir trop tard"

*On sait jamais ce que tu me réserve*
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 22 Juin - 12:02

(sourit toujours) "D'accord je serais alors discret pour pas que tu le saches"

Il s'était habitué à ce que Kaitaru hausse la voix mais il savait qu'il ne lui referait rien ... s'il restait sage. Les Ukes étaient déjà sortis de sa tête alors qu'il pensait à la soirée qui devait préparer. Alors le temps qu'il aille faire son boulot en bas ... hm ça allait être rapide vu qu'il avait simplement le droit de regarder. Bon et ensuite ...

Kaitaru l'interrompit dans ses pensées en lui demandant de ne pas lui donner d'heure.
Dès qu'il aurait fini ce qu'il avait à faire??
Ouais commençant un minimum son vis-à-vis, Mazoku ne chercha même pas à savoir ce que c'était. Il sourit néanmoins à la dernière phrase qu'il prononça.


"Parfait je n'aurais pas donc besoin de me trouver une "occupation" en t'attendant"

Le jeune dieu caressa doucement la tête de son dragon, peut-être la seule créature a qui il portait vraiment de l'affection. Mais non pas cette affection!!! Il n'était pas arrivé au point d'être zoophile non plus !! >.<
Il monta souplement sur le dos de la bête et se tourna une dernière fois vers Kaitaru.


"A ce moment Kai' et que je n'apprennes pas que tu as torturé mes si beaux Ukes"

Il lui sourit une dernière fois puis il se pencha vers la tête de son dragon lui demandant de le ramener chez lui. Il fallait bien qu'il se change avant d'aller dans la cité, sachant qu'il devrait y marcher il n'avait pas non plus envie qu'on le prenne pour une fille de joie... Surtout que si on lui faisait des propositions il aurait bien du mal à ne pas y céder.

[Les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 22 Juin - 12:57

Trouver une occupation.... Non mais on aura tout entendu! On sais très bien ce que c'est son occupation. Il ne s'étonnait pas, ça l'exaspérait juste un peu. Il enfourcha la créature encore craintive. Le dieu enfila sa paire de lunettes, ce serait bête de faire fuir les petits uke en voyant ses yeux horriblement cruels.

"Je ferais en sorte qu'ils se taise à jamais."

C'est sur que si il les violancait jusqu'à la mort, ils l'emporteraient dans leur tombes. Sans attendre il poussa sa monture dans le vide. Le petit gout du risque, le temps qu'elle déplois ses ailes en chute libre, c'est toujours douloureux.

"Et n'en profite pas trop non plus!"

[les maisons]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyVen 23 Juin - 15:04

[==>> Cimetière (une pause)]

Lund entra dans la tour de vue. Drôle d’endroit pour lui. C’est vrai la tour de vue ou il y avait un aveugle quoi de plus stupide après tout puisqu’il ne voyait pas plus loin que sa rétine tout ce qu’il voyait c’était des fumeroles symbole d’âme vivant qui se mouvait. Dans son cimetière quelque fantôme montait la garde et encore il leur avait offert un léger repos après son départ il devait juste l’avertir si quelqu’un venait a entré dans son cimetière.

Il entra dans la salle de réunion. Discrètement sans trop faire de bruit. Dans le plan des dieux il retrouvait l’usage d’une partie de sa vue. Il voyait en trois couleurs. Noir, blanc et surtout le rouge qui ressortait. C’était assez curieux comme vision mais bon.

Il était arrivé a la tour comment ?

Tout simplement a dos de gargouille, ces géant de pierre a forme humaine et ailée était très puissant pour le vol et n’étant pas très lourd il pouvait très bien se mettre sur leur dos pour se laisser porter jusqu'à la tour de vision ou plus loin. Il aimait se moyen de transport car il pouvait converser avec sa gargouille.

Il avait placé de nombreuse créature dans son cimetière et dans sa demeure pour surveiller les vas et viens. Nombreux était le fantôme, esprit déchut, ou gargouille qui sous forme de pierre, invisible ou autre surveillait et veillait a la place du jeune dieu.

Ce n’est pas qu’il était déborder par le travail de mener a la mort les gens mais c’est qu’il aimait bien la chose précise et détestait les surprise c’est ce pourquoi il s’arrangeait toujours pour ne jamais avoir de problème et toujours tout savoir sur son cimetière adoré.

Il balayait devant lui avec sa canne.

Pourquoi ? Puisqu’il voyait ?

Simple habitude vous répondrait il pourtant il avançait calmement et silencieusement. Peut être ne voulait il pas être vu par un autre dieu, peut être le contraire. Une porte fenetre était resté ouverte il s’en approcha sans peur et regardait la citée en contre bas. Tout était normale pas de gros accident qui requiert sa présence. Pas d’agonisant ou du moins suffisamment qui pouvait encore attendre quelque seconde. Il avançait toujours et puis sa voix sonna dans la l’immense salle. Sa voix d’adolescent voir presque d’enfant comparé a d’autre dieux qui sonnait dans l’immense salle ou de nombreuse chaise était resté vide.

Qui sait il y avait peut être quelqu’un ?


« Excusez-moi ? »


Silence total

Quoi que ?


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 24 Juin - 14:18

[Tour de Mazoku]

Voilà seulement 2jours depuis qu'ils avaient fait une réunion avec Kaitaru pour les "mariages" et il fallait déjà qu'ils remettent ça! Décidément en bas, ils devaient tous prêts en même temps. Enfin ça les faisait bosser un peu, comme ça son père ne pourra pas dire qu'il n'a rien fait durant son absence.

Mazoku arriva sur son dragon et vu étonné d'apercevoir une gargouille sur la terrasse devant la salle de réunion. Néanmoins pensant qu'il était le premier arrivé, il demanda à son dragon de le déposer au pied de la tour ... au cas où il puisse faire une belle rencontre et remontant. Il se laissa glisser du dos de sa bête posant ses pieds nus près de l'entrée tout en précisant à son dragon de rester dans le coin comme la dernière fois.

Maintenant que Kaitaru lui avait promis de ne plus rien dire sur ses tenues, Mazoku s'en donnait à coeur joie. Il avait opté aujourd'hui pour un pantalon blanc pas spécialement moulant mais les jambes n'étaient pas "fermées" lorsqu'il marchait ses jambes apparaissaient et lorsqu'il s'arrêtait le pan de tissu s'enroulait pour former un pantalon normal. Pour le haut il était resté soft et s'était contenté d'enfiler un débardeur noir particulièrement moulant.

Mazoku pénétra dans l'immense tour chassant machinalement d'un mouvement de tête une mèche de cheveux qui n'avaient pas été attachés avec les autres qui étaient structurés de façon à ce que ça fasse des mèches en pétard à l'arrière de sa tête.
Son regard balaya les différents visages qu'il croisa mais aucun ne retint son attention surtout que le jeune homme prêtait généralement peu d'attention aux serviteurs. Il décida de monter par les marches n'ayant aucune envie de se retrouver enfermés dans un ascenseur avec un loup-garou. Il monta donc les escaliers assez rapidement son pantalon dévoilant ses jambes à chacun de ses mouvements.

Il arriva finalement à l'étage désiré, la respiration un peu plus rapide mais nullement fatigué ... merci au sport. Et oui il ne faisait pas que du sport de chambre non plus! Il poussa donc les imposantes portes de la salle de réunion et son regard fut directement attiré par une silhouette qui lui tournait le dos. Il laissa les portes se refermer derrière lui cherchant à mettre un nom sur cette silhouette dont il ne voyait pas le visage.


(sourit) "Et bien pour une fois que je ne suis pas le premier, c'est parfait je n'attendrait pas tout seul les autres ... quoi que j'en aurais bien profité pour détailler la liste des Ukes mais bon l'un n'empêche pas l'autre"

Avant de monter, il avait pris les listes des Ukes et des Semes à "marier" mais n'avaient pas pris le temps de les détailler pour le moment. Il s'avança dans la pièce avec souplesse s'approchant de la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 24 Juin - 21:37

« Il y a quelqu’un… »

Dit-il en se retournant. Son œil blanc de dieu voyait mal très mal. Il apercevait un corps en noir et blanc en face de lui pas de rouge. Rien d’extraordinaire surement un autre dieu qui devait participer a la fameuse réunion. C’était la première Réunion de Lund dans cette citée. Il n’était pas encore imprégner des lieux et ne connaissait pas trop l’endroit. Autrefois sa citée natale il n’était pas un dieu mais avait été le serviteur personnel de l’un d’entre eux. Ici les choses étaient différentes. C’était lui le dieu. Et c’était lui qui pouvait décider de qui périssait ou non. Il parcouru de son regard de nacre le beau corps subliment sculpté de l’autre dieu. .

Qui pouvait avoir un corps aussi beau ?

Et quel pouvoir pouvait bien avoir ce dieu vêtu si spécialement ?

C’était la première fois que Lund rencontrait un autre dieu il était normale qu’il soit un peu mal a l’aise pourtant du haut de son mètre quatre vingt cinq il se sentait bien faible. Plus par sa maigreur que par autre chose en réalité. Il regardait la scène lui face a ce dieux qui avait une liste dans la main.

Pourquoi une Liste ?

Enfin bon pour le moment il était l’heure se présenter pour le jeune dieu encore innocent et qui ignorait tout de ce monde divin ou la magie et le surnaturelle pouvait toujours lui tomber dessus. Il regardait le dieu et posa sa canne à coté de lui et s’inclina respectueusement dans son costume d’ancien régime d’enfant modèle de noir et blanc avec sa rose dans sa main droite sa canne dans sa main gauche. Il s’inclina en fermant les yeux et annonça à l’autre dieu.


« Lund Sheds, Dieu des Morts et de la Souffrance. A qui-ai-je l’honneur ? »


Il se tue et resta face au jeune homme sans bouger beaucoup de chose tournait dans l’esprit de Lund. Ce personnage là avait un air avec un autre dieu qu’il avait déjà vu quelque par mais ou ? Ou avait il bien pu voir cet autre dieux sapristi ? Il avait un air de famille avec quelqu’un de Lund avait déjà vu. Lui qui oublié jamais le visage… Dommage qu’il n’a pas eue une aussi bonne mémoire des noms.

Ce que Lund ignorait c’est que par le passé le dieu dont il avait été le servant était l’ami du père du dieu qu’il avait en face de lui mais il ne pouvait pas s’en rappeler cela remontait à bien trop loin dans sa mémoire bien que le visage du père lui revenait vaguement dans une étrange brume de souvenir azur.

Le seul endroit où il voyait était les cieux.

Le seul endroit où il voyait en couleur était son âme.

Le seul endroit où on le l’oubliait pas était l’enfer.

Drôle de paradoxe pour un dieu dont la seule marque divine était un tatouage sous l’œil gauche fait du touché de la mort elle-même sur son visage pour le punir et lui donner son pouvoir impressionnant et presque trop puissant pour un corps si maigre et si fragile voir parfois même fébrile pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 24 Juin - 23:39

Les yeux blancs du jeune homme surprirent Mazoku, il s'en trouva déstabilisé un mort puis s'inclina élégamment à son tour. Dieu de la Mort? Tiens c'est Kaitaru qui allait être content!

"Heureux de te connaître, je suis Mazoku, Dieu de la luxure (sourit) ça ne te dérange pas que je te tutoie? C'est qu'à part mon père je n'ai jamais vouvoyer personne"

Non qu'il était vraiment mal poli mais il vouvoyait seulement les personnes avec qui il avait une relation simplement basée sur le respect. Même avec les amis de son père il avait du mal à se tenir et à contenir ses pulsions de séducteur.
Comment ça ils étaient plus vieux que lui? Et alors?


"C'est Kaitaru qui va être heureux de te rencontrer, c'est le dieu de la discorde et il désespère lorsqu'il se retrouve seul avec moi et Kiyoshi le dieu de la paresse. Mince d'ailleurs en parlant de Kaitaru ... excuse-moi"

Il passa près de lui en quelques enjambées rapides et sortit sur la terrasse appelant Maya sa dragonne, heureusement qu'il lui avait dit de rester dans le coin. La dragonne arriva rapidement et Mazoku récupéra le paquet qu'il avait coincé sous son collier.

"Et toi tu ne m'y a même pas fait pensé!!"

Il la gronda encore gentiment se récoltant un léger coup de nez avant de laisser Maya partir tenant son paquet à la main. Il retourna auprès de Lund son éternel sourire étirant ses lèvres.

"Juste un paquet pour Kaitaru. Mais dis-moi je ne t'ai jamais vu ici ... Tu viens d'arriver?"

Encore l'une de ses fâcheuses tendances, il avait énormément de mal à se taire face à des inconnus. Il tira une chaise et s'assit sur le dossier comme à son habitude ses jambes s'en trouvant dévoiler sans que Mazoku esquisse le moindre geste contre. Il posa simplement son paquet ainsi que les listes sur la table pour porter son attention sur le jeune homme.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 25 Juin - 1:56

Kiyoshi c’était levé assez tôt aujourd’hui et malheureusement pour lui, le réveil avait été des plus horribles. C’étant levé du pied gauche, il avait râlé pendant un moment dans son lit et c’était redressé avec lenteur pour regarder l’heure. Il avait une bonne demi-heur de retard. Humf, au moins, il y serait.

Après une toilette de chat, il enfila un pantacour moulant noir et une longue tunique noir, d’ou était accroché une fine ceinture travaillée en argent. Prenant une sucette qu’il fourra dans sa bouche, il ne prit pas la peine de fermer la porte de chez lui et décida de si rendre à pied. Ayant soigneusement noué les lacets de fines sandalettes autour de ses chevilles, il se rendit au conseil, de meilleur humeur que ce matin.

Poussant l’une des lourdes portes de la salle de conseil, il jeta un bref regard au escaliers et grimaça légèrement. Il avait horreur de ça. Prenant son regard à demain, il grimpa les marches, la sucette rouge, toujours dans le bec. Lorsque la dernière volée de marche lui apparue enfin, il eut un large sourire et il parcourut plus vite que les premières. Kiyoshi poussa doucement la porte et ne passas que son visage pour voir qui se trouvait déjà dans la salle. Reconnaissant Mazoku, assit, il eut un sourire et s’avança vers lui et enlaça ses épaules.

_ Bonjour Mazoku ^^

Il déposa un baiser sucré sur sa joue et reporta ça sucette rouge dans ça bouche avant de lui chiper la liste et de se tourner vers l’autre personne qui se trouvait dans la pièce. Ces cheveux de nacres … Ils les avaient déjà vu quelques part. Fronçant ses fins sourcils, il lui sourit et se dirigea gaiement vers pour lui faire exactement le même traitement que Mazoku. Déposant un baiser tout aussi sucré sur sa joue pale, il s’assit et lui fit un large sourire.

_ Bonjour monsieur Shyds ^^. Je suis content de vous revoir !

Jetant un bref regard sur les noms présents, il redressa le visage vers Mazoku et son paquet. Ecarquillant les yeux, il retira sa sucette et se lécha ses lèvres toutes collantes et sourit au jeune Dieu blond. Il ne lui l’avait pas remarqué, mais il était superbe comme ça. Mais bon, ne nous égarerons pas. S’asseyant en tailleur, il plia la feuille et inclina le visage sur le coté, avant de lui rendre la fiche avec tout les noms des Ukes.

_ Un cadeau. C’est pour qui ?

Kiyoshi glissa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, alors que son regard restait encré dans ceux de Mazoku, histoire d’y trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 25 Juin - 2:48

La porte de la salle s'ouvrit et Mazoku sourit en voyant apparaître la chevelure rouge de son ami. Le jeune homme vint jusqu'à lui, lui enlaçant les épaules tout en déposant un baiser collant sur sa joue.

"Bonjour Kiyoshi. Et bien je suis impressionné tu es à peine en retard"

Il fut un peu étonné de voir que Kiyoshi connaissait l'autre dieu, ça faisait longtemps qu'il était là? Pourtant Mazoku sortait assez souvent il n'avait pas pu le louper tant de fois.
Oula par compte le visage du jeune homme s'éclaira dangereusement lorsqu'il aperçut le paquet qu'il avait amené avec lui. Kiyoshi vint s'asseoir en tailleur près de lui reposant la feuille qu'il lui avait piqué.


"Ce n'est pas vraiment un cadeau, j'ai gardé un échantillon de la défunte tunique de Kai et j'ai demandé à ce qu'on me refasse la même. (sourit) Heureusement que j'ai une bonne mémoire visuel"

Surtout lorsqu'il s'agissait du physique d'autrui, enfin il avait préféré ne pas le préciser il n'allait pas complètement se montrer sous son vrai jour lors de sa première rencontre avec Lund .... Enfin le jeune dieu finirait bien par se rendre compte de son caractère frivole et plutôt porté sur la chose.

"Et arrête de ne regarder comme ça, je ne prendrais pas le risque de te mentir en sachant que tu serrais capable d'expérimenter les pires tortures de Kaitaru sur moi pour m'obliger à te dévoiler tout mes secrets! (lui pique sa sucette qu'il mange à son tour) Tu prends un air sage et innocent comme ça mais en fait t'es un vrai petit diable Kiyoshi"

Il lui sourit malicieusement jouant distraitement avec la sucette qu'il venait de piquer à son cadet. Après tout il fallait bien qu'il mette Lund en garde au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 25 Juin - 12:14

« Tutoyez moi ou Vouvoyez moi je ne me montrerais pas une manique de la politesse a ce point la je vous rassure. Et puis ce n’est pas a vous de vouvoyez quelqu’un comme moi qui ne suis qu’un jeune dieu qui a passer quelque siècle dans les catacombes de l’enfer avec la Mort ou elle ma entrainer. J’ai établi ma demeure dans le cimetière je ne vie dans les cieux. Je n’ai pas toujours été un dieu vous savez. Donc c’est normale que nos chemins ne se croisent que tard après mon arrivé dans cette ville. La mort m’a …»

A ce moment les lourdes et immenses portes de la salle du conseil s’ouvraient toutes deux pour laisser passer un jeune dieu que Lund avait déjà croisé par le passer dans son cimetière. Il avait oublié le pouvoir de ce dieu. Enfin quand il le vit arriver en noir et blanc la seul chose qu’il voyait été la couleur de ses cheveux car elle était proche du rouge. La sucette aussi rouge et blanche. Il le regarda embrasser Mazoku comme un frère et le traitement se fit appliquer a Lund qui du passer sa main a l’endroit du baiser pour constater qu’il était collant et sucré.


« Tout le plaisir est pour moi Monsieur »


Il sorti avec beaucoup de distinction un mouchoir se sa poche, il plongea un coin du mouchoir dans une des petites fontaines de la salle et se mis à s’essuyer la joue pour ne pas avoir de marque après. C’était un maniaque de la propreté en tout genre enfin surtout sur sa personne. Les toiles d’araignée il les affectionnait particulièrement comme cette lourde poussière qui s’empile avec les décennies sur les draps et les rideaux de son immense palais dans le cimetière.


*Je crains sortir un peu du lot avec ma tenue peut être un peu trop tiré par quatre épingle.*


En effet comparé au tenue moulante voir assez particulière il fallait avouer que cela était assez amusant de voir le plus jeune dieu vêtu comme a l’ancien régime avec une chemise blanche un veston des souliers tout ca d’un blanc éclatant contrastant avec un noir ténébreux. Les Souliers cirés à la perfection. Son regard de nacre comme ses cheveux observait les deux dieux qui devaient bien se connaître pour être aussi proche. Lund n’osait pas s’asseoir tant que tout le monde n’était pas arriver. Apparemment il manquait un dieu un certain Kaitaru. Ce dieu devait bien s’entendre avec Lund. Ou plutôt devrait bien s’entendre dans l’a priori de Mazoku enfin bon il verrait bien avec le temps ce que cela donne mais pour l’heure il était déjà en retard.


"Si je peux me permettre la seul personne qui peut se permettre de torturé quelqu'un ici c'est un dieu tel que la mort ou ses premiers servant comme moi. Je ne vois pas comment un autre dieu pourrait menacé dans une rose de la souffrance."


Lund adorait être en avance quand il était encore humain il arrivait en avance chez ses amants et les surprenaient sous leur douche ainsi la moitié du travail de déshabillage était déjà fait il n’avait plus qu’a ôté le peignoir. Mais ne parlons pas de sa, on s’égare. Tout ça pour dire que Lund avait gardé une grande habitude de toujours arriver en avance au rendez vous et à la réunion d’autant plus que c’était sa première réunion entre dieux qui s’arrangerait le mariage des Uke et des Sème mais lui ne voulait que trop y participer il était un ancien Humain il savait plus que personne ce que pouvait être d’être un une mal traité. Lui avait été un Uke par le passer mais il dominait presque ses Seme tellement il avait une volonté de vaincre et un charme magnétique. Il avait eue de nombreux amant…

Un peu trop même. Enfin suffisamment.

Jusqu'à ce que les dieux lassé de son comportement le lie a un amant de force pour l’obliger à réagir et pour rester fidèle.

Enfin beaucoup, beaucoup de chose avait changer… Peut être même un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 25 Juin - 17:13

Faisant les grand yeux à Mazoku qui lui avait volé sa sucette, il lui tira une langue toute rouge et lui chipa de nouveau la fiche, ayant la ferme attention de ne pas la lui rendre. Lorsque Monsieur Shyds se déplaça, Kiyoshi ne put s’empêcher de sourire et de le regarder faire. Savoir que son baiser collant le gênait lui faisait plaisir, car il allait se donner à cœur joie de lui refaire ce coup, plusieurs fois.
Soupirant, le pseudo cadeau pour Kai le titillait et il fit un joli sourire, histoire de prouver à Mazoku qu’il n’était pas un petit diable. Se redressant sur son siège, il approcha son visage du jeune dieu, ne le lâchant pas du regard. Il mourait d’envie de reprendre ça sucette, mais il n’en fit rien, le ‘cadeau’ de Kai l’intéressant beaucoup plus.

_ Mazoku ^^, montre moi la jolie tunique de Kaitaru. J’ai envie de voir à quoi ressemble ce long chapiteau, je me rappelle plus.

Enfin, si Mazoku lui passait le paquet, Kai allait avoir une jolie surprise. En faite, Kiyoshi avait mal prit le faite qu’il lui est jèter sa veste au visage, le traitant en même temps de nabot. Au début, il n’avait rien laissé paraître, seulement, ça lui avait un peu miner le moral une fois rentrée chez lui. Il acceptait parfaitement qu’on puisse lui dire qu’il avait un visage androgyne, qu’on le compare à une fille, ou bien à un gamin, mais le faite de lui avoir manqué, un ‘chouilla’, de respect, l’avait remonter contre Kaitaru.
De toute façon, s’il ne pouvait pas se venger de lui comme ça, il ferait autrement. Baissant son regard vers le bâton de la sucette qui se trouvait dans la bouche de Mazoku, Kiyoshi sourit de nouveau et lui attrapa la sucette, la lui arracha de ça si jolie bouche, si tentante.

_ Et ça, c’est à moi ^^.

Lui déposa un autre baiser sur la joue, il se rassit correctement et fourra la sucette dans la bouche avant qu’on ne vienne encore une fois la lui piquer. Puis il regarda la liste et eut une moue. Un jeune lui revenait en mémoire et il lui avait promit que Kaitaru ne s’occuperait pas son cas.
D’ailleurs, cette nuit encore, il avait longuement réfléchis sur son cas et en était arrivé à une conclusion qu’il lui plaisait assez, bien qu’il n’était pas vraiment sur de ce qu’il allait faire. Abaissant la feuille, il sourit à monsieur Shyds qui ne c’était toujours pas assit. L’étudiant en silence, pour un Dieu de la mort, aveugle, monsieur Shyds avait sut garder beaucoup de grâce et il était loin d’être déplaisant à regarder.

_ Ne vous inquiétiez pas monsieur Shyds. Vous êtes très bien ainsi ^^ en tout cas, j’aime beaucoup. Mais Mazoku est un expert pour ce qu’on peut appeler, ‘l’habillage léger’, ce qui fait enragé Kai.

Avant qu’il lui demande comment il avait fait, il se tapota la tête et adressa un large sourire à Mazoku pour se faire pardonner d’avoir dit qu’il était un expert dans l'habillage léger et lui rendit enfin de compte la fiche.
Il se mit à rire lorsque monsieur Shyds se demanda bien comment Kaitaru pouvait faire souffrir les autres. Nan, il était trop chou lui !

_ Kai est le Dieu de la discorde et il n’est même pas fichu d’être en accord avec lui même. Il ce doit donc, de mettre un peu de bazar dans les affaires des autres, ne supportant pas l’accord parfait entre deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 26 Juin - 21:08

"Taratata (éloigne le paquet de Kiyoshi) En fait c'est moi qui l'ai fait cette tunique ... j'ai seulement été prendre le même tissu (sourit) vu que tu t'es amusé à balancer le reste de la tunique du haut de la tour. (tape légèrement le bout de son doigt sur le nez de son vis-à-vis) Et je sais très bien la relation, disons, basée sur de petites vengeances et il est hors de la question que cette pauvre tunique subisse un quelconque changement ... bref tu n'as pas le droit d'y toucher"

Il lui tira à son tour la langue légèrement rougie par la sucette. Sucette qui d'ailleurs ne resta pas bien longtemps dans sa bouche puisque Kiyoshi la récupéra. Un autre baiser sucré fut déposé sur son autre joue avant que le jeune homme se concentre sur sa liste. Mazoku posa ses coudes sur ses genoux laissant son menton reposer au creux de ses mains.

"Tu crois que Kaitaru me laissera jouer avec un Uke cette fois?"

Il fit une légère moue, c'est vrai qu'il était resté sage ces derniers jours ... et ça ne plaisait nullement à ses hormones. Il remarqua le regard de Kiyoshi qui s'arrêta un petit moment sur un nom et le sourire de Mazoku s'agrandit légèrement. Kiyoshi releva la tête pour parler à Lund et le jeune homme tourna la tête vers lui. Il est vrai que leurs tenues contrastaient un peu ... après tout Mazoku créait la plupart de ces tenues. Il fit une grimace à Kiyoshi pour "l'habillage léger" et un large sourire lui répondit. Il récupéra la fiche qu'il lui tendait il se tourna cependant vers Lund pour rajouter quelques paroles après celles de l'autre dieu.

"Et puis il a un certain penchant pour le sadisme et s'amuse à inventer de tortures plus bizarres les unes que les autres. Et c'est ce côté sadique qui le pousse à former des couples assez ... particuliers"

Son sourire s'agrandit, il faut dire qu'il avait un peu participé la dernière fois aussi .... mais ça lui plaisait tellement de rassurer à sa manière certains Ukes avant qu'il aille chercher leur Seme.
Enfin pour le moment il avait plus envie de taquiner Kiyoshi qu'autre chose. Il détailla la liste des Ukes et se tourna vers son vis-à-vis.


"Dis Kiyo, il me plaît bien le petit Yume (sourit) on pourrait l'épargner aujourd'hui pour que je puisse jouer un peu avec"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 26 Juin - 21:24

*Yume !*

Le sang de Lund ne fit qu’un tour il tourna la tète vers les dieux et hurla du fond de sa gorge un cri sonnant qui résonna dans toute la pièce.

« NON »

Tout les regard tourna vers lui et on le dévisagea il tourna la tète vers le coté et ferma ses yeux blanc avec ses paupière pour ne pas avoir a affronter leur regard de peur de passer pour un crétin ou de sortir un autre idiotie. Il mordit ses lèvres pour ne pas parler et se reteint de tout mouvement il était comme volontairement paralysé pour ne pas faire encore un autre faux pas. Qui sait comment les autre dieux allait réagir vis-à-vis de lui et de sa réaction un peu radicale avec ce petit Yume.

Sa gargouille apparue a la fenetre. Une splendide créature au grande aile et au puissante patte. Il ne bougeait pas il était comme stoppé. Elle le regardait avec un air suppliant.


« Tout va bien Maitre ? Je vous ai entendu crier…


-Heu oui à merveille excusez moi, retourne m’attendre en bas


-Bien Maitre »


Lund se sentait honteux d’avoir hurler si fort dans toute la pièce. Il s’approcha d’un siège qu’il tata pour s’asseoir calmement. Il posa son regard sur les deux autres dieux qui avait gardé un certain Silence. Lund leur devait une petite explication sur sa réplique un peu violente tout de même. Il baissa la tète puis il annonça calmement.


« Je… J’ai un faible pour se Uke je pourrais me permettre de ne pas interféré pour les autre couple mais j’aimerai mieu le connaître si je peu me permettre… Je … Je l’ai déjà pris sous ma protection personnelle… Désolé de vous dire cela comme cela et de ne pas vous en avoir informé plus tôt mais les choses son ce qu’elles sont. Vous devez savoir sa vous autre dieu ? »


*Tu es nouveau et déjà tu prive un dieu d’un divertissement tu commence fort du moi…*

Il faisait tourner ses doigts lentement sur la table en caressant du doigt sa rose de la souffrance. Il s’en voulait et était un peu honteux. Des rougeurs seraient apparues sur son visage mais il n’était pas sensible au point de rougir. Après tout c’était un Seme avant d’être un dieu non ? Même si quand on le voyait il fallait se douter que c’était un Seme mais pourtant il l’était bel et bien.

Il se releva et alla à la fenetre prendre un peu l’air pour se calmer et retrouver son sang froid. Ce n’était pas dans ses habitudes de sortir de ses gonds comme cela et d’hurler à en perdre la voix. Il n’aimait pas perdre le contrôle de sa personne et encore moins dans un lieu dont il ignorait beaucoup comme cette salle de conseil ou de nombreux dieux s’entouraient. Il manquait qu’un dieu pour qu’il soit au complet. A moins qu’un nouveau dieu fasse son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMar 27 Juin - 15:03

Mazoku lui tira la langue et Kiyoshi ne put s’empêcher de rire. Néanmoins, il était peut être plus préférable qu’il la range cette langue … Mais ne nous égarerons pas. Seulement ce n’était pas de ça faute sir Kai lui tapait sur le système depuis quelques temps déjà. Jouant avec sa sucette, il regarda d’un œil, Mazoku plonger le nez dans la liste, lorsqu’un sourire étira ses lèvres. Kiyoshi haussa un sourcil, se demandant bien ce qui pouvait autant l’amuser.
Voulant alors savoir ce qui faisait autant sourire le jeune Dieu, il se vautra un peu plus dans son siège et lui rendit le sourire au blondinet dont les hormones étaient assez frustrés de ce n’être rien mit sous la dent depuis la dernière réunion avec Kaitaru. Tiens, d’ailleurs … Qu’est ce qu’il faisait ? Il était toujours énervé contre eux parce qu’ils l’avaient forcé à porter des affaires … Comment dire … Moulantes ?

Perdu dans ces pensées, un certain Yume vint débouler sur le tapis. Ecarquillant les yeux, face au sourire plus qu’amusé de Mazoku, il s’apprêtait à lui demander pourquoi lui, lorsqu’un ‘NON’ le fit brusquement sursauter. Tournant son regard prussien vers monsieur Shyds. Kiyoshi se rassit normalement et fixa longuement le Dieu de la Mort qui détourna le regard. Nan ! Il était vraiment trop chou lui ^^. Ne pouvant alors de sourire, il l’écouta se justifier et suçota doucement sa sucette vers Mazoku, n’ayant alors rien perdu de son sourire.

- Mais il n’y a aucun problème monsieur Shyds. Imposez-vous à Mazoku, sinon il risque de tous les manger tout crus.

Appuyant un coude sur la table, sa joue alla se poser sur son petit poing fermer ne lâchant pas le Dieu de la Luxure du regard. Il savait parfaitement ce qu’il avait voulut faire et manque de bol ! Il avait tiré le mauvais numéro. Retirant la sucette de sa bouche, il se pencha vers lui, prêt de son oreille, sa main libre, prenant appuie sur sa cuisse.

- Bien tenté mon ange, mais ce n’est pas lui.

Se rasseyant correctement sur son siège, retira sa main de sa cuisse, il fit la moue et fourra la sucette, qui avait diminuée, dans sa bouche et décrocha enfin son regard du sien pour regarder le Dieu de la Mort, c’était enfin assis dans un siège. S’il n’avait pas dit le nom de la personne qu’il acceptait de prendre avec lui, c’était juste pour voir si Mazoku allait continuer sa recherche. Hum ? Et puis qu’est ce que faisait Kaitaru ? ! Toujours le dernier à arriver quelque part !
Revenant à la réalité, alors qu’il était perdu dans ces pensées, il retira une de ses barrettes et la remit sur une mèche rebelle.

- Je trouve ça très bien ce que vous avez fait monsieur Shyds. Vous l’avez connus comment ce jeune homme ? Je veux dire, vous vous êtes déjà rencontrés avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMar 27 Juin - 19:49

Kôhei n'aimait pas les réunions. Il s'en contre fichait de l'avenir de ces petits humains. Lui tout ce qu'il l'importait c'était que tout soit respecté. Il se faisait un plaisir à débusquer les fuyards, à les mettre en prison. Il allait d'ailleurs régulièrement dans le centre de redressement, voir si tout se passait bien. Au pire il donnait un petit coup de main. Il devait tous les remettre dans le droit chemin ces imbéciles. Il aimait aussi s'assurer que les ordres étaient respecté et s'il n'aimait pas allé aux réunions, il aimait bien s'assurer des rencontres seme/uke, histoire d'être sur que tout était respecté. Que la loi était respecté, ou plutôt sa loi à lui.
Mais voilà en générale le placement de couple, il ne pouvait le faire que s'il assistait aux fameuses réunions. N'ayant donc trouvé aucun rebelle ces derniers temps, il se rendit à la tour de vue pour s'occuper des couples. Il arriva sur son pégase noir et descendit gracieusement. A peine avait il franchi le seuil qu'il entendit un cri. Les dieux, des véritables humains. Juste plus puissant. Mais point de vue respect, il n'y avait rien à en tirer, voir pire, il se croyait au dessus des loi.

Kôhei monta donc lentement les marches pas pressé du tout d'atterrir dans une dispute. En tant normal il serait reparti direct, mais là il était vraiment frustré. Alors il monta lentement les marches. Arrivé à destination, il poussa la porte. Il aperçut alors trois dieux. Deux qu'il reconnu facilement. Mazoku, dieu de la luxure et Kiyoshi dieu de la paresse. Etonnant qu'il soit présent celui-là. L'autre dieu ne lui disait rien. Mais qu'importe, il ne cherchait pas de la compagnie, il cherchait quelque chose à faire.

"Bonjour."

Pas la peine de s'étaler, les autres le ferait déjà pour lui. Il s'avança donc nonchalamment dans la pièce et tira une chaise en arrière, puis il s'y posa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 28 Juin - 1:43

Kaitaru était rentré chez lui se changer. Petit canard boiteux à cause de feu le calçon rose.... ou boxer vu la taille sur lui. Il se disait que les gens devait tous avoir un penchant maso pour aimer porter ça. Titubant des anciens vestiges d'hier, il préférait marcher le moins possible. Quel torture ses sous-vêtements!
Aujourd'hui il avait opté pour enlever l'accoutrement ridicul dont l'avait affublé Kiyoshi et Mazoku, et avais préféré mettre une combinaison en cuir roge sang avec une cape de même ton, mais plus vif. Pour les chaussure, il préférait porter des bottes mélangeant lacets, fermetures éclaires et pressions. Quand au affaire de Mazoku..... Il les avait fait "bien" lavé, pour qu'il ne reste plus aucune trace de lui dans es vêtements. On ne sait jamais, si le blond avait des envie de voudou!?
C'est pour cela qu 'il lança son pégaze dans la salle, pour ça mais aussi parce qu'il n'était pas très à l'heure. Il ne pensait pas avoir une aussi grande tour, et ce n'est pas en faisant du deux à l'heure qu'il aurait été ponctuel. Les feuilles de la salle volait alors que la pauvre bête maltraité poussait des cris des douleurs. Ses ailes c'étaient prises dans la fenêtre.
Il glissa le long de sa monture et regarda les dégâts qu'il avait fait, en souriant. C'était une bonne journée.


"Bonjours Kiyoshi. Tu as bien dormi? Fait attention tout de même, on sait jamais ce qui peux se passer lorsqu'on a les yeux fermés"

Encore un mauvais quoi qu'il préparait ou seulement du bluffe? En tout cas il semblait de "bonne humeur". Enfin, c'est à ce demander s'il pouvait le resté longtemps.

"C'est qui eux!Qu'est ce qu'ils foutent tous là!(se retourne vers mazo) Je croyait qu'ils étaient tous partis avec ton père!! (regarde son pégaze) Toi tu dégages dehors et t'attends! ET MAINTENANT!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: La tour de vue-
Sauter vers: