Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tamaki Shimoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tamaki Shimoku Empty
MessageSujet: Tamaki Shimoku   Tamaki Shimoku EmptyLun 19 Juin - 23:17

Nom : Shimoku

Prénom : Tamaki

Age : 17 ans

-----------------

Rang occupé : Uke, barman du Host-Club.

-----------------

Famille : A eu deux pères, n'en a plus.

Passé : Les parents de Tamaki étaient à priori tout à fait normaux et équilibrés, tellement normaux qu'ils frôlaient la caricature: un seme grand, peu bavard, pas très souriant mais un peu gentil quand même, et un uke petit et souriant en toutes circonstances, naturellement docile.
La naissance de l'enfant se passa étrangement bien, et à aucun moment la vie de son père uke ne fut menacée, ce qui aurait pu être un signe de chance future, ou quelque chose comme ça... Mais ç'aurait été trop facile. Aussi, ce ne fut absolument pas le cas.
Parce que papa seme, taciturne qu'il était, n'avait prévenu personne mais était gravement malade, et alors que Tamaki était presque encore un bébé, il mourut au grand étonnement de papa uke, qui était assez niais, il faut bien le dire, et qui n'en savait donc rien et n'avait rien remarqué. Ce sur quoi, l'épreuve était certes rude, mais papa uke aurait pu continuer à élever son fils seul... Mais non. Parce qu'un moment après, les dieux -qui devaient être un peu bourrés ce jour-là, se disait papa uke- débarquèrent joyeusement, pour annoncer que Tamaki était uke? Voyons, non, il est encore beaucoup trop jeune. Présenter un nouveau seme à papa, bien sûr. Oui... Mais non. Il voulait pas de nouveau seme.
C'est ainsi que, son fils sous le bras, papa uke se carapata aussi vite qu'il put dans les sous-sols, d'où il ne sortit plus jamais, et où il mourut lorsque le jeune Tamaki avait 14 ans.
Encore deux ans passèrent, sans rien de notable à part quelques petits tours à la surface, dont Tamaki n'avait initialement qu'un souvenir relativement vague. S'accoutumant peu à peu à revenir "en l'air", selon sa propre expression, le garçon ne s'y attendait tout de même pas quand les dieux, qu'il avait déjà eu l'occasion d'apercevoir quand il était petit -et qui avaient manifestement encore forcé sur la boisson-, se présentèrent à lui pour lui annoncer le plus naturellement du monde qu'à partir de maintenant, il appartenait à un type dont il n'avait jamais entendu parler, et qui s'appelait Sohou Byooin, à qui il amenèrent Tamaki qui protestait tout ce qu'il savait mais ne pouvait pas y faire grand chose... Une fois en face du dénommé Sohou, les protestations du jeune homme s'évanouirent d'elle-même. Il avait pas l'air si atroce que ça.
Après avoir fait plus ample connaissance, il s'avéra que Sohou n'était effectivement non seulement pas atroce du tout, mais en plus de ça résidait essentiellement dans les sous-sols... Cool.
C'est ainsi que Tamaki devint barman.

-----------------

Apparence : Petit, mince et imberbe, pas difficile de deviner la condition de Tamaki. Pas spécialement sportif le garçon n'est donc pas musclé non plus, mais il aime beaucoup bouger et courir, même sans raison particulièrement, ce qui confère tout de même un certain dynamisme à sa silhouette. Il se distingue surtout par ses cheveux d'une teinte naturelle très pâle, légèrement argentée, et ses iris eux aussi d'une couleur indéfinissable, tirant plutôt sur le doré.

Caractère : Très loin du comportement aimable et docile de son père uke, encore plus de celui taciturne et renfermé de son père seme, Tamaki est amical et volontiers souriant, rit facilement, mais est aussi un peu arrogant et surtout très joueur; comprenez par-là que si pour s'amuser il se trouve confronté à un dilemme d'ordre moral ou assimilé, il y a de fortes chances pour que la morale aille se faire voir. Particulièrement peu impressionnable, il n'hésite pas non plus à couiner énergiquement si quelque chose le contrarie.

Autre : Il aime beaucoup l'ambiance du host-club et effectue son travail plus par amusement que par nécessité, surtout que Sohou n'est jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Tamaki Shimoku Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Shimoku   Tamaki Shimoku EmptyMar 20 Juin - 10:06

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Tamaki Shimoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: