Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Orchestra Dolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsuke Lagan
seme
Shinsuke Lagan


Nombre de messages : 16
Le boulot de votre perso : : écrivain
Date d'inscription : 24/04/2011

Orchestra Dolls Empty
MessageSujet: Orchestra Dolls   Orchestra Dolls EmptyVen 3 Juin - 15:45

Titre : Orchestra dolls

Genre : yaoï (relation homme/homme) avec présence par la suite de lemon et de viole qui seront avertit au début de chaque chapitre. Le premier n’ayant pas de contenu explicite.

Rating : M pour l’instant, mais sans doute T après

Résumé : Comment un jeune homme des plus ordinaire peut il espérait attirer l’Attention d’une idole ? C’est une question que bon nombre de personne doivent se poser…Et si justement, tout ça n’était qu’un piège tendu par l’idole en question ? ….. D’ailleurs, au final, qui peut se venter d’être quelqu’un d’ordinaire ?.... Il faut toujours se méfier des personnes trop gentilles à votre égard, leurs intentions sont souvent bien plus noires qu’elles ne le paraissent.

Disclaimer : Les personnages présents sont des purs produits de mon imagination. Ils ne proviennent d’aucun manga, anime, roman, jeux ou autre et s’il existe la moindre ressemblance avec d’autre personnage connu, elle serait fortuite et indépendante de ma volonté.
Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des événements existant ou ayant exister serait totalement fortuite.

Note de l’auteur : Les chapitre sont longs et le seront de plus en plus… De plus, je fais beaucoup de faute d’orthographes, je m’en excuse et je sais que pour certaine personne, c’est suffisant pour dégouter d’une fic. Je préfère donc prévenir, même en me relisant plusieurs fois, j’en oublie beaucoup. Sur ce, je souhaite que votre lecture soi la plus agréable possible.




Chapitre 1 : Une personne pour le moins ordinaire


Un grand bâtiment gris clair, une foule d’élèves en uniforme entrant tout en discutant des dernières informations. L’Université Furamo était un établissement comme tant d’autre, avec ses élèves, ses salles de classes, ses professeurs…. Elle n'était pas vraiment réputée pour la qualité de ses enseignants ou pour le talant de ses élèves, ceux qui étudiaient ici venait particulièrement car c'était une université prés de chez eux, ou bien avait il était recaler pour de meilleur université ....A moins que sa ne soit le seul endroit à proposer les options voulues…
Justement, dans une de ces classes, la classe F, un groupe de première année entra en plaisantant, refermant la porte derrière eux, sans voir un autre jeune homme, qui eut le reflex de la retenir de justesse. Mais ses derniers ne semblaient même pas l’apercevoir et continuaient tranquillement leur marche. Après un soupir résigné, le jeune homme se faufila dans la salle et alla gagner sa place, troisième rangé à côté de la fenêtre.

Shita Shunpei était un étudiant ordinaire. Ses notes se situaient au alentour de la moyenne et il travaillait beaucoup pour y arriver. Sa liste d’amis était pour le moins courte, voir même inexistante. Il n’arrivait pas à se lier avec eux…A peine lui adressons t’on la parole pour lui demander un service… Et il n’arrivait jamais à dire non ou à parler de divers sujet avec eux. Il faisait se qu’on lui demandait - parfois on ne lui demandait même pas d’ailleurs- et il repartait dans son monde de silence….Tout en lui respirait la banalité : des cheveux ébènes en batailles, des yeux d’un gris éteint, mesurant un mètre soixante dix, un teint peut être un peu trop pâle…Et quasiment aucune expressivité… il restait toujours seul, assit à cette place…. En classe, personne ne le remarquaient jamais. Même les professeurs avaient tendance à l’oublier, pour eux il n’était qu’un simple nom sur une liste d’élève, une tête en plus dans une classe déjà bien trop remplie….Mais Shunpei était habitué à tout ça, d’aussi loin qu’il s’en souvienne, ça avait toujours était ainsi. Il avait vu ses frères et sœurs devenirs de très bon élèves, puis de très bons travailleurs et partirent faire leur vie au loin, là-bas à la capital ou à l’étranger …. Lui était venu ici, ses résultats ne lui permettant pas d’aller ailleurs…. Ses parents aussi étaient loin, dans la maison familiale avec sa petite sœur qui se consacrait à son futur métier de chanteuse. De toute manière même là-bas, il servait d’élément de décoration….
Le jeune homme aux cheveux brun voyait son avenir tout tracé : s’il arrivait à obtenir son diplôme, il irait dans une entreprise quelconque - Razoc embauchait beaucoup de jeune sortant de Furamo…Il avait même des partenariats avec l’établissement…- sinon il reprendrait le temple familiale si personne ne se dévouaient avant. .Ses parents lui trouveraient aussi une fiancée quand ils en auraient besoin. Il ne lui rester qu’à travailler pour avoir son diplôme, tout était déjà prévu pour lui….

Tous se déroulait toujours de la même manière, il écoutait le cours de ses professeurs, prenait des notes, répondait aux questions lorsqu’on lui en pausait - choses rares-, passait les inters-cours à réviser, le midi, il allait voir son cassier, allait chercher un sandwich et un thé et diner en révisant…. Les cours se passaient de manière identique l’après midi, à l’exception du vendredi où il avait sport, se qui modifiait ses horaires. Le soir venu, il reprenait ses affaires dans son cassier et allait rejoindre sa chambre d’étudiant. Il rangeait toutes ses affaires, allait s’acheter une soupe qu’il ferait réchauffer dans son micro onde et continuer à réviser. Le weekend il faisait les courses ainsi que le ménage puis passait son temps libre à préparer ses cours. Il ne rentrait pratiquement jamais chez lui, ça aurait put être une source de distraction inutile. De toute manière, s’il était arrivait quelque chose, on l’appellerait…..Ou pas….

Dans cette monotonie quotidienne, il avait pourtant parfois quelque événement imprévisible…. Le soir venu, s’il avait trouvé dans son casier une plume noir, il sortait discrètement de sa chambre et se rendait deux étages plus haut, chambre numéros 456,… Le couvre feux était à vingt et une heure, et il ne devait y être que pour vingt deux heure. Si jamais il était prit, il risquait d’être renvoyé…..Si jamais il ne venait pas, ou ne venait pas au bon moment, il ne pourrait plus revoir la personne qui « l’invité »…

Il prenait donc sa douche, se mettait en pyjama et attendait le moment propice. Il vérifiait que personne d'autre ne trainaient dans les couloirs, partait discrètement de sa chambre, se faufilait dans les escaliers et grimpait les deux étages. Il connaissait par cœur le chemin à prendre, les marches à éviter...Et il savait aussi reconnaitre la bonne porte...
Il regardait une dernière fois l'heure s’assurant de ne pas être en avance ou en retard, puis il entrait. Frapper à la porte aurait put alerter ceux qui dormait à côté, il s’en abstenait donc. Sa venue était de toute façon prévue…. Il chuchota un bonsoir, et fit quelque pas dans cette chambre. Une pâle lumière de chevet s'alluma, et, allongé dans son lit, un autre étudiant lui souriait en lui présentant la place à ses côtés :

« - Belles soirées, n’est ce pas mon mignon ? Ne reste pas là et rejoins moi….

- …..Oui, merci sempai…

Shunpei allait obéir docilement, et une fois à coté de son « hôte », ce dernier commençait à déboutonner sa chemise de nuit…. Depuis le début de l’année, Shunpei entretenait une relation ambigüe avec cet autre étudiant ....

Shinji Yamada était l'un des étudiants le plus en vues de Furamo. Surdoué dans tous les domaines, possédant une aura de calme et de confiance sans même parler de son physique plus qu’avantageux…
Que se soit comme camarade de classe ou plus si affinité, les postulants ne manquaient pas. Comme tant d'autre, Shunpei pouvait le voir de loin à de nombreuse occasions, mais il savait bien qu’il n’avait aucune chance d’approcher la sphère qui l’entourait….Entre les femmes qui lui vouaient un culte, les clubs de sport qui le suppliaient d’intégrer leurs équipes, les professeurs qui lui proposaient d’aller dans tant d’autre université bien meilleures….Vraiment, il ne pourrait pas s’approcher de cet sphère…Plus on se rapprochait de lui, plus on s’approchait de l’élite… Un inconnu comme lui n’avait aucune chance d’apparaître dans son regard, surtout une personne aussi invisible que lui…
Comment se retrouvait il alors ici, avec l’incarnation de l’élite entrain de lui dévorer le cou ? C’était une rencontre assez particulière…
En début d'année, il y avait eu une fête avec bal pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus… Et, comme tous le monde, les deux étudiants y étaient allés, séparément bien sur. Shunpei seul et juste pour faire acte de présence, bien que son absence n'aurait pas était remarquer, et Shinji était venu car de tout manière il participait à toutes les occasions de ce genre….Et son absence aurait quasiment vidé la salle toute entière…
Pendant la soirée, Shinji avait bousculé Shunpei et avait renversé sur lui sa boisson. Il s'était alors rapprocher du jeune homme et avait voulut « s’excuser »

« - Je suis navré, je ne faisais pas attention......Je ne vous avez pas remarquer....

-…..Ce n’est rien……C’est de ma faute…...

- Si si, j'insiste, j'aurais dut être moins négligeant.....Comment pourrais je me faire pardonner ?

- Ce... Ce…. n'est rien, ne vous inquiétez pas je...*troubler*

- N'ayez pas peur....Je suis sincère, je tiens absolument à me faire pardonner...Et cela par n'importe quelle moyen....»

Shinji s'était collé à son cadet et avait murmure la fin de sa phrase dans l'oreille de son interlocuteur. Interlocuteur qui, gêné, essayait tant bien que mal de le repousser sans néanmoins lui manquer de respect.

« - Vraiment ce n'est rien.... ce n'est qu'un incident....Je ne vous en veux pas....

-.....Que c'est mignon de votre part de ne rien demander en réparation....Mais vous allez attraper froid ainsi....Vous devriez enlever cette veste.»

Le jeune homme avait posé sa main sur le torse du plus jeune, voulant sans doute l'aider à enlever ladite veste. Pourtant à peine eu-t-il fait un mouvement que Shunpei voulut reculer.

« - ……Ca ira….Je sais me débrouiller seul…..Ne vous déranger pas pour cela… Ca serait inutile… »

Il essaya de partir mais en vain son sempai le retenant, se collant de nouveau à lui, mais avant qu'il n’eu put protester, il fut devancer, entendant un chuchotement langoureux à son oreille avec un étrange petit sourire.

« - Je pense au contraire que si....A votre place, je ferrai en sorte de ne pas attirer l'attention vu votre ...'état'

- …..Mon état ?»

Pour montrer à son jeune interlocuteur de quel état il parlait, il glissa sa main sur son bas ventre.....En effet, si rien ne changeait, une autre parti du costume de Shunpei risquait de finir mouillé....

« - Vous n’aviez pas remarqué ? .....Vous deviez vraiment être absorbé par autre chose ... »

Rouge tomate, le jeune homme était plus que gêné. Son début d’année de pouvait pas être pire... Réagir comme ça tous ca à cause de la voix de l’idole de la faculté….Sa famille allait très mal recevoir cette information…. Et il serait bientôt remarquer, oui, mais pas dans le bon sens. Il se doutait que l'idole en question n'allait surement pas tarder à faire remarquer son 'problème' aux autres, que se soit par dégout ou pour se moquer...
Pourtant, rien ne se passa comme il le pensait. L’idole lui prit le bras en lui chuchotant avec douceur un « suivez-moi » et parti avec lui, s'assurant de rester assez proche pour que personne ne remarque le désagrément de son compagnon, chose étonnante vu la popularité de son ainé, pour le mener à un endroit vide de monde, à l’abri d’éventuel témoin…. Arrivé là-bas, Shunpei le remercia, étant reconnaissant à son ‘protecteur’ d’avoir fait en sorte que personne ne soit au courant de sa ‘faute’ …..

« - Il n'y a pas de soucis.....Désolé d'avoir était si proche, je ne pensais pas que tu avais un faibles pour les hommes......

- Non ...Je n'ai pas de faibles pour les.....les hommes....Je.... n'ai pas ce genre de réaction normalement.... Dites......Où sont les toilettes les plus porches s'il vous plait? »

Tout allait de mal en pire…..Sa famille allait avoir une mauvaise réputation…..

« - Ha....? C'est juste avec moi dans ce cas ? »

Shinji avait de nouveau ce drôle de sourire collé sur les lèvres et s'était rapprocher à nouveau....
Shunpei pensa que son pantalon allait définitivement être foutu....

« - Je…. ne voulais pas dire ça.....Si...s'il vous plait.....Les toilettes....Où sont-elles?

- On les as passés. A cette heure ci, elles sont bondée de monde tu sais. Je ne pense pas que tu aurais voulu arriver comme ça, si ?.....Donc tu n'as pas de faible pour les hommes, mais juste pour moi ?

-…..non c'est juste que ..... Vous étiez trop proche et.....

-.....Trop proche ? Tu es sur le point de craquer et je ne t'ai pas touché je te signal....Enfin, si tu préfère penser que c'est de ma faute...»

Sur ce il commença à défaire de nouveau les boutons de sa chemise tout en passant une main dans son pantalon.

« - ..!!!! Que ...?!! Qu'est que vous faites ?!!?

- Je prends mes responsabilités....C'est de ma faute, non ? Donc c'est a moi de résoudre le ' problème’. »

Shunpei essayait de se tortiller pour échapper aux mains trop envahissantes de son ainé.

« - Je ....non...Ce n'est pas de votre faute.....Je ne sais pas pourquoi je...J'ai....ça c'est passer comme ça.....Le seul responsable, c’est moi….Laissez moi s'il vous plait.....

- ….Te débrouiller tout seul ?....Franchement j’ai du mal à l'imaginer....surtout comme ça, ici et maintenant, même si ça ne me déplairai pas. Sans compter que ce sera un bon moyen de m'excuser pour le verre.... De toute façon, tu préfères que se soit moi qui m'occupe de ton 'problème', ça se voit..... »

Sur ce, Shinji n'écouta plus l'autre homme et s'occupa de régler se petit « inconvénient ».

Une fois sa tache finis, il le rhabilla tranquillement, nullement gêné. Puis, l'un de ses amis arriva. A priori son absence, bien que n'ayant même pas durée vingt minutes, avait été remarquée. Il s'excusa, expliquant l'accident du verre et lui dit qu'il allait le rejoindre de suite. Une fois le gêneur parti, il murmura de nouveau à l'oreille de Shunpei, glissant une plume noir dans la poche de son pantalon.

« - Merci pour cette soirée.....J'aimerai beaucoup recommencer.....Et plus longtemps la prochaine fois..... Je suis dans la chambre 456, deuxième étage, troisième porte à gauche. Viens à vingt deux heures. Ni avant, ni après, sinon tu trouveras dans le meilleur des cas une porte close...Une plume noire dans ton casier te servira d’invitation…... Si jamais tu ne viens pas, quel qu’en soit les raisons...Je ferrais comme si ce soir n'avais jamais eu lieu d'accord? Quoi qu’il arrive, tous ça restera notre petit secret….»

Ne laissant pas son interlocuteur lui parler, il enchaina en finissant de nouer sa cravate

« - Et réfléchit a pourquoi tu étais dans cet état là... Surtout si tu aimes les femmes... nous pouvons nous amuser ensemble sans que cela ne posse de problèmes, nous sommes encore jeune et avons toute la vie pour profiter, d'accord ? Rester seul dans sa chambre à ruminer et à régler ce genre de chose tout seul....Se n'est pas très bon....A bientôt j'espère. »

Sur ce, il lui déposa un baiser sur le front et parti rejoindre la salle, laissant le jeune homme avec cette plume noir, perdu dans ses pensées. Il lui avait fallut beaucoup de temps pour vouloir revoir Shin, mais celui-ci l’avait peut être deviné car la seconde plume n’arriva dans son cassier que quelque mois plus tard.

Depuis, leur relation n’avait pas vraiment évolué. Ils ne sortaient pas ensemble, ne se voyait jamais en dehors de ces moments là. Et même pendant ces instants, jamais ils n’avaient conclues, c’était toujours Shin qui s’occupait des problèmes de son ‘ami’. Jamais Shunpei n’avais ressue de marque d’amour de sa part, jamais de baisé sur les lèvres ou de mot doux…. Mais le brun ne s'en préoccupait pas vraiment, c'était juste une aventure de jeunesse qui passerai bien vite. Pour lui, c'était sa première expérience de se qui ressembler à une sorte de liaison, il avait forcément des sensations particulières pour son sempai, qui était la première-et la seule- personne à remarquer sa présence ici…. Il n’allait pas jusqu'à souhaiter être en couple avec Shinji, non il n'était pas si bête. Il savait bien que tout cela ne devait être qu'une sorte de jeux mêler de pitié pour l'autre homme. Mais il aurait jute voulut avoir quelque mot de conversation autre que « tu as besoin d'aide pour te déshabiller? » ou bien encore "« Attend je vais t'aider à te laver.... » Pourtant il n'en parlait pas. Pour lui, le contrat était claire, une heure, un lieu, et une date, juste pour passer un moment plaisant, c'était tout...D'ailleurs les horaires de changer pas, de 22 heure à une heure du matin, pas plus. Et heureusement, sinon il ne saurait plus suivre les cours à cause de la fatigue..... Même s’il devait avouer que trois heures, c'était court...Surtout quand elle arrive n'importe quand, aussi bien tout les soirs pendant une semaine ou bien rien du tout pendant un mois....Enfin, il relativisait....Trois heures c'était plus que suffisant pour se qu'ils faisaient....Après avoir prit une douche - ensemble bien sur....- Shunpei remercia son hôte et repartit dans sa chambre vidé autant physiquement que moralement....

Inlassablement, malgré le manque de précision de ses « rendez-vous », sa vie était rythmée…. S'il n’avait pas de plume noir dans son casier, il révisait tranquillement ses cours et aller dormir. Il lissait parfois un livre pour se vider les idées. Il lui arrivait aussi dans la journée de croiser de loin Shinji. Il le regardait brièvement, n'attirant jamais l'attention....De tout manière ils ne se connaissaient pas alors ... Dernièrement il le voyait parfois avec une très belle jeune femme à ses côtés.... Shinji d'un côté, ses cheveux châtains flottant au vent et ses yeux ambres à moitié fermer et de l'autre cette jeune femme, de longs cheveux un peut plus foncer avec des yeux verts.... Vu la manière dont ils étaient si proches, la façon dont ils se parlaient....On devinait facilement qu'ils devaient se connaitre depuis longtemps....Etait-ce sa fiancée ? ....Probablement…….. Etrangement, Shunpei éprouvait une certaine joie en voyant ces deux personnes ensembles......Il se doutait bien que Shinji devait avoir quelqu'un dans sa vie et il avait vraiment bien l'air assortie tous les deux....Il en souriait même, oui il le prenait très bien...Comme quoi ses sensations n’était que lier au physique….. Il risquait de ne plus recevoir de plume noir .....
C'est dans ces pensées qu'il reprit ses études, s'efforçant de comprendre les cours de ses professeurs, et en ne prêtant plus vraiment attention à son casier. Ce n'est qu'en tombant et en ramassant ses affaires au sol qu'il remarqua une plume noir dans ses livres. Or il venait de passer la soirée à la bibliothèque après avoir finis son repas. Il jeta un regard sur sa montre : Vingt deux heures moins Cinque.....Cinque minutes avant qu'il ne soit trop tard....Sans réfléchir, il lâcha les livres qu'ils avaient en main et partit en vitesse.
....Pourvu que personne ne rodent dans les couloirs... Pourvu que personne n'ai l'idée d'ouvrir sa porte.....Pourvu qu'il arrive à temps...... Plus qu'un étage.....Pourvu que personne ne soit encore réveillé...... Plus que quelques mètres....Ne pas être en retard....
Il ouvrit la porte et s'arrêta à l'entré, essoufflé, il venait surement de battre son record personnel....Quel heure était il ?
Shinji était adossé juste à coté de la porte, l'air tranquille, les bras croisées.... Il avait eu l'air surprit de l'entrée plutôt mouvementer de son invité, mais se reprit en fermant doucement la porte derrière Shunpei puis lui tendit un verre d'eau qui trainait sur son bureau.

« - Quel entrée..... C'était tout sauf discret tu sais.....Tu tiens tant que ça à se qu'un surveillant vienne voir si je dors seul ce soir ? ....Sans compter que tu as faillis être en retard, j'allais fermer ma porte à clé......

- Dé...Désolé......Merci »

Le jeune homme, à bout de souffle, but le verre qu'on lui proposait mais faillit s'étouffer avec. Shinji rit doucement et lui tapa gentiment le dos.

« - Attention tu vas t'étrangler.....

- Merci.... »

Avant de rajouter quoi que se soit, quelqu'un frappa à la porte. Les deux jeunes hommes furent surpris..... Shunpei avait en effet attiré l'attention, et leur rencontre nocturne risquait de prendre fin ce soir..... Le plus âgée des deux fit signe à son cadet de se cacher et entrouvrit la porte, un air étonné sur le vissage.

« - Oui ?

- Yamada-san, désolé de vous réveiller en pleine nuit.... Vous ne dormiez pas ? »

Le fauteur de troubles était son voisin de pallier, autant dire qu'il avait dut être réveillé....

« - Non, Kyobe-kun. J’étais entrain de réviser mes leçons.... Qui a t'il ?

- Je .....J'ai entendu du bruit à l'instant.... On aurait dit que quelqu'un courait dans les escaliers...En plus j'ai entendu de drôle de bruit.....Mais j’ai beau regarder, je ne vois plus rien…..J'ai.....J'ai peur.....

- Je n'ai rien entendu, mais j'avais un casque sur les oreilles.....Rassurez vous, c'est surement un délinquant quelconque qui doit avoir était surprit par un surveillant....Il sera très certainement sévèrement punis... »

Etrangement, Shunpei compris qu'une menace planait sur lui.....Il s'était caché sous le bureau de Shinji, bureau qui était à l'opposé de la porte, et il se doutait qu'il n'allais plus remettre les pieds ici de si tôt....A moins que Shinji comptait directement signaler sa présence au surveillant ?......Il se replias sur lui, serrant ses jambes contre son torse et attendit patiemment.....

« - Heu je n'y avais pas pensé....Mais.....Il parait qu'il y a aussi des fantômes...J'ai entendu dire que certains se balade, spécialement ici..... Yamada-san, vous qui êtes président du dortoir, ne voudriez vous pas faire une ronde rapide, histoire d'être sur qu'il n'y a rien....? S'il vous plait...

Le président en question poussa un discret soupire, pris un bandeau qui reposait sur son chevet, l'enfila a son bras, pris son porte clé et ferma la porte non sans lancer au préalable :

« - Très bien, je fais faire un tour. Mais je vous garantie que s'il y a le moindre fantôme, il aura intérêt a ne pas bouger de sa cachette ou il le regrettera, vous pouvez me croire. »

Shunpei entendit la porte se faire verrouiller. Au moins, Shinji pouvait être sur qu'il n’allait pas en profiter pour s'échapper... il allait vraiment passer un sale quart d'heure ... Il ne quitta pas sa positon, attendant que les secondes et les minutes s'écoulent...... Shinji allait-il revenir seul ou bien allait-il le dénoncer....?
Environ une heure plus tard, la porte se rouvrit et le châtain rentra, l'air grognon. Il referma de nouveau la porte, enleva son brassard et s'assit sur le siège de son bureau, regardant avec un air sévère le jeune homme rester replié sur lui même.

« -….. Ils m’ont fait faire le tour de tous les étages, juste pour vérifier qu’il n’y avait personne, de vivant ou non…. Franchement, comme si des fantômes viendraient ici… Je ne te dis pas le sort des élèves que j’ai rencontrés et qui n’étaient pas couchés… Et donc voila, j’ai passé une heure à airer dans les couloirs juste pour m’assurer que l’imbécile qui a courut deux étages d’affiler n’était pas dehors, alors que je savais pertinemment qu’il se cachait dans ma chambre….

-…..Désolé…. »

Le brun comprenait son erreur. Il aurait mieux fait de ne pas venir. Le résultat aurait était le même, vu que maintenant Shinji n’allait surement pas le laisser revenir. Et en prime, l’autre garçon lui en voudrait certainement d’avantage….Le président du dortoir poussa un soupir

« -Tu ne penses pas que c’est moi qui devrais être triste ? En plus d’être persuadé que tu ne viendrais pas, j’ai du mentir à tout le monde ...Sans compter qu’ils n’hésiteront pas à me redemander de recommencer à la moindre alerte…… Enfin, autant que tu le saches, même en prenant cet air là, ça ne m’empêchera pas de te punir…. »

Sur ces mots le président descendit de sa chaise et alla rejoindre le réfugié…..Réfugié qui ne comprenait pas….Il avait l’air triste ? Il laissa Shinji s’installa a côté de lui tout en libérant ses jambes….Au faite…Depuis quand son hôte était président de dortoir ?

« -Vous êtes le président du dortoir ?

-Dis donc mon mignon, tu as l’air de savoir qui sont tes représentants au sein de l’établissement …Je suis président du conseil des élèves, président de ma classe, président de ma section et président du dortoir……Donc si jamais je te croise de nuit allant ailleurs que chez moi, sache que je serais intraitable sur ta punition… »

Shinji commencé tranquillement à le déshabiller, mais Shunpei était étonné…De nuit allant ailleurs qu’ici ? Où irait-il ?

« -Pourquoi je me promènerais après le couvre feux si ce n’est pas pour aller ici ?

-Va savoir…Peut être pour aller t’amuser chez quelqu’un d’autre….

-…..? Je ne vais voir personne à part vous…..

-J’espère! »

Shinji s’arrêta soudain, il avait l’air plus que contrarié.

« -C’était couru d’avance… mon mignon, tu exagères vraiment là….Tu arrives en retard, tu fais un bruit fou, et vu que tu as couru, tu es trempé de sueur…..Sans conter que tu es toujours en uniforme, même pas en pyjama…. Et hors de question de rester ici, c’est trop étroit…. »

Le président se releva donc en faisant sorti avec lui le brun.

« -Tu me dois des explications….Si tu ne voulais pas venir, je ne te force pas, surtout si tu as autre chose à faire. Alors vas y, dis moi pourquoi tu es arrivé comme ça ? Tu as intérêt à inventer une bonne excuse. »

Comment lui expliquer…. ?

-Je n’ai pas vu qu’il y avait une plume dans mon cassier… Dés que je l’ai vu, je suis venu ici….

- *Bras croisé*….Excuse rejeté….Trouves mieux…. Pourquoi tu n’as pas remarqué la plume ? Je la mets toujours au même endroit et c’est la première fois que tu viens si bruyamment…

- Je ne m’attendais pas à en recevoir une….Donc je n’ai pas regardé…C’est en faisant tomber mes affaire que je l’ai vu...

-……Tu ne t’attendais pas à en recevoir une ?......ça veux dire quoi ça ? Tu regardse dans ton casier tous les jours normalement, non ? Et toujours le midi….Donc tu aurais dus la voir….

-…..Je ne croyais pas que j’allais en avoir une….Je suis désolé…

-…..Tu te répètes….Et pourquoi tu ne croyais pas en avoir une ?

-……»

Il n’allait quand même pas lui parler de la jeune femme qu’il avait vu…..ça aurait était inutile…..Pourquoi se fâchait-il comme ça en plus ? Oui, il avait fait un bruit fou….Oui, il aurait dut comprendre que l’heure était passé….Mais pourquoi vouloir chercher des excuses ? Il n’en avait pas …..Shunpei resta là, sans regarder son interlocuteur et sans répondre…..Devait-il partir ou attendre que Shinji le congédie?

« -Compris…Bon, ton excuse est nul mais si tu ne veux pas m’expliquer c’est d’accord… Donc si je compte le nombre de fautes que tu as fais ne serais se qu’aujourd’hui, et tous ça sans excuses, tu as intérêt à être plein de bonne volonté ce soir si tu veux que j’oublie tout ça… Allez, on va prendre une douche… Et le décompte ne commencera que quand tu seras propres et en pyjama

-…..? Mais je n’ai pas prit de….

-Pas grave, je t’en refilerais un des miens, allé ouste, on a perdu assez de temps ! »

….Shunpei était déstabilisé….Shinji n’avais pas l’air de vraiment lui en vouloir, au contraire il se comportait comme d’habitude….Et qu’avait-il voulut dire par plein de bonne volonté? Et de quel décompte parlait-il? ….

Il comprit bien vite quand plusieurs heures plus tard il eu finis de reprendre une douche…..Il était épuisé et ça se voyait…. Il jeta un coup d’œil sur une horloge….4 heure du matin …..Il allait s’endormir en cours…. Pourquoi Shinji l’avais il retenu aussi longtemps? C’était ça sa punition? Surtout qu’il n’y était pas allé de main morte, il était complètement vidé...….Il se laissa docilement rhabiller, trop fatigue pour le faire lui-même de toute façon…Et il allait encore devoir descendre pour se lever dans deux heures….Hors de question de dormir…Il allait se préparer un café, bien fort et réviser. Sinon il n’arriverait pas à se réveiller pour les cours….

« -….Sempai….Il est quatre heure du matin ?

-Oui, si ça peux te rassurer, tu sais toujours lire l’heure….Tu te demande pourquoi que t’ai retenu si tard ? Attend, on a commencé il devait être aux alentour de minuit…..Mettons minuit, le temps de prendre ta douche, je suis clément je devrais compter une demi heure de plus…..Déjà, il est hors de question de passer à un temps plus cours, ça n’aurait aucun sens de ce voir sinon…Bon après j’avoue, je t’ai gardé une heure de plus…Mais c’est peu vu les désagréments de cette nuit…. Voila, j’ai finis ! Tu peux y aller …. Ça va aller ?

-Oui…Ne vous inquiétez pas…Bonne journée… »

Le jeune homme se releva et marcha d’un pas d’automate jusqu’à la porte. Shinji l’y raccompagna, pas très rassurer de le laisser partir comme ça.

« -Bonne nuit…..Tu veux que je te raccompagne jusqu’à ta chambre ? »

Shunpei fut étonné…..C’était la première fois qu’on lui proposait ça….Surtout venant du président……Il devait vraiment avoir l’air d’un zombie….Mais c’était inutile, il arriverait bien à retrouver son chemin, il était habituait….

« -Non ne vous en faites pas, ça va aller….Et vous aussi vous devez être fatigué….Encore désolé d’être arrivé ainsi….

-Oui…La prochaine fois que tu arrives comme ça, tu trouveras porte close mon mignon…J’espère que tu as compris….Bon aller, à ce soir. »

Et tout en lui déposant un baiser sur son front, il lui glissa une plume noir dans une de ses poches puis referma sa porte sans bruit. Shunpei resta là un instant sans bouger…Une plume….Ils allaient recommencer ce soir ? …..Il reparti dans sa chambre de son pas d’automate….Il ne se souvenait plus très bien de se qu’il avait fait sur le chemin du retour et s’il avait ou non croiser quelqu’un... Une fois rentrer, c’est dans un état de semi conscience qu’il posa sa plume à son bureau, prit sa cafetière et se servit un café fort et brulant, qu’il but d’un trait avant de s’en resservir un et de sortir ses cours….La journée promettait d’être très longue…Peut être devait il se préparer une bombonne de café…..
Quand sa montre lui indiqua six heure, il se leva, se servit son petit déjeuner, le mangea, fit sa vaisselle, prépara ses affaires et partit en cours, toujours de cette démarche d’automate…..Il ne pensait à rien d’autre que se qu’il devait faire à l’instant présent, en l’occurrence ici aller en cours. Il arriva à la porte, l’arrêta avant qu’elle ne tombe sur lui et rentra à sa place habituelle. Il suivit le cours, écrivant ce que dicter son professeur. Il ne regardait ni ne pensais à rien d’autre qu’à ce qu’il devait faire, trop fatigué pour se concentrer sur plusieurs chose à la foi, et surtout pour réfléchir à quoi que se soit. Manque de chance ou accumulation de malchance, c’est précisément à cet intercours qu’un autre étudiant s’adressa a lui.

« -Heu, hum, et toi tu as réussis l’exercice d’aujourd’hui?

- ….? Oui ….* jette un regard à leur exercices* Regardez Fujihiro-san. »

L’étudiant se leva de sa place, prit le crayon des mains de son interlocuteur et détailla les étapes du calcul sur la feuille de ce dernier….Il ne réfléchissait plus…Il se ficher de se que les autre penser….Son cerveau n’analyser plus toutes les informations de toute façon alors il était en mode ‘automate’. Une fois finis de tracer, il lui remit sons stylo dans ses mains.

« -C’est le procéder à utiliser pour résoudre l’exercice. »

Et il repartit à sa place, se replongeant dans les cours qu’il était entrain de réviser, laissant là le groupe stupéfait. A l’intercours suivant il se leva et parti à la machine a café. La jeune femme en face de lui était une étudiante de sa classe. Elle n’arrivait à priori pas à obtenir sa canette et restait bloqué devant. L’étudiant se plaça à coté d’elle, donna un coup de pied bien placer dans la machine et la canette sortit. Il la ramassa pour la jeune femme et lui tendis.

« -Le distributeur se fait vieux, Akiko-san, vous devriez aller à celui de la salle 120. Tenez. »

La jeune femme eut juste le temps de prendre sa canette avant que Shunpei se déplaça un peut et alla à la machine à café, choisit le plus fort et paya sa commande. La dénommé Akako le rejoignit, l’air intimidée.

« -Heu, merci pour la machine, je ne sais pas y faire avec elle……Mais toi du a l’air de savoir t’y prendre …..Sa t’arrives souvent...?

-….On peut dire ça comme ça….Il suffit de savoir ou appuyer et quand….On observe ensuite si sa a fonctionnait ou pas ……C’est facile avec l’habitude et c’est bien pratique… »

Son café lui fut servit, un fond de gobelet….. Le jeune homme relança sa commande…Il lui en faudrait une bonne dose pour rester éveillé….

« -Ho….Je…Tu connais mon nom? Pourtant je ne connais pas le tiens ….Et je ne t’aurais pas oublié si je t’aurais rencontré avant….

-*regard inexpressif* Ha…. Nous sommes dans la même classe pourtant, je suis la personne juste devant vous, Akiko-san. »

Son café était enfin prêt, il le prit, le but d’un trait, le jeta à la poubelle et s’apprêta à repartir en classe quand la jeune femme le retint par le bras, a priori désolée.

« -Désolée…..Je…..je n’ai pas du faire attention…..

-*pose sa main sur l’épaule de son interlocutrice* ce n’est rien Akiko-san, ça m’arrive souvent. C’est sans importance. »

Puis le jeune homme reparti en cours, toujours de son pas automatique .Ça l’avais amusé d’entendre qu’il n’était pas oubliable …..
Le jeune homme partit manger son sandwich, pris du coca-cola avec et révisa ses cours tout en mangent. Un groupe d’étudiant -le groupe du jeune homme qui lui avait parlé à l’intercours et un groupe avec la jeune femme du distributeur – le rejoignirent et discutèrent avec lui. Il partit ensuite en cours de sports. Avant de s’y rendre, Akako l’avait rejoint et lui avait demandé, le rouge aux joues.

« -J’ai vraiment était bêtes de ne pas te reconnaitre….Pour m’excuser ça te dirais de venir manger avec moi à la cafétéria?

- Avec plaisir.»

Et il partit en cours. Il aurait aussi un programme charger se soir…Et ce n’est pas le sport qui allait l’aider à se reposer….Quand il eu finis, il se rhabilla et sortit. Il fut surpris de voir Akako l’attendre à la sortie

« -Dis, ça te dirais de réviser avec moi avant d’aller mangé?

-Avec plaisir…. »

Aussitôt dis, aussitôt fait, ils allèrent à la bibliothèque. Vers vingt heures, ils allèrent à la cafétéria manger un morceau. La soirée commencée doucement à tomber et Shunpei finis son dessert un peu rapidement.

« -Tu es pressé? Tu t’ennuis?

-Pas du tout, mais il va bientôt être vingt et une heure.

- Tu as quelque chose de prévus ?

- Ce n’est pas ça. Mais il y a le couvre feux. Je ne voudrais pas vous attirez d’ennuis en vous retenant trop tard.

-C’est gentil de ta part…. »

Une fois sortit, ils allèrent se séparer quand Akako retint le brun par le bras.

« -Dis, tu ne voudrais pas me raccompagner? J’ai un peu peur….Ces temps-ci, il y a beaucoup de bruit la nuit, dans les dortoirs….

-Avec plaisir. »

Il la raccompagna jusqu’à sa chambre. Ailes Ouest, chambre 357. Après lui avoir souhaité une bonne soirée, il retourna dans sa propre chambre, prépara ses affaires pour le lendemain, prit une douche, se mit en pyjama et consulta sa montre. Vingt deux heures moins le quart. Il monta tranquillement et en silence les marches pour rejoindre le second étage. Arrivé devant le lieu de son rendez-vous, il regarda sa montre. Moins sept. Il attendit donc patiemment que l’horaire prévu arrive. Étrangement, Shinji ouvra la porte et regarda des deux cotées. Quand il vit son invité, il fut surpris et lui fit signe d’entré. Une fois à l’intérieure, il lui demanda, étonné.

« -Tu attendais quoi?

-Qu’il soit vingt deux heures…

-….Idiot, je ne suis pas si pointilleux. Si tu arrives en avance de quelque minute, tu peux rentrer…. Heureusement que j’allais vérifier qu’il n’y est pas de surveillant. Ils auraient était surprit de te voir attendre devant ma chambre. »

Sans répondre, Shunpei s’assit sur le lit de son hôte en attendant que se dernier arrive. Ce qui ne tarda pas à faire, mais continua à lui poser des questions.

« -Je suis étonné que tu sois en avance…. Tu avais l’air en bonne compagnie tout à l’heure pourtant…Ne me dis pas que la demoiselle à trouver ta compagnie ennuyante?

-Je ne sais pas…Elle m’a demandée de manger avec elle et de la raccompagner à sa chambre…

-….Et tu ne lui as pas proposé de boire un dernier verre?

-J’ai refusé quand elle me la demandée. J’aurais étais en retard ici sinon. Et j’aurais enfreint le couvre feux. Vous m’aviez promis de me punir si jamais vous me croisiez allant ailleurs qu’ici, non?

-….Moui, il aurait suffit de ne pas venir sinon et de ne pas te faire prendre. Dans la mesure où je t’attendais, je n’aurais pas fais de ronde….

- ……*Hoche les épaules* Je n’y ai pas pensé…Vous m’aviez demandez de venir, je suis venu….

-Que tu es docile ce soir….C’est pour t’excuser d’hier?

-Pas particulièrement…

-Hum, ça doit être la fatigue alors… »

Sur ce, ‘l’interrogatoire‘ pris fin et Shinji se concentra sur la raison première de la venu de son inviter. Inviter qui se laissa totalement faire, et qui, quand se fut finis, alla immédiatement prendre une douche de lui-même, rejoint peut après par le président, surpris.

« -Tu es pressé de partir?

-…..Non, pourquoi? Ce n’était pas fini? Je suis désolé, je pensais que vous ne vouliez plus……*s’apprête à faire demi-tour*

-….* Regard attentif* Si je pense que pour toi, c’est finis pour ce soir au moins…Tu n’as pas vraiment récupéré d’hier….Ne me dis pas que tu en reveux?

-…* Hoche les épaules* Comme vous voulez…..

-Tu es bizarre mon mignon ce soir…La fatigue sans doute….Je serais gentil, je ne vais pas en profiter, sinon j’ai l’impression que tu vas t’endormir ici….

-Je vous remercie. *repart sous la douche* »

Après s’être rhabillé, il repartit dans sa chambre après avoir souhaité une bonne nuit à son hôte. Il regarda sa montre, elle indiquait minuit….Il avait finis plus tôt aujourd’hui…A peine entrer dans sa chambre, il tomba complètement endormit sur son futon.

Il se réveilla le lendemain, reposé. Il regarda l’heure: onze heures….. Heureusement qu’il n’avait pas cours aujourd’hui…Il bailla et se prépara son repas…. Il n’était pas si mécontent d’être arrivé en retard avant-hier, ça lui avait permit de pouvoir en apprendre un peut plus sur Shinji, même s’il avait finis sur les rotules à causes de ça…..

Peut être que le président n’aimait pas voir Shunpei dans cet état, mais les plumes se firent de plus en plus rares. Ce qui permit au brun de pouvoir réviser d’avantage. Malheureusement, cela ne fit pas augmenter ses notes. Il était complètement perdu en cours et n’arrivait plus à suivre. Réviser n’était pas d’une grande aide, il ne comprenait même pas ses notes alors qu’il prenait exactement se que dictait le professeur. Il comprit plus tard pourquoi il ne recevait plus de plume…. La belle jeune femme était à nouveau à coter de Shinji….Il trouvait qu’ils étaient vraiment agréable à regardait comme ça….Un sorte de monde à part ou tout semblait rayonnant…Surtout le président…
Shunpei sautait régulièrement les repas, passait son temps à la bibliothèque pour lire d’autre ouvrage qui malheureusement ne l’aidait pas à comprendre… Il n’allait jamais réussir à avoir son diplôme….. Tout cela le faisait peu à peu perdre le sommeil…..
Et finalement, au plein milieu du couloir qui devait le ramener à sa salle de classe, il s’évanouit, faisant tomber toutes ses affaires. Il se réveilla un bon moment plus tard. En regardant autour de lui, il reconnut sa chambre….Il était dans son lit, en pyjama. Il se leva prudemment, sa tête lui tournait….

« -A ta place, je resterais couché… Tu risque de faire une rechute sinon. »

Il se retourna et vit Shinji, assit à coter de lui sur son lit. Que faisait-il ici?

« -Sempai?

-C’est mignon que tu ne prennes pas soin de toi, mais il y a une limite. Tu t’es évanoui en plein milieu du couloir principal…. Tu as une idée de pourquoi?

-…. chute de tension, non?

-Tout juste….C’est lier à une sous alimentation, trop de stress et pas assez de sommeil….Enfin c’est se que m’a dis l’infirmier lorsque je t’ai amené à lui ….Vu que tout était bondé, il a était d’accord pour que tu te reposes dans ta chambre.

-… vous m’avez porté jusqu’ici?

-Oui, et si tu veux savoir c’est moi qui t’ai mis en pyjama….Il est hors de question pour toi d’aller en cours aujourd’hui.

-Je vous remercie sempai. »

Shunpei resta là, allonger….Le châtain était la seul personne à remarquer sa présence…A s’occuper de lui….Que se soit par devoir ou par pitié, ça n’empêchait pas Shunpei de lui en être reconnaissant….

« -Tiens, manges avant que ça ne sois complètement froid. »

Le président lui tendait un bentô et des baguettes.

« -C’est pour moi?

- Bien sur, je suis désolé de ne pas t’avoir attendu mais après trois heures, je ne dine plus…Toi par contre, tu as intérêts à tout finir : j’ai bien remarqué à quel point tu avais maigrit en te mettant en pyjama …. Et ne me regards pas comme ça, je suis juste allé à la sandwicherie t’acheter un panier repas, ce n’est pas comme si c’est moi qui l’avais cuisiné….. »

Avec un sourire sur le visage, le 'malade' mangea le bentô que lui avait rapporté le châtain....Shinji était vraiment formidable....Même si ce devait être son rôle de président qui l'avais poussé à l'aider, il n'en avait pas moins de reconnaissance pour autant. Il manga donc doucement, se rappelant que son dernier repas devait remonter à hier au soir...A moins que ça ne soit à hier midi....C'est vrai qu'il n’avait pas prêté attention à ça ces derniers temps.... Le silence régnait dans sa chambre, juste coupé par le bruit des baguettes..... Puis, soudainement Shinji reprit la parole, l'air triste.

« - Tu n'as pas de chance mon mignon....Je ne suis vraiment pas un bon amant....Je n'avais même pas remarqué que tu étais stressé, que tu manquais de sommeil et que tu dépérissais.... Et tu n'as même pas assez confiance en moi pour m'en parler... »

Shunpei avait faillit s'étrangler en avalant de travers.....Shinji venait-il vraiment de dire qu’ils étaient....?

« - Theu....Theu....Vous....On.... Mon amant ?

- *sourire amusé, lui tapote gentiment le dos* Et bien oui....Tu sais, vu se qu'on fait ensemble c'est évidant.... Quand je t'ai proposé de me rejoindre le soir, ça impliqué forcément qu'on soit en couples.....Tu es vraiment mignon, tu ne t'en doutais pas ?

- Je...Je n'avais pas vu les choses comme ça.....

- Ha....Tu aurais voulu que je te sorte le grand jeu et que je te face une déclaration ? Ça n'aurais pas vraiment était utile vu ton état....Normalement on dit ça à l'autre pour en arriver plus ou moins là… .Sortir se genre de bobard était donc futile....ça nous auraient fait perdre du temps .... »

Le brun ne répondit pas, continuant tous simplement de manger....Aurait-il mieux prit une déclaration ? ....Surement pas, vu qu'ils ne se connaissaient pas vraiment....Et il avait du mal à imaginer Shinji dire ça...Sauf pour plaisanter bien sur....Des bobards hein.....Oui.....Êtres en couple …. Juste une manière de nommer les choses.... Le président était quelqu'un de correct, il devait vouloir prendre ses responsabilités vis à vis de lui.....Vraiment, Shinji était quelqu'un de très respectable.... il aurait préféré qu'il lui disse clairement qu'il avait pitié de lui et que c'était pour ça qu'il jouait cette farce.....Peut être était ce à lui d’en parler....Lui dire que tous ça n'était pas sérieux pour lui non plus et qu'il valait mieux qu'il ne se revoyait plus....? ......Il tourna la tête vers le châtain, et remarqua qu'il le scrutait en silence....Il détournait le regard et finis son repas.....Il savait qu'il n’arriverait pas à lui en parler......En plus, il sentait une douleur dans sa poitrine….Un point de coté ?

« - Merci pour ce repas, c'était très bon....Mais rassurez vous, j'ai juste était un peu trop pris par les examens, je ferrais plus attention à l'avenir, promis. »

Le président le regarda un moment avant de lui répondre...

« - D'accord, si tu le prends comme ça.... »

Il se mit à califourchon sur son compagnon et commença à l'embrasser dans le cou tout en enlevant sa propre chemise....

« - Que....Qu'est se que vous faites ? »

C'était la première fois que Shinji enlever sa chemise, d'habitude il ne laissait pas le brun le déshabiller et était assez retissant à se qu'il le touche.

« - Si je suis venu ici c'est bien pour ça, non ? Après tout, nous nous voyons uniquement dans ce but.....C'est tout se qui t'intéresse chez moi, non ? Et c'est très bien, ça me convient aussi...Je comprends que tu préfères te confier à quelqu'un d'autre......Me retenir ne sert donc a rien, autant se laisser aller......

- Je n'ai jamais dis que...Que je voulais juste vous voir pour ça.... »

Le châtain s'arrêta dans son action et regarda le jeune homme en dessous de lui, il avait l'air de ne pas le croire et attendait à priori la suite.

« -....Je ...Je…. ne viens pas vous voir dans ce but * voir l'air dubitatif de son ainé qui bouge légèrement une de ses jambes, le faisant ainsi gémir * …Pas uniquement dans ce but…Vous voir me plait aussi….Vos sourires…..Votre voix……Et vous êtes la seule personne qui s’occupe de moi…..Même si c’est assez embarrassant.....j’aime votre gentillesse…..votre manière d’être…de prendre des décisions….. J’aime passer du temps avec vous ....Même en ne faisant rien......Si vous décidiez de ne plus avoir ce genre de relation , mais que vous acceptiez de passer du temps avec moi, ce serait la même chose à mes yeux…..Je suppose qu’être président est un travail très fatiguant et très preneur, je vous suis d’autant plus reconnaissant de passer du temps avec moi….....Je vous en remercie beaucoup …

- ......*se rassoit sur son compagnon* Pourquoi tu ne me parles jamais alors ? Je ne suis pas assez présent ? Si tu veux, je t'inviterais plus souvent et on ne ferra que parler *sourire en coin* J'ai bien envie de savoir combien de temps tu es capable de tenir sans que je te touche.....C’est ironique, moi qui ne t’invitais plus pour te laisser réviser tes examens blancs….

- Je ne manque pas de temps…..j'ai juste du mal à comprendre mes cours.....Et je n'ai pas réalisé qu'à force de m'enfermer à la bibliothèque je négligeais ma santé....Ne vous inquiétez pas, j’ai juste était négligeant…. Je ne recommencerais plus…..

- ....Tu es tombé dans les vaps juste pour ça ? Et bien mon mignon, tu es vraiment du genre insouciant.....Bien, dans se cas je te ferrais réviser tes cours et je t'aiderais pour les comprendre..... Etant ton amant, c'est normal que je m’occupe de toi.*lui frotte les cheveux et redescend* »

Shunpei ne répondit rien et ferma doucement les yeux.....Amant.....Pas totalement ........Il n’avait qu'à voir comment ils se comportaient ensemble....Soit il lui frotter les cheveux et l'embrassait sur le front, soit il s'occuper d'une tout autre manière..... Etre en couple, était ce vraiment le titre à donner à leur relation ? Une relation où justement jamais ils ne restaient ensemble, où jamais ils ne se confier ? Un couple, était se ne jamais se voir, ne jamais manger ensemble et cacher au reste du monde l’existence de cette relation ?
Maintenant qu'il y pensait, c'était la première fois qu'ils mangeaient ensemble...Si on pouvait appeler ça comme ça....Comme c'était la première fois que son ‘amant ‘ était dans sa chambre....Et pour avoir ça, il avait fallut qu'il perd conscience....ça voulait dire que ça ne se reproduirait pas de si tôt.......Shunpei sera sa main contre lui.....Il venait de se rendre compte, jamais Shinji ne l'appelait par son prénom, mais toujours par ce surnom "mon mignon".....Savait-il comment il s'appelait ?.....Etait-se vraiment être en couple se qu'ils faisait....? ....Ils ne s'appelaient jamais.....N'ayant pas leur numéro.....Vraiment.....Tout cela était ce vraiment se qu'on appelait un couple ? ....Shunpei n'en savais rien, mais ça n'y ressemblait pas.......Et de toute façon, deux hommes peuvent ils être en couple ?.......Pas dans ces souvenirs….Quoi qu’ils peuvent toujours avoir une relation intimes donc….. Peut être….

« -Bon, je vais te laisser. J'ai cours cet après midi. Repose toi bien surtout et peut être qu'on se reverra bientôt....Bonne journée mon mignon. »

Un baiser sur le front et le voila partit. Il devait sans doute croire que Shunpei était déjà endormit….Se dernier attendit qu’il fut partit et soupira….De tout manière, tout revenait toujours à la même chose….Soit il discuter avec le président pour tout arrêter, soit il ne disait rien et supportait les choses comme ça….A bien réfléchir, c’était tout de même un mieux, non? Shinji lui avait proposé de l’aider en cours…Et il parlait avec lui…..C’était une sorte de progrès…Et il ne fallait pas prendre cette histoire de couple au sérieux….Surement juste une manière de parler, rien de particulier….Ce n’était que physique……. Sur ses pensées, le brun rejoignit le pays des songes, ayant totalement oublié ses cours….
Il se réveilla un peu plus tard, quand il entendit la porte de sa chambre s’ouvrir.

« -Sempai ?

-C’est moi, Reina….

-Ha…Bonjour Akiko-san. »

La jeune femme entra d’un pas hésitante, elle n’avait pas l’air de savoir si elle avait bien fait de venir ou non. Elle s’approcha, prit une chaise et s’assit à côté du jeune homme.

« -Tu es ami avec Shinji-san ? Je l’ai vu sortir d’ici un peu plus tôt…..Je ne savais pas…On ne vous voit jamais ensemble d’habitude… »

……Comment gaffer en quelques seconds….Shunpei se frappa mentalement…Quel idiot il faisait…Enfin, Shinji l’avais ramené ici en tant que président, ça lui faisait une bonne excuse….

« -Nous ne nous connaissons pas. Il a juste eu la gentillesse de me raccompagner jusqu’à ma chambre après que je me sois évanouis….

-D’accord….Si tu veux mon avis, tu devrais essayer de te rapprocher de lui, il a l’air de beaucoup t’apprécier pour t’avoir porté jusqu’à l’infirmerie puis jusqu’à ta chambre…On pensait vraiment que vous étiez proche….C’est pour ça que j’étais étonnée. Tu restes tous le temps seul, alors qu’il t’aide comme ça…. »

Shinji n’avais pas dut être très discret et tous le monde devais s’interroger….Et évidement, Shunpei étais bien plus manipulable que lui…..Enfin, il savait bien se qu’il risquait si jamais il n’arrivait pas à levé ce doute…

« -Il est le président des élèves ….. A moins que ça ne sois du dortoir…. C’est son rôle d’aider les autre…C’est juste pour ça qu’il s’est occuper de moi….Il aurait fait ça pour n’importe qui d’autre…. »

Shunpei ne mentait pas, il en était incapable…Shinji était intervenu par pur devoir….Et il aurait mieux fais de s’abstenir, cela risquait de lui poser des problèmes….

« -Ca se voit que tu ne le connais pas ! Tu n’es pas le premier à s’évanouir devant lui, et normalement, il prévient juste l’infirmier….Enfin, il demande à un élève de le faire…Il déteste toucher les gens ou être touché par eux…. En plus, Il était entrain de boire un verre avec Mitsuko-san…Et quand il t’as vu tomber…Il est partit en courant sans prévenir personne. C’est le premier à avoir réagis tu sais...Il s’est jeter sur toi, a pris ton pout et t’as porté à l’infirmerie comme une princesse. Quand Mitsuko a demandé ce qu’il faisait, il n’a même pas répondu! Elle était en rage….Tu t’es fais une ennemie je pense….Enfin normal, il y a de quoi, il ne t’a pas lâché jusqu’à ta chambre, et il a même dit à l’infirmier qu’il allait s’occuper de toi…..C’est pour ça que tu t’es réveiller ici…..Et tu aurais du voir sa tête quand l’infirmier à diagnostiquer ce que tu avais. …. Et je ne te parle pas des gens….On l’a vu passer une première fois avec toi dans les bras pour aller à l’infirmerie, une second pour te mener dans ta chambre, puis il est revenu chercher tes affaires, et une dernière fois t’acheter un bentô….Et quand Mitsuko-san a proposée de venir avec lui, il l’en a défendu en disant que tu avais besoin de repos et que quelqu’un d’autre risquait de te déranger…Vraiment, on aurait dit que vous étiez très proches tu sais….Enfin tu n’as vraiment pas l’air de le connaître…. »

Shinji avait réagis comme ça? Etrange…. Ca ne lui ressemblait pas…..l’histoire des contacts, il savait qu’il n’aimait pas ça, enfin surtout être toucher –l’inverse n’avais pas vraiment l’air de le gêner- et c’était vrai aussi qu’il était bizarre à son réveil….Peut être pensait il qu’il était responsable ? Depuis qu’il avait faillit arriver en retard, il ne le voyait quasiment plus….Enfin, là la seul question qu’il lui venait concerner cette mystérieuse jeune femme….

« -Qui est cette Mitsuko-san? Elle ne fait pas parti de la classe….. »

Akako le regarda quelque instant sans répondre puis éclata de rire

« -Moi qui pensais que tu me menais en bateau quand tu disais que tu ne le connaissais pas….Mais si tu ne vois même pas qui elle est, c’est vraiment que tu ignores tout de lui… Ne pas voir qui est Mitsuko-san….C’est l’élève la plus brillante de Kuraki, tu sais la faculté qui forme nos futures dirigeants? ….Sans compter qu’elle est vraiment belle…..Et elle est fiancée à Shinji….Elle pourra être rassurée quand elle saura que tu ne le connais pas….Il faut avouer aussi que je m’attendais à le voir avec toi…. »

Sa fiancée hein?...c’était donc la jeune femme qu’il avait déjà vu avec lui… Il formait un très beau couple ensemble……Mais bon, tous ça le ramenait toujours au même problème ….Pourquoi venait il le voir? …D’accord, il ne trompait pas sa fiancé vu qu’ils n’avaient jamais conclues…..Et il n’allait jamais le voir quand elle était là….Peut être était ce juste pour ce faire la main….

« -Il a attendu que je me réveille et est partit…. Je vous l’ai déjà dit, nous ne nous connaissons pas….Il a peut être eu peur pour moi? Enfin, je ne sais pas pourquoi il a réagis comme ça…. Mais vous Akiko-san vous avez l’air de bien le connaître…..Vous avez un faible pour lui? »

La jeune femme rougit en face de lui.

« -Qui n’en a pas? ….Mais bon, il ne se laisse pas facilement approcher….Et à part Mitsuko-san, personne n’ai vraiment proche de lui….. J’avoue, j’ai même crut qu’il avait des vus sur toi à la manière dont il te couvait, c’est bêtes hein?

-C’est surtout impossible…Nous somme complètement différant tous les deux…Sans compter que nous sommes deux hommes….Et puis vraiment, populaire comme il est, s’il voulait avoir une aventure avec quelqu’un, je pense qu’il choisirait quelqu’un d’autre: je n’ai rien à lui offrir…..Sans compter la concurrence que j’aurais….Une jeune femme aussi belle que vous qui lui cours après et une fiancée magnifique….A sa place, n’importe qui n’irais pas voir ailleurs, non? »

La jeune femme rougit de nouveau, l’air un peu embarrassée.

« -j’espère vous avoir rassuré Akiko-san, maintenant vous savez se qui c’est passé... Vous pouvez partir, je sais que vous êtes venu pour ça….

-*se lève d’un bond* Mais non, je suis venu pour prendre de tes nouvelles….!

-*sourire vide* Akiko-san…Quel est mon prénom?

-…….* baisse les yeux*…Je….Je…..Je te laisse….. »

La jeune fille se leva de sa chaise et fit quelque pas. Puis elle sembla se rappeler de se qu’elle avait dans la main.

« -Tiens les cours…Je…Je venais aussi pour ça…Bonne journée…. »

Shunpei eu un air ‘triste’ en la voyant partir…..Il semblerait que personne ici ne connaissait son prénom...….. Shinji avait vraiment de la chance d’avoir d’aussi gentille jeune femme amoureuse de lui…..Pourquoi allait-il voir ailleurs ? ……Faisait-il si pitié? …..Que de question….Tous serais plus simple s’il n’y avait pas ses interrogations plein la tête… ….Juste se laisser porter….Faire juste se que les autre attendent de nous….Attendre en souriant….Tous cela lui rappelait vaguement quelque chose…. Quelque chose de confus…. Quelque que chose qu’il ne voulait pas vraiment se rappeler…..

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchestra Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Oeuvres de joueuses ( et joueurs ) :: Shinsuke Lagan-
Sauter vers: